Nom & Prénom du Personnage : Brynn Shaw
Alias : Aucun (il lui sera donné en rp j'espère !)
Nationalité : Américaine
Âge : 22
Métier : Etudiante et Délinquante à mi-temps
Groupe souhaité : Citoyenne
Votre but à Gotham City : Être libre !
Combattre la société des Datas
Défendre tout les types d'art
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Longue sur MMO. Sur forum ? GCR est mon premier.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Quelques posts par semaines
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Double Compte de Mia Cooper
Liens éventuels de ton personnage : Officier Davis en antagoniste, et de manière générale le GCPD
Lonnie Machin, Rachel, et les étudiants de l'Université.
Si des gens veulent, on peut en discuter
Parle nous un peu de toi : Toujours la même, mais avec un an de plus.
La démotivation et les soucis m'ont fait arrêter Mia Cooper, et m'ont même fait perdre le titre de voteuse du mois. Brynn sera le second souffle qu'il me fallait, ou alors elle sera le chant du cygne.
Comment nous as-tu trouvé ? : Cassandra Cain & Anarky
Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing
Veux-tu être Parrainé ? Non, ça devrait aller
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui bien sur.
Jeune femme à la peau pâle, Brynn ne sort pas réellement de la masse du commun des gens.
Son visage fin affiche la majorité du temps une expression avenante qui va de pair avec le reste de sa physionomie. Ses cheveux sont d'un blond miel, frissés et coupés assez court, ils peinent à atteindre ses épaules. Le tout encadre une pair d'yeux verts gazon.
Elle est svelte et de taille moyenne (1m69) mais possède un physique athlétique, sculpté par la pratique sportive qui la guide depuis son plus jeune âge. Ses jambes sont particulièrement taillées par sa pratique intensive de la course et du roller.
Plusieurs cicatrices discrètes zèbrent son corps, ici ou là, comme autant de souvenirs de chûtes ou de mauvaise exploration urbaine. Mais elle ne se laisse pas démonter, et préfère en faire une fierté, les cicatrices étant autant de robes qui habilles sa peau lactée.
Il est rare de la voir porter des maquillages "sérieusement", mais il est presque quotidiens de la voir avec des "peintures de guerres" fantasques sur la peau, ou même de simples restes d'un graff ou du dernier cours d'art sur le visage.
Excentrique, bizarre, originale.
Brynn est une "artiste", et elle semble bien peu tenir compte de l'image que les autres peuvent avoir d'elle. Elle n'est pas irréfléchie, mais elle semble fonctionner à l'instinct et à l'impulsion, faisant d'elle quelqu'un d'assez peu fiable et prévisible.
Néanmoins, elle est profondément passionnée, loyale, et empathique.
Passionnée de liberté, il s'agit aussi d'un combat qu'elle ne semble pas vouloir abandonner. S'étant faite un devoir de devenir une libératrice de Gotham City.
Brynn reste une jeune femme lambda, de nombreuses choses qui échappent à sa compréhension lui font peur. Tout les non-humains rentrent dans cette catégorie, que cela soit mutant, magie, meta...
La douleur, la mort, mais aussi des choses plus terre à terre comme la solitude lui font peur.
L'idée même d'être suivi et espionné lui fait peur.
Née non loin de Gotham, elle reste néanmoins exposée à l'aura de la ville, et a une tolérance à la violence, ce qui est assez triste.
Brynn Shaw n'est pas née à Gotham, mais dans une petite ville à proximité. Plus au sud que BlüdHaven.
Son enfance a été relativement épargnée, venant d'une famille de la classe moyenne. Ni particulièrement aisée, ni dans la misère.
Brynn était déjà très tôt une jeune fille passionnée, se désintéressant bien vite du cursus classique pour plonger dans l'art. Papillonnante à droite et à gauche sans jamais se poser, elle multipliait les essais et les hobbys, sans pouvoir finir le moindre projet. Du moins jusqu'à ce que ses parents ne l'aident en la poussant dans le sport. Elle aura essayé la aussi beaucoup de chose, mais grâce à l'impulsion de son père, elle trouva enfin sa voie dans le roller derby.
Grande compétitrice, elle s'y plongea à corps et âme, parvenant à se tailler une place du lion à grands coups d'épaules.
En grandissant, adolescente, en parallèle de ce goût sportif, la jeune femme trouva dans le dessin et la peinture des moyens de s'exprimer et de transmettre émotions et messages. Orientant alors son cursus dans ce domaine, sans pour autant arrêter les compétitions sportives, son avenir était alors tout tracer : gagner la grande ville et son université.
Sa mère, Joséphine, l'accompagna au début, vivant à deux dans un petit appartement, mais la soif de liberté et l'indépendance de Brynn se manifestèrent rapidement. Ainsi que la peur et le mal du pays de sa mère. Leurs chemins se séparèrent donc, sa mère laissant la jeune artiste à sa vie indépendante, ne passant que quelques fois par ans pour la voir et la soutenir.
C'est à lors de son cursus, au contact des autres étudiants que Brynn orienta sa soif d'action et de liberté dans une direction inattendu. Elle prendra part à plusieurs mouvements de contestations, et se créa rapidement un nouvel objectif avec l'essor des nouvelles technologies : lutter contre la récolte de donnée, le culte de la surveillance.
Ce qui nous amène à aujourd'hui où Brynn, l'artiste excentrique, est devenue graffeuse. Au grand désarroi du GCPD et des services de nettoyage de la ville.
Saveur vanille s'il vous plait !
Brynn est une humaine tout ce qu'il y a de plus basique.
Elle n'a aucun pouvoir, aucune capacité, aucune mutation ou sens caché.
Pas de capacité d'armes ou de combat particulière. Elle s'est déjà battue mais voilà. Néanmoins sa pratique du roller derby et les nombreuses chutes l'ont rendus assez résistante à la castagne.
Ses capacités se limitent à un grand talent et une passion pour le roller, la glisse tu vois ?
Elle est aussi très douée pour le parkour et l'escalade.
Elle a une bonne condition physique, et est athlétique.
Douée pour le dessin et la peinture. Mais surtout pour le graff.
Oh et elle sait crocheter les serrures... ça peut s'avérer utile !
Faiblesses :
Empêchez la de fuir ou immobilisez la, et elle ne fera plus grand chose.
Endurance limitée, surtout à pied.
La neige et le froid.
"Wouuuuuh !" laissait-elle sortir alors qu'elle se penchait à la rembarde du panneau publicitaire en prenant un grand bol d'air frais. Et ça pour être frais, il était même glacial à cette période de l'année. Il fallait dire qu'il était encore très tôt en cette belle journée de Samedi. Elle était partie de chez elle au milieu de la nuit pour parvenir à grimper ici avant le levé du jours, et le début des patrouilles.
Elle exultait, mais tâchait de se reprendre rapidement. Elle devait encore peindre son œuvre afin que tous puissent en profiter avant d'aller travailler !
Sans plus attendre, elle sortait les bombes de peintures et commençant à effacer la publicité idiote pour le batburger qui défigurait le paysage de son mauvais goût. Quel idée aussi d'utiliser cette police d'écriture ? Et puis le code couleur n'était ni fait ni à faire. Un travail d'amateur, sans vision d'artiste.
Ce n'était ni plus ni moins que du gâchis visuel d'espace. Alors elle pouvait bien se permettre de pirater la place pour offrir un vrai message. Et quel message, quelque chose de fin, de raffiné, songait-elle.
"Ou pas..." pouffait-elle alors que la douce odeur des sprays envahissaient ses narines. Une fois bien défigurée par du noir, profitant du cadre voyant de la publicité, Brynn attaquait le cœur même de son message.
Elle n'avait pas le temps de faire trop de fioriture elle aussi, alors elle allait à l'essentiel :
"FUCK GCPD. Corrompu jusqu'à l'os."
Elle ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps sur le graff, car assurément quelqu'un allait appeler le central, et c'était la descente qui prenait le plus de temps. Du moins si elle voulait échapper à la police sans se briser les jambes.
Elle terminait rapidement, mais les premières voitures passaient sur la route en contrebas. Ce n'était plus qu'une question de temps. Heureusement, elle avait pris grand soin de masquer son visage et ses courbes derrière un hoodie masculin, et les classiques bandana, lunettes de skis et capuches.
Elle entamait la descente, sac sur l'épaule, et par miracle parvenait à gagner le plancher des vaches avant que les cochons en uniformes ne débarquent.
Elle s'éloignait rapidement, entendant enfin les sirènes approchaient de son quartier, et s'orientaient vers une ruelle légèrement abrité des regards et commençait par enfiler ses rollers. Puis elle s'élançait dans les rues, accompagnée par une musique qu'elle seule entendait, le souffle court et le cœur qui battait au rythme de l'adrénaline dans son sang.
On devait avoir donné son signalement par radio, elle devait rapidement gagner une de ses caches de vêtements pour se changer. Hélas, passant à toute berzingue dans une avenue, elle ne faisant pas attention à la voiture banalisée garée sur le trottoir, voiture qui abritait une jeune femme en uniforme ainsi qu'un vieillard qui répondait à la radio.
La poursuite pouvait commencer.