Sujet: Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] Dim 31 Oct 2021 - 14:00
Pré-Grand Opening
Solo
Une longue journée était finalement passée, Helena avait terminé sa journée à l’Université de Gotham City, en tant qu’enseignante. Une couverture pour la Sicilienne, mais également avec le temps, un plaisir d’être professeur. Cela lui permettait d’oublier son passé, sa vengeance et cette virée nocturne en tant que Huntress. Du moins, uniquement quand elle donne cours, au moins, cela occupait son esprit. En réalité, Helena aurait juste pu profiter de la fortune familiale des Bertinelli et vivre paisiblement sans problème. Cependant, elle se voyait mal profiter aisément de la fortune de ses parents comme n’importe quel enfant de riches. Après tout, Bruce Wayne travaille dans l'entreprise familiale, au lieu de se tourner les pouces chez lui. Et Helena n’a pas fait des études justes pour faire beau, autant les mettre en pratique, toutes ses connaissances. Entrant dans son penthouse, elle n’avait pas encore allumé que la brune sentait une présence. Ouvrant son sac à main, elle sort un pistolet, un neuf millimètre et prêt à s’en servir en cas de besoin. Refermant la porte, elle s’avance calmement avant qu’une lumière s’allume et là, elle pointe l’inconnu dans un premier, avec son arme. Or, elle réalise que ce n’est pas n’importe qui. L’homme du nom de Tony Angelo lève les mains avec un léger sourire. « Hey, je sais que ça fait un bail qu’on ne s'est pas vu, Helena, mais c’est comme ça que tu reçois un vieil ami ? » Dit-il d’un air calme. « Tony ? Mais que fais-tu là ? » Demande-t-elle en baissant son arme avant de le prendre dans ses bras.
L’homme explique à Helena qu’il est venu à Gotham pour la voir et avoir de ses nouvelles, mais également l’avertir qu’il y a peu, un groupe d’individus se trouvait au manoir Bertinelli en Sicile. Selon lui, il s’agit d’une mafia, une nouvelle famille, peut-être, mais ils sont repartis quand ils ont remarqué qu’il n’y avait personne dans la demeure. Il a également remarqué une étrange femme, qui semble être le leader du groupe d’individus. Cependant, il n’avait pas vu son visage à cause de la distance et de son chapeau qui masquait le tout. Ainsi, il est venu à Gotham pour lui en parler et prendre de ses nouvelles, tout en l’avertissant que quelqu’un semble la chercher. Helena assise sur son fauteuil, après lui avoir versé un verre de vin ainsi qu’à elle-même, semble curieuse. « Hum… C’est arrivé, il y a une semaine, c’est ça ? » Demande-t-elle. « En effet, d’ailleurs, pourquoi tu ne vis pas à l’ancienne demeure de tes parents à Gotham ? Je pensais te trouver là-bas surtout que tu n’as rien vendu ni même personne semble y avoir touché. » Dit-il un peu surpris. La brune but une gorgée. « Ça me rappelle des souvenirs, bonnes, mais douloureuse en sachant que…je ne les reverrai plus. Cela dit, je ne sais pas quoi en faire, mais j’hésite à y retourner dès que j’en aurais la force. » Répondit-elle d’un air calme et un peu triste à la fois. L’homme comprend son raisonnement et boit à son tour. Les deux amis d’enfance parlent du passé et également du nouveau rôle d’Helena dans le monde de la justice, en tant qu’Huntress, mais également son lien toujours proche de la mafia. Après tout, elle est la princesse déchue de la mafia et malgré cela, elle a toujours de la notoriété au sein de la Pègre de Gotham. Il ne fallait pas qu’elle hésite à utiliser son nom pour se rendre à des réunions pour obtenir des informations.
« Je pourrais, surtout avec ces individus qui me cherchent, je pourrais peut-être trouver quelque chose. Surtout que depuis peu, je trouve des mafieux italiens dont je ne connais pas sur des affaires d’armement et autres. » Dit-elle. Tony sourit et lui montre des invitations. « Il semblerait que Tian Hong, de la Triade a ouvert un bâtiment, un bar à hôtesse plutôt légal. C’est l’ouverture ce soir, tu devrais t’y rendre, je suis sûr que tu vas trouver des informations là-bas. » Dit-il alors que la Bertinelli prend l’invitation et l’observe. « Bon, soit. Il est vrai que je peux jouer sur plusieurs tableaux afin d’obtenir ma vengeance. Je vais m’y rendre, mais tu m’accompagnes, Tony. » Dit-elle avec un léger sourire. L’homme ricane et se lève. « Pourquoi pas, mais à condition que tu déménages au manoir Bertinelli après cette soirée. Chamboulons le monde de la Pègre avec le retour de la Princesse. La journée, tu seras Helena Bertinelli, Princesse déchue de la Pègre et le soir, Huntress, la pourfendeuse de la Casa nostra. N’est-ce pas magnifique ? » Dit-elle d’un air plaisantin. Helena se lève. « On peut dire ça, mais soyons sérieux. Je le ferai pour récupérer le manoir, mais je te laisse t’occuper du reste. Pour le moment, concentrons-nous sur cette ouverture de bar à hôtesse. » Helena part se préparer tandis que Tony va préparer la voiture. Il fallait à présent être sérieux et savoir définir ses rôles jusqu’au bout.