Hello Keirkal et bienvenu ici bas !
C'est super que tu ais envie de jouer des méchants car ça tombe bien on en a pas assez et y a trop de héros. Ils se la coulent douce... La brise marine, les siestes sous les oliviers. Forcément ils s'empâtent !
En terme de personnages je pense que Firefly serait, à mon sens, le plus apte pour un premier personnage. King-Shark et Calendar-man seront peut être plus adaptés pour des seconds comptes.
Pour prendre mon exemple j'avais pris passé un temps Paige Monroe aka Calendar Girl en second personnages. Et j'attendais effectivement patiemment les évènements irl pour la dégainer. Toutefois, pour agir sur certains personnages ou pnj, je disais que c'était une date importante chez eux (anniversaire et date de mariage, etc etc)
Concernant les BG des personnages tu as le droit, et là les membres du staff le confirmeront ou non, le droit de faire comme bon te semble tant que tu respecte le tronc du personnage tel que DC comics l'a fait. Tu peux recréer totalement ton firefly en disant que les liens d'autrefois et ses actions tu t'en fiche un peu ou tu peux les reprendre. C'est toi qui vois et qui fait ta petite sauce.
Et aucune inquiétude pour le forum. Car fait quatre ans qu'il vit et il a l'air parti encore pour longtemps !
Voilà, camarade, j'espère que ça a répondu à tes questions et que ça va en amener d'autres