Nom & Prénom du Personnage : Garfield Logan
Alias : Beast Boy
Nationalité : Américaine
Âge : 17 ans
Métier : Etudiant
Groupe souhaité : Justicier et allié
Votre but à Gotham City : Devenir ultra bg, et mettre plus bas que sol les bad guys
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?/
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?/
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Triple compte, après Maxine Marave et Judith Sparks
Liens éventuels de ton personnage : Tout ce qui touche aux Teen Titans
Parle nous un peu de toi : Je joue la plus grande journaliste et la plus grande flic du forum. Et bientôt le plus grand justicier
Comment nous as-tu trouvé ? /
Mot de passe du règlement ?
Validé par NightwingVeux-tu être Parrainé ? Non merci, ça devrait aller !
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Yep senor
Garfield est un jeune homme de dix-sept ans qui fait quelque peu baisser les moyennes physiques masculines américaines. Petit, il mesure un mètre soixante. Maigrelet, il pèse environ 50kg. Complexé il est par ces points-là. Mais la première chose qui frappe n'est pas tant ce contre-courant des adolescents américains les plus vieux, c'est évidemment la pigmentation verte de sa peau. De la tête aux pieds, le jeune homme arbore une couleur verdâtre, et ça ne le dérange apparemment pas plus que cela. A part ces petits détails, Garfield reste un homme au physique tout ce qu'il y a de plus normal. Cheveux courts (toujours aussi verts), oreilles quelques peu pointues, le reste des détails de son corps ne sont pas réellement incroybales.
Le premier trait de caractère que l'on remarque chez Garfield est son énergie, bougeant, sautant, courant dans tous les sens, il ne semble jamais se fatiguer de tourner en bourrique ses proches. Il a toujours une blague toute chaude, quel que puissent être les circonstances. Néanmoins, derrière cette apparence comique, le jeune homme reste le possesseur de pensées parfois assez tristes, mais restant dignes de celles de tout adolescent digne de ce titre. Un certain complexe pesant encore et toujours à propos de son corps qu'il estime donner une laide image de lui-même, mais une surtout une peur de la solitude et du rejet. Il cherche toujours à être occupé, peu importe la manière, revenant d'ailleurs à son amour de la comédie pour créer des scènes qui le mettra dans l'action. Il en devient souvent assez familier et surtout envahissant avec ceux dont il se sent le plus proche, aussi signe d'une certaine immaturité qu'il a du mal à dépasser.
Une immaturité que l'on retrouve dans la vie quotidienne du jeune homme. Pas assez concentré, pas assez sérieux, il est encore loin d'être ce que l'on pourrait qualifier d'un bon justicier. Néanmoins, il n'est jamais animé de mauvaises intentions, et il voit même du bien en chaque personne qu'il rencontre. Sa principale qualité de justicier reste sans aucun doute l'observation. Garfield est un jeune homme qui est paradoxalement capable de constater tous les détails qui pourrait échapper à première vue. Cela provient de sa volonté de ne pas perdre ses fréquentations, au point de les observer et les écouter avec énormément d'attentions, chose qui a fini par se répercuter dans différentes facettes de sa vie.
Garfield Logan nait le 28 février 2000, en Sierra Leone, fils unique de deux scientifiques. Ceux-ci finiront par le sauver lorsqu’il sera atteint d’une rare maladie, Sakutia, mortelle pour toutes les espèces vivantes à l’exception du singe vert d’Afrique de l’Ouest, qui peut éliminer le virus. Ses parents travaillant dans le domaine animal, plus particulièrement dans la recherche pour faire revivre certaines espèces éteintes, auront alors l’idée de lui injecter un médicament crée à base d'anticorps du singe. Son père s’en chargera, et le traitement expérimental dégénérera. En effet, il se transformera pendant de nombreuses heures en singe, et reviendra à sa forme humaine avec la même teinte verte de l'animal. En plus de cela, il aura désormais la capacité de se transformer en n'importe quel être vivant qu'il connaitra, mais privilégiant fortement les animaux.
En grandissant, il constatera que le traitement complémentaire, qu'il suit depuis cet incident, ralentit sa croissance et empêche à ses pouvoirs de se développer. Il développera un complexe pour cette première conséquence, se jugeant lui-même trop petit ainsi que trop peu musclé. Il se mettra ainsi à aller énormément faire de sport pour changer de physique et rentrer dans les canons de beauté de sa société. A la fin de son collège, lui et ses parents déménageront à Gotham, où ceux-ci avaient reçu une offre de l'H.I.V.E, chose qu'ignore encore aujourd'hui Garfield. Mais un déplacement qui rajouta à tout ses sentiments d'adolescent un fort sentiment de dépaysement pour le jeune adolescent. Il en arrivera à un point de non-retour lors de son année de terminale, beaucoup plus petit et bien moins musclé que ses camarades, décidant alors de stopper son traitement complémentaire. Cela ne sera dès lors plus qu'une question de temps avant qu'il ne finisse par se transformer brusquement en singe vert d'Afrique de l'Ouest en pleine rue. Il sera dès lors remarqué par Dick Grayson, qui le fera intégrer les Teen Titans. Depuis cela, il n'a d'ailleurs plus de nouvelles de ses parents, qui travaillent de l'autre côté de la barrière morale.
Transformations :
Garfield peut se transformer en n'importe quel être vuvants, qu'ils soient réels ou fictifs, du moment où il l'a déjà vu. La métamorphose ne lui prend qu'une seconde et se fait sans grand efforts. Cependant, il ne peut pas se transformer en animal imposant ou revenir à sa forme normale si l'espace où il se trouve l'en empêche. De plus, son apparence restera toujours verte. Cette capacité à cependant quelques spécificités, telle que l'adoption de toutes les différentes caractéristiques spécifiques à l'animal dont il adopte la forme, ainsi que la possibilité de se transformer seulement partiellement ou en un mélange de différents animaux. Cependant, une fois transformé, il ne perd pas ses capacités humaines telle que parler, son intellect et sa mémoire.
A cette capacité de modifier sa génétique comme il le souhaite s'affilie un système de régénération plus rapide que la moyenne.
Il existe une capacité à son pouvoir qu'il ne connait pas encore, celle de se transformer en une espèce qui n'est pas seulement fictive mais carrément inexistante. En effet, il est en théorie capable de prendre la forme qu'il veut, issue tout simplement de son imagination.
Le Garfield Logan est un animal fascinant, tant par sa capacité à toujours être dans l’action que par son vert pelage. De l’espèce humaine, il est pourtant le seul à arborer une apparence de cette couleur-là… Mais rapprochons-nous un peu, pour en savoir plus sur cette espèce…
Comme vous pouvez-le voir, il ne s’agit pas d’un être matinal, se relevant bien après l’émergence du soleil, préférant s’éveiller vers les coups de onze heures. A partir de ce moment-là, la première préoccupation de notre sujet sera de se nourrir. Pour lui, rien de plus simple, il suffira de gagner la cuisine et d’attraper la première chose qui lui tombera sous la main. Cependant, le premier repas suit un rite très particulier pour notre Garfield. En effet, il ne peut le démarrer que lorsqu’il se sera plongé sur le canapé du salon et qu’il aura allumé la télévision, aussitôt captivée par les images produites par l’objet.
Par la suite, il trainera un peu la patte, nouveau membre d’une meute appelé les Teen Titans, dont les sujets qui la composent sont tout aussi intéressants… mais cela ne nous regarde pas ! Il les croisera, en agacera sans doute certains, tant dit que d’autre rigoleront de leurs communications. Le reste de la journée sera ainsi composé de différentes interactions avec eux, où il sera toujours prêt à courir ou à crier. En effet, c’est ainsi que le Garfield rentre en communication avec les autres humains, doté du caractère nommé « extraverti ». Il ira parfois dans ses cours, où il finira souvent par sombrer dans les bras de Morphée. Passer la nuit à la console serait la raison de cette fatigue, mais les experts sont encore en position de débat quand à cette hypothèse.
En fin de journée, le Garfield viendra alors brièvement « réviser », activité consistant à simplement lire brièvement les courtes notes prises, avant de se diriger jusqu’à sa chambre, plongeant dans son lit. Il semblerait en effet qu’il est dans l’incapacité de s’asseoir à la manière des autres humains, ne sachant que se plonger sur ses assises. Et après avoir mis à jour ses différentes séries, il finira par sortir de sa chambre, se plongera dans le canapé du salon, et allumera la console de jeux-vidéos, démarrant ainsi un nouveau cycle de vie.