Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack!   Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyMer 29 Sep 2021 - 19:44

Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack!
My reign of terror starts now !  


Il ouvrit tranquillement les yeux, totalement conscient de ce qu'il était et de l'endroit où il avait choisi d'hiberner. Combien de temps s'était écoulé depuis cette époque lointaine? Il ne saurait le dire, mais le fait est que ce monde grouillait de petits habitants bruyants. C'était d'ailleurs leur industrie malfaisante, leur pollution nauséabonde et leur arrogance de croire qu'ils étaient les êtres supérieurs qui avaient sortit la bête de sa torpeur. Enfoui dans le Pacifique sud, il ne prit pas énormément de temps avant de tout se remémorer. Les batailles avec les autres Titans, l'humanité commençant à se répandre plus rapidement et surtout le manque de nourriture. Le monde avait bien vieilli depuis sa création et ce qui nourrissait les Titans comme lui, c'est-à-dire les radiations, avait grandement diminué comparativement à l'époque où la Terre en regorgeait. L'Océan était aussi bruyant qu'avant, mais ce n'était pas les mêmes sons. Autrefois, les chants des baleines se mêlaient aux courants marins, les séismes sous-marins se répercutant sur tout le globe et les appels des autres Titans comme lui étaient un véritable hymne à la puissance de la nature. Aujourd'hui, le chant des baleines est ténu et les autres Titans sont soit morts soient encore assoupis. Le seul bruit persistant, agaçant et même agressant était le vacarme incessant de la machinerie de l'homme : navires, plateformes pétrolières, les moteurs tournant sans cesse, la machinerie martelant tout frénétiquement. L'eau n'est plus la même, elle est plus visqueuse qu'avant, sans parler de son opacité. La pollution accablait le monde et il avait faim : deux excellentes raisons pour Godzilla de se réveiller et de faire un tour à la surface.
Prenant son élan, il se mit à nager aussi rapidement qu'il l'avait toujours fait. Il écoutait attentivement chacun des échos qu'il recevait, cherchant une cible où il pourrait à la fois donner une leçon aux humains et se nourrir. Après être passé dans des eaux glacées, il commença à remonter la côte Est d'un continent, retournant dans les eaux chaudes où il s'y sentait bien mieux. Il recevait des échos anormaux venant de machines humaines : ils avaient probablement déjà détecté sa présence, mais leur ignorance les empêcherait d'agir à temps. Lorsqu'il arriva à sa destination, le goût de l'eau l'écœura au plus haut point. Il baignait dans une immondice indescriptible qui ne faisait que se répandre dans les eaux du reste du monde. Il allait réduire à néant ces pollueurs et purifier ce secteur. La Terre était malade et elle venait de relâcher son premier anticorps.
Il y avait un orage à la surface, comme si la nature préparait son retour. Sans se faire plus attendre, il approcha de l'île où il sentait la pollution, mais également l'odeur des radiations. Il y avait de cette énergie cachée en cet endroit et il le trouverait. Lorsqu'il n'eut plus le choix, il planta ses pieds immenses au fond de la mer et se releva, extirpant son corps titanesque de 110 mètres de hauteur hors de l'eau. Poussant un cri terrible d'une puissance à presque faire mourir les humains sur place, un éclair déchira le ciel derrière lui. Il voyait désormais : des structures de pierre plus hautes que lui, des lumières partout et le vacarme assourdissant propulsé par l'air. Il était bien mieux dans l'eau, mais il n'avait pas le choix : la Terre réclamait une purge et il avait faim. Il traversa le port sans broncher, poussant et renversant les cargos qui trainaient. Lorsqu'enfin il posa le pied sur la terre ferme, le sol trembla. Le grand Godzilla était arrivé et il allait pister les radiations jusqu'à ce qu'il les trouve et tant pis pour les humains paniqués s'ils se trouvaient sur sa route.


Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! Fgd

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack!   Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack! EmptyMar 23 Nov 2021 - 1:13


Résumé  du message :

Bane découvre Godzilla et se décide à l'assister dans sa quête destructrice. Gotham doit disparaitre.

Giant Monsters All-Out Attack!

Gotham est une ville surprenante à bien des égards. Pas une belle ville, ni une cité sûre, mais un endroit... surprenant.

C'est un véritable labyrinthe d'enchevêtrements urbains où se perdre à l'infini. Un dédale froid et cruel, dont les racines s'ancrent profondément au cœur de la terre. Un témoin de l'histoire, où les architectures de toutes les époques se côtoient et se remplacent. Un spectacle violent où l'immoralité caresse la folie. Mais c'est aussi une ville de lumière et d'espoir. Où les justiciers masqués luttent chaque jour pour gagner un pas de plus dans la grande bataille du lendemain.
On peut y passer une vie, ou la perdre en une nuit. La surprenante cité noire révèle toujours des secrets ; à chaque instant funeste, à chaque détour du chemin.
Son âme reste immuable, même malmenée par son histoire. Une succession de traumatismes et d'horreurs dont jamais elle ne s'est vraiment affranchie. Et pourtant, elle survivait jusqu'ici. Malgré ses maux, malgré ses failles, que même le temps n'avait pas comblé.

C'est probablement d'une de ces failles qu'il est venu. Le destructeur de monde. Et tandis que Gotham s'éteint dans son dernier sommeil, un cri surpuissant déchire le ciel noir. Un son terrifiant traverse le monde et les gens jusqu'au continent. L'île entière de Gotham s'éveille dans la terreur de cet évènement. Les habitants sortent de leur lits, de leurs maisons. Ils se rendent dans les rues et cherchent du regard le pourfendeur de la tranquillité.
Le ciel s'illumine alors, dans un éclair gigantesque qui fendit les cieux de lumière blanche et dévoila à Gotham la silhouette monstrueuse de la créature. La plaie de Dieu. Un nouveau traumatisme pour cette ville bien éprouvée. Mais dont elle ne se relèverait sans doute jamais.

Bane, comme tous les autres, fut exposé au chant infernal du monstre. L’intensité sonore et les tremblements de terre le situait proche de l'épicentre du problème. Il fut arraché instentanement à ce qu'il faisait, incapable d'y penser une seule seconde. Le mercenaire n'était pas du genre à s'émouvoir pour peu de chose, et la peur lui était presque inconnue, mais il fut paralysé par ce cri. Il sorti de l'entrepôt où il se trouvait sur les docks et observa de loin le lézard géant sortir des eaux.
D'abord, il fut saisi de stupeur, d’incompréhension. Ce n'était pas une créature ordinaire. Pas un vilain comme un autre. Killer Croc pouvait bien se rhabiller à présent. Son grand frère était descendu en ville. Non c'était autre chose. C'était le destin !

Bane se prit d'un rire terrible. Là où la ligue avait échoué. Là où les siècles avaient perdu. Gotham allait finalement disparaitre. Mais très vite, la mélodie merveilleuse du monstre et des cris humains qu'il suscitait fut brouillée par nombreuses explosions dans le port. Certains avaient gardé la foi dans cette ville. Il n'allait pas le laisser faire. Le colosse reprit alors conscience et se rua en rage en direction des explosions. Il avait toujours été le bras de la vengeance et il le resterait à jamais. Il servirait le monstre dans sa quête supérieur.
@Libre
Hors-série : Branche indépendante et alternative de l'histoire de Bane.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gotham City : Giant Monsters All-Out Attack!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gotham City
» Gotham City
» Héros de Gotham City
» Histoires de Gotham City
» Gotham City Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-