Invité | Sujet: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Dim 26 Sep 2021 - 17:10 | |
|
Bonjour, Bonsoir. Comme vous avez dû le remarquer, Owen est Professeur en Archéologie et Mythes Anciens, forcément, j’ai pour projet de faire quelques cours niveau rp, afin d’avoir un semblant de vie tout à fait normal 8D. Du coup, je passe part ici afin de voir si cela intéresserait quelques personnes pour y participer, ce sera un truc cool, tranquille, pas besoin de se prendre la tête. Je ne demanderais pas de faire des pavés, surtout si on est beaucoup de personnes à venir dans le dit rp, mais un max’ de genre 500 mots, voir 700. Histoire que ce soit fluide. J’anticiperais bien sur avec le nombre de participants, s’il y en a.
N’hésitez pas à me contacter par MP si besoin {où même pour des rp en dehors des cours, y a toujours moyens de faire quelques choses~.}
Listing participant: • Tamara Fox • Rachel Roth • Dick Grayson • Porcelaine • Jason B. Smith • •
Dernière édition par Owen Van Helsing le Sam 6 Nov 2021 - 23:15, édité 2 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Dim 26 Sep 2021 - 17:22 | |
| L'élève studieuse que je suis a hâte de venir dans votre amphithéâtre, Mr. Van Helsing ! Moi et ma curiosité seront de la partie ! |
|
Invité | Sujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Dim 26 Sep 2021 - 17:26 | |
| Je prends note, Mademoiselle Fox et t'inscris ~ Merci de ta participation |
|
Invité | Sujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Sam 6 Nov 2021 - 20:42 | |
| Aloha~ Proposition de rp toujours d'actualité, j'attend de voir s'il y aura d'autres inscrits~ |
|
Invité | Sujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Sam 6 Nov 2021 - 21:37 | |
| Rachel Roth, étudiante en Littérature, s'inscrit également. |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Sam 6 Nov 2021 - 21:47 | |
| Après sa rencontre avec Saya, Dick Grayson veut en savoir plus sur les vampires et s'inscrit en catimini à ce cours. Espérons qu'il passe inaperçu... |
|
Invité | Sujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Sam 6 Nov 2021 - 21:56 | |
| Clémence s'inscrit en tant qu'auditrice libre pour ce cours dans le cadre d'un projet de recherche. |
|
Invité | Sujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Sam 6 Nov 2021 - 22:02 | |
| Allez, je viens ! Jason s'inscrit pour des études en langues anciennes, mais il bosse à distance. Mais il se pointera pour la première fois pour le cours d'Owen 8D (soyez honorés, c'est un gros effort) |
|
Invité | Sujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Sam 6 Nov 2021 - 23:16 | |
| Han quel plaisir de voir autant d'inscrit :cutefrog: Je vous met sur la liste~ Et je lancerais dans le week end~ |
|
Invité | Sujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Dim 7 Nov 2021 - 20:59 | |
| |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko | Sujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Sam 18 Déc 2021 - 16:36 | |
| S'il y a besoin de calibrer un appareil technologique pour identifier une vieillerie sans importance lors d'un cours (prof remplaçante en informatique à la Gotham University)
Je peux faire un post ou deux :) Me PM si besoin :) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} | |
| |
|