Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyAujourd'hui à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyAujourd'hui à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyAujourd'hui à 17:26 par Invité

» Questions
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]   Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyLun 20 Sep 2021 - 15:14

Axones en surtension


20.09.2017

Comme une ombre à travers les portes sécurisées, une jeune grande femme filait. Elle portait un long manteau bien taillé, des bas et escarpins noirs. Des lunettes de soleil de qualité et des cheveux coiffés et soignés sous un ptichapo laissait transparaître que c'était une femme avec une réputation qui visiblement ne voulait pas qu'on la sache ici. Pour Eugenia, c'était différent. C'était su et admis qu'elle avait un passé psychiatrique fourni. Ce n'était pas du regard des autres dont elle avait peur ; mais du sien. A peine entrée dans le bâtiment qu'elle avait rangé soigneusement ses lunettes de soleil et mis dans un sac.

Y avait du nouveau sous le soleil, toutes sortes de tourments qui justifiaient son visage auparavant déjà osseux devenu émacié, aux cernes creusées. Toutes sortes de choses qui se photoshoppaient avec aise comme vu dans les magazines où elle apparaissait, mais qui ne laissaient pas de cadeau dans la vie réelle. Un maquillage appliquée avec soin limitait les dégâts nonobstant. Son regard restait toutefois vif. Elle se présenta à l'accueil avec un sourire joueur.

- Eugenia Rogova. J'ai rendez-vous à 14h30 avec le Dr. Hurt.

La responsable à l'accueil la dévisagea un instant. Elle était en face de Miss Gotham, ça faisait quelque chose. L'ambiance était pas à la demande d'un autographe, mais l'envie lui démangeait. Eugenia remarquait dans la bouche tremblante de la jeune femme qu'elle voudrait peut-être un autographe alors elle proposa.

- Vous voulez un autographe ?

La douche froide.

- Non, pourquoi ?

- Oh. Désolée.

Elle avait mal interprété, ou juste devenait paranoïaque. Des gens qui lui sautaient dessus pour demander des autographes il y en avait parfois. La fatigue n'aidait pas. Elle fit un sourire triste et vint s'asseoir, fixant le mur du fond sans sortir son téléphone pour tuer le temps. Elle avait déjà listé ses nombreux problèmes au téléphone. Les médicaments qui ne faisaient plus assez effet, pire encore qui ne faisaient que refouler les choses en elle pour les ressortir au pire moment. Des retrouvailles avec une soeur dont elle avait oublié l'existence qui la perdaient davantage dans la vie, la rendant incapable de savoir quoi en faire. Et un métier éreintant, où la pauvre se sentait déshumanisée, se rendant compte que son corps et sa propre image ne lui appartenaient plus, mais n'était que des objets de vente qui leur seraient rendus lorsqu'ils vaudraient plus rien.

Elle ne dormait plus vraiment, avait peu d'appétit, et de temps en temps se laissait aller à des crises de nerfs. Voir Dr. Hurt en présentiel et pouvoir lui en parler pour adapter son traitement lui ferait du plus grand bien, même si la jeune femme se sentait honteuse de ne pas avoir eu un état mental qui se soit amélioré alors qu'à sa sortie d'Arkham tout se profilait pour le mieux. La vie était difficile, injuste, et Eugenia en prenait quotidiennement plein la tête. La dame à l'accueil lui fit signe de la suivre, ce que Eugenia avait fait pour arriver jusqu'au bureau du directeur qu'elle connaissait bien. Elle s'assied sagement sur son sofa favori et attendit le docteur calmement, son sac sagement posé sur les genoux. Lorsqu'il arriva, elle tenta sur un ton presque sarcastique, retirant par la même son chapeau.

- Bonjour, Docteur. Comment ça va aujourd'hui ?


Bouh.

Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] 1610844803-rabbit-xxl
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]   Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyMar 28 Sep 2021 - 10:11



Nul ne peut contester la place immense que prend la répétition dans la vie quotidienne de tout un chacun ainsi que dans les relations aux autres. Répéter, du latin repetere, signifie chercher pour comprendre. L'enfant répète le même mot, le même geste, la même colère, pour chercher avec nous à comprendre et à être compris. Il existe ainsi une répétition qui s'inscrirait dans le processus normal des apprentissages et de la vie relationnelle, permettant de s'approprier un savoir et de le transmettre aux autres. Répéter est donc à la fois une façon de se souvenir et un moyen de tenir la mémoire en échec. Dans le domaine des réalisations de tous ordres la répétition est à la base de la vertu de persévérance. Et recevoir la patiente que j'allais recevoir, c'était bien un parangon de persévérance. Elle n'était pas du genre facile. C'était la remarque que je me suis faite quand j'ai vu la liste de mes rendez-vous : Eugenia Rogova. Quelle chance, vraiment. Un besoin constant de se faire remarquer, folle mais gentille, exubérante et parfois, comme disent les jeunes d'aujourd'hui : "Attachiante". J'allais avoir besoin de garder mon sang-froid. La dernière fois que je l'avais croisée, elle n'avait pas été très très gentille à Gotham City. Je lui avais fait aussi part de certains de mes petits secrets. Mais qu'importe, elle était en rendez-vous avec moi, et je me devais de garder un certain professionnalisme, du moins, tant que je serai à la tête de l'asile d'Arkham, et non le maitre de cérémonie du Gant Noir. Alors qu'elle était déjà installée dans le sofa, je pénètre dans mon bureau, et elle me lance une question, un trait d'humour peut-être ?

<< Bonjour Eugenia. Je vais bien, merci. Mais ... C'est plutôt à vous que l'on devrait poser la question, je me trompe ? Sinon, vous ne seriez pas ici. >>


Comment caractériser une pareille boule de nerfs pareille ? Elle était élusive, et difficile à cerner. Et parfois, essayer de la comprendre relevait de la parfaite folie en elle-même. Essayer de comprendre quelqu'un qui sortait avec Bizarro était déjà dur, mais cerner quelqu'un comme elle, cela me prendrait des années, peut-être même toute une vie ? Mais je n'avais pas le temps de me focaliser sur elle en permanence, et au vu de mes prochaines activités, je doute pouvoir continuer à officier en tant que directeur de l'asile d'Arkham.

<< Alors, à quelle et effarante personnalité, je m'adresse aujourd'hui ? La Eugenia sûre d'elle-même ? La Eugenia repentante et désolée ? La Eugenia miss Gotham ? Ne me faites pas languir d'attente, j'ai grande hâte de savoir à quelle personnalité époustouflante, je vais devoir avoir la joie de la rencontre. >>


Le trouble de personnalité multiple serait un éclatement du moi causé par des abus sexuels répétés dans l’enfance, refoulés et qui ressurgiraient dans l'une ou l'autre des personnalités. La personnalité principale est la personnalité hôte, souvent introvertie et dépressive. Le patient peut devenir successivement un enfant avec un comportement et une voix d'enfant, une femme alors qu'il est un homme. Certains alters peuvent être boulimiques, alors que d'autres sont anorexiques, ils peuvent ne pas tous parler la même langue, les uns ont besoin de lunettes et les autres non, l'un est alcoolique, l'autre est toxicomane. Lorsque le patient fait le récit de sa vie au thérapeute, celui-ci remarque que la trame narrative n'est pas complète, qu'il a des périodes de temps perdu. On est surpris par le côté répétitif de ces scénarios, leur ressemblance et, en fin de compte, le conformisme manifesté. Selon certaines croyances, l'esprit ou l'âme se réincarneraient après la mort dans différents corps d'animaux ou d'humains, pour vivre des vies successives. Ce qui explique, pour certaines personnes assez déficientes mentalement, que les multiples personnalités sont introduites de cette manière, mais je n'y croyais pas. Elle avait une certaine maladie, quelque chose en elle qui la forçait à être aussi pénible qu'elle l'était en général. On en avait des comme ça à Arkham, soit on les faisait nous-mêmes, soit ils étaient de purs produits façonnés dans Gotham City. Peut-être qu'Eugenia n'était qu'un de ces produits, façonnée par la ville elle-même.

<< Si vous désirez une boisson, je vous en prie, servez-vous. >>

Toujours le petit test de la boisson. Pour ma part, avant que je ne m'assoie, je me saisis du dossier sur Eugenia Rogova. Certaines données sont toujours intéressantes à saisir la concernant. Vêtu de ma blouse blanche de médecin, je sors un aspirine avant de le tremper dans un verre d'eau. C'est au cas où, et pour éviter les petits tracas de l'après rencontre avec Eugenia Rogova. On ne sait jamais sur quoi on va tomber avec elle. Enfin si, on sait dans quoi on va tomber, mais on ne sait jamais par quel tunnel en ressortir, alors autant prendre les devants cette fois. La dernière fois, elle m'avait filé un mal de crâne monstrueux. Remuant mon verre, je me pose enfin dans mon siège, prêt à écouter ce qu'elle allait à me dire. Mentalement, je me prépare à aller partout et nulle part, me demandant si je ne perdais pas mon temps à l'écouter me raconter des histoires inventées ou totalement sans intérêts. Mais peut-être qu'aujourd'hui, elle me surprendra ? Après tout, je ne suis pas à l'abri d'une surprise. Patience et maitrise de soi, sont les deux mamelles de l'écoute et de la psychanalyse, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]   Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptySam 2 Oct 2021 - 19:57

Axones en surtension


Peut-être que Eugenia était un peu dans la paranoïa mais le Dr. Hurt devenait tendu de façon inversement proportionnelle à la grande brune qui se calmait. Elle, sourit en le voyant, se mit à taper doucement du pied et être prise d'une envie de le câliner, comme si elle venait de revoir un vieil ami. Elle ricana doucement à sa boutade, puis s'étendit sur le canapé, avant de ne pas trouver ça confortable.

Alors elle se remit droite, puis s'étendit de nouveau. Le Dr. Hurt lui demanda à quelle personnalité il s'adressait. Eugenia fronça des sourcils et réfléchit à la question...

- Vous pensez que je suis... avec plusieurs personnalités ? Je ne pense pas ! Je suis juste un peu émotive. Mais aujourd'hui je suis la Eugenia déprimée, pas du tout sûre d'elle et... résolument Miss Gotham. soupira-t-elle.

Elle se laissait déshabiller du regard. Pas par ses vêtements, malgré ses avances subtiles et quelque peu cachées dans ses élans de folie, le Dr. Hurt restait très professionnelle. Pourtant, elle se voyait bien devenir la Harley Quinn de cet homme dont l'intelligence la faisait frémir. Ce qu'elle avait toujours déploré chez les hommes, c'était qu'ils utilisaient leur intelligence à mauvais excient, pour peu qu'ils en aient eues un jour. Ces derniers mois, la grande brune avait rencontré des hommes bien. Il n'y avait rien à dire. Mais aussi les pires crevures. Sauf que cette fois-ci, elle était une prédatrice... mais quelque chose l'empêchait d'agir comme il lui semble. Elle accepta la boisson volontiers de la tête, pour se détendre.

- Votre médicament. Il est bien. Pas de colère... mais. Je deviens molle. Trop molle. Et ça me frustre. Le milieu du mannequinat est un milieu... crade. Et je me laisse faire en souriant. Tout le monde est content, et si je ne le faisais pas, je perdrais le seul job honnête que je sache encore faire. Mais c'est pas moi. Y aurait-il pas moyen d'arrêter le traitement ou bien... me donner quelque chose qui me rend moins inoffensive ?

Utilisant ses pouvoirs pour prévenir, elle fit clignoter les lumières de la pièce. Tant de choses à dire. Ses yeux luisaient dans le noir et quelques mèches se mirent à voltiger au-dessus de sa tête.

- J'ai peur qu'en perdant ma hargne à combattre ceux qui sont injustes avec moi, je finisse par vriller et faire du mal à ceux que j'aime. Je peux pas me le permettre.

Elle soupira longuement. Où en étaient-ils restés la dernière fois ? Ah, oui, son père. Une petite histoire intéressante à raconter. La jeune femme sourit et se dandina sur sa chaise, balançant sa tête nerveusement de gauche à droite, et de droite à gauche.

- La dernière fois nous parlions de... mon envie de tuer mon père... régler ces affaires une bonne fois pour toutes... et je ne l'ai pas tué.

La façon dont c'était dit laissait sous-entendre qu'il allait y avoir une chute et elle en riait d'avance.

- Il s'est suicidé, devant moi avant de bien m'expliquer ô combien j'ai été une mauvaise fille. Aucun regret. Il m'a battue pendant 15 ans jusqu'au sang, mais c'était moi le monstre. C'est glorieux. Et semblerait que, monstre que je suis, j'ai inventé les abus qu'il m'a fait pour oublier ma culpabilité... d'avoir fait du mal à ma petite soeur quand j'étais toute petite...

Elle sembla songeuse, ses grands yeux s'ouvrirent au fur et à mesure qu'elle réfléchissait à quoi expliciter. C'était beaucoup d'informations d'un coup.

- Car mon père menait une double vie et j'ai donc deux demi-soeurs qu'il m'a cachée par peur que je leur fasse plus de mal. J'ai retrouvé la trace de ma soeur, j'en ai même deux. Une petite qui s'appelle Nina, et une grande petite soeur qui s'appelle Elena. La première est à l'école et l'autre est une sorte d'ex-marine d'Europe de l'Est, une sorte de terroriste de l'autoritarisme qui est flic et qui semblerait... voudrait me renvoyer à Arkham. Comme si j'étais encore folle.

La jeune femme soupira longuement.

- Qu'est-ce qui est réel, et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Je ne suis pas une mauvaise fille. Ce monde veut me pousser à ça, et moi, je ne pense pas. Je m'occupe bien de ma petite soeur et elle est heureuse de passer du temps avec moi. Je suis gentille, je pense.

Elle enserra sa main droite dans la gauche, fixant un livre sur une bibliothèque sans regarder Hurt, comme si soudainement il avait disparu du champ de vision d'Eugenia mais que quelque part, il l'entendait encore. Comme si elle ne le visualisait plus.

- Du coup, je suis orpheline, mais j'ai gardé deux soeurs. Et comme je suis plus grande, je me sens responsable d'elles. Sauf que Elena, mon père lui a lavé le cerveau et lui a fait croire que je suis vraiment un monstre. L'autre, elle pense plutôt comme moi. Elle a pris la peine de savoir qui je suis vraiment.

Soudainement, elle changea de conversation. Comme si elle se perdait dans ses explications et un éclair de génie l'avait traversée tout à coup.

- Je me suis fait un nouvel ami, il est habillé en vert et il aime bien faire des énigmes. Je sais plus son nom, je l'ai pas noté. C'était clair quand il m'a expliqué, c'est pourquoi je ne l'ai pas noté. Mais il a la même vision que moi dans la vie, un peu. Il m'a demandé d'attraper un gars qui se fait appeler Nightwing. Je travaille sur ce projet quand j'ai du temps libre, ça va être ébahourdissant, je vais montrer à ce Nightwing que je suis ébahourdissante.

Elle rit doucement, cachant sa bouche derrière sa main.

- On dit ébahourdissant, pas époustouflant ! C'est un mot que j'ai inventé qui est mieux que l'autre. Mais je me suis dit que si j'arrivais à mettre la main sur Nightwing, il pourrait nous guider vers votre objectif. Si vous voulez mon aide, moi je veux bien vous la donner. Je suis une bonne fille. J'ai un ami à moi, c'est un peu mon grand-frère mais pas en vrai, il s'appelle Daegan. Il me donne pas assez d'attention et veut jamais me border au lit. Peut-être que si je mets la main sur un des plus grands mystères de Gotahm, il sera fier de moi, me trouvera intelligente et me donnera de l'attention. Docteur, pourquoi j'ai autant besoin d'attention ? Vous croyez que c'est pathologique ? ironisa-t-elle, avant de chercher d'autres trucs à dire.

- Je vous avais dit que je candidate à la mairie ? Je me suis dit que si je deviens maire, les gens me respecteraient plus et j'aurai plus de potentiel d'action pour mes plans. Vous pensez que ce serait bien que je sois maire ?

Ce qu'elle disait semblait être une sorte de brainstorming insensé, mais pourtant tout semblait clair dans sa tête. Elle continuait de dandeliner la tête en fixant le fond et finalement croisa son regard avec DR. Hurt. Puis, elle prit une voix grave, très sérieuse, avant de demander, si elle ne l'avait pas déjà fait :

- Assez parlé de moi. Y a-t-il une Madame Dr. Hurt dans votre vie ?


J'espère ne pas l'embêter.

Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] 1610844803-rabbit-xxl
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]   Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyLun 4 Oct 2021 - 10:40



C'était au tour du docteur de chercher à comprendre ce qui n'allait pas en Eugenia. Son pouvoir fit son apparition, brièvement, tandis que je notais deux trois informations. Elle parlait. De tout. De sa famille, de son autre famille, de son besoin de se faire entendre, de sa rencontre avec le supposé Edward Nygma. Il y'avait longtemps que l'on ne l'avait plus vu à Arkham, celui-là, tiens. Mais revenons un peu à la dernière question concernant la psychologie de Teslady, une question qui méritait d'être étudiée un peu plus en détail. Les personnes atteintes du trouble de la personnalité histrionique exigent d'être en permanence au centre de l'attention et cherchent souvent à le faire en s'habillant et en adoptant des comportements de séduction et de provocation inappropriés, et en s'exprimant de façon très théâtrale. Ce qui amène le point de la question, concernant si j'avais quelqu'un dans ma vie.

<< Non, je n'ai personne. Et je ne compte pas me mettre en couple pour le moment. >>


Dis-je pour trancher et couper court à ce qui allait suivre. Les patients ne sont pas supposés en savoir plus sur la vie de leurs docteurs après tout. Un maigre sourire sur mon visage, j'essaie de me rappeler des dernières théories concernant le manque d'attention chez l'adulte. Difficile de faire plus difficile avec un cas comme Eugenia Rogova. Le diagnostic du trouble de la personnalité histrionique repose sur des symptômes caractéristiques, y compris la gêne de ne pas être le centre de l'attention, un rapport avec les autres caractérisé par des comportements de séduction et de provocation excessifs, et un comportement et une expression émotionnelle exagérés. Ce qui était chez Teslady, un euphémisme quand on voyait le passif de la jeune fille. Mais quelle en était l'origine alors ? Un père absent qui revient sans arrêt ? L'absence d'une famille pour bien l'encadrer ? Tellement de possibilités quand on y songeait. Le trouble de la personnalité histrionique affecte près de 2 % de la population générale aux États-Unis. Il est diagnostiqué plus souvent chez les femmes, mais certaines études suggèrent qu'il affecte les hommes et les femmes de façon égale. Mais Eugenia était une femme, et elle était plus sensible à ce besoin d'attention. Dans l'avenir, avec la dégénérescence de l'être humain et de la société, les cas allaient se multiplier. C'était une cause très attendue. Et dont je mesurais déjà, à Gotham City, un terreau assez prolifique.

<< Vous vous lancez dans les élections ? Voila qui est intéressant. Pourquoi ce besoin ? Pourquoi avoir envie de devenir la maire de Gotham City ? Vous vous en sentez vraiment la capacité de devenir maire ? Êtes-vous vraiment capables de devenir une personne à nombreuses responsabilités ? >>

Poser les questions, inoffensives, mais intelligentes pour intriguer. Semer le doute chez une personne en manque d'attention, et vous aurez un cocktail explosif sur le long terme. Si elle se fait éclater aux élections, elle sera à ramasser à la petite cuillère, naturellement. Les personnes atteintes du trouble de la personnalité histrionique cherchent continuellement à être le centre de l'attention et elles sont souvent déprimées. Lorsqu'elles ne le sont pas, elles sont souvent vives, théâtrales, enthousiastes et séduisantes, et parfois charmantes pour les nouvelles connaissances. L'expression "Briller comme un miroir de bordel" me revient légèrement en tête. Quoiqu'il se passe, elle aimait bien qu'on la regarde.

<< Que cherchez-vous vraiment dans ce poste de maire, Eugenia ? Vous avez un poste de miss Gotham, ne croyez-vous pas que les gothamites vous verront plutôt comme une bimbo désireuse d'attirer l'attention sur elle ? Vous sentez-vous ... Comblée par ce besoin d'être sous les feux de la rampe ? D'être désirée ? D'être voulue ? Est-ce que vous jouissez de cette exposition croissante sur vous ? >>


Comme il était si simple de trifouiller dans les esprits de ses patients. Il n'était pas difficile quand on connaissait les bases de la psychiatrie, et Eugenia était un cobaye assez intéressant quand on y regardait de plus près. Les personnes atteintes du trouble de la personnalité histrionique sont facilement influencées par les autres et par les tendances du moment et l'élection du maire pourrait être un moyen pour elle d'avoir les yeux de tous sur elle. Ces personnes sont extrêmement influençables. Par ailleurs, elles ont tendance à faire trop confiance, surtout aux figures d'autorité qui, selon elles, sont capables de résoudre tous leurs problèmes. Elles ont tendance à croire que leurs relations sont plus intimes qu'elles ne le sont vraiment. Les personnes atteintes du trouble de la personnalité histrionique ont soif de nouveauté et ont tendance à s'ennuyer facilement. De ce fait, elles peuvent changer fréquemment d'emploi et d'amis. Elles sont facilement frustrées par l'attente de récompenses, de sorte que leurs actions sont souvent motivées par l'obtention d'une satisfaction immédiate. Un burn-out serait assez violent, et connaissant la patiente, elle pourrait vriller et finir dans une des cellules de l'asile pour de bon.

<< Vous n'avez pas besoin de cette élection pour vous sentir visible, Eugenia. Vous êtes déjà, très visible sur les réseaux de la ville. Tous vous connaissent. La grande miss Gotham 2017. Chaque gothamite vous connait, a une opinion sur vous. Déjà à mes yeux, je peux vous dire que vous êtes une patiente qu'on oublie pas. et que vous restez ma top priorité. >>


Rassurer la patiente, lui donner l'attention voulue. Prendre le rôle de père dans ses yeux, prendre le rôle de l'homme qui aurait dû l'éduquer à une lointaine époque. Elle avait besoin d'un référent. Elle avait besoin d'une figure paternelle. C'était visible. Je me tâterais bien à lui fournir une médication plus violente mais ... On en sait peu sur l'efficacité de la thérapie comportementale et cognitive et des médicaments pour le trouble de la personnalité histrionique. Ce serait jouer à Dieu avec elle, mais l'expérience serait amusante non ? Si elle m'estimait comme son père, elle obéirait, assurément. Voila comment on se forge les esclaves de demain, dans une complaisance masochiste de gens diminués mentalement.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]   Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:17

Axones en surtension


Le Dr. Hurt n'avait personne. Il était donc une personne à prendre ! A peine eut-elle entendu cela qu'elle déclara qu'il faisait un peu chaud en manteau, alors elle le retira dévoilant ainsi sa robe. Elle se mit à dodeliner de la tête en faisant "pout pout pout" avec la bouche parce que la petite musique était revenue et déclara.

- Vous avez raison, les gens sont décevants.

Les questions qu'il lui posait ensuite étaient très intéressantes, elle-même ne savait pas trop. Elle se pencha en avant, roula des épaules et mit ses mains sur ses doigts croisés et semblait réfléchir, ou juste fixer le fond, de nouveau.

- Je me sens totalement incapable de devenir maire. déclara-t-elle froidement.

Elle toussa, puis réfléchit.

- Je me sens incapable de beaucoup de choses en ce moment. J'ignore quoi faire de ma vie. J'ai trop de pression. Je n'ai gout à rien. Je me suis dit que devenir maire me permettrait de genre... voir des gens en colère ? Ca m'amuserait. Avoir l'ascendant sur des gens qui ne m'aiment pas. J'ai vu beaucoup de dégout à mon égard quand Bizarro et moi sommes devenus Mister et Miss Gotham. J'aime voir les gens rager, et pouvoir leur dire "contents ou non, je suis là".

Ses mots étaient choisis avec beaucoup d'hésitation, elle les pensait au fur et à mesure.

- J'espère ne pas devenir maire. Si je deviens maire, faites-moi enfermer le temps que mon mandat se finisse. Ainsi les gens croieront à un complot, et ce serait très drôle.

Peut-être que ce qui lui plaisait, c'était le chaos ? Semer le trouble partout où elle passait l'amusait sans aucune fin. Elle voulait répondre à toutes ses autres questions mais... ce serait trop simple.

- Je suis pas une bimbo. Je suis ingénieure. Je suis...

Elle voulait dire intelligente, mais ça, elle n'en savait rien.

- Bonne en maths. Je pensais qu'être Miss Gotham serait drôle... et ça l'est. Mais les gens me parlent comme si j'étais attardée, on prend toutes les décisions à ma place sans me demander, les gens signent pour des shootings et des défilés pour des associations ou autre... dont j'ai rien à foutre. Ils partent du principe que tant que je gagne mon argent et que je souris, je n'ai pas d'avis sur le reste.

Sa bouche se tordit, elle soupira, gonfla des joues et retordit sa bouche dans l'autre sens.

- C'est le seul travail que je me vois faire que je puisse écrire sur mes fiches d'impôts. Mais il ne me plait pas tant que ça et trop de gens comptent sur moi pour laisser tomber.

Elle roula toutefois des épaules en entendant les compliments.

- C'est pour ça que je continue ça... je sens que j'inspire des gens. J'entends des témoignages qui me font plaisir... de délinquants qui se repentissent, de filles qui reprennent confiacne en elle. Je complexe énormément sur ma taille.

Ses poings se fermèrent et son visage sembla soudainement radieux en entendant qu'elle était n°01. Il disait ça parce qu'il était persuadé... mais ça faisait plaisir à entendre. Elle ne s'en plaignait pas.

- Qu'est-ce que je dois faire en étant capable de faire tomber la foudre ?

Le sujet devenait plus grave. Les lampes clignotaient encore, et la jeune Russe semblait alors plus sérieuse.

- Je pourrais faire sauter les plombs de tout cet hôpital. Et les générateurs auxiliaires. Tout le monde pourrait s'enfuir. Vous feriez quoi ? J'ai Bizarro dans ma poche... il doute encore. Il ne sait pas très bien ce qui est bien et mal, mais il me fait confiance. Je pourrais le persuader de réduire cette ville en cendre.

Eugenia soupira.

- Ce que je veux dire par là, c'est que je suis puissante. Et j'aimerais utiliser ça à bon escient. J'aimerais devenir justicière. Mais ces gens-là sont tous arrogants, ils me débectent. Les criminels sont plus sympathiques, ils ont des histoires à raconter. Ils assument leur vraie nature. Ils sont... honnêtes et assument qui ils sont. J'aime cette liberté. J'ai vu beaucoup plus de gentils me cracher dessus quand je suis devenue Miss Gotham que de parias. Mais... je ne suis pas une mauvaise personne.

Elle conclut.

- Je suis qui ? J'dois faire quoi ?


Who am I ?

Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] 1610844803-rabbit-xxl
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]   Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyMar 5 Oct 2021 - 9:08



<< Vous êtes Eugenia Rogova. Une miss Gotham. Et vous êtes ce que vous êtes. Vous n'avez pas à douter de ce que vous avez à être. Vous êtes vous-même votre propre essence. Pourquoi renier qui vous êtes au plus profond ? >>


L'homme est ce qu'il n'est pas et n'est pas ce qu'il est, écrivait Jean-Paul Sartre. Une façon de dire que nous ne nous contentons jamais de ce que nous sommes, que nous nous transformons perpétuellement. C'est ainsi que toute la vie nous grandissons et que nous gagnons en confiance. Mais dans son cas à elle, dans le cas d'Eugenia ? Elle semblait être au bord du gouffre. Tiraillée par ses pulsions, par ses désirs. Elle pourrait semer la haine, la colère, la destruction. On le peut tous, à notre point de vous. Nous sommes fondamentalement capables de surmonter les difficultés. En revanche, la répétition des échecs, des paroles blessantes, qu'elles viennent d'un proche, d'un supérieur ou des copains au collège, sape cette confiance. Et si ces situations viennent faire écho à une situation ancienne de mise en doute de soi, d'atteinte narcissique, alors la douleur et le traumatisme resurgissent. On le voit très bien avec les adultes qui viennent consulter pour un problème de doute de soi.

<< Ne changez pas pour les autres. Vous devez apprendre à changer par vous-même. Voila la différence. Vous êtes bercée par les merveilles de notre société. Le paraitre, le devoir, les règles. Alors que nous savons tous les deux, que tout est orchestré de manière injuste. La loi n'est qu'une illusion, une simple règle qu'il convient de briser pour être pleinement heureux. Les lois sont faites pour les faibles. >>


Crachais-je, tout en continuant de fixer la jeune femme droit dans les yeux. Comment reprendre confiance en soi après une dépression ? C'était la question que je me posais en écoutant la jeune femme qui parlait d'elle dans ce divan. Elle semblait tellement peu sûre d'elle. Hésitante, avec de l'humour pour essayer de se sortir d'une situation dans laquelle elle s'était elle-même empêtrée. Suicide sociétal ? Que cherchait-elle vraiment ? Ce principe d'autodestruction ne pouvait que très mal finir, mais je pouvais lui trouver quelque chose de mieux, quelque chose de plus ... Noir à lui proposer. Elle était au fond du gouffre, ce devrait être à moi de l'aider. Peut-être, mais était-ce le bon moment pour la tirer du gouffre dans laquelle elle plongeait à vive allure ? Devrais-je la laisser continuer sa longue descente aux enfers ou l'aider. Ah qu'il est difficile de ne pas se laisser aller à observer la souffrance des gens. Elle pourrait être un fascinant sujet d'études, elle pourrait entrer en léthargie et combattre ses propres démons personnels, au fond d'une cellule capitonnée, sans jamais revoir la lumière du jour. Mais ce serait une bien triste chose à faire, pour quelqu'un qui avait un pouvoir des plus intéressants. Pour en revenir à notre chère patiente. Une dépression est un moment très complexe dans la vie d'une personne. Elle peut arriver à tous, à tout moment, sans prévenir. S'en sortir sans aide est très difficile, et une fois qu'on a pu la surmonter, reprendre confiance en soi, s'aimer de nouveau et aimer la vie est une nouvelle épreuve. La dépression est une maladie, mais une maladie ne décrit pas la personne qui en souffre. Il est important de comprendre que souffrir de dépression ne permet pas de définir une personne : nous sommes tous bien plus que la somme de nos troubles ou maladies. Prendre conscience que la maladie n'est pas soi permet de comprendre qu'on est en dissonance avec soi-même, et qu'une prise en charge adaptée peut aider à retrouver l'harmonie qui nous fait défaut. Mais nous parlions d'Eugenia, et l'harmonie ne semblait pas être quelque chose en quoi elle était habituée. Une enfance chaotique, une vie brisée, un monde de feu et de ruines. Voila la vie d'Eugenia Rogova. Sans plus, ni moins, et bâtir quelque chose sur ce sol aride relevait du miracle. Elle était vouée à devenir folle, comme nous l'étions tous. Je retirais mes lunettes, tandis que je regardais patiemment la jeune femme. Elle était aux prises avec tous les pires maux au monde, elle était dans le doute, dans l'impasse. Mais je pouvais lui offrir quelque chose. Quelque chose en quoi croire. Quelque chose qui pourrait très certainement être le salut pour son âme déjà torturée.

<< Je vais arrêter votre traitement. Je vois que cela n'a pas l'effet que j'escomptais. Pour ainsi dire, j'espérais vous voir dans une humeur plus joyeuse. Il faut croire que je me trompais. Errare humanum est, dit-on dans notre profession. >>


La psychologie. Psychiatrie. Les études du comportement humain. La plus belle arnaque du vingtième siècle, et les pigeons affluaient dans les cabinets pour se faire soigner. Croyant être des dépressifs ou des malades mal dans leurs peaux. L'ironie était sublime, un métier qui rapportait beaucoup d'argent, beaucoup, beaucoup d'argent. Mais il était temps de cesser la comédie. Il était temps de voir la réalité bien en face.

<< Il est temps de cesser ces faux-paraitre, Eugenia. Vous êtes peut-être différente, mais vous n'êtes pas malade. Vous souffrez juste d'un manque chronique de l'attention, à cause d'un père qui vous a négligé, et de votre famille qui n'en a jamais été une. Vous êtes le produit parfait de cette société qui se désagrège, d'un monde qui se dérobe sous vos pieds. Mais il n'y a pas de fatalité. Il existe une autre voie ... Quelque chose de mieux. >>


Ma voix était plus dure, moins chaleureuse. Il était temps de lui offrir un tout nouveau chapitre dans la vie d'une jeune femme perdue, déprimée et complètement isolée. Il était temps de lui offrir une nouvelle famille. Il était temps pour elle de voir l'envers sous le décor, de voir ce qui se cachait derrière le rideau du professeur Hurt. Alors qu'elle semblait bien s'amuser avec les lampes, je me leva, et me dirigeais vers mon armoire, sortant un masque que je posa sur la petite table de verre qui me séparait d'Eugenia. J'éteignis les lumières tout en allumant quelques bougies qui étaient disposées sur la petite table.

<< Vous voulez œuvrer pour une justice plus juste ? Moins arrogante ? Pourquoi ne pas rejoindre le Gant Noir, mademoiselle Rogova ? Pourquoi ne pas suivre notre marche noire et mettre à terre cette ville ? Vous pourriez faire ravaler leur caquet à tous ces crétins costumés. Vous pourriez leur apprendre à ne pas se moquer de vous. Vous pourriez leur montrer qui vous êtes vraiment. Nous pourrions faire tomber Batman et ses alliés, nous pourrions diriger cette ville vers quelque chose de plus ... Humain. >>



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]   Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyJeu 7 Oct 2021 - 20:02

Axones en surtension


Il avait raison. Comme Bob était Robert Paulson, Eugenia était Eugenia Rogova. Ce que le Dr. Hurt dit sur les lois était tout à fait correct. Les lois sont injustes, les gens derrière sont injustes. Elle n'avait jamais pensé à mal mais pas un seul "Justicier", hormis la JLD, pas un seul policier....

Si. Il y avait Mia. Et Serena. Mais elles étaient à la botte de cette organisation terroriste de l'esprit qu'était la GCPD. Il y avait de la foi à avoir en l'humanité. Le Dr. réfléchissait, et elle le laissait réfléchir, ses grands yeux scrutant les siens, comme si elle était soudainement très impliquée dans ce qu'il se passait. Il accepta d'arrêter le traitement. Elle fut soulagée.

- Je l'étais au début. Une sorte d'euphorie. Mais je crois que mon corps a gardé juste le sentiment d'impuissance et a créé une résistance à l'effet euphorique.

Effet d'impuissance que la coke contrecarrait bien, mais il valait mieux arrêter tout traitement. Des sevrages à la coke, elle en avait déjà fait un, cette drogue créait une forte addition psychologique, mais pas physique. Bien que vulnérable, la jeune femme avait toujours eu une forte résistance mentale face aux pulsions de manque depuis qu'elle s'adonnait à l'exercice de la méditation pour maitriser ses pouvoirs magiques. Il lui déclara qu'elle n'était plus folle. Elle le savait, elle était sortie d'Arkham ! L'entendre dire toutefois la rassurait un peu, bien que cela éliminait un peu ses défenses si on venait à l'arrêter.

La prochaine étape était Blackgate. Mais plus ses pouvoirs se diversifiaient, et plus elle serait intouchable en cas de bêtises. Dr. Hurt lui présenta une autre voie. Elle était attentive. Ce n'était pas une hallucination, il avait bien parlé d'autre choses la dernière fois et il allait en reparler. C'était ça qui l'avait turlupiné depuis tout ce temps. Il vint installer une ambiance pesante.

La jeune femme se glaça, le laissant agir. Le Gant Noir. Qui mettrait à terre ces gens costumés. La tarée qui l'avait presque défigurée il y avait quelques mois. Ces justiciers qui utilisaient des moyens illégaux pour la traquer. Cela lui disait bien. Elle avait du potentiel, il y avait des choses à faire dans cette ville, et Dr. Hurt était un homme honnête. Elle était vulnérable. Il était fort, intelligent et assuré.

Eugenia posa sa main sur la table.

- Nous pourrions faire ça... si je devenais maire, ce serait encore plus simple. Vous ne pensez pas ? Même si les policiers ont mes dossiers, la plupart des citoyens me considèrent comme une idole. Une idole peut-être plus sinistre que je suis vraiment, mais je pourrais être le visage de vos projets. Maire, pas maire, peu importe. Je suis Miss Gotham... je ne le serai bientôt plus. Mais peu importe. Je suis moi-même, avec mes pouvoirs et faiblesses. Scellons notre alliance. Je suis vôtre.

La jeune femme sourit, sentant germer en elle toutes sortes d'idées et de projets. Ereintée, fatiguée, ces chandelles allumées étaient la lueur au bout du tunnel qu'elle recherchait. Si seule, terriblement seule. Elle avait besoin d'une main forte pour la tirer hors de là.


Le Gant Noir

Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] 1610844803-rabbit-xxl
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]   Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptyLun 11 Oct 2021 - 10:26



Les choses prenaient un intérêt tout à fait passionnant désormais. Et pour dire, je ne m'attendais pas à une telle joie d'Eugenia à l'idée de rejoindre le Gant Noir, surtout ce soir. Vous n'avez pas idée des choses que l'on peut espérer voir dans une ville comme Gotham City, mais une chose était certaine, rejoindre le Gant Noir pouvait s'avérer être intéressant, sur un plan psychologique bien sûr. La psychologie de ceux qui composaient le Gant Noir devait être des plus passionnantes, ou des plus décevantes. Les prochains candidats qui rejoindraient notre mouvement pourraient être du même accabit qu'Eugenia. Qui sait ? J'aurais le loisir d'étudier, d'écouter, et d'analyser chaque personnalité à l'intérieur même de la structure. Et qui sait ? Peut-être qu'ils écouteraient ce que j'avais à dire ? Peut-être que mon projet pourrait marcher même ... Le Projet qui se déroulerait dans l'enceinte même de l'asile, qui transformerait ce lieu de folies, en lieu de théâtre, une ode à la chute du Batman, je l'avais toujours en tête oui. Et Gotham City méritait énormément une telle avancée dans cette ville. Un système pour purger la criminalité de la ville et d'éteindre à jamais ce braséro dans ma ville. Mais pour le moment, il fallait continuer de jouer dans l'ombre. Il fallait continuer d'attendre. La dernière question d'Eugenia me fit sourire, et j'aimais ce genre de question philosophique, cela entrainait mon esprit à l'ouverture des hypothèses, pour que je puisse me faire moi-même ma propre idée sur de nombreuses thèses personnelles.

<< Il serait drôle en effet, d'avoir la complicité de la prochaine maire de Gotham City. Ce serait une facilité, oui. Mais attendons le résultat. En attendant, nous concevons le plan. Batman tombera. Et ses alliés aussi. >>


J'en profitais pour sortir une petite bague que je tendis à la jeune femme. La bague était finement ciselée et gravée, elle datait de plusieurs dizaines d'années et avait dû être fabriquée par l'un des meilleurs artisans de Gotham. Elle portait un symbole représentant une main fermée et sombre, un symbole peu connu à Gotham City mais qui ne relevait que de la légende. L'inscription BLACK GLOVE était gravée à l'intérieur de la bague. Le Gant Noir était réel et Simon Hurt en délivrait la preuve qu'ils existaient et qu'il ne s'agissait pas d'une vulgaire mise en scène. J'avais proposé cette approche pour infiltrer la ville, et personne ne s'y était opposé, Eugenia était intéressante pour le Gant Noir. Peut-être aurait-elle son utilité dans la prochaine Danse Macabre. Reprenant, doucement, mais sûrement, je tendis la bague à la jeune femme, que j'offris de plein accord.

<< Donner confiance aux gens, avant de les décevoir, voila une idée qui serait intéressante. Pousser les gens à la destruction, à détruire cette ville, à se rendre compte que rien ne changera, cela serait amusant, non ? Qu'en dites-vous ? >>


L'idée pourrait même effleurer Eugenia si elle était élue. Harmoniser les forces physiques et spirituelles de Gotham City pourraient redonner confiance aux gens, redonner une nouvelle vivacité à la ville, un nouvel espoir. Mais c'est vrai, il fallait oser les choses, et Eugenia, malgré sa folie, avait quand même cette vivacité pour saisir les opportunités les plus alléchantes, avant de perturber le jeu déjà établi. Cette pensée ne m'était jamais venu à l'esprit sous cette forme, mais l'idée était séduisante, vraiment. Pour tout dire, former une espèce de duo mêlant la beauté, la séduction, et l'âme noire de Gotham City pourraient permettre de donner une nouvelle jeunesse à la reconstruction de la ville. J'avais mes plans, oui, mais rien n'empêchait de donner à cette ville, ce besoin d'évoluer dans le mauvais sens, cela va de soi.

<< Inutile de me demander où sont les troupes du Gant Noir actuellement. Je ne peux répondre que par un doux euphémisme. Ils sont partout à la fois. Croyez-vous à la ruine totale d'un homme et d'un symbole ? Ne serait-ce pas une œuvre d'art dépassant l'imagination de gens comme nous ? Comme il va souffrir. Comme l'amère vérité va faire mal. >>


L'intrigue prenait forme, elle semblait avancer dans une direction qui me semblait tout à fait satisfaisante. Petit à petit, nous prenions les zones les plus importantes de l'administration de Gotham City. Quand le moment viendra, tout s'effondrera et ça fera mal. Non pas seulement pour Batman et ses alliés, mais aussi pour toute la ville. Il valait mieux ne pas dire de trop, pour le moment. Et j'avais pris un ton soudainement très sérieux et mon mince sourire avait disparu. Les jeux allaient bientôt se faire et le Gant Noir avait décidé de commencer à se montrer. Je savais ce que je faisais mais il y avait toujours une dose d'imprévu. Comment un homme comme Batman encaisserait la nouvelle de l'existence d'une telle société secrète dans sa ville ? Il le saurait. Il le saurait grâce à un petit quelque chose implanté dans son esprit, il y'a de ça des années. Et quand cela viendra, il chutera.

<< La séance est terminée, ma chère Eugenia. Je vous prescris quelque chose de moins fort par rapport à ce que vous aviez avant. N'oubliez pas que vous avez mon numéro de téléphone, dans le cas où vous auriez ... Un soucis. >>


Je me leva et je m'inclina légèrement face à Eugenia et présenta encore un de ses sourires charmeurs dont j'avais le secret. Mon regard brillait d'une lueur malicieuse alors que je jouais mon personnage d'homme de sciences, de la bonne société. Quand on naît Wayne, on sait se montrer distingué. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Bruce en me récitant cette leçon. J'étais un Wayne, et bon nombre de secrets allaient encore être révélés, avant que le grand spectacle ne se termine. Nous en avions terminé, m'étant levé, je me dirigeais vers la porte de mon cabinet pour mettre un terme à notre belle séance.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]   Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] EmptySam 16 Oct 2021 - 11:29

Axones en surtension


Chaque mot de Dr. Hurt était comme le baiser d'un ange. C'était exactement ce qui la motivait à Gotham, rendre la ville zinzoline, tournebouler le peuple et leur faire comprendre l'absurdité de cette ville et de la vie en général. Les yeux grands ouverts, toute excité, les mains serrées entre ses cuisses la jeune femme acquiesçait de la tête.

- C'est un plan parfait... !

Le Gant Noir serait une organisation secrète qui serait partout et nulle part à la fois. Elle y croyait à cette ruine. Ca la motivait et éveillati ses sens.

- La chute du chevalier noir. Lui qui nous scrute depuis les clochers faillira...

Elle saisit la bague qu'il lui tendait. Une bague trsè révélatrice. Si c'était une organisation secrète, il valait mieux ne pas la porter à tout va, sur ses photos. Les gens suranalysent chacune de ses photos sur les réseaux sociaux, certains vont même jusqu'à expliquer ce qu'elle a fait la veille en fonction de son maquillage, de ses vêtements, etc. Une bague déchainerait les pulsions. Elle le cacherait dans un endroit où personne ne la trouverait. Dans son utérus, par exemple ? Comme un stérilet ? Son gynécologue le verrait mais il faisait partie du Gant Noir vu qu'il portait toujours des gants d'examen noirs.

Après avoir rapidement pensé à cette blague elle eut un petit sourire. Quoiqu'il arrive, elle le garderait précieusement. Le Dr. conclut la séance, ce qui la tira un peu de ses songes.

- Merci. Bien évidemment, et si vous avez besoin de moi pour un examen d'urgence je saurai trouver du temps pour venir. Merci pour cet entretien, j'en avais besoin. Vous être la lumière qui m'éclaire dans la nuit.

Fit-elle, poétique avant de se rhabiller, remettre ses lunettes et doucement quitter le bureau. Au pas de la porte, elle prit le Dr. Hurt dans ses bras délicatement pour le remercier tactilement avant de traverser le couloir en sautillant calmement, pour finalement marcher normalement en croisant un employé qu'elle ne salua pas, le snobbant complètement.

Une fois dehors, elle touchait sa bague dans sa poche. Dan quoi elle s'était lancée, à présent... mystère. Quoiqu'il en soit, elle avait encore beaucoup de choses à jouer.


Le Gant Noir

Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] 1610844803-rabbit-xxl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]   Axones en surtension [PV : Dr. Hurt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axones en surtension [PV : Dr. Hurt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone du Dr Hurt
» [Arkham] Simon Hurt
» Carnet de Simon Hurt
» Demande rp de Simon Hurt
» Une résistance qui la ronge [PV : Simon Hurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-