Bonjour Gotham. Je crois qu'il serait bon ton de me présenter. Je suis Joker, le criminel de la bande. C'est dire si on est plusieurs mais pas que dans ma tête.
Je viens faire ici mes demandes de rp, mais aussi recevoir les vôtres. En bref, discutons ensemble ici à comment mettre un petit grain de folie dans vos vies respectives. J'ignore comment le clown fonctionne mais une chose est sûre avec moi : je vais faire ressortir ce qu'il y a de pire en chacun de vous.
Je suis comme ça, moi. A mon contact les gens deviennent dingues, dingues, dingues. Ils ont tendance à lâcher prise, prise, prise. J'adore cette petite chanson pas vous ? Gordy doit s'en souvenir si dans sa vie je l'ai amené nu dans un train fantôme.
Mais je préfère vous rassurer sur une chose, gothamites. Je ne compte pas casser les dents ou me faire péter la gueule que par batou et sa bande de demeurés en tenue de plongée. Toi de la livreuse fedex à toi le commissaire. De toi le criminel en bois de bookworm à toi black mask. Je compte tous vous y faire passer, qu'importe votre faction et vos allégeances. Vous avez tous une importance dans la fête totalement folle qui va se dérouler dans les prochains jours, semaines et mois.
Je te préviens par contre d'une chose, toi mon ami qui voudra rp avec moi. On prendra le temps. Un voir deux rp à la fois. Je compte prendre soin de vous à chaque fois et vous faire des réponses et des actions aux petits oignons. Alors autant ne pas me surmener avec quinze rp dont j'aurais des difficultés à boucler.
Voilà gotham tu as les grandes lignes. Je vais débuter tranquillement et sur les chapeaux de roue avec un rp au Bat burger. Je l'ouvre librement pour un maximum de quatre joueurs, en plus de moi et punchy si elle veut faire la fête avec nous. Faites-vous connaitre ici puis postez donc. Vous verrez ce sera comme le collège. Ce sera fou, fou, fou.