Invité | Sujet: Boite mail de Tamara Fox Jeu 29 Juil 2021 - 21:04 | |
| |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Boite mail de Tamara Fox Dim 1 Aoû 2021 - 23:07 | |
| Objet du message De : dick.grayson@gcmail.com À : tamy.fox@gcmail.com Objet : Pub gratuite ! Bonsoir Tam. Ca sera avec plaisir, ma porte est toujours grande ouverte pour les amis. Et soyons fou, je veux bien tourner cette pub si ça peut t'aider ! Envoie-moi la date et l'heure, je fermerais la boutique pour la journée. A bientôt miss Fox ! |
|
Invité | Sujet: Re: Boite mail de Tamara Fox Mer 8 Déc 2021 - 15:35 | |
| Objet du message De : Mr.Machin@gcmail.com À : tamy.fox@gcmail.com Objet : Bonnes fêtes Salut Tam' Bon c'est vrai que je suis un brin Grumpy pendant les fêtes. Mais je tenais à te souhaiter malgré tout un bon réveillon. Prend soin de ta petite famille et ... Ca me coûte un peu de dire ça mais au nom du groupement anarchiste dont je fais parti on tenait à te remercier pour l'aide fournie par la famille Fox. C'est vrai que ça n'abolira pas la misère dans les Narrows mais ça met un peu de baume au coeur. Dis tu penses qu'on pourrais se voir le 25 dans la journée ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Boite mail de Tamara Fox | |
| |
|