Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Jadelyne Starling EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Jadelyne Starling EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Jadelyne Starling EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Jadelyne Starling EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Jadelyne Starling EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Jadelyne Starling EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Jadelyne Starling EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Jadelyne Starling EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Jadelyne Starling EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Jadelyne Starling EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:56 par Bruce Wayne / Batman

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Jadelyne Starling EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Jadelyne Starling EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Jadelyne Starling EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Jadelyne Starling EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Jadelyne Starling EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Jadelyne Starling EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Jadelyne Starling EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Jadelyne Starling EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:06 par Cassidy Sverdlov

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Jadelyne Starling EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

» " Another one bites the dust " [Katheleen Grandt]
Jadelyne Starling EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:23 par John Constantine

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jadelyne Starling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptySam 17 Juil 2021 - 8:53

Code:☞ Sélectionner


logo




Alias:  Jade, Jadel, Élyne

Nationalité : Elle en a une double, Canadienne et Américaine..
Âge:  Dès l'âge de 20 ans, elle vieillit d'une année humaine en 10 ans. Elle est née le 1 juillet, 9 ans après Bruce Wayne. Pour les gens elle à 24 ans.

Métier:  Secrétaire assistante de direction
Groupe souhaité:  Citoyen

Votre but à Gotham City :  Protéger les gens lors d'une bataille entre super héros et les méchants, aider, veiller, soutenir, rendre heureux...

Quelle raison ton personnage a-t-il d'être à Gotham City ?  Aider son frère avec les entreprises familiales et veiller sur un endroit magique en particulier.

J'ai choisi Hilary Duff pour représenter Jade.

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'en est déjà fait. Sa fait longtemps...
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum?  J'aimerai le plus possible, mais bon...    
As-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Je n'est que celui là.


Liens éventuels de ton personnage :  Personne ou tout le monde... (c'est à vous de voir)

Parle nous un peu de toi :  J'aime lire, écrire, créé des personnages, faire de la broderie.

Comment nous as-tu trouvé ?  Google

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Veux-tu être Parrainé ?  J'en serai ravie.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?   Bah oui :)





POSTER ICI - description physique 10 lignes minimum
Jade est une femme de race blanche, a les cheveux blonds comme les blés. Mais, elle aime bien changer de couleur de cheveux. Ses yeux son turquoise. Sa morphologie est en forme de A. Ses fesses elle en a, mais pas beaucoup et à une petite poitrine. Elle a des tâchent de rousseurs qui apparaissent lorsqu'elle se fait grillé au soleil. Ses tâchent de rousseurs, elle ne les aiment pas. Elle n'a qu'un seul percingne par lobes d'oreilles. Sur son corps, elle n'a aucun véritable tatouage. Elle a aucune cicatrice. Pour les grains de beauté, elle en a comme tout le monde. Cependant, ils ne sont pas dans un endroit dit pour elle ridicule ou qui la rend mal-alaise. Ses lèvres vire plus sur le rose que le rouge. Sa voix est douce et claire. Son style vestimentaire est normal, ou glamour ou mélanger. Elle ne s'arrête pas à un seul ou deux styles. Elle aime beaucoup porter des escarpins et des bijoux. Elle aime être sexy à l'occasion. Il dégage d'elle de la bienveillance, du baume au coeur et la joie de vivre...



Jade est une charmante jeune femme attractive et attachante. Elle est en général amical et accueillante. Elle aime le romantisme. Elle est loyale, dévoué et aventureuse. Elle est têtue et complexé. Elle est également lunatique et elle peut être un peu rancunière. Elle est une très bonne comédienne, une très bonne danseuse pour certaines dansent et elle chante magnifiquement bien. Elle déteste les gens qui font du mal aux enfants ou aux personnes dans l'incapacité de se défendre. Elle aime aider, s'occuper, soutenir, les personnes qu'elle aime (on peut dire d'elle, qu'elle est une Alfred au féminin qui est magique). Elle est amoureuse d'un homme qui est déjà pris. Elle ne fera rien pour briser son couple, se serait même le contraire. Surtout qu'elle aime la personne, qui est avec lui. Elle est bénévole pour aider à s'occuper d'enfant dans un orphelinat. Elle à pas pour habitudes de dire des gros mots. Si, elle en dit c'est qu'elle est vraiment furax.


POSTER ICI - histoire 15 lignes minimum
Jadelyne est une jeune femme qui est née dans une famille riche et magique très puissante. Trop puissante pour certains... Mais un jour, lors d'une grande réunion familiale. Une bataille sanglante commença, un cousin éloigné essaya de prendre par surprise la place du chef. Ce jour, là, débuta pour ses parents la peur de perdre leurs enfants. Mais surtout que Jade se fasse enlever par le dit cousin. Car elle était un peu différente des autres membres de sa famille. Son enfance fut tranquille à par deux ou trois visites surprises du méchant cousin. L'adolescence fut normal. Tout comme elle, ses frères et ses soeurs ont été scolarisés à la maison.

Lorsque son frère ainé alla vivre au État-Unit. Elle alla avec lui, dans la ville de Gotham dans un Manoir. Jade aida son frère Jayson avec les entreprises de la famille, ouvra sa boutique de magie et devient marraine de sa nièce Madison née un 10 mai. Comme loisir principal, elle fait du chant, de la danse et du théâtre.

En début de 2015, elle démissionna de son poste de Secrétaire Assistante de Direction et alla travaillé pour une autre entreprise. Mais, au bout de quels-que mois, elle démissionna, car elle refusa de travailler pour un patron corrompu. Elle fut engagée par la suite dans une autre entreprise, mais, elle finit par démissionner pour la même raison. Elle décida de prendre une pause, de toute manière le temps des fêtes approchaient à grands pas. En Mars, elle s'engage de nouveau, mais quels que mois plus tard, un incendie se déclencha et l'entreprise brûla entièrement.

Actuellement: elle s'occupe de sa boutique, fait la fée marraine et se questionne-de-si elle doit retourner travaillée dans l'entreprise familiale.


Jade n'aime pas les rats, avoir la tête à l'envers, surtout dans les airs. Elle peut avoir de la difficulté à se concentrer et faire une crise de panique quand cela arrive. Il existe une arme magique pour la neutraliser. C'est son frère qui la possède. Si quelque chose ou quelqu'un l'empêche de faire de la magie au bout de deux semaines elle se sent mal. Elle est inclonable et se régénère vite.

Optionnelle: Jadelyne en (faut) génie de la lampe (sans lampe) ça vous tente? Bien sûr elle est soumise aux trois règles des génies et aux règles que sa famille a instaurés. Ils l'ont transformé ainsi, avec l'aide d'un génie pour la protégée. Reste plus qu'à actionné le pouvoir du génie qui est en sommeille...

Elle est soumise également aux règles de son maitre.



Manoir Starling, le lundi 3 octobre 2016, à 14 h 29.

Jadelyne était dans sa chambre en train d'essayer des tenues. Elle en cherchai une pour le lendemain, elle avait un entretien pour un poste de Secrétaire assistante de direction. Elle serait capable aussi d'être une simple secrétaire. Mais, elle n'avait pas grand espoir là-dessus. Elle était sûre qualifier pour ça et refuser parce qu'elle était une Starling. Elle était également refusée parce qu'elle refusait les avances de ses messieurs ou bien elle n'était simplement pas à leurs goût.

Jade se regarda dans le long miroir, puis regarda la robe jaune sur le lit. Elle se concentra, visualisa le changement de tenue et dit un mot en agitant la main. La tenue qu'elle portait se retrouva sur le lit à la place de la robe jaune et la robe jaune à la place de ce qu'elle portait. Elle aimait ce qu'elle voyait dans le miroir, mais elle n'était pas sûre pour la couleur.

Elle transforma, donc, la robe jaune en robe rouge. Elle sourit, car elle avait enfin trouvé! Elle alla dans sa penderie et en sortie pas plus de 30 secondes plus tard. Elle portait un jeans bleu, avec une chemise blanche, des escarpins turquoises et roses. Elle prie son sac à main noir et son cellulaire qui était sur sa commode. Elle sortie de sa chambre et alla au grand salon. Son frère Jayson était là, qui l'attendait, elle et sa nièce Madison.

- Coucou ma soeurette!

- Coucou mon frèro!

Ils se firent un câlin et Jade demanda: Tu as des nouvelles de maman et papa?

- Oui, ils vont bien, ils sont sur l'île famillial depuis environ une semaine.

- Pour préparer la grande réunion j'imagine, ils s'y prennent tôt cette année.

- Pas que pour ça, le premier groupe va sortir de l'île le mois prochain.


- Espéron que ça se passe bien.

- Ne t'inquiète pas ça va aller tu verras.

- Je vais essayer. Est-ce que l'on a reçu le coli?

- Non, pas encore. Mais on a reçu la liste, il faudra qu'on la regarde avec Madison, les autres l'on déjà fait.

Soudain, une jeune adolescente entra dans le salon, elle ressemblait à Jade.

- Coucou tatie et tonton! Vous êtes...

Elle nu pas le temps de finirent sa phrase. Que Jayson et Jadelyne, lui répondent avec un beau sourire, que oui, il était plus que prêt à partir. Donc, tous les trois se dirigèrent vers un placard. Une fois arrivé, ils y rentrent chacun leurs tours et Jayson fut le dernier ferma la porte. Un instant plus tard, on pouvait voir une lumière pendant quelques secondes, puis elle disparu. Pour le commun des mortelles c'était un simple placard, mais pour la famille Starling, c'était bien plus que cela...
Voir le profil de l'utilisateur  



© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Jadelyne Starling le Sam 24 Juil 2021 - 1:12, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptySam 17 Juil 2021 - 10:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue maman secrétaire <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptySam 17 Juil 2021 - 11:04

Bienvenu a toi jadelyne! Ca fait un bout qu'on te voit louvoyer dans le coin. Ravie de voir que tu as sauté le pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptySam 17 Juil 2021 - 11:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptySam 17 Juil 2021 - 11:44

Buena sera, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptySam 17 Juil 2021 - 12:23

Bienvenue ô jeune Alice !
(BLONDE ! BLONDE ! ELLE EST BLONDE !)
J'espère que tu te plairas parmi nous.
(IL FAUT QU'ELLE S'APPELLE ALICE !)
Bienvenue à toi en passant :)
(NOUS DEVRONS L'INVITER POUR UNE TEA PARTY !)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptySam 17 Juil 2021 - 14:00

Bienvenue parmi nous, Starling. Si vous cherchez un emploi de secrétaire au GCPD, on recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptySam 17 Juil 2021 - 20:42

Bienvenue bave


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Jadelyne Starling 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptySam 17 Juil 2021 - 21:01

Merci à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptySam 17 Juil 2021 - 23:06

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyDim 18 Juil 2021 - 0:09

Bienvenu à toi, je vois que ta fiche est quasiment terminée, pour que celle-ci puisse être prise en compte pour la validation il ne te reste plus que le mot de passe du règlement à trouver, ainsi que d'avoir un avatar conforme aux dimensions du forum. Si tu es sur le discord tu peux faire ta demande dans la zone "commandes-graph" ou sur le forum : Ici.

Bon courage pour tout ça impatient de pouvoir valider ta fiche !


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

Jadelyne Starling 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyDim 18 Juil 2021 - 1:04

Merci Harley Quinn :)

Merci Benjamin :)

Je ne trouve toujours pas le mot de passe. hm Mais, bon je ne lâche pas. Pour la photo de bonne dimension, je vais suivre ton conseil, parce que là, j'ai l'impression de chercher une aiguille dans un tas de foin...


Dernière édition par Jadelyne Starling le Lun 19 Juil 2021 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyDim 18 Juil 2021 - 9:36

Bienvenue à Gotham, Jade Jadelyne Starling 1f60a Je m'occupe de ton avatar et te ferais plusieurs propositions avant la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyDim 18 Juil 2021 - 9:44

Hello Dick :) ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:07

Hello Jadelyne.
Ta fiche est-elle terminée ? :)


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Jadelyne Starling 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:10

Coucou, bah oui :roll: manque juste la photo, Dick s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyMar 20 Juil 2021 - 11:23

Salut salut Jadelyne,

Je vais directement commencer par les plus gros points qui posent problème :  tes pouvoirs et capacités ! Remonter le temps, que cela soit passé ou futur, ça ne sera possible pour des raisons évidentes :p ensuite tu parles du fait que Jade doit utiliser sa magie sinon elle finit par imploser et détruire toute la ville. Même si tu dis que cela n'arrivera jamais, ça ne sera pas possible non plus (toujours pour des raisons évidentes). Tu dis que ses pouvoirs sont en constante évolution mais je les trouve déjà bien puissant.

Le côté magicien de ton personnage est ce qui va surtout freiner ta validation car ton histoire repose beaucoup là-dessus. Il serait plus simple pour toi que Jadelyn soit juste une citoyenne, à la limite pourquoi pas méta avec un petit don ?

Tu as évoqué des liens avec la Batfam, il faudra également en parler car rien dans ta fiche n'indique pourquoi elle en aurait réellement (c'est une secrétaire et à moins de connaître les justiciers sous leur identité civile, il n'y a pas de raisons à  ce qu'elle fréquente la batfam, cercle assez fermé).

Pour finir, je te recommande un parrain (je me propose) et te filerai quelques adresses pour la correction de tes textes. Je suis toujours sur ton avatar mais j'ai pas trouvé encore un fanart potable d'Hilary Duff mais ça viendra le temps que tu opères tes modifications !  Jadelyne Starling 1f60a

Si tu as des questions je suis dispo sur discord ou en mp ! N'hésite pas ♡
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyMar 20 Juil 2021 - 15:45

bienvenue a toi happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:15

Les modifications sont faitent .Sauf le fait qu'elle soit magique, si mon perso est refuser à cause de ça, bah tant pis.   hm  :roll:

J'accepte que tu sois mon parrain. Je suis sûr que tu vas finir par trouver.

Merci Batwoman :)


Dernière édition par Jadelyne Starling le Mer 21 Juil 2021 - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:44

Bien, je vais aussi donner mon avis sur les pouvoirs.

Citation :
Pour certains de ses pouvoirs, elle doit changer d'apparence physique et parfois faire appel à un personnage qu'elle a créé.

J'ai pas compris. Que crée t'elle ? Le mode opératoire ?

Citation :

Elle est sensible au changement temporel.

Au niveau temporel, ce sera clair. Personne ne peut prévoir sur le forum, ce qui se passera dans le futur, et personne ne peut retourner dans le passé, à moins de s'appeler Carter Nichols, qui en est capable, et encore, c'est hasardeux. Niveau temporel, limite, ce serait même seulement le Roi du Temps qui en serait capable, et encore.

Citation :

Il existe une arme pour la neutraliser. C'est son frère qui la possède. Si quelque chose ou quelqu'un l'empêche de faire de la magie au bout de deux semaines elle se sent mal.

Et quelle est cette arme ? J'avoue que je ne comprend plus trop où tu veux aller.

Citation :
Elle est inclonable, personne ne peut lire dans ses pensées, sauf si elle le permet. Elle se régénère vite.

La régénération me pose pas problème. Néanmoins, si un "Chapelier" ou un "Dr Destiny" sont devant toi, ils pourront influencer pour l'un, ou pénétrer dans tes pensées pour l'autre.

J'ai du mal à comprendre réellement les pouvoirs dont tu disposes.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Jadelyne Starling 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:20

Bon, pour sa sensibilité temporel, pas de problème je l'enlève. Pour le changement d'apparence physique et personnage créé. Je peux l'enlever aussi, car sinon je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge pour expliquer le tout... :roll:

Pour l'arme, elle est magique, c'est un pistolet.(à moins que tu préfères que ce soit un poignard). L'arme est juste là pour l'affaiblir.

J'avais mis ne pas lire dans les pensées, parce que je ne voulais pas que on est accès à ses connaissances et ses souvenirs... mais, je vais l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyMar 27 Juil 2021 - 13:29

Merci pour ta coop  et les modifications ! Tu as ta première validation, n'oublie pas ton avatar ♡ et bienvenue à Gotham !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:09

Tu as mon +1 aussi. Bravo à toi.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Jadelyne Starling 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jadelyne Starling   Jadelyne Starling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jadelyne Starling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solidarité désinteressée - Pv Jadelyne Starling
» Carnet de bord de Jadelyne
» Boîte aux lettres du Manoir Starling
» Gestions des RPs de Jadelyne
» Téléphone de Jadelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-