KRONOLODJYA :
-14 Octobre 1988 : Naissance de Konstantin Lupescu, à Drajna, en République Populaire de Drakozie
-Octobre 2006 : A 18 ans, comme tous les jeunes Drakoziens, Konstantin entame son service militaire de trois ans.
-Octobre 2010 : A l'issue de son service militaire, Konstantin, qui a apprécié sa vie sous les drapeaux, s'engage dans le 14ème régiment de parachutistes drakoziens, où il suivra un entraînement de choc.
-11 Mars 2012 : Suite à un incident frontalier, la guerre éclate entre la Drakozie et son ennemie de toujours, l'Estrozie. Konstantin est envoyé en première ligne, où il se distinguera par son courage et son patriotisme à toute épreuvre.
-Novembre 2012 : Après un saut raté, Konstantin est fait prisonnier en Estrozie avec plusieurs de ses camarades. Sa captivité durera des semaines, pendant lesquelles il sera régulièrement torturé. Et puis il finira par s'évader en tuant ses geôliers et en volant un véhicule, sauvant dans le même temps plusieurs autres prisonniers. De retour en territoire drakozien, il recevra la médaille du courage.
-Janvier 2014 : Cessez-le-feu entre l'Estrozie et la Drakozie. Le conflit n'est aucunement solutionné, mais les deux nations font face à une grave crise économique et ne sont plus en état de fournir un effort de guerre. Chaque armée rentre chez elle, mais garde des munitions pour le prochain conflit...
-Décembre 2015 : La Drakozie n'ayant plus les moyens d'entretenir son armée (conséquente, pour un pays de cette taille), la moitié des soldats drakoziens sont congédiés. Konstantin en fait partie. Il retourne à Drajna pour aider sa famille.
-Septembre 2016 : Le frère de Konstantin, Dobràn, est tué par la mafia drakozienne. Toute la famille décide d'émigrer aux Etats-Unis. Si ses parents et sa sœur obtiennent un visa, Konstantin doit émigrer clandestinement.
-Mars 2017 : Les parents et la soeur de Konstantin sont massacrés par des cambrioleurs. Konstantin se met à traquer les coupables, des membres des
Meat Packers, un gang de moindre envergure. Il finira par les retrouver et les tuer au cours de ce que la presse retiendra comme "Le massacre du Smiling Jack". Suite à ça, il commence à traquer et assassiner les criminels de Gotham.
-Nuit du 9 au 10 Avril 2017 : Konstantin assassine le parrain de la mafia russe Ivan Babaev, avec l'aide d'une alliée inattendue : Teslady.
-Mai 2017 : Konstantin rencontre Mia Cooper au club de boxe qu'il fréquente parfois. Il sympathise avec elle, et accepte de lui apprendre à mieux se battre. A partir de là, ils se voient régulièrement pour des leçons de close-combat, et un peu malgré lui, Konstantin commence à éprouver des sentiments pour Mia.
-Juin 2017 : Mia présente Konstantin à son amie Lisbeth. A cette occasion, celui-ci découvre accidentellement que Lisbeth est une hackeuse