Be preparedSolo I won't just survive (Oh, you will see me thrive...) Can write my story I'm beyond the archetype I won't just conform(Katy Perry → Rise )••• Les gouttes de sueurs perlaient du front du jeune garçon. Cela faisait quelques mois que Damian avait été éloigné de sa famille. Le mois de juin allait débuter. Bientôt, cet exil que l'héritier s'était imposé allait prendre fin. Il pourrait enfin les revoir. Tous ces gens avec qui il n'avait pas réussi à couper les liens. Bien sûr, il y avait cette famille auto-proclamée autour du symbole du Batman. Cependant, ce n'était pas tant à eux que pensait le garçon. Non, il pensait aux Titans. Cette équipe qu'il avait intégrée et pour qui il avait développé une certaine affection... Un sentiment d'appartenance à une équipe qui n'avait aucun point commun avec la chauve-souris s'était développé au fil des mois. Il y avait Donna, l'amazone qui l'avait entraîné matin après matin. Il avait appris à reconnaître à son adverse une supériorité physique et d'expérience. Ce gain en maturité lui avait permis de moins mordre la poussière du tapis d'entraînement. Ça lui était particulièrement utile actuellement alors qu'il se tenait au milieu de sa propre salle d'entraînement. Ses coups fendaient l'air avec un niveau de précision et de dextérité qu'il n'avait encore jamais atteint. Chose d'autant plus étonnante que désormais, il ne portait pas qu'une seule lame dans ses mains. Non. Il s'était entraîné encore et encore à se battre à deux épées. Après avoir fait virevolter ses lames d'un simple mouvement de poignet, l'ancien Robin chargea les mannequins d'entraînement, les frappant les uns après les autres. Aucune hésitation, aucune pause dans sa charge. Peu de personnes auraient été capables de lire ses mouvements. Encore moins auraient été capables de contenir ses assauts. Les impacts étaient lourds, les transitions fluides, et les mannequins qui subissaient ses assauts étaient désormais en pièces. Que dirait l'amazone de cette performance ? Sans doute quelque chose sur le fait que les mannequins ne bougeaient pas, contrairement à de vrais adversaires. Ou peut-être qu'elle féliciterait le garçon de ses progrès et l'inviterait à se détendre avec ses amis.
Il n'avait aucun ami dans les environs, mais il n'y avait aucun mal à faire une petite pause. Se dirigeant vers le petit banc dans un coin de la pièce, il se saisit de la serviette verte qui y était déposée. Après avoir essuyé la sueur qui perlait de son front jusqu'à son torse dénudé, l'adolescent ne put se retenir de jeter un œil à son téléphone. Un de ses amis, lui avait-il encore envoyé un message ? Raven était le premier nom qui lui venait à l'esprit. Elle était ce qui se rapprochait le plus d'une meilleure amie à ses yeux, même s'il avait encore un peu de mal à comprendre le concept qui se cachait derrière ces deux petits mots. Il y avait aussi Emiko qui lui avait envoyé des messages. Elle... Elle n'était pas sa meilleure amie. Ni une amie. Le garçon ne savait pas encore mettre des mots sur leur relation. Avait-il le temps d'y penser ? Pas réellement. Il ne pouvait que lire et relire ses messages, encore et encore avant de se donner aux bras de Morphée, mais la journée n'était qu'entraînement et planification. La même question lui revenait en boucle, que dirait-elle ? Malheureusement, elle n'était pas son seul sujet de préoccupation la nuit. Il pensait aussi parfois à Olive. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle avait légèrement tenté de le tuer. Cette simple pensée fit sourire le garçon, se souvenant encore de son réveil à l'hôpital et de son incroyable migraine. Malheureusement, elle devait toujours être à Arkham. Si seulement il avait pu empêcher les choses de déraper ainsi. Elle aussi... Que dirait-elle si elle le voyait actuellement ? Si elle savait qu'il était Robin ? Elle n'y croirait sans doute pas, de toute évidence. Seul Grayson voyait en lui un héros. Mais même lui... Ils s'étaient malencontreusement disputés peu avant sa disparition. Les mots de l’héritier avaient été durs, bien que mérités. Son grand-frère père... Et de Care en plus, cette bonne à rien qui ne savait pas se battre. Cela ne rendait que son refus d'intégrer les Titans plus insultant à ses yeux.
Cependant, penser à eux n'était au mieux qu'une distraction, pour ne pas dire une perte de temps. Quelques semaines auparavant, il aurait clairement pu dire qu'il se battait pour eux, mais quelque chose avait changé. Ce n'était pas tant la brume qu'il ressentait dans son esprit chaque fois qu'il pensait à questionner ses objectifs. Au contraire, malgré cette brume permanente qui enveloppait ses pensées, sans doute en raison de la fatigue de l'entraînement, il estimait n'avoir jamais été aussi lucide. Il avait désormais un objectif, une croisade à l'image de son père. Sa mort ne devait pas être un terme à sa propre vie, bien au contraire, il fallait aussi la voir comme la possibilité d'un nouveau départ. Jamais, Damian n'aurait pensé cela auparavant. Son amour pour son père était trop important. Pourtant, il ne saurait, en cet instant, voir les choses d'une autre manière. Il pourrait apporter la paix et la prospérité à Gotham. Cette mission était bien supérieure aux amitiés et aux affections. C'était supérieur même à sa famille. Il se battrait pour que le monde de demain soit meilleur que le monde d'aujourd'hui. Pour cela, il fera son grand retour. Un nouveau départ dans un ancien costume. Même costume à quelques détails près... Plus résistant aux fortes chaleurs, il réussirait à temporiser un tir de Starfire. Les avants bras étaient assez résistants pour encaisser un choc d'une amazone. Le plastron durci, pour ne pas se laisser transpercer par une flèche. Ses gants renfermaient désormais des griffes d'acier rétractiles pouvant surprendre la personne qui ne serait pas assez concentrée sur le combat. Et enfin... Ses deux épées dont son maniement avait suffisamment progressé pour que nul soigneur ne puisse réparer les dégâts qu'il ferait. Il était prêt à aider Gotham. Et pour cela, il devrait revoir les Titans. Un sourire sans joie s'afficha sur son visage, alors qu'il se dirigeait vers la douche la plus proche. « Bientôt, il sera temps de rentrer à la maison. » :copyright: 2981 12289 0
Be prepared
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum