Bonjour à Tous !
Je suis en recherche de RP, voici quelques détails qui pourraient vous donner des idées :
---- RP avec GRIFTER ----
Grifter est un mercenaire somme toute bien particulier. La plupart de ses contrats auprès de criminels se résument soit à des vols, des escroqueries ou des éliminations de membres des gangs avec lesquels ils sont en conflits.
Les conditions d'engagement sont cependant claires : Pas de meurtres de civils, de membre du GCPD ou de tentatives sur des personnes semblable à la Bat-fam ou tout autre protecteurs de la ville.
Si vous désirez l'engager pour un contrat, nul doute que vous pouvez le joindre aisément par un numéro trouvable dans des secteurs plus sombres où le mercenariat est un business, ou même simplement par du bouche à oreille et (prochainement) au travers d'un site.
---- RP avec Cole Cash ----
Cole Cash est un ouvrier de chantier de construction tout ce qu'il y a de plus normal, il est fort possible de le croiser dans les rues, non loin de son immeuble d'appartement, au chantier où il travaille ou non loin, et évidemment dans des lieux comme les bars et compagnie. Cole est un personnage amical avec qui il est aisé de parler et de rire !
Autrement dit, n'hésitez pas à soit déposer un message ici, soit me contacter sur le discord, je réponds assez rapidement et je suis ouvert à toutes les propositions pour pouvoir interagir dans Gotham !
Exemples de scénarios :
- Témoin / Acteur dans un de ses contrats
- Être son employeur
- Le rencontrer sous sa véritable identité
Et bien d'autres possibilités, que je suis sûr, vous trouverez si vous êtes intéressé !