Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Deadly Omen EmptyAujourd'hui à 18:42 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
Deadly Omen EmptyAujourd'hui à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Deadly Omen EmptyAujourd'hui à 14:39 par Renata Cardozo

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Deadly Omen EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Miraculous Quest
Deadly Omen EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Deadly Omen EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Deadly Omen EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Deadly Omen EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Deadly Omen EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Deadly Omen EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Deadly Omen EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Deadly Omen EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Deadly Omen EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Deadly Omen EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Deadly Omen EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Deadly Omen EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Deadly Omen EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Deadly Omen EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Deadly Omen EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Deadly Omen EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deadly Omen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Deadly Omen   Deadly Omen EmptyMer 26 Mai 2021 - 20:04

Il était évident que Kitrina et Eugenia se foutait de notre gueule, j'en aurais mis ma main à couper. Mais nous n'avions pas de temps à perdre avec ces deux gamines, l'essentiel était que leur réponse confirmait ce que je savais déjà. Elles ignorent totalement l'existence de ce crâne.
Compter leurs doigts et nous faire tourner en bourrique les intéressait davantage, et si elles avaient eu la moindre connaissance de cet artefact, leur réaction aurait été moins puérile, n'en déplaise à Kitrina, qui semblait vexée par le terme "Gamine".
Deadly Omen 1osd
Avant de pénétrer dans le labyrinthe au cœur du Gotham souterrain, j'observais mon acolyte préparer tout le dispositif. Lampes torches, chaussures adaptées, veste chaude. Bien évidemment, n'étant doté d'aucun pouvoir faisant apparaître des objets, je n'étais absolument pas équipé, mais le sorcier y remédia assez vite. Je me résolus à accepter, non sans rechigner de lui être redevable d'un service, aussi minime soit-il.

Les marches étaient étroites et glissantes, il fallait vraiment avancer lentement et avec assurance. Le moindre doute pouvait nous faire perdre l'équilibre, et le résultat ne serait pas très joli à voir.
Plus nous nous enfoncions dans les abysses, plus la lumière se faisait rare, et seules nos lampes torches n'apportaient pas un éclairage optimal. Il fallait y aller avec précaution.

Cependant, nous commencions à trouver quelques os. Pas encore de crâne, mais cela était déjà bon signe, les gamines avaient vu juste en nous indiquant cet endroit, certes pas très accueillant, mais dans lequel l'objet de notre requête avait le plus de chances de se trouver. En effet, quoi de plus malin que de mélanger un crâne magique à des milliers d'autres crânes, afin de le rendre introuvable.

À Gotham, on aimait bien jouer à "Où est Charlie" grandeur nature, si l'on devait lister tout ce qui était recherché, de l'objet le plus mineur au criminel le plus convoité. La ville était tout simplement un vaste terrain de jeu, qu'il s'agisse de "cache-cache" ou "les gendarme et les voleurs".

Nous avions déjà parcouru l'équivalent de quinze mètres, et à ma connaissance, les Catacombes de Gotham faisaient trente-deux mètres de profondeur. Les tunnels que nous devions emprunter afin de parvenir aux différentes cryptes et couloirs ornés d'ossements devenaient oppressants, mais cela faisait partie du jeu. Nous étions dans un tombeau géant, inutile d'oser apprécier tout espace vital.
Mais ce qui était encore plus désagréable, c'était les odeurs.

Ces ossements putréfiés, cette chair moisie et décomposée, ce fumier qui s'était formé. C'était tout bonnement insupportable.

"Bordel mano, t'as pas un masque, un foulard, ou n'importe quoi pour éviter de respirer cette odeur de mort ? Encore quelques mètres comme ça et on frise l'asphyxie, je te le dis !"

En guise de réponse, le Sorcier lui tendit un foulard qui fut jadis rouge et que le temps avait décoloré.

"Merci mec"

Oui, je détestais lui être redevable, mais je n'étais plus à ça près, puis mon aide lui est bien plus précieuse et utile que trois gadgets pour descendre des escaliers dans le noir. Non ?

Oh !

Une crypte !
Papa Midnite eut le même réflexe que moi, et se dirigea vers l'entrée.
Par chance, le sol était jonché de crâne, mais mon intuition et ma capacité à emmagasiner les connaissances me soufflaient que celui que nous recherchions n'était pas ici.
En posant les yeux sur chaque crâne, je savais dire qui avait vécu, et comment fut sa mort.

"Don et Hilda Wilght, morts de la lèpre.
Gregory, Marshall, Simone, Clare et Lewis Sommers, lèpre, gangrène, fièvre typhoïde.
Rex et Lucia Cataldo, consumés par la fièvre.
Leah Fawley, lèpre, et suspicion de syphillis"


Mais pas de Raspoutine, ni de mort assassiné.
Mais il ne fallait pas perdre espoir... Les Catacombes de Gotham étaient immenses, les cryptes étaient nombreuses et il fallait également prêter attention à ce que l'on pouvait trouver par terre dans les couloirs. Ce n'était que la première pièce, le jeu ne faisait que commencer !

"Continuons à nous enfoncer dans ce labyrinthe, nous finirons bien par trouver ce crâne !"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Deadly Omen   Deadly Omen EmptyVen 28 Mai 2021 - 16:37

Deadly Omen


La virée à l'Asile d'Arkham n'avait pas été fructueuse. Les deux compères étaient tombées sur l'électromancienne Teslady et son amie qui était la fille de Falcone. Les deux avaient toutes les raisons d'être à Arkham et qui plus est se sont moqués d'eux. Il ne voulait pas faire de remous et avait absorbé l'affront, mais dès qu'il remettrait la main sur elle il se vengerait. Et un mage noir qui peut ressusciter un proche disparu et lui faire faire des danses Fornite n'est pas un homme qu'il faut provoquer.

Il était amusant de voir que l'odeur de la mort imprégnait les lieux, alors que cela fait longtemps qu'on n'enterrait plus personne ici. Cela voulait dire de grandes choses, notamment que cet endroit était très certainement utilisé par les criminels pour cacher des morts. Trouver le crâne de Raspoutine ici était comme trouver le crâne de Raspoutine dans les catacombes, il y avait des crânes partout, ils faisaient même partie des murs à tel point qu'en retirer pourrait faire s'effondrer toute l'infrastructure qui maintenait la cave debout. Midnite sortit un mouchoir de sa manche, qui faisait près de trois mètres et le tendit à son ami. Un tour de magie qui n'avait pas lieu d'être ici.

- Putain, j'ai l'air d'un clown. plaisanta-t-il.

Ils tombèrent sur l'entrée d'une crypte. Probablement là qu'on enterrait les gens plus importants, et Raspoutine ne faisait pas exception. C'était là que les pouvoirs du mage entraient en jeu, en regardant le crâne il pouvait dire comment il était mort. Et ça, c'était un sacré pouvoir, bien plus que pouvoir marcher sur les mains pendant deux minutes.

En s'enfonçant dans les labryinthes, le sorcier se découragea de voir tous ces crânes empilés. Ils traversèrent une arche. D'un geste de la main il ralluma les bougies autour, dans la salle circulaire se trouvant juste après. C'était visiblement le centre du labyrinthe. On pouvait monter des escaliers pour arriver à un étage supérieur qui surplombait l'étage.

- Le crâne doit être pas loin. Je vais essayer d'entrer en contact avec les morts aux alentours, ils sauront me donner sa localisation. Viens avec moi.

Il se mit au centre de la pièce et ordonna, les bras écartés comme un héros au milieu d'une foule :

- Zanmi m yo, mwen mande èd ou !

Les flammes des bougies virèrent au verre et soudainement des flammèches se mirent à virevolter autour. La pièce s'assombrit et tous les crânes eurent leurs orbites illuminées de flammes colorées, du vert, du bleu, du orange et du jaune, ils se mirent à claquer des dents, fâchés d'être tirés de leur sommeil éternel.

- Mwen konnen uzurper la kache nan mitan ou. Ki kote li ye ?

Les crânes tournèrent dans tous les sens, flamboyèrent et très vite s'agitèrent, jusqu'à finalement pointer dans une direction. Au 3ème étage de la crypte. Midnite fit signe à son ami de le rejoindre et ils montèrent les escaliers, guidés par les crânes zinzolins. Une salle dont la porte était barricadée semblait être la cible recherchée. Lorsqu'il eut trouvé la porte, il se retourna et dit :

- Mèsi. Tounen nan dòmi.

Et les lumières se rallumaient et tout revint comme avant, comme si rien ne s'était passé.

- Ils ont pas aimé ça, mais le travail est ce qu'il est.

Usant de son bâton, il ouvrit la salle, poussiéreuse. Il fit quelques gestes du bras et ralluma. C'était une vieille bibliothèque, toute petite, où il restait quelques crânes, certains mêmes étaient exposés.

- Voilà notre caverne d'Ali Baba. Trouvons-le.

Les étagères contenaient de très vieux livres, rongés pour la plupart qui traitaient de magies occultes, de techniques d'embaumement... cet endroit était mystique.


On touche au but.

Deadly Omen T5zLfXg
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Deadly Omen   Deadly Omen EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:12

L'atmosphère était vraiment très étrange, je me sentais dans un état second, comme si mon esprit commençait à s'embrumer. Cela devait être du à l'ambiance mystique et à la magie des lieux. Décidément, j'ai beau être le meilleur ami de John Constantine et à en avoir vu des vertes et des pas mûres, je ne me ferai jamais à ce monde-là, celui de l'Invisible et du surnaturel. Ce n'est pourtant pas faute de fournir des efforts pour tenter d'accepter que cela existe, d'autant plus que je n'ai pas vraiment le choix...

Bon, eh bien il semblerait que le crâne tant recherché soit ici.

J'espérais mettre la main dessus avant le Sorcier, déjà par pure fierté. Il a déjà permis de trouver la bonne salle, si en plus il trouve l'artefact, il va beaucoup trop prendre la confiance, et cela va avoir une légère tendance à m'agacer. Mais en laissant mon ego de côté, n'étant pas sûr de ses intentions, il valait mieux que je trouve l'objet avant, quitte à établir un marché avec Papa Midnite, voire à détruire le crâne si rien n'aboutit.

Ainsi, je tentais d'activer toutes mes forces cognitives afin de savoir à qui appartenait chaque os, chaque cartilage, chaque bout d'ongle de cette pièce. Mais la magie occulte qu'elle renfermait était bien trop forte pour me donner une réponse nette. Tout se brouillait, comme si la crypte tout entière avait été victime d'un sort. Cela n'était d'ailleurs pas étonnant étant donné sa localisation, car sans aide magique, nul ne pouvait la trouver, ce qui prouvait qu'elle était bel et bien protégée car elle renfermait de lourds secrets, probablement même du très sale.

Je me sentais tout d'un coup coupable d'avoir pénétré ces lieux souillés par la magie noire, j'avais le sentiment d'avoir ouvert la boîte de Pandore. Mais je n'avais plus le choix, aucune manœuvre de rétrogradation n'était désormais possible.
Non seulement je devais chercher, mais en plus mettre les mains dans le cambouis, étant donné que le lieu était protégé par une magie extrêmement puissante dépassant mes compétences.

Cependant, mes intentions étant pures, je conservais un certain discernement qui me permettait de recevoir quelques informations concernant les gisements qui m'entouraient.
Mon attention se porta alors sur un crâne incrusté dans le sol. Seules les dents du haut et une partie inférieure de la mâchoire était visible. Ainsi, s'il contenait un trou, il était impossible à voir. Mais cela m'intriguait, comme si ce crâne m'appelait.

J'approchais lentement ma main, et sa puissance était telle que je pouvais palper son aura. Je sentais comme une résistance magnétique, ce qui démontrait que ce crâne était... spécial.
Je décidais donc d'y aller doucement, afin de ne pas briser cette aura sacrée et ne pas altérer la magie qui semblait m'attirer et rendre ce crâne accessible. Si je suis trop brusque, la magie risque de se retourner contre moi, et c'est la porte ouverte à tous les vices dont Papa Midnite est capable. Et c'est bien ce que je cherche à éviter.

Geeeeentil le crâne, tout doux. C'eeeeest bien.

Je traversais lentement la résistance magnétique, et mes mains frôlaient la mâchoire. Je sentais la puissance de l'aura de cet artefact, et plus je m'approchais, plus j'avais la certitude qu'il s'agissait du crâne de Raspoutine. Pas besoin de voir des trous pour s'en assurer, sa magie parlait davantage.

Au moment où mes doigts se posèrent délicatement sur la mâchoire lissée par le temps, je ressentis des fourmillements, et mon majeur gauche fut pris de spasmes. Mes mains vibraient de l'intérieur, le crâne devenait brûlant, sans que mes mains ne furent douloureuses pour autant.
Je voulais conserver ce moment pour moi seul, ainsi je fis un gros effort pour ne pas crier ni faire quoi que ce soit pouvant attirer l'attention de Papa Midnite, bien trop occupé à lancer des formules vaines sur chaque crâne qu'il pouvait entrevoir à travers les parois de la crypte. S'il y allait un à un, j'avais encore le temps de profiter de cet instant privilégié avec l'un des derniers restes de Raspoutine.

Je sentis le sol trembler sous mes pieds, et la fondation qui maintenait l'artefact fixé se délitait peu à peu. Il devenait de plus en plus visible, et je pouvais entrevoir le reste de l'objet magique, jusqu'à pouvoir le soulever et le prendre dans mes mains. Un trou béant était bien présent au niveau de la partie haute du crâne.
La puissance de cet objet était telle que je vis tout tourner autour de moi, si bien que je dus me laisser choir lourdement au sol. Je tombais sur les genoux, tout en cherchant à ne jamais lâcher le crâne, par peur de briser le lien que j'avais désormais établi avec lui. Il était mon Excalibur, j'étais son Roi Arthur, nul ne pouvait me le dérober.

Cependant, ma félicité fut de courte durée car le choc de ma chute avait interpelé mon complice, qui me regardait avec des yeux exorbités.

"Tu ne me voleras pas mon précieux... il est à moi ! Mon précieuuuux..."

J'avais l'impression que plus le temps passait, plus le crâne prenait possession de moi et aspirait mon âme. Je luttais, car mon but n'était absolument pas de le prendre pour ma pomme, mais c'était incontrôlé. Je ne reconnaissais même plus ma propre voix. J'avais peur, mais je me sentais invincible.

J'étais omniscient, je suis maintenant omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Deadly Omen   Deadly Omen EmptyVen 4 Juin 2021 - 19:03

Deadly Omen


Des crânes, des crânes, toujours des crânes. Il adorait les crânes, mais là ça commençait à faire beaucoup. En posant sa main sur le crâne, il visualisait le mort qui y était relié. Une pauvre âme en enfer qui errait, se demandait ce qui lui était arrivé, le destin de beaucoup de gens surtout à Gotham. Là apparaissait une jeune femme morte il y avait plus d'une centaine d'années. En maintenant le crâne de la jeune fille, il la voyait, les circonstances de sa mort. Une faiblesse à sa naissance, une enfance malheureuse, une santé fragile, une mauvaise grippe qui fut fatale. Quatrième mois de grossesse, que de drames dans cette ville.

Il sentit soudainement de la magie noire, très profonde comme il n'y en avait pas souvent. D'un mouvement ample, il se retourna en direction de la radiation démoniaque. Rapidement, il s'élança en direction de la catastrophe. Chas se tenait là, le crâne dans les mains, complètement possédé. Il avait trouvé ce fameux crâne de Raspoutine ! Il semblait comme possédé. John ne lui avait-il pas dit qu'il ne fallait pas toucher aux choses étranges ? Midnite s'approcha de lui pour lui prendre le crâne mais fut projeté. Il fallait retourner dans le monde des ombres, et une rapide incantation transforma le décor en l'enfer. Le cercle caché de l'enfer, celui où s'était réfugié Raspoutine. L'air y était froid, glacé. Une nuit russe d'hiver.

Le sorcier regarda le ciel, à travers le ciel il reconnut certaines parties de l'enfer dont il avait l'accès. Cet endroit de l'enfer était donc caché dessous, et il reproduisait avec fidélité une vision fantasmée de Moscou. La place rouge s'étendait au loin, inatteignable, et pourtant si proche. L'esprit de Raspoutine était là, une ombre noire, avec des yeux blancs, une longue barbe comme dans ce dessin animé. Il tournait autour de Chas, tétanisé au milieu.

- Midnite... tu m'as donc trouvé ! Je vais prendre possession de son corps pour revenir dans le monde des vivants. Tu ne peux rien contre moi... pénétration, hun hun...

Le sorcier commença rapidement à incanter quelque chose, le ciel glacé se brisa et le soufre purulent des enfers vint entrer pour se faire aussitôt absorber par les glaces de Moscou. Chas était tétanisé au milieu, et Midnite continuait de psalmodier quelques mots haitiens qui vinrent concentré les flammes infernales tel un jambalaya après une dure journée de pêche au bayou. Raspoutine dictait à l'oreille de Chas quelques mots. Il lui promettait puissance et omnipotence, visiblement.

Midnite continuait d'incanter, rapidement des soldats de l'armée rouge arrivèrent de tous les bords, fusils à la main, ce qui ne mirent pas en déroute Raspoutine. Parfaitement accolé au corps de Chas, il tentait de s'emparer de son esprit. Midnite pourrait tenter de l'exorciser, mais ça ferait du mal à son ami. Il fallait que celui-ci tente une ouverture.

- Mon ami. Il faut que tu le repousses, dès que tu auras une ouverture je l'exorciserai ! Fais vite... pense à John ! Si tu te laisses faire... il prendra possession de toi !

Le sorcier s'apprêtait à lancer un sort.


Résiste !

Deadly Omen 1610844803-rabbit-xxl
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Deadly Omen   Deadly Omen EmptyVen 4 Juin 2021 - 20:06

Je me sens bizarre.
J'ai l'impression que mon âme est en train de disparaître et de se désolidariser de mon enveloppe corporelle. Malgré tout ce que j'ai pu partager avec John, je n'ai aucun souvenir d'avoir vécu une telle expérience.

Des anges et des démons se débattent comme des furies à l'intérieur de moi. Le Bien et le Mal tentent de prendre possession de mon corps, si bien que je ne tiens plus debout. Je sens le sol se dérober sous mes pieds, comme s'il tentait de m'aspirer vers les abysses d'un Enfer dont je ne sortirai jamais si je me laisse envahir par ces forces occultes.
Je tente de lutter mais je demeure paralysé. en volant trop près d'un Soleil mortifère, je me suis brûlé les ailes, je me suis brûlé l'âme, et les énergies du crâne de Raspoutine sont en train de me neutraliser totalement. Est-ce donc la fin ? Chas Chandler ne sera donc plus ? Tout est ainsi perdu à jamais ?

Non.

Je refuse qu'un tel cauchemar ne m'enveloppe aussi fort. Je dois résister et montrer qui je suis. Je dispose de nombreuses vies, mais je n'ai pas l'intention de gâcher celle-ci aussi facilement. Le désespoir a commencé à pénétrer sous ma peau, mais je peux l'arrêter.
Je vais me réveiller, et les ténèbres s'écarteront. Elles n'auront aucune prise sur moi.

Certes, Raspoutine a commencé à s'emparer de moi, mais Chas est toujours là.
Je me sentais fébrile...
Voulais-je le Pouvoir absolu, ou protéger les Vivants et les Morts ? Dois-je renoncer au pouvoir que l'on est en train de me promettre, au risque de tout perdre ?
La proposition de Raspoutine était fort tentante, qui ne rêverait pas de puissance et d'omnipotence ?

"Chas... tu as longtemps marché dans l'ombre de ton ami John Constantine. Tu désires la reconnaissance. Tu désires une attention que l'on ne t'accorde que trop peu. Il a le monde à ses pieds, tu n'es qu'un souffle de ce monde. Tu as la possibilité d'être le Monde, de dominer le Visible et l'Invisible, et je t'y aiderai. Tous te regarderont autrement, avec déférence, crainte et admiration..."

Les voix se mêlaient dans ma tête, j'entendais cette voix d'outre-tombe qui semblait être celle de l'esprit de Raspoutine, mais celle de Papa Midnite venait interférer, ce qui provoquait en moi des sursauts de lucidité.

"Tu luttes, je le sens. Tu ne peux rien contre moi. Maintenant que tu m'as libéré, tu ne peux plus rien, tu es mon esclave."

Non, je ne suis l'esclave de personne. Je ne suis pas le larbin de John Constantine. PLUS JAMAIS.
Pas plus que je ne suis celui de Raspoutine, de Papa Midnite ou de ta mère.

Mon esprit hurle, mon cœur se déchire, comme un écho brisant le silence glacial d'un théâtre démoniaque. Mais aucun son ne sort de ma bouche, je suis tétanisé. Je tente d'appeler à l'aide mais je suis frigorifié. Demain, nous trouverons une statue de Chas à la place de cet homme qui cherchait à aider. Tel est mon destin sur cette vie-ci ?

La rage s'emparait de moi, et la peur donna une impulsion si forte que je parvins enfin à libérer un hurlement :
"TAISEZ-VOUS TOUS !!!!!!!!!! QUE LES VOIX QUE J'ENTENDS S'ÉVANOUISSENT À JAMAIS, QUELLES QU'ELLES SOIENT !"
Je sentis certains esprits malveillant quitter le pandemonium dont j'étais le personnage principal malgré moi, mais ce n'était pas encore suffisant.

Papa Midnite continuait de plus belle, sa voix devenait de plus en plus puissante. Elle recouvrait celle des esprits issus de la magie noire, ce qui me donna un peu de répit. Je n'étais pas totalement perdu, mais la tentation était toujours ancrée en moi. Le Pouvoir. La Puissance. L'Omnipotence. De Chas, je pouvais devenir Dieu.

Toutes les émotions s'agitaient en moi comme si j'allais exploser. Garder le crâne pour moi, ou le détruire à tout jamais ?
Que devais-je faire ? Devenir celui que j'avais toujours rêvé d'être au fond de moi, ou rester l'homme intègre que mes compagnons de vie ont toujours connu. C'était mon Dilemne.

Mon corps et mon esprit étaient devenus une arène dans laquelle Anges et Démons se livraient à une bataille sans merci, et quelle que soit l'issue, j'y laisserai des plumes.
Je dois résister tant que je le peu, tant qu'il me reste une once d'humanité, car si je laisse échapper cela, je ne serai plus. J'aurai failli dans ma tâche. Mais le pouvoir...

Comment choisir ? Après tout, Raspoutine n'était peut-être pas un homme de confiance, peut-être me promettait-il le Ciel sans rien me donner une fois qu'il aura ingurgité mon âme tel un vampire.

"Aidez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Deadly Omen   Deadly Omen EmptySam 5 Juin 2021 - 18:19

Deadly Omen


Il luttait. Midnite ignorait s'il pouvait s'en sortir, il n'aurait pas dû le mettre en présence de Raspoutine. L'avait-il surestimé ? Non, Chas était fort et plein de bonnes volontés, mais cela ne suffirait surement pas face au sorcier russe qui avait chamboulé son pays tout entier à l'époque de son existence. Il se mit à hurler, à hurler que ça s'arrête. Midnite tentait en vain de concenter les esprits sur le sorcier pour le vaincre, et après quelques minutes de bataille acharnée, une ouverture. Une part de l'esprit de Chas s'était battu et s'était détachée de l'influence, et ce fut la faille qu'il fallait pour lancer l'exorcisme.

Le sorcier qui avait pratiquement fusionné avec son corps se détacha de lui, se prit la tête et hurla en russe. Ses mains ruisselaient du sang, le sang de Nikolail II l'enfant hémophile se détachait de Raspoutine et se mit à pleuvoir.

- Midnite ! Je te maudis, je damne ton âme !

C'était déjà fait. L'âme du mage noir était déjà damné à la vie et souffrance éternelles. Midnite lança un sceau autour de Chas pour le protéger, empêchant Raspoutine de revenir à lui. Les soldats entourent rapidement le guérisseur maudit pour commencer à incanter, comme sous l'air de Kalinka, le sortilège qui allait fragiliser son âme. Midnite s'éleva, les flammes de l'enfer vinrent rapidement envahir cette place rouge maudite et le sorcier fut rendu impuissant.

- Raspoutine, les enfers dans lesquels tu te cachaient sont à présent sous ma juridiction. Ton âme ne pourra être en paix tant que tu te cacheras de moi, tu seras mon émissaire, le lien entre les mondes. Soumets-toi à moi.

- Jamais !

- Alors sois torturé pour l'éternité, et je reviendrai quand ce sera fait.

Midnite récupéra du sang dans une fiole, un puissant artefact que celui du sang d'un hémophile, surtout de sang royal, et les soldats fondirent sur Raspoutine en même temps que les laves infernales. Les deux sortirent de l'autre monde, et se retrouvèrent dans la bibliothèque obscure. Le crâne maudit entre ses mains, Midnite ne put qu'être affligé par la puissance noire qu'il en émanait. C'était un artefact obscur, bien plus puissant qu'il ne l'avait imaginé. S'approchant de Chas il saisit sa main pour l'aider à se relever.

- C'est terminé. Il ne peut plus se cacher de moi à présent. Ca va ?

Sortant sa fiole pleine de sang, il fouilla dans une de ses poches pour trouver une autre fiole contenant un liquide. Il mit une goutte de sang dedans et la mixture tourna directement au rouge foncé.

- Je suis désolé de t'avoir mis en danger de cette façon. Bois ça et tu pourras te libérer de son influence défintiivement. Quant à moi, je vais devoir le travailler un peu à le soumettre pour qu'il ne puisse corrompre ce monde, de longues nuits blanches m'attendent mais il sera bientôt sous mon contrôle. Cet endroit de l'enfer... si froid. J'y mettrai un peu de chaleur !

Il sortit un paquet de cartes dorées, les mélangea pour en tirer le Valet de Coeur. Derrière cette carte, brillante, comme plastifiée, le symbole du Midnigt Club. Une carte assurément rare, comme une carte brillante d'un jeu de cartes à collectionner.

- Une carte VIP, comme tu peux le constater par ce paquet plein, je ne les distribue pas à tout le monde. Le Midnight Club est chez toi à présent, montre cette carte au videur et viens donc profiter de nos soins à volonté. Mais comme tu es VIP, tu n'auras pas à le montrer, il connaîtra ton visage et ton aura... héhé. Je te dois une faveur et je ne l'oublierai pas, viens me voir quand tu veux.

Le Valet de Coeur distribué, Midnite le raccompagna à la sortie. Il le salua cordialement, le crâne entre les mains, avant de disparaître dans une limousine blanche.


Adieu, mon amy !

Deadly Omen T5zLfXg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deadly Omen   Deadly Omen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deadly Omen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-