Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing
Auteur
Message
Invité
Sujet: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Mer 26 Mai 2021 - 2:05
They are up to no good !
Luke Fox & Care
25 mai 2017 - 19h07
Aurore s'était installé près du bureau de Sélina Kyle dans l'East End se soir-là, pour chanter et essayer de gagner un peu d'argent. Sa grand-mère n'était même pas au bureau, et pourtant, quelque chose avait poussé la jeune fille à s'installé ici aujourd'hui. Elle y allait de temps à autres, c'était quand même un endroit où les gens donnaient, que se soit pour bien paraitre, ou parce que leur journée s'était bien passé, ou d'autre raison. Cependant, la jeune femme savait qu'elle ne devait pas y trainé trop souvent. C'était risqué de se faire remarquer ici, autant pour sa famille qu'elle cherchait à éviter quand elle était en civil, que par les autorités.
Certes, Catwoman la tolérait sur son territoire en tant que Care, surtout qu'on ne la voyait presque plus depuis quelques temps... depuis en fait que Bruce l'avait épouser.
Mais elle aujourd'hui, elle avait eu envie, elle avait eu besoin même de venir ici. Elle devait prendre une décision. Pour sa vie, sa liberté et sa mission même. Depuis plusieurs mois maintenant, elle semblait éprouver de plus en plus de difficulté. Et c'était plus que juste son deuil et ses petits problèmes de justicières. Non, son corps semblait la trahir de plus en plus. Ses dons, malgré l'amulette de Jason, semblait lui créé de plus en plus de difficulté. Elle était étourdis après simplement un peu d'exercises physique, elle avait des étourdissements récurent, qui revenait de plus en plus. Depuis quelque jours, elle peinait même à terminer sa nuits de patrouille.
Elle avait aussi l'impression qu'elle ne dormait plus. Quand ce n'étais pas les cauchemars qui la hantait sans cesse, elle rêvait de sa famille Wayne, de ses amis, de la vie qu'elle aurait pu avoir si elle n'était pas une meutrière. Elle rêvait non pas d'une famille parfaite, mais malgré tout aimante. De patrouiller avec son père officiellement, d'être Maryana Grayson, d'une vie soit au Manoir, soit avec son père. Une vrai vie. Et c'était plus douloureux encore que les cauchemars. Et elle savait aussi qu'elle ne mangeait pas assez. Elle tentait de faire mieux. L'hiver n'avait pas été si mal, elle arrivait à trouver de la nourriture gelé dans les poubelles des épiceries et tous ça. Mais avec le printemps et la chaleur revenues, elle n'y arrivait plus. Ses revenues n'avaient pas changer, mais ses besoins eux avait grandit. Elle avait grandit.
Elle avait constament mal dans ses mucles, ou des crampes qui la prenait par surprise. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Son état de santé s'était encore plus déterioré après qu'elle est guérit Nora Freeze. Son système imunitaire sembler tout chopper. Et elle ne semblait pas réussir à se débarasser du rhume qu'elle avait choppé à la fin avril. Elle avait commencé à être malade le lendemain aprè avoir aidé Nora. Elle se sentait constament fatigué, elle toussait beaucoup et la fièvre semblait aller et revenir, surtout à la fin de ses nuits de patrouilles. Elle avait presque toujours froids aussi. En ce voyant dans un miroire un quelques jours plus tôt aujourd'hui, elle avait été surprise de son apparance. Trop pâle, la peau presque grise, trop maigre. Elle était du pour une coupe de cheveux aussi. Elle tentait de se garder propre, et elle y arrivait assez bien. Mais malgré cela, elle ne pouvait plus vraiment caché qu'elle ressemblait presque à un cadavre.
Elle avait acheter du fond de teint et du maquillage pas cher dans une boutique à rabais, mais ça ne pouvait pas faire de miracle. Et surtout la jeune fille étant intelligente, elle réalisait qu'elle arrivait au bout de sa cordes. Elle ne pouvait pas continuer ainsi, pas si elle voulait être encore en vie dans mois et plus. Certes, une partie d'elle voulait mourir, que la torture s'arrête. Une partie d'elle voulait vérifier si elle rejoindrais sa famille au paradis, ou si elle irait en enfers. Elle avait même commencer à poser des questions au différent prêtre, pasteurs, etc, qu'elle connaissait. Ils étaient tous sensée être chrétiens, et pourtant, aucun n'avait le même avis.
Il était sans doute temps de discuter, et sérieusement, avec Constantine. Sauf que l'adolescente ne pouvait se défaire de la peur qui lui nouait le ventre. Elle avait certes fait sa confession, en partie à Daegan... mais le dire à Cosntantine, ça lui faisait vraiment peur. Le décevoir, lui faire du mal parce qu'il réalisait déjà que quelque chose clochait dans la vie de Care. Il n'avait pas encore eu de certitudes, mais elle voyait bien qu'il se doutait qu'elle viviat à la rue. Elle lui avait menti, avait trafiqué la vérité, l'évitait depuis leur discutions sur sa fuite après avoir été sur la tombe de Bruce Wayne. Mais elle n'en pouvait plus non plus des mensonges. Pas plus qu'elle n'arrivait à se résoudre à les maudires parce qu'elle était trop faible pour résister à l'envie d'être aimé et protégé. Elle était condamné à être seules, mais elle ne le voulait plus. Elle était tellement jalouse de Rose et de Ashley, et tellement honteuse de ça. Son père ne demandait qu'à la prendre avec lui. Il voulait l'aimé et la choyé et ça rendait les choses encore plus douloureuse. Elle voulait quelque chose qu'elle ne devait pas avoir.
Mais et si Constantine pouvait l'aidé ? Si il pouvait lui enlever sa malédiction, la rendre ordinaire. Pouvait-il faire cela ? Devait-il le faire ? Après tout, c'était sa fautes tous ça. Elle n'avait pas sauvé sa soeur, elle n'avait pas sauvé ses parents. Elle avait causé leur morts aussi surement que si elle avait posé la bombe.
Mais elle décida de repousser, à nouveau ses pensée qui tourbillonait, étourdissait son esprit, la torturait sans fin depuis plusieurs jours, presque des semaines même. Elle décida de ce concentré sur la chanson qu'elle allait chanté. Elle était ici pour gagner de l'argent, pour survivre une journée de plus. Elle aurait le temps de réfléchir à tous ça plus tard, ou jamais. Là, elle devait manger, elle devait gagner de l'argent.
Elle prit quelque instant pour choisir une chanson. Sans vraiment savoir pourquoi, une lui vint en tête. Elle repensa à ce qui était arrivé quelques jours plus tôt alors qu'un gang de Skin Head, le genre Nazis, avait fait à un pauvre petit garçon et son papa qui avait croisé leur route. Elle les avait aidé de son mieux, mais elle était arrivé trop tard. Après coup, juste pour les voir repartir.
Oui, ça lui ferait du bien de chanter quelque chose sur l'amour, l'acceptation et le refus de la haine. Alors elle s'élança. Demandant à voix basse à Epsilon de lui faire jouer la musique sans les paroles. Elle s'élança dans la musique. Oubliant un peu de ses propres douleurs, de ses problèmes, vivants la chanson à fond. Extériorisant ses émotions, son horreurs, son désirs de paix et d'harmonie au travers de sa chanson.
Et alors qu'elle en terminait les dernièrs notes, une musique violente, extrèmement forte et haineuse semblait arrivé dans leur direction. Care n'aimait pas du tout les paroiles qu'elle entendait, et la voiture qui tourna le coin de la rue à toute allure ne lui inspira pas non plus confiance. Elle était placardé de collant nazis et haineux. Et conduisant le van, de jeunes hommes blanc au crâne rasé, tatoué de croix gamé et de tête de mort. Ils semblaient près à en découdre.
Ils fonçaient directement vers le stationnement souterrain sous les bureau de l'adjointe au maire. Care sut, avec une sorte clarité incroyable, que quelque chose de mal allait se produire. Qu'elle devait les suivres. Qu'elle devait les empêcher de faire du mal. Abandonnant son bol et ses choses sur place, elle se mit à courir à la poursuite de la voiture. Certes, elle ne les ratrapperaient peut-être pas. C'était un pari, elle pourrait se trompé d'étage, mais avec l'aide de Dieu, elle réussirait à deviner le bon au son de la voiture. Surtout si il devait trouvé leur cible. Était-il ici pour simplement faire du grabuge ou s'en prendre à quelqu'un ? Elle avait l'impression qu'ils avaient une cible précise. Elle n'aurait pas put dire pourquoi, ce qui lui avait mis la puce à l'oreille. Son intuition était généralement juste cependant, et elle aurait tellement voulu que ce soit suffisant pour appeler la police. Ce serait quelque chose de grave, mais il ne viendrait pas pour un appel anonyme, et elle ne voulait pas mentir, ni perdre de temps à discuter avec eux. Pas si la vie de quelqu'un était en danger.
Dans le noire du sous-sol, elle remonta son masque et enleva son gilet. Dessous, elle portait un simple t-shirt noire. Ses pantalon était presque toujours noirs, aujourd'hui ne faisait pas exeption. Elle n'eu pas besoin de les changer. Elle sorti son dossard et ses baton d'escrime improvié de son sac. Elle les attacha à leur places, l'un sur son torse, les deux baton sur ses jambes dans les sangles qu'elle avait fixé sur ses pantalons. Cela ne lui prit que quelques seconde pour être prête Elle avait l'habitude désormais.
Elle se mit alors à courir à toute vitesse, elle entra dans l'escalier et elle se mit alors à sauter d'un étage à l'autre avec agilité. Utilisant toute les techniques de gymnastique et d'amortissage qu'elle connaissait pour dévaller les étages jusqu'en bas. Il n'y avait que 3 étage après tout. Elle entendait le son du moteur et il semblait venir de tout en bas. Elle prit une chance et suivis son intuition.
Elle ouvrit la porte alors que le van arrivait à un arret devant...
Nulle autre que le Maire lui-même !!!! Merde !!
"ATTENTION!!!"
Elle s'élança, criant un avertissement, mais il vint trop tard. La toux la prit et ralentis sa course malgré sa volonté d'allé plus vite. Elle ne serait pas à temps !
Codage par Libella & Care
Dernière édition par Maryanna Grayson / Care le Lun 7 Juin 2021 - 7:15, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Mer 2 Juin 2021 - 10:49
Ça commence à bien faire !
La paperasse c'est insupportable, je suis complètement noyé sous des dossiers d'un ennui plus mortel à chaque ouverture d'un nouveau, c'est affligeant, je sais même pas si je vais me représenter l'année prochaine à ce rythme là, mais en même temps, on a bougé, et on a fait bouger les choses avec Selina, il y a eu de l'avancement quoi qu'en disent mes détracteurs. Pas facile d'être maire de cette ville, beaucoup trouvent que j'ai trop bougé, d'autres trouvent que pas assez, certains disent même que j'ai bougé le mauvais endroit... Mais j'aimerai bien les y voir à ma place, à tenter des choses et que tout le monde s'en tape royalement, à vouloir faire le bien dans cette ville et n'essuyer que les critiques sommaires de ceux qui n'ont pas la jugeotte de réfléchir à tous les tenants et les aboutissants des conditions liées à ma position.
Je digresse, là n'est pas la question, je m'emporte parce que cette journée est interminable et que j'en ai marre, je n'ai qu'une envie, c'est de me poser et d'aller me coucher. Tant pis, je lâche l'affaire je terminerai ça demain, là j'ai plus la tête à ça.
Je range mon bureau, je récupère mes affaires et je me barre. J'ai pas mal de boulot cette nuit encore, mais je pense tout de même m'accorder une pause avant d'enfiler le costume, j'ai besoin d'un verre et d'une sieste. Je descends les escaliers en prenant tout mon temps, je suis claqué et même si ma plus grande hâte c'est de rentrer à la maison, je n'ai pas envie de courir. La voiture est garée sur le parking, je vais peut-être même m'accorder un temps mort de 10 ou 15 minutes à l'intérieur.
Après avoir salué tout le monde très chaleureusement, je prends la porte de derrière, et je vais en direction de là où la bagnole est garée, quand j'entends des crissements de pneus, encore des jeunes qui s'amusent à drifter ? J'ai pourtant été très clair sur le dernier décret de stationnement comme quoi seuls les employés, administrés et rendez-vous ont le droit de rentrer ici ! Et que font les vigiles ?
C'est là que ça craint, alors que je ne prêtais pas plus attention que ça à ces intrus ils arrivent à ma hauteur, et d'un peu plus loin, j'entends une jeune voix féminine crier. C'est à ce moment là que je dois remercier mes réflexes de militaire, je me retourne et assiste à la scène. Le van dérape afin de se retrouver de dos à moi, les portes de la camionnette s'ouvrent et j'observe très nettement un homme cagoulé avec une mitraillette entre les mains qui me met en joug.
Merde...
Le premier coup de feu est tiré, suivi de nombreuses salves. Par le plus grand des miracles, le bousculement de la manœuvre, l'inexpertise du tireur, et le manque de précision de l'arme font que tous les tirs me ratent. La décharge d'adrénaline est réelle dans ma poitrine, je cours vers mon assaillant, le fait de me rapprocher de lui me rend vulnérable, et j'obtiens comme récompense une balle dans le ventre et une dans l'épaule.
Je parviens à surmonter ma douleur, j'arrache le fusil des mains de l'homme, et je l'extirpe du van pour le lancer au sol. Je n'aurai pas la force de me battre avec ces hommes s'ils entreprennent de revenir plus nombreux à la charge. Dans la foulée, je tire une balle dans les deux pieds de celui que j'ai pu neutraliser, et en me retournant j'essaie de trouer les roues du véhicule. Cependant, le retour d'accoups de l'arme fait terriblement souffrir mon épaule blessée, et je tombe désarmé un genou au sol.
La voiture s'arrête, 4 autres hommes masqués sortent armés jusqu'aux dents et viennent dans ma direction.
Mais au fait, c'était qui la gamine qui m'a sauvé la vie en m'avertissant ?
Invité
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Mer 2 Juin 2021 - 18:54
They are up to no good !
Luke Fox & Care
Elle était trop tard, pas assez rapide, pas assez bonne. Le temps des récriminations viendrais plus tard. Là, elle devait agir. Au lieu de fuir, le maire attaqua les kinheads de front, il était malade ou quoi ?! Et voilà, coup de feu, Care y était presque. Elle avait le souffle court, elle peinait à respiré, mais elle y serait, elle le protégerait. Déjà, elle voyait le sang s'accumuler en cercle sur les vêtements de Monsieur Fox. Deux impact de balle, et pas à de bon endroit. Merde. Tout en courant, presque arrivé, elle sorti la sa bouteille de sirop et en avala plusieurs bonne gorgées. On était pas sensée faire ça, mais elle avait besoin de toute sa maigre force physique. Ça lui permit de reprendre le dessus sur ses symptôme et d'articulier ses ordres à Epsilon.
"Appel la police, dit leur exactrement ce qu'il se passe. Envois aussi une notification à Batwing maintenant. Fox a besoin de son aide."
Elle n'écoute pas vraiment la réponse s'il y en a une. Elle n'a pas le choix de faire confiance en la machine et en Batwing. Elle a choisi de croire en l'humanité, elle ne peut pas faire moins pour ses aliés. Et comme c'est le maire qui est en danger, la police devrait rapliquer rapidement. Elle n'a pas ralenti et arrive maintenant au côté du maire alors que celui-ci plie le genoux. Il est idiot ou quoi ? Tenter de tirer d'une tel arme dans son état.
Elle tiens un bâton dans une main, de l'autre elle met la main sur l'épaule du maire, son pouce touchant la peau nue du coup de l'homme. Elle a trouver des trucs au fils des années pour ne pas avoir l'air étrange et guérir de manière subtile. Cette fois, par contre, pas le temps de faire dans la dentelle, elle doit sortir le maire d'ici.
"Si vous avez vos clé, c'est le temps de filer Monsieur le Maire. Je m'occupe de les distraire, vos blessures ne devrais plus vous faire souffrir maintenant."
On entend alors le son de deux balles qui touche le sol. Elle sont sortie des blessures de son patient, tant mieux. Personne n'aura à aller les chercher après se soir. Elle remercie Dieu pour cette petite faveur. Elle en ressent la brulure des blessures qui sont désormais dans son propre corps, elle a tout absorber. Merci à Jason pour son médaillon, il lui sauve la vie se soir, mais plus encore celle du maire. Parce qu'elle pourra tenir au moins suffisament longtemps pour permettre au maire de se sauver. Et ça lui donne aussi une mince chance de survie. La douleur est grande malgré tout, et la faiblesse qui s'ajoute à son corps déjà au bout du rouleau est pesante. Il devait avoir perdu pas mal de sang, l'adrénaline, les mouvements, et la les balles avait sans doute pénétré très profondément.[
Elle espère qu'il suivra ses recommendation, mais elle n'a pas exactement le temps de vérifier. Elle se place devant lui et crie à plein poumons.
"Vous êtes qu'une bande de connard ! Des amateurs ! Pas foutu de toucher une cible !"
Et elle saute sur le toit de la voiture voisine de celle de Monsieur Fox. Le van est en train de faire demi-tour, il arrive vers eux. La toux la reprend, mais elle la maitrise vite, l'adrénaline aidant. Elle s'élance alors vers le Van avec l'intention de l'intercepter et de donner du temps au Maire pour fuir. Elle n'a besoin de tenir que jusqu'à l'arrivé de Batwing.
Elle sens déjà ses forces qui s'amenuise. Ce n'est pas normale, elle ne devrait pas sentir la fière monter autant non plus. Elle doit tenir. Elle y arrivera. Dieu est avec elle. Elle le doit.
Codage par Libella & Care
Invité
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Mer 2 Juin 2021 - 21:24
Care ???
Ma conscience commence à s'estomper tout doucement, et la dernière chose que je ressens à part le picotement au bout de mes doigts suite à la perte conséquente de sang, c'est une main posée sur mon épaule et une voix qui m'est familière qui résonne comme un écho dans un scaphandrier. C'est... C'est Care ???
Je me sens beaucoup mieux, cette petite idiote est en train d'absorber mes blessures mortelles pour se les infliger à elle-même. Non, il faut que je l'en empêche à tout prix ! Pauvre gamine ! Merde, je peux arriver à ressentir les balles qui sortent lentement de mon corps et mes chairs se ressouder entre elles à une vitesse phénoménale... Merde c'est trop tard, elle va en crever... Je peux pas laisser faire ça, et pourtant je suis totalement impuissant, elle a soulagé l'urgence en résolvant mon état critique, mais elle n'a pas pour autant redressé mon état. Je n'ai pas la forcé d'ouvrir la bouche pour formuler des mots, à peine des murmures...
Les mouches que j'ai devant les yeux me gênent, et pourtant j'entends ce qu'elle me dit et je vais faire en sorte de répondre par la positive pour ne pas l'inquiéter et qu'elle puisse se focaliser sur sa propre survie. Je me redresse avec beaucoup de difficulté et ma montre se met à vibrer, sauf que je ne peux pas lire ce qui est écrit, ma vision est trop trouble.
PUTAIN FAIT CHIER !
Je m'extirpe de là, il faut que j'appelle Upsilonn pour pas que... Attends... Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai fait de mes clefs ? Ah ça y est je les ai retrouvé, elles étaient dans ma poche, je ne sais pas si il est bien malin de prendre le volant dans l'état où je suis... Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je vais vraiment abandonner Care et la laisser se battre toute seule contre une troupe de mecs avec des flingues alors qu'elle vient à peine de me retirer deux balles du corps... Je peux pas laisser faire ça !
Je mets le contact, je démarre la voiture, j'entends que mes agresseurs ne comptent pas me laisser m'échapper aussi facilement, et ça tombe bien, parce que ce n'était pas du tout au programme, en faisant ma marche arrière, plutôt que de foncer vers la sortie du parking, je repasse la première et je cherche à renverser les zigotos qui veulent nous refroidir.
Je n'ai pas beaucoup de chance au tirage, je n'en percute qu'un et à faible vitesse juste avant d'exploser ma voiture contre un mur, je n'ai pas pris de gros coup sur la tête, mais mine de rien, ça ne fait pas du bien.
Une nouvelle vibration sur ma montre ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Oh merde, il faut que j'appelle Upsilonn, mais j'arrive pas à bouger convenablement... Et je suis bloqué par ma ceinture maintenant, bordel c'est vraiment pas ma journée !!
Invité
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Mer 2 Juin 2021 - 22:09
They are up to no good !
Luke Fox & Care
Une quinte de toux l'affaiblit encore, le sang s'écoule encore un peu de ses blessures. Elle ne sont pas aussi profonde, ni aussi grave que les originelles, mais elle n'est pas au mieux de sa forme. Et ses maudit raciste qui refuse de prendre la mouche, qui continue de s'attaquer à elle. En plus du maire qui refuse de se laissé protégé.
Il fonce droit sur eux, merde. Elle va devoir faire plus, elle va devoir faire mieux. Elle ne peut pas, non, elle refuse de laissé le maire en si mauvaise posture. Elle doit le sauver. Une partie d'elle a enregistré qu'il n'est pas encore complètement sur pied. Ses dons ne semble pas avoir redonné l'energie et tout le sang qu'il a perdu. Elle a cesser ses guérisons trop vite, et elle a des limites... a moins que.. la magie ? Elle a réussi avec Bruce. Elle doit réussir ici aussi. Mais il lui faut du temps pour le faire. Pour réussir.
Elle s'élance vers le lieu du crash, déjà, les skin heads sorte du véhicule, heureusement, aucun autre ne semble avoir d'arme à feu, mais il ont tours des battes de baseball ou de longue machette de camping. Il semble tout à fait prêt à en découdre. L'adrénaline aidant, elle met encore plus de vitesse dans sa course, elle saute et s'élance sur le premier. Elle doit se frayer un passage jusqu'à la voiture de monsieur Fox.
Ses bâton en main, elle cogne de toutes ses forces, sa conscience hurle de douleur. Elle ne veux blessé personne, mais elle n'a pas le choix. Si elle fait dans la compassion, il mourra, elle le sait. Elle doit sacrifié sa conscience et son âme pour se job, elle l'a toujours su. Elle réprime une nouvelle quinte de toux, elle n'a pas le temps pour ça. Elle est entièrement concentré sur le combat et la protection.
Atterit sur les épaules d'un des mec, elle saute et fait un flip, en profitant pour le taper entre l'épaule et le coup, pile ou elle voulait, l'homme lâche son bate, le bras sans doute complètement engourdis. Vive les entrainements de Batwoman. Elle la remerciera plus tard si elle est encore en vie après tout ça. Quelque chose lui dit que rien n'en est moins sur.
Elle atterit juste devant la voiture. Elle doit trouvé une manière de gagner du temps, d'ouvrir la portière et de le sortir de là. En désespoir de cause, elle cogne dans la fenêtre de toute ses forces où on lui a apprit pour fracasser la vitre. Un coup, elle évite ensuite une attaque. Un autre coup, la vitre vole en éclat, mais un cout de bate s'écrase dans son dos. Ça fait mal, mais c'est diffu, comme tous le reste. Il y a longtemps que la douleur c'est dissocié d'elle. Une des premières choses qu'elle a apprise à faire dans la rue.
Elle se retourne et tout en lançant au maire dans une quinte de toux douloureuse.
"J'ai appellé... des renforts... la police... et Batwing... il seront là... bientôt. Casser-vous !"
Il dois comprendre, partir pour qu'elle soit libre de ses mouvements. Elle laisse alors la quinte prendre le dessus, mais elle continue d'éviter les attaques alors que les insultes des skinhead commence à pleuvoir. Il se croit fort et supérieur, ça les rend lent et prévisible. Elle réussi à éviter toutes les attaques, malgré que son souffle soit occupé ailleurs. Elle reprend finalement le dessus sur ses poumons et se redresse. Les skinhead se sont reculer, n'ayant pas l'habitude de se battre, il se nuisent plus qu'autre chose, c'est un avantage que Care aurait aimé utilisé, s'il n'y avait pas le maire à protégé. Et voilà qu'un des gars repart à la course vers leur van, ça ne sentait pas bon du tout.
Care prend le risque de se faire attaqué à nouveau, elle se positionne avec le mur dans le dos, le maire à sa gauche et le rest des skin head devant et à sa droite. Elle lâche son bâton d'escrime gauche et met sa main dans la voiture, elle sens la vitre la couper à plusieurs endroit sur le bras, mais rien de bien profond. Elle n'y porte pas attention et repousse l'information au fond de son esprit.
Elle attrape le visage du maire et se met à chanter. Elle y met tous son coeurs, toute sa concentration, imaginant l'énergie rouge qui tournois autour du maire. Elle doit le guérir, lui redonner ses faculté. Elle absorbe tous ce qu'elle peut de ses blessures, de ses douleurs, elle prit intensément aussi pour que le peut de magie qu'elle arrive à manié soit suffisante pour faire le reste
Sans vraiment porté attention, elle chante la première chanson qui lui vient en tête, qui l'interpèle. Les skin head commence à rire, à l'insulter. Mais elle les laisse faire. Elle a besoin de se quelque seconde de répis, ou il tente de faire semblant d'être encore courageux, de l'insltué pour se sentir plus fort. Il n'ont pas vraiment réussi à la toucher ou à lui faire si mal que cela. Il comemnce à douter. Tans mieux.
Elle le lâche alors qu'il revienent avec un autre fusil, un shotgun cette fois. Merde, il sont dans la panade. Il faut vraiment que Luke sorte de là. Elle ne cesse pas sa chanson pour autant. Elle doit continuer de faire fonctionner la magie. Elle ne peut le toucher, mais elle sens le liens entre eux, un liens établit par sa chanson. Elle lui donne son énergie, sa vie, il est plus important qu'elle. Comprendra-t-il que pour qu'elle survive il doit partir ? Qu'elle ne les occupes que pour lui permette de fuire ? Elle l'espère.
Codage par Libella & Care
Invité
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Mer 2 Juin 2021 - 23:02
La contre-offensive maintenant !
Je crois que je reviens... C'est... Une chanson ? Ca fait du bien, je retrouve des forces, de la clarté d'esprit et de l'autonomie. Ca lui vient d'où ce pouvoir ? Si elle est capable d'aller au delà du soin des blessures évidentes et présentes... C'est qu'elle a eu un professeur qui lui a enseigné à développer ses pouvoirs, mais quelles sont les contreparties alors ? Non ! Ne pas y penser maintenant, on y réfléchira plus tard. D'abord, l'urgence, reprendre le contrôle de cette situation épineuse et se débarrasser de ces abrutis.
Ma montre vibre une nouvelle fois, je suis désolé, je n'ai pas le temps d'envoyer des sms, il faut effectivement que je parte d'ici pour libérer l'esprit de ma partenaire, et que je revienne en force après, mais le temps que l'armure arrive...
Que quoi ? Batwing V2 arrive par l'entrée du parking et vient se poser en un fracas tonitruant entre la justicière en herbe et nos assaillants, qu'est-ce qu'Upsilonn fout là ? Je ne l'ai pourtant pas... Ah mais oui, c'est vrai que j'ai laissé un moyen à Care de nous appeler, et c'est probablement pour cette raison que la montre a sonné... Je suis pourtant intelligent comme mec, je vais mettre ça sur le compte des deux balles que j'ai prises... Hein ?!
On dirait que l'armure ne m'a même pas calculé, à quoi elle joue ? Normalement elle aurait dû prioriser de m'assimiler de façon discrète, qu'est-ce qu'elle fout ? Ah ben je vais avoir ma réponse bientôt je présume. Elle prend la parole.
"Vous avez été reconnus coupables de double tentative d'assassinat sur une figure municipale ainsi que sur une mineure. Vous allez être neutralisés rapidement et remis au GCPD."
Mêlant les gestes à la parole, elle s'avance vers le porteur du fusil à pompe, et encaisse un tir, l'armure est égratignée mais ne semble même pas s'en rendre compte, très crédible et très intimidant ma puce, je suis impressionné de la qualité de comédie ! Bravo ! Elle continue son chemin, saisi le canon de l'arme, et le remonte violemment pour assommer l'individu qui tombe au sol. Par la suite, alors que les autres prennent conscience du fait qu'ils sont maintenant devenus les proies, cherchent à fuir, en retournant dans le véhicule.
L'un d'entre eux est neutralisé avec un batarang électrique, les autres parviennent à se mettre à l'abri. Dans sa lancée inquisitrice, l'armure pilotée par mon intelligence artificielle crève les pneus arrière grâce aux fonctions vibratoires des lames sur ses avant-bras sans le moindre mal.
Le van démarre et dérape assez vite, dans la panique, ces abrutis retournent le van et le renversent sur le coté. Ma remplaçante ponctuelle arrache la portière après avoir escaladé la carcasse de la camionnette et arrache le passager de sa place pour lui mettre un coup de boule, et en entendant le son que fait le fracas du casque vide sur le crâne de ce pauvre bougre, je pense qu'elle y est allé un peu trop fort, il ne sera pas disposé à répondre à un interrogatoire de la police avant 3 ou 4 bonnes heures.
Quand au dernier, le conducteur, il est inaccessible pour l'instant. Batwing descend, s'éloigne de quelques pas, et tire ses deux grappins de poignet dans la carrosserie, puis rembobine les câbles pour redresser l'épave. Elle récupère ses harpons et fait le tour pour infliger un traitement similaire au dernier rescapé.
Après l'avoir attrapé par le col et trainé jusqu'à Aurore, Upsilonn lui met un coup de pied au visage qui le fait tomber dans l'inconscience, c'est enfin terminé semble-t-il... Elle tourne son visage vers son amie, elle lui adresse la parole. Le modulateur de voix est parfaitement calibré, elle parle avec ma voix et joue mon rôle avec beaucoup de crédibilité.
"Tu as été blessée ? Tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose ?"
Je reste en retrait, la gamine pense que je me suis barré pour alerter la police, mais il est hors de question que le GCPD se retrouve avec elle dans cet état, ils risquent de se rendre compte que c'est une ado et vont vouloir l'embarquer, et comme elle n'est pas au sommet de sa forme, elle ne pourra pas fuir.
Je vais rester planqué dans l'ombre et m'assurer que tout va bien, on avisera après que je me sois assuré que la petite ne soit pas en danger critique.
Invité
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Mer 2 Juin 2021 - 23:31
Trahis par mon propre corps
Luke Fox & Care
Batwing arrive enfin. Care est plus soulagée qu'elle ne le devrait, qu'elle n'en a décement le droit. Il est là pour le maire, pas pour elle. Elle essaie d'y croire, mais l'espoir qu'il soit venue pour elle aussi est forte... trop forte. Elle admire son travail et met toutes ses énergies à rester debout, à ne pas servir d'otage pendant que Batwing termine le travail. Elle aurait du l'aidé, bouger, faire quelque chose, mais c'était comme si, maintenant qu'elle se sens en sécurité, son corps était devenue trop lourd pour bouger.
La toux reprend de plus belle, elle a si chaud, et en même temps, elle se sens complètement glacé. Son nez la chatouille aussi. Quelque part vers la fin du combat, il a commencer à la déranger gravement. Elle déteste les rhumes, être malade tout court. Prendre les maladies des autres, aucun problèmes, mais elle se sens tellement nulle et faible d'y succombé elle-même. C'est tellement dérangeant.
Elle tente de ne pas éternué, ni tousser, se laissant aller contre le mur derrière elle comme soutient. Elle ne quitte pas des yeux l'armure qu'elle croit être batwing. Elle grimace à chaque coup assainé, c'est plus fort qu'elle. Son masque en cache une partie, mais elle n'arrive pas à retenir le traissaillement de compassion. C'était des raciste idiot et violence, mais des humains malgré tout. Elle laisse une petite prière échapé de son esprit pour leur âme.
Elle sens ses pensée qui menace de s'échappé aussi. Elle semble partir un peu dans tous les sens. Elle doit resté alerte, quitté la zone. La police va arrivé d'un instant à l'autre, elle ne doit plus être ici. Elle rassemble son énergie pour quitter le soutient du mur, mais au moment où elle se retrouve sur ses deux jambe, la crise d'éternuement qu'elle tente de refoulé depuis un moment lui échape. Un... deux... trois.. quatre. Elle vacille et la toux s'en mêle. Elle est vraiment en piteuse état. Il ne reste plus qu'à espéré que Batwing n'est rien vu...
Et alors une petite pensée prend de l'expention dans son esprit embrumé. Serais-si mal d'accepter son aide ? D'accepter qu'elle n'y arrive plus tout seule. Ses jambes ne la porterons plus bientôt, elle sens un de ses genoux lâcher. Elle doit se relever... mais y arrivera-t-elle ?
ELle sait qu'elle ne mérite pas de seconde chance, elle ne devrait pas accepter d'aide. Elle devrait être heureuse de mourir. Mais elle n'y arrive plus. Elle voudrait, juste pour cette fois... en fait non, pour toujours... ne plus être seule, ne plus avoir à se battre contre elle-même pour refuser l'aidé, l'amitié, et même l'amour.
Les visages de Dick, Jon Kent, Constantine, et les autres membres de la JLD passe sous ses yeux. A-t-elle vraiment le droit de continué toute seule ? Et si c'était la volonté de Dieu ? Et si elle avait gagné son pardon ? Elle n'y arrive plus seule de toute façon.
La toux la laisse haletante, à genoux par terre. Elle doit pourtant trouvé la force de demander de l'aide. Elle a mal partout et plus encore au blessures qu'elle a prise, elle est épuisée, elle peine à reprendre son souffle. Sa voix est un murmure.
"Upsilon... dit à Batwing... j'ai .. j'ai besoin d'aide."
Elle n'a même plus la force de bouger. Sinon elle va s'effondré. Sa sacoche semble s'être brisé durant le combat et git plusieurs mètre plus loin. Elle ne pourrai même pas prendre sa carte et aller à la Maison des Mystère.
Codage par Libella & Care
Invité
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Lun 7 Juin 2021 - 14:53
Un petit coup de pouce ?
Upsilonn est actuellement au contrôle de l'armure, ce qui signifie qu'elle a reçu le message en direct, et ne perd donc pas une seconde pour venir en aide à Aurore, elle se penche et se met un genou à terre pour être à sa hauteur, en mettant une main sur son épaule, elle tâche de la rassurer au maximum, toujours en se faisant passer pour moi d'une main de maître.
"Ne t'inquiète pas Care, nous allons te trouver de l'aide, le pronostiqué vital ne semble pas être engagé après lecture de tes constantes, cependant je vois bien que quelque chose ne va pas du tout. Je vais contacter une personne compétente afin de te porter assistance."
Là par contre, ma fille artificielle prend une initiative à laquelle, je dois bien avouer, je ne m'attendais pas. Mais qui compte-elle appeler en renfort ? Je suis curieux... Nous n'avons pas de médecin dans notre répertoire à proprement parler à par Caitlin Snow, et elle est doctoresse certes, mais pas en médecine... Ma montre vibre, c'est moi qu'elle est en train d'appeler ? C'est une blague ?
Je sors de ma cachette alors que j'étais resté en retrait pour observer la scène et je m'approche à pas pressé dans leur direction. A mon tour, j'essaie de faire une première évaluation des dégâts, et on dirait bien que c'est le soin qu'elle m'a prodigué qui est à l'origine de son malaise. J'ai bien une idée de qui peut l'aider mais...
"Merci de m'avoir sauvé la vie mademoiselle Care, à la mairie, j'ai beaucoup entendu parlé de vos exploits et de votre contribution à l'amélioration des conditions de vie des honnêtes gens. Si vous me le permettez, je vais vous remercier dignement en vous confiant aux bons soins d'un ami à moi."
Je sors instinctivement une de mes cartes de tarot de la maison des mystères et je fais un signe de tête entendu et convenu à l'armure comme quoi il va encore falloir jouer le jeu un moment, nous sommes en public, il est trop risqué d'agir dans la précipitation, je regarde à gauche, à droite, on dirait que tous nos agresseurs sont hors service et que nous n'avons pas de témoins malintentionnés qui nous épie.
L'armure du Batwing se place entre l'adolescente et moi, et c'est à ce moment-là que le subterfuge, le pari calculé doit commencer.
"Merci beaucoup pour votre intervention Batwing. Sans vous, cette demoiselle qui vient de me sauver d'une tentative de meurtre en bande organisée ne s'en serait probablement pas sortie. Je vais m'assurer que les autorités soient informées, je compte sur vous pour veiller sur cette jeune femme envers qui j'ai une dette."
Et là, la mascarade commence, on dirait que ma fille a compris le stratagème.
"Affirmatif monsieur le maire Fox."
J'utilise ma carte de tarot en laissant croire que c'est le justicier en armure qui vient d'exécuter cette manœuvre, puis j'attends que le regard de Care soit détourné l'espace d'un instant par la création de ce dit portail pour me faire assimiler par mon costume, qui s'est ouvert afin de m'accueillir. Le tout de façon très fluide, ni vu, ni connu.
Après avoir repris le contrôle des mouvements de l'armure, je porte très délicatement et précautionneusement ma partenaire et tous ensemble, nous traversons la porte direction la maison des mystères. Une fois que nous sommes sur place, et alors qu'à ma très grande surprise, je n'ai plus du tout de nausées, j'appelle...
"John ! J'ai une gamine ici blessée qui aurait besoin d'un rafistolage ! Elle vient de se faire taper dessus par une bande de grands gaillards après être venue s'interposer durant une attaque éclair contre le maire !"
Dernière édition par Lucas Fox / Batwing le Mar 8 Juin 2021 - 15:42, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Lun 7 Juin 2021 - 17:47
Voici venue l'heure des aveux
Luke Fox/Batwing & Care
Étrangement, au lieu d'être inquiète, d'avoir peur ou d'avoir honte, elle se sens comme soulagée. Elle a prit sa décision, elle leur dira tout. À Batwing, à Constantine, et si elle survit à tous cela, à son père. Elle n'en peut plus de tout garder à l'intérieur, de les protégés de son passé. Ils la rejèterons sans doute, elle est une meutrière, elle a tué des innocents, ses parents qui plus est, mais elle ne peut plus leur mentir. Le coût est trop élever. Leur confiance est devenue trop importante pour elle. ELle ne veut pas mourir, mais si cela doit arrivé, elle veux que les gens qu'elle aime, en qui elle a confiance, connaise la vérité. Plus de mensonge, même pas omission.
Et alors que Batwing se penche sur elle, elle a l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche, mais elle ne sait pas quoi. C'est sans doute la fièvre et l'épuisement. Elle a utilisé beaucoup trop de son corps, de sa magie, de son don. Les paroles du justicier sont malgré tout rassurante, ses signes vitaux ne semble pas trop mal en point. Mais elle sait que c'est son corps qui n'arrive plus à subir les maltraitements qu'elle s'inflige depuis deux ans. Elle ne mange plus assez, elle ne dors presque plus, et elle abuse de son pouvoir depuis trop longtemps. C'est sa punition pour tous le mal qu'elle à fait. Et pourtant, une partie d'elle ose croire que si ceux qu'elle aime lui pardonne, alors peut-être qu'elle méritera de vivre ç nouveau après tout. Une partie d'elle le voudrait, leur confiance, leur amour, le vrai, celui qui accepte l'autre malgré les fautes et les erreurs. Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais elle veux croire au pardon.
Elle reprend un peu de ses forces, à genoux par terre, son soufle reprend lentement un rythme plus régulier. Mais elle doit être parti avant la police, et ça elle n'y arrivera pas. Elle est soulagé donc que Batwing prennent les choses en main, mais l'anxiété reprend quand il annonce qu'il va demander de l'aide à quelqu'un. Elle ne veux pas d'autre personne à mettre en danger dans sa vie. Elle n'a plus de place pour ça, pas en ce moment...
Mais c'est le maire qui sort de sa cachette. Care ne comprend même pas ce qu'il fait encore ici. Il aurait du fuir, elle a fait tous cela pour le sauver. Mais au final, la menace est neutraliser, peut-être attendait-il la police avant de sortir, c'est pas une mauvaise idées en soi. Mais là, il s'approche d'elle, il la remercie, mais le nom de Care lui fait mal, un couteau de plus dans son coeur, alors qu'elle s'apprête à trahir ses parents, à peut-être accepter la main tendu par son père, par la JLD, par Batwing aussi. Elle s'est fait une nouvelle famille, alors même qu'elle a tué la première, c'est mal. Elle n'aurait jamais du prendre ce nom là en premier.
"Nightwish... je... je serai Nightwish. Care n'est plus."
Les mots sont sorti tout seule, mais c'est la vérité. Son costume est en lambeau, son corps n'y arrive plus, et puis, ça n'avait jamais vraiment été son intention de prendre un nom de justicière. Et encore moins utilisé se surnom que ses parents lui donnaient. C'est devenue trop douloureux à porté. Batman ne semblait pas contre le fait qu'elle calque son nom sur celui de Nightwing. Si elle survi, elle prendra défintivement ce patronyme. Elle n'aura plus la force de travaillé seule. Et puis, elle dois bien avoué, que ce nom est plus cool. Avec tous ceux qui lui ont dit dans ses dernières années que Care ne faisait pas très justicier. Tant qu'à être connu du maire, autant faire les choses en grand.
Elle est ensuite distraite par l'arrivé de Grabuge qui reste à une certaine distance. Il semble étudié la situation devant lui, mais avec ce chat comment réellement savoir. Il s'approche ensuite lentement, comme s'il avait peur d'être mal reçu, restant dans les ombres, hors de vu du justicier, derrière lui. Elle se retourne alors que Batwing se penche pour la prendre et l'emporter à travers le portail. La douleur est intense pendant un moment, malgré ses efforts pour y aller en douceur. C'est tout son corps, ses muscles, ses os, ses cartilages, tout autant que les blessures, qui la font souffrir. Elle se sent étourdit par le changement de position et le mouvement. Quand elle ouvre à nouveau les yeux, il sont dans la maison des mystères. C'est vrai, Batwing a accès maintenant. Non, attend, c'était pas le maire qui avait accès vu qu'il s'occupe de Epsilon et qu'il fréquente Chione. Elle ne sait plus vraiment.
Par contre, alors qu'il hurle pour espéré être entendu de Constantine s'il est présent, Care réalise qu'elle doit lui dire quelque chose. Elle voulait le faire avant qu'il n'arrive ici en fait, quand elle a vu le portail, mais elle n'a pas eu le temps. Elle dois le faire, avant que ce ne soit Constantine qui le lui dise. Elle lui doit au moins cela. Avant qu'elle ne leur disent à tous les deux le reste de son passé. Avant qu'il ne sachent à quel point elle n'est pas la gentille petite fille qu'ils croyaient.
"Je... je dois te dire. Je veux pas que ce soit John qui te le disent. Tu... tu savais déjà que je t'ai pas dit mon... vrai nom je pense... Je... je m'appelait Maryanna Tremblay, mon beau-père m'a adopté toute petite. Mais... je suis la fille de..." de qui ? Doit-elle dire Batman ? Nightwing ? Dick Grayson ? S'il ne sait pas, leur secret sera révélé si elle n'est pas prudente. Mais elle lui dois au moins une partie de la vérité. "Je suis la fille de Dick Grayson."
Voilà, c'était dit. Un de ses autres secrets exposé. C'est douloureux, si douloureux. Elle ne sera jamais à la hauteur de son nom. Elle étouffe soudainement sous son masque. Et puis, à quoi bon la masquarade. Il a déjà vu son visage. Elle retire son masque, son capuchon retombe par en arrière, maintenant qu'il n'est plus attaché au masque.
Codage par Libella & Care
Invité
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Mer 9 Juin 2021 - 22:12
La fille de Dick ? Et beh...
De... PARDON ??? La fille de Dick ? J'ai dû mal entendre, mais attends... Elle connaît John, et John la connaît manifestement aussi puisqu'il aurait eu la possibilité de m'avouer son identité. Dans quoi tu t'es embarqué gamine...? Attends Luke... Calme... Réfléchis...
Bon, on reprend depuis le tout début. Aurore, Care, une adolescente qui vit dans la rue avec des pouvoirs méta de guérison navigue dans Gotham depuis plusieurs mois pour purger une sorte de peine, elle s'inflige un châtiment pour un acte dont je n'ai pas connaissance, d'après elle, Dieu lui aurait confié ce don pour qu'elle subisse à l'infini les blessures des gens qu'elle soigne, sans que ça ne lui soit jamais fatal afin qu'elle continue à venir en aide à son prochain. Ca, c'est ce que je savais... Maintenant, les nouvelles informations...
Maryanna Tremblay, une orpheline qui après avoir suivi sa longue quête seule, s'est finalement rapprochée de la Justice League Dark et a appris la magie en compagnie de John Constantine afin d'améliorer son potentiel de soutien aux innocents en détresse. Il s'avère que cette gosse est en réalité la fille cachée de Richard Grayson, l'héritier adoptif de Bruce Wayne, une des plus grandes fortunes de la ville voire même du pays tout entier. Probablement après avoir appris le détail de sa généalogie paternelle, elle a abandonné le pseudonyme de Care pour devenir Nightwish... Un nom qui reflète l'espoir, à n'en point douter, et effectivement elle agit de nuit afin d'être la plus discrète possible... Mais je ne peux m'empêcher de remarquer la similarité avec l'alias Nightwing... Elle est au courant ? Est-ce qu'elle l'a découvert seule ou est-ce que John a eu la langue pendante ? Pas important Luke...
"Enchanté Maryanna Grayson."
Elle porte un costume de justicière, et elle sait parfaitement mon affiliation à Batman grâce à notre passage dans la Batcave l'année dernière et au symbole sur ma poitrine. Elle vient soit de tester ma proximité avec la Batfamily, soit de commettre une erreur. En me donnant son nom civil, je peux être capable de faire le rapprochement entre lui et son avatar nocturne. Je pense qu'il serait de bon ton de lui faire part de la confiance qui m'est confiée, ça la rassurera sûrement sur le fait qu'elle peut y aller sans restrictions avec moi concernant la langue de bois.
"Richard est au courant que tu marches dans ses pas ? Sauf que lui est un acrobate aguerris et a été formé par Batman lui-même. Dans mes souvenirs, lui et toi n'étiez pas assez intimes pour te proposer un tel entrainement, d'autant que celui de ton père a duré de nombreuses années."
Bon, qu'est-ce que Constantine fout bordel ?
"JOHN ! ZATANNA ! Maryanna est en galère là grouillez-vous !"
Je relance un scan sur son corps pour m'assurer que sa vie n'est pas en danger, et bien que le relevé ne rapporte rien d'inquiétant, ça n'explique pas les 41°C de température et les crispations musculaires un peu partout, son rythme cardiaque devrait s'emballer et pourtant il ralenti, un petit tour de magie ne serait pas de trop... Il faut en attendant les secours que je lui occupe l'esprit.
HEY MAIS ! Attends... Oh bordel dans quoi tu t'engages Luke ? En la ramenant ici, tu viens pour ainsi dire de révéler ton identité à toi aussi, si elle est aussi proche d'eux, alors elle sait que le maire possède une carte puisqu'il sort avec Chione... Bon, tant pis, après tout, tout le monde est au courant ici, et je lui ai proposé de rejoindre les Gotham Knights. Je m'étais promis et je lui avais partagé cette promesse que je la traiterais un peu plus en adulte, je vais donc mettre ça en pratique.
"Tiens, en attendant que Constantine se pointe, tu veux voir un truc marrant gamine ?"
Je la dépose sur le canapé et m'assure qu'elle va bien... Juste avant de déverrouiller mon casque et de l'ouvrir devant elle pour lui montrer mon visage. Je laisse afficher un sourire gêné à cause de la scène de passe-passe que j'ai utilisé il n'y a pas 5 minutes afin de préserver mon anonymat.
"Désolé de t'avoir dupé ma grande..."
L'armure s'ouvre alors intégralement pour me laisser à genoux devant elle, et se reculer afin de se réassembler et tenir debout d'elle-même. Elle va, sous le contrôle d'Upsilonn, se ranger sous le relai et se brancher aux raccords. Comme par magie, et sortant du placard juste à coté, le corps artificiel créé par Black Orchid prend vie et ma fille vient nous rejoindre et se met elle aussi au chevet de Maryanna.
"Coucou toi, moi c'est She-Batwing, enfin Upsilonn quoi... Trop contente de pouvoir te voir avec des vrais yeux Hihi. Ceux de l'armure sont pas extra en comparaison."
Je souris chaleureusement à ma petite puce, elle est vraiment trop belle... Une petite caresse sur la joue et je reporte juste après toute mon attention à la pauvre enfant.
"Ca va aller ?"
Invité
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Jeu 10 Juin 2021 - 3:33
Et encore d'autre confession
Luke Fox/Batwing & Care
Care... non, elle est Nightwish désormais, se sens plus légère, au moins un peu. Une partie de ses secrets est maintenant dévoilé à deux des personnes les plus importantes pour elle. Jamais elle n'aurait du les laissé s'approcher autant, jamais elle n'aurait du se laissé allé à espéré leur confiance et leur affection. Elle les avait surement maudit aussi, mais c'était en même temps un tel soulagement de se sentir soutenu, d'être dans les bras de Luke sans se soucié de se montrer forte. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait juste que la souffrance s'arrête, peut importe comment... enfin non. Elle ne voulait pas mourir. Elle l'accepterait par contre, si ses deux amis lui refusait leur confiance après ce qu'elle leur dirait. Il en aurait le droit.
Ses pensée avait divagué un peu, la fatigue, le manque de sucre, de nutriment, la fièvre, le manque de sang et la douleur peuvent faire ça a un esprit plus aguérit qu'elle. Mais elle se força à revenir au présent, à ici et maintenant. Batwing méritait toute son attention. Surtout après ce qu'elle venait de révélé.
Ce qu'il dit ensuite la fit se détendre un peu plus. Elle avait bien deviné, et ça la soulageait. Il savait le secret de son père, et de Bruce avant lui. Elle avait cru que c'était le cas, mais elle n'en était pas certaine. Mais avant qu'il ne réponde, il se remit à hurler pour que John et Zatanna acourt et pour une raison qu'elle ne pouvait s'explioquer, elle trouva cela hilarant. Elle se retint de rire, mais de justesse. Si il n'ont pas répondu, c'est qu'il ne sont probablement même pas ici. C'est drôle, ironique, le jour où elle est prête à tout, même s'ouvrir entièrement, il n'y sont pas. Est-ce un signe de Dieu ? Dois-elle revoir ses projets ? Elle sait que son corps ne supportera pas de retourner à la rue. Elle refuse d'être un poids pour Batwing, et encore moins pour son père. Son esprit à désespérément besoin de leur dire ce qu'elle a fait. D'en finir avec la peur de leur réaction. Qu'il soit dégouté d'elle une fois pour toute, ou qu'il l'accepte comme elle l'était. Enfin avoir au moins une certitude. Méritait-elle de vivre ou non ? Et elle ne pouvait pas le dire à son père, hors de questions de le faire souffrir plus encore avec tout ça.
Et alors qu'elle était pour lui dire de laissé faire, qu'il n'était probablement pas là, qu'elle trouverait une autre solution Luke lui demande si elle veux voir un truc marrant. Son esprit tournant au ralenti, il lui faut un moment pour comprendre ce qu'il se passe. Il la dépose sur le canapé, et elle ne comprend toujours pas, sinon qu'elle se sent à nouveau infiniment seul loin de la chaleur humaine, de la solidité rassurante des bras de son ami. Mais elle l'accepte. Il ne lui doit rien. Et alors même que cette pensée lui traverse l'esprit, Batwing fait l'impensable. Il lui dévoile son identité. Elle en reste ébahi, complètment sonné à vrai dire. Non pas par le visage en dessous, elle mentirait si l'idée ne lui avait pas traversé l'esprit, s'il n'y avait pas eu tous ses mensonges qu'elle avait choisis de croire parce qu'elle avait confiance en Batwing, elle aurait deviné depuis longtemps.
Non, elle est en fait choqué, et même dégouté d'elle-même. Il lui fait confiance et il ne devrait mas. Elle ne mérite pas tant de confiance. She-Batwing se présente réellement à elle, et elle ne peut même pas croire qu'ils s'excuse de l'avoir dupé. Ils avaient toute les raison du monde de le faire ! Les larmes se mettent à couler le long de ses joues. Dans peu de temps, plus personne ne lui fera jamais plus confiance. Elle sera seule à nouveau, et avec un tel secret, il vaudrait mieux pour elle mourir que de le trahir. Il lui demande si ça va, et elle ne sait pas quoi répondre.
"Je... je ne mérite pas ta confiance. Pas plus que celle de John. Si je n'avait pas deviné pour Richard, je ne pense pas que j'aurais accepté de savoir. C'est trop dangereux pour vous tous. Je ne peut oublié ce que je sais désormais."
Elle n'ajoute pas que mourir serait mieux. Elle ne veux pas les faire encore plus souffrir, mais elle en ressent tous le poids sur elle.
"Et je pense que John n'est pas chez lui... on peut essayer de trouver une autre solution... mes dons finiront par reprendre le dessus."
Une partie d'elle espérait presque que non. La douleur de son corps semblait enfin égale à celle de son coeur et de son âme. Elle n'avait que ce qu'elle méritait ne cessait de répété la petite voix sombre au fond de son esprit. Alors que sa Foi et sa petite voix peline d'espoir et de lumière lui répétait qu'elle avait doit elle aussi à une autre chance. Que ses gens avait raison de lui faire confiance. Qu'elle n'avait pas à être seule. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas mourir, mais elle voulait tant que la douleur de son coeur cesse.
Une nouvelle quinte de toux interrompis ses pensée et la laissa pantelante et épuisée. Devait-elle faire ses aveux à Batwing maintenant ? Au risque de se répété si John revenait ? Elle ne savait plus. Elle avait si froid aussi. Elle grelottait, autant sous le coup de la glace dans ses os que par la solitude et la peur du rejet qui semblait lui congelé l'âme.
À ce moment précis, le chat qui était resté dans l'ombre, mais n'avait jamais quitté sa maitresse des yeux une seconde s'approcha doucement, et tendrement, avec beaucoup de douceur, il grimpa sur le sofa pour se coucher contre elle. Il fit excessivement attention à ses blessures, mais Care n'en eu cure. Elle attrapa son chat et le serra contre elle. Tremblant toujours, mais moins. Sa tête enfouis dans la fourrue de son chat, elle tenta d'y trouver du réconfort.
Codage par Libella & Care
Invité
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing Ven 11 Juin 2021 - 16:16
Tais-toi, économises tes forces.
Encore le couplet sur le fait de ne pas mériter qu'on s'occupe d'elle ou qu'on lui accorde notre confiance, ça devient lourd à la longue, mais j'imagine qu'en tant que gosse qui se prend pour une calamité porteuse de poisse, son raisonnement se tient dans sa propre logique, je vais faire en sorte de ne pas la blâmer pour sa façon de penser. Concernant le fait d'être un danger pour nous parce qu'elle connaît nos identités, bof, j'ai déjà un plan pour ça...
Mais je ne peux pas lui expliquer que le jour où l'identité de l'un ou de l'autre est découverte, j'ai un protocole déjà en place qui me fera porter le chapeau sur toute la ligne et pour plusieurs identités différentes. J'ai même de quoi prouver noir sur blanc que je suis Batman, ce qui est assez amusant quand on sait que Batman est blanc, et moi noir... Mais passons le jeu de mot stupide que j'ai à l'esprit pour revenir à ce qui est important là tout de suite. La môme.
Son chat vient se blottir contre elle, je n'avais même pas remarqué qu'il nous avait suivi à travers le portail, mais tant mieux, au moins elle peut se détendre et faire un câlin à son matou de compagnie. Moi-même je passe ma main dans ses cheveux pour lui faire des caresses et bien lui faire comprendre que je ne compte pas l'abandonner quoi qu'elle dise et qu'elle est en sécurité, avant de prendre la parole de nouveau.
"T'inquiètes donc pas pour ça ma grande, le fait que tu saches qui je suis maintenant est le cadet de mes soucis. Ce qui compte, c'est que tu sois un membre de la famille, et que même si ce n'est que de très très loin, j'en fais aussi partie. Et que dans notre famille, même si c'est maladroit, on prend soin les uns des autres. D'accord ? Alors maintenant, si tu veux bien me faire plaisir, tu arrêtes de te tourmenter avec cette histoire et tu te concentres sur toi. Tais-toi, et économises tes forces. Tu en auras besoin pour récupérer."
Je tourne mon visage vers Upsilonn et son corps entièrement généré par la magie de la maison, je lui fait un signe de tête, et elle part directement dans la cuisine pour aller chercher ce qu'il faut. Elle revient en à peine quelques secondes avec un verre d'eau, et un gant humide que je dépose sur son front afin de faire baisser sa température. Je lui tend le verre pour qu'elle comprenne que je m'occupe de tout. Je lui relève un peu la tête et j'amène la boisson jusqu'à ses lèvres pour qu'elle s'hydrate, puis Upsilonn reprend le verre.
"Je suis reliée à toutes les formes de communications de la maison, mais comme je suis dans mon corps magique et pas dans la boîte là-bas, je ne sais pas trop comment je pourrais arriver à générer un message textuel à envoyer sur le téléphone de Papi... Il me faudrait mon propre..."
Un smartphone apparait directement dans ses mains.
"Merci Dahlia t'es trop forte c'est cool !"
Et voila qu'Upsilonn envoie un sms à John, putain je m'y ferais jamais à se délire de magie machin qui t'accorde immédiatement tout ce que tu souhaites à l'instant où tu le souhaites... Sérieux ! Et puis après tout, si je souhaites que John soit invoqué là maintenant tout de suite dans la maison pour aider Maryanna, est-ce que ça pourrait fonctionner ? Non ? Je présume que c'est parce que je ne le souhaites pas vraiment, je crains trop qu'il soit en mission ou au milieu de quelque chose de capital qu'il ne faut surtout pas interrompre pour ça...
"Tiens le coup Maryanna, je suis sûr qu'il ne va pas tarder maintenant."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing
Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing