Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
One Step Closer EmptyAujourd'hui à 22:57 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
One Step Closer EmptyAujourd'hui à 22:45 par Thomas Silent / NightLaw

» Kate Kane/Batwoman
One Step Closer EmptyAujourd'hui à 22:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
One Step Closer EmptyAujourd'hui à 21:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
One Step Closer EmptyAujourd'hui à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
One Step Closer EmptyAujourd'hui à 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
One Step Closer EmptyAujourd'hui à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
One Step Closer EmptyAujourd'hui à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
One Step Closer EmptyAujourd'hui à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
One Step Closer EmptyAujourd'hui à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
One Step Closer EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
One Step Closer EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
One Step Closer EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
One Step Closer EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
One Step Closer EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
One Step Closer EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
One Step Closer EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
One Step Closer EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
One Step Closer EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
One Step Closer EmptyHier à 14:02 par Ink

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One Step Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: One Step Closer   One Step Closer EmptyDim 9 Mai 2021 - 23:21

Je devais passer outre mon profond agacement concernant les mots de Papa Midnite au sujet de John. Il fallait au contraire que je le mette en confiance, car je sentais déjà qu'il se méfiait de moi. Si je manifeste un quelconque mouvement d'humeur, je n'aurai plus aucun contrôle sur la situation.

"Oui, cet endroit délabré fait peur, les patients ont tous l'air complètement lobotomisés... Je crois que je préfèrerais encore crever que finir là."

Les occupants de l'asile d'Arkham se déplaçaient de manière lente, comme s'ils n'étaient plus conscients de leur propre corps, comme si les lieux avaient aspiré leur âme. Ils se ressemblaient tous, c'était désormais des âmes perdues, des âmes damnées dont la folie avait pris possession.

Deux jeunes femmes semblaient cependant différentes, plus vives. Leur regard n'était pas vitreux, ce qui détonait vraiment du reste.
Visiblement, je n'étais pas le seul à les avoir remarquées.

"Oui, c'est bien elle, l'apprentie de Zatanna. Eugenia Borisnova Volgin, 24 ans, électromancienne. Son seul désir est de se venger de son père. Déséquilibre psychique, actes de violence envers elle-même et envers autrui, pulsions meurtrières."

Je jaugeais son interlocutrice. Elles semblaient très bien s'entendre, je ne ressentais aucune tension ni de jugement entre elles.

"Mais que fait Kitrina Falcone ici ?"

Je connaissais Kitrina car sa famille a eu de nombreux démêlés avec la justice et semblait très mal se remettre de sa fulgurante perte de contrôle de Gotham. C'était une voleuse hors pair, surtout à son âge, ce qui pouvait nous aider dans la recherche de ce crâne.

La petite n'avait aucune compétence dans les domaines de la magie et de l'ésotérisme, elle pouvait néanmoins nous apporter des pistes très intéressantes.
Elle aurait pu trouver notre précieux sans pour autant s'en emparer, dans la mesure oùnelle ne connaissait ni sa puissance, ni l'impact qu'il pourrait avoir sur son détenteur. Après tout, qu'allait-elle foutre avec un vieux crâne troué ?
Si elle l'a vu, j'espère qu'elle a une bonne mémoire putain...

Quant à son acolyte, Eugenia, elle pouvait nous aider au sujet de l'histoire de ce crâne. Elle est Russe, elle doit avoir des tonnes d'histoires à nous conter au sujet de Raspoutine, des histoires que les frontières ont gardées bien secrètes et qui pourraient nous éclairer, et nous ouvrir les Portes vers le monde de l'Invisible.

Pour le moment, je ne préférais pas prévenir John à ce sujet. Je voulais le préserver, car ses pouvoirs étaient tellement puissants qu'un artefact de cette envergure pouvait faire vriller le meilleur d'entre nous tous. Le pouvoir peut vite monter à la tête et pousser l'Homme à détruire, au nom d'une Grandeur pourtant éphémère. Je tiens trop à John pour lui faire porter le poids du Divin et de l'Infernal, c'est trop pour un homme, aussi puissant et expérimenté soit-il. Ce serait le mener à sa propre perte, et je ne me le pardonnerai jamais.

Ainsi, je me résolus à assister, mais surtout à surveiller Papa Midnite dans sa quête.
T'en fais pas, John, je gère, tu me remercieras plus tard.

Cependant, des alliées n'étaient pas de refus, et je n'avais pas l'intention de passer la journée dans cet asile désolé dans lequel tout partait en lambeaux, aussi bien les bâtiments que les patients et les médecins. Eugenia et Kitrina étaient vraiment des aides salutaires, et il serait idiot de passer à côté des renseignements que chacune pourrait nous apporter.

Entre deux hurlements sauvages de détenus, dont l'un semblait tenter d'imiter le tricératops (ou le diplodocus, on sait plus trop), j'émis une suggestion au Sorcier !

"Bon. On est d'accord que les filles là-bas pourraient nous renseigner. Eugenia est en camisole mais elle semble avoir toute sa tête. Enfin non, mais pas pire que d'habitude. Si elles savent quelque chose et qu'elles acceptent de nous aider, à la fin des visites, on se casse de là avec la gamine et elle nous donne les infos loin de ces demeurés. On sait jamais. Faut qu'on soit discrets, si le crâne est là, on revient demain pendant les visites et on cherche. Si on fait ça maintenant, ça va être suspect, les gardiens ne nous ont jamais vus ici et t'es pas du genre discret. Putain, si on doit revenir, essaye de t'habiller plus mal que ça ! Deal pour le plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: One Step Closer   One Step Closer EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:28

One step closer


Eugenia était avec Kitrina. La vie à l'hôpital était assez horrible et la jeune femme avait peu de visite, pour tout dire, Kitrina était la première. Tant de suspense quant à ce que les gens pensaient, et elle n'avait pas le droit de voir les nouvelles, uniquement le journal qui apparaissait quelques fois dans la salle de repas, mais qui avait des articles prédécoupés pour ne pas terroriser les patients. La jeune femme avait les mains attachées dans le dos, un t-shirt et un pantalon blanc, un bracelet au poignet et un à sa cheville pour monitorer son utilisation des pouvoirs et lui administrer du sédatif en cas de pépins. La jeune femme ne pouvait cacher tout ça, ni non plus les cernes qui dévoraient son visage et un air particulièrement végétatif dû aux médicaments qu'elle ne supportait pas très bien. Mais elle ne voulait pas ennuyer Kitrina. Elle était jeune, et pour rien au monde elle ne devait savoir les horreurs qui se trament ici.

- Merci d'être venue... tu sais. J'y réfléchissais, peut-être que quand je serai sortie d'ici on pourrait passer plus de temps en semble. J'ai toujours voulu avoir une amie avec qui part--partager des trucs et ça me ferait plaisir.

Eugenia n'y croyait pas vraiment, à un sortie rapide, mais il ne fallait pas causer de tourments à son amie. Le manque d'alcool - pas une seule goutte - déplaisait fortement à la jeune femme aussi, elle en tremblait. Ils lui donnaient des calmants, mais si ce n'était pas sa main qui la rendait tremblante, c'était sa jambe, ou bien elle suait, la nuit elle faisait des crises. Laissons ça derrière, se disait-elle. Elle entendit son nom, deux individus très singuliers. Un homme qui avait l'air super cool, et un monsieur noir avec un costume super cool aussi. Hééé. Mais c'était Papa Midnite ! Le monsieur qui passait à la télévision ! Eugenia s'excita, au même moment que les deux compères vinrent les voir. Tout de suite, elle dit :

- Mais... vous êtes Papa Midnite ? Le monsieur qui passe à la télévision des fois, et à la radio ! J'adore le petit jingle.

Elle chanta le petit Jingle, ce qui fit rire le grand homme, il rit beaucoup moins après qu'elle l'eut répété trois fois.

- Je vous adore ! Et vous...

Eugenia se tourna vers l'autre... il lui disait quelque chose. Oui ! Sur le téléphone de John Constantine ! C'était un ami à lui. Comment s'appelait-il ? Eugenia ne se souvenait pas vraiment de son nom.

- Hank Boblibop ? Le pote à Constantine ? C'est lui qui vous envoie ? Si vous venez pour me libérer, ne le faites pas, je suis très très bien ici. Presque de mon plein gré.


Jamais rencontrés en vrai !

One Step Closer 1610844803-rabbit-xxl
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: One Step Closer   One Step Closer EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:22

C'était la première fois que Kitrina mettait les pieds à Arkham, mais malgré son jeune âge, elle était préparée au spectacle auquel elle assistait.
Tout le monde connaissait quelqu'un qui y était déjà allé, qui en était sorti métamorphosé ou qui y a rendu son dernier soupir, ainsi, elle était préparée à ce qu'elle voyait.

En passant le lourd portail sombre et délabré des lieux, elle eut l'impression de traverser un vortex et de se retrouver propulsée dans une autre dimension. Un monde dans lequel la folie régnait en Maître, et l'on semblait y célébrer les Saturnales pour l'éternité. Les fous, les êtres malades, les esclaves mis au ban de la société bien-pensante de Gotham monopolisaient tellement les lieux que ça en devenait effrayant. Ils étaient libres d'assumer leur mal-être, leur déviance. Que ce soit leur terrain de jeu ou leur chemin de croix, Arkham était le seul endroit prompt à les accueillir sans qu'ils ne portent aucun masque, au point de les vampiriser et de ne laisser qu'une coquille vide.

Kitrina appréhendait les retrouvailles avec Eugenia, elle qui était toujours vive d'esprit et qui dégainait un million de "Tesfacéties" à la minute, comme faire croire à un homme dans un supermarché qu'il était l'heureux élu d'un tirage au sort, ce qui lui permettait de s'emparer d'un maximum d'articles de son choix et de partir en courant avec son chariot. Ah... elles avaient ri ce jour-là, quand le vigile l'avait poursuivi et tabassé ! Le bon vieux temps, se disait la jeune fille...
Avait-on lavé le cerveau d'Eugenia, avait-on fait d'elle un légume ?

Kitrina fut soulagée de constater que les dégâts sur son amie semblaient mineurs. Elle affichait une mine fatiguée, mais elle éprouvait la force de marcher toute seule et de glisser quelques plaisanteries.

Deux hommes s'approchaient des jeunes filles, et Kitrina reconnut immédiatement le célèbre sorcier Papa Midnite et Chas Chandler, le meilleur ami de John Constantine.
Que foutaient-ils là, et que leur voulaient-ils ?

Eugenia se souvenait du Jingle et se mit à le fredonner trois ou quatre fois. Bon, c'était du pur Eugenia, elle avait toute sa tête. Peut-être faisait-elle semblant d'être défoncée ? Kitrina savait que son amie pouvait très facilement leurrer les médecins. Mais elle poserait la question une fois que les deux hommes seraient partis, c'était plus prudent, car elle ne savait pas pourquoi ils étaient ici.

Kitrina se permit tout de même de corriger son amie qui avait écorché le nom de l'armoire à glace mal fagotée. Elle voulait aller droit au but, pas le temps de passer aux présentations.

"Eugenia, c'est Chas Chandler... le mec qui a une connaissance sans limite là, le chauffeur de taxi ! Bordel... c'est celui que tu avais payé en morceaux de papier hygiénique sur lesquels tu avais écrit "5 dollars" et "10 dollars" au rouge à lèvres !"

Puis elle s'adressa aux deux hommes :

"Vous venez pour nous ? Nous sommes supposées savoir quelque chose que vous ignorez ?"

Chas prit la parole avant que son collègue n'aie eu le temps de réagir.

"On va pas s'épancher en justifications, le temps nous est compté malheureusement. Pour vous la faire courte, nous cherchons un artefact d'une valeur inestimable. il s'agit du crâne de Raspoutine. Je sais que vous êtes deux petites fouineuses, surtout toi, gamine. Donc si vous avez une idée de l'endroit où il peut se trouver, dites-le nous, sinon ça peut devenir très grave, et Gotham risque de ne pas être la seule ville menacée, si vous voyez ce que je veux dire."

Kitrina prit sur elle pour ne pas relever le "gamine". Elle qui travaillait dur sur différents moyens de gagner en crédibilité, tout s'effritait à cause d'un simple mot. Gamine.
C'était un motif de rétention d'informations, tiens ! Dans ta face.
Enfin, cela aurait été drôle si elle avait eu des informations concernant cet artefact. Malheureusement pour son esprit de vengeance, elle n'avait pas la moindre connaissance de l'existence même de ce crâne, et encore moins de sa puissance.

Elle tentait tout de même de faire tourner Chas en bourrique en faisant semblant de réfléchir.
Elle avait tout de même exploré plusieurs lieux dignes des cavernes d'Ali Baba, comme cette antre aux trésors dans laquelle Eugenia l'avait amenée lors de leur première rencontre. Mais elle était affirmative, aucun crâne n'avait attiré son attention. Dans le cas contraire, elle l'aurait privilégié au sceptre qui était beaucoup moins pratique à transporter.

"Dans le... Non ! Et au... euh... non plus. Ah si attendez... il me semble que... non non. C'était un crâne de singe. Et là... je ne crois pas non plus, ça m'aurait marquée..."

Chas semblait perdre patience mais se contenait. Parfait. La gamine sait créer le suspense, quand elle veut.
Elle demanda tout de même à Eugenia, plus par acquît de conscience que par bonté d'âme, si elle n'avait pas vu de crâne dans sa cave secrète aux mille trésors. Sa comparse répondit par la négative en précisant que si cela avait été le cas, elle aurait privilégié un repas dans ce crâne plutôt que sur un plateau, comme Indiana Jones. Décidément, Eugenia avait bien toute sa tête, c'était rassurant.

Le visage de Chas se durcit, il semblait quelque peu réfractaire à l'humour d'Eugenia. Il n'avait pas l'habitude, mais Kitrina avait envie de s'amuser un peu.

"Ne faites pas attention, je crois que le médecin lui a donné les pilules destinées au chien là-bas. Du coup je crois qu'elle ne réagit pas très bien. Ça va lui passer, HEIN -- EU-GE-NIA ? DIOUI, CHER-CHEU -- PAS - -À -- TE -- JUS-TI-FIER."

En réprimant un fou rire, la jeune Falcone se remit à parler normalement, avec un débit moins lent et une voix moins aiguë et moins forte, et s'adressa à nouveau aux deux hommes.

"Du coup, désolée, on n'a rien qui puisse vous aider... Même dans les chambres d'Arkham, Eugenia a déjà fouillé en faisant semblant d'être somnambule, comme ça personne ne risquait de la réveiller. Elle n'a rien trouvé ressemblant à un crâne... Déjà qu'elle n'a rien trouvé ressemblant à un couteau ! Si elle avait vu un crâne, elle aurait trouvé une arme à côté, et elle a été catégorique. Éventuellement... essayez d'aller du côté de la Maison des Mystères, là vous aurez plus de chance de trouver un artefact aussi obscur que ce crâne."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: One Step Closer   One Step Closer EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:18

One step closer


Cette fille était drôlement spéciale. C'était elle ? Celle qui avait envoyé Crazy en enfer ? Et tous ces pauvres mafieux et sans-abris ? Elle venait de chanter trois fois d'affilée comme un disque en mode repeat sans que ça lui pose de soucis et est passée directement  à la suite. Si Midnite n'avait pas eu autant d'années d'expérience et rencontré tous les fous de la terre, il aurait été drôlement impressionné. Une femme aussi douce, dans un asile, qui fait pleurer les morts en enfer et qui chante un ridicule jingle trois fois.

John savait bien choisir ses alliés, à n'en pas douter. Et la petite à côté rayonnait près de cette fille comme Robin près de Batman. Malgré son jeune âge, elle semblait dégager une certaine malice et une débrouillardise fort plaisante. Et elle avait bien du courage de confronter les deux hommes, à la limite de se moquer d'eux. En temps normal, Midnite lui aurait mis un coup de pression, mais il n'était pas là pour ça.

Les deux visiblement connaissaient un entrepôt qu'elles nommaient leur "caverne d'Ali Baba". Midnite aurait été intéressé d'y jeter un oeil, il avait entendu parler d'un entrepôt un jour qui contenait un bâton magique aux pouvoirs extraordinaires qu'il convoitait, peut-être était-ce celui-ci ? A voir un autre jour, le crâne d'abord. Il ouvrit grand les yeux quand la petite lui dit que cette Teslady avait pris des pilules pour chien, et cette dernière répondit en aboyant. Pitoyable spectacle.

- Quand tu seras sortie d'ici, il faut que tu viennes au Midnite Club avec ton ami macaque. Tu as des comptes à rendre avec l'autre monde.

Teslady était beaucoup trop dissipée pour écouter ce que le sorcier avait à lui dire, elle semblait comparer le nombre de ses doigts avec Kitrina (ce qui était difficile car ses mains étaient attachées dans le dos) pour finalement conclure en disant qu'elles avaient le même nombre de doigts :

- On est comme des soeurs !

Il se tourna vers Chas et haussa les épaules. Visiblement, la jeune femme n'était pas ici pour rien. Elle se faisait passer pour une somnambule ? Mais elle avait quel âge ? Et le pire dans tout ça c'était une Homo Magi. Elle jouait un rôle, n'est-ce pas ? Il l'observait alors qu'elle le regardait en coin avec une once de perfidie.

- La Maison des Mystères, ça m'arrange pas. John ne risque pas d'être très heureux de savoir que j'ai visité son nid interdimensionnel. Et si on trouve l'artefact chez lui, je doute que ça soit bien de le lui prendre. Je sais qu'il a tendance à collecter les artefacts comme des trophées qui prennent la poussière plutôt que de les utiliser, et je trouve ça regrettable. Mais ce qu'il a pris, je n'irai pas le prendre.

Du moins, pas tout de suite, et pas si il n'en avait pas un besoin viscéral. Ce crâne, il pourrait s'en passer si John l'avait. Ou il l'échangerait contre la faveur qu'il lui doit. Le sorcier se tourna vers Chas :

- Si on ne le trouve pas, demande-lui s'il l'a, au pire. Il me doit une faveur, ce serait un bon deal.

- Monsieur Midnite, c'est vrai que vous pouvez parler aux morts ?

- Oui, pourquoi ?

Elle le regardait d'un air plus sérieux. Elle roula des épaules, roucoula un moment, puis tourna sur elle-même dans une petite danse, avant de dire.

- Pour rien. Vous devriez chercher dans les catacombes, y a plein de crânes, là-bas. dit-elle, se sentant extrêmement intelligente.

Midnite croisa les bras lentement. C'était un des lieux occultes dont Chas avait parlé. Peut-être était-ce une bonne idée.

- Bien, mes enfants, on va y aller alors. Soyez sages. Et mademoiselle Volgin, je vous attends. Si vous ne venez pas, vous verrez quels moyens je peux utiliser pour vous amener à moi.

Alors que Midnite tournait les talons, il sentit la jeune femme faire "PFLLLLLLLLLLT" avec sa langue derrière son dos. Désespérant. D'autant plus que l'heure de la sortie était terminée, alors ils ne pourraient pas échanger davantage. Il fit signe à Chas de venir. Prochaine étape, les catacombes.

Oh putain, elle s'est remise à chanter ce putain de jingle, ça saoule grave.


J'ai passé l'âge de babysitter

One Step Closer T5zLfXg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One Step Closer   One Step Closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Step Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-