Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyAujourd'hui à 10:16 par Rose Wilson

» Slade Wilson - Deathstroke
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyAujourd'hui à 8:59 par Rose Wilson

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyAujourd'hui à 8:53 par Rose Wilson

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyAujourd'hui à 8:48 par Jason Todd / Red Hood

» Conner Kent / Superboy [En cours]
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyAujourd'hui à 8:46 par Jason Todd / Red Hood

» Kate Kane/Batwoman
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous]   À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous] EmptyLun 5 Avr 2021 - 6:37

À toi ma soeur, ma moitiée
Care & les autres


On était le 5 avril. Journée horrible, journée de mort, de deuil, d'impuissance. Maryanna n'oublierais jamais cette journée entre toutes les autres. 7 ans auparavant, sa soeur et 6 autres de ses amis mourrait dans ses bras et autour d'elle. 7 enfant qui aurait du avoir la vie devant eux mourrait à cause d'une erreur d'un scientifique, d'une expérience qui avait mal tournée. L'espoir de guérison c'était transformer en l'horreur de la mort... sauf pour elle. 7 ans qu'elle portait en elle toutes ses âmes, tous leur espoirs, et deux ans qu'elle les avait abandonné, tous, pour sa mission. Elle avait choisis de briser sa promesse pour se dédier entièrement à la douleur et à la survie des autres. 7 ans qu'elle avait perdu une moitié de son âme, de son être, de sa vie. Elle avait perdu sa soeur jumelle, sa confidante, sa meilleur amie. 7 ans qu'elle avait aussi perdu sa jeunesse, son innocence, son enfance. Elle n'avait plus jamais été la même.

Et depuis 7 ans, elle n'y avait jamais manqué, elle venait à l'église, n'importe laquelle, ça n'avait pas vraiment d'importance, pour honnoré la mémoire de sa soeur. Elle n'avait jamais réussi à faire son deuil, et elle doutait jamais y arrivé complètement. Une moitié d'elle était morte se jour là avec tous les autres, et son enfance s'en était allé durant l'année qui avait suivis. Elle était brisé, une morte en surcis, depuis tous ce temps.

Elle entra dans l'église peu après l'aube, masque baissé, dossard rangé en sécurité dans sa besace. Elle se dirigeant doucement vers le côté de la bâtisse pour aller allumer un cierge. Elle aurait pu choisir une autre église, après tout, celle-ci n'était pas catholique, mais c'Était la seule ouverte à cet heure. Sa paroisse n'était ouverte que lors des messes ou des événements spéciaux, il y avait si peu de catholique dans cette ville, et encore moins dans ce quartier.

Alors elle était venue ici, tout comme l'année dernière, pour allumer un cierge et honnoré la mort de sa soeur. Et allumant son cierge, elle se mit à chanter, comme une prière, tout bas, la chanson que ses parents avait fait jouer en son nom aux funérailles de sa soeur. Funérailles auquel elle n'avait même pas pu aller, parce qu'elle était encore à la clinique. Parce que les médecins ne l'avait pas laissé sortir.

Elle y mit tout son coeur, toute les larmes qu'elle n'arrivait pas à verser depuis 7 ans. Et comme chaque année, elle eu l'impression d'être déchiré en deux.
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
 

À toi ma soeur, ma moitié [LIbre - Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-