Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyHier à 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Grow Up
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptySam 14 Sep 2024 - 23:28 par Invité

» Fermeture
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:34 par Gotham City

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:49 par Lisbeth Zalachenko

» Miraculous Quest
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:30 par Invité

» Fairy Dystopia
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

» Ainsi tomba Thedas
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:44 par Invité

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:45 par John Constantine

» News du Forum
Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:29 par Gotham City

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen)   Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyMer 10 Mar 2021 - 12:10

Musique d'ambiance:


Ne déchaîne pas les enfers contre toi...

Bon, après une journée en demi-teinte hier, retour à la réalité. J'étais dans ma voiture, caressant mon petit ventre par réflexe et regardant le paysage. Nous étions en route pour la Queen Tower. Je devais réparer les conneries de Bruce, avant que ça atteigne mes bébés. Je savais maintenant que Bruce était mouillé dans l'affaire, il me l'avait avoué. Il ferait ce qu'il fallait pour régler cela. Malheureusement, il n'était pas seul dans l'équation. J'observais la tour quand la voiture s'arrêta devant. J'avais comme une impression de déjà vu. Je sortais de la voiture, sans ombrelle cette fois-ci. Le soleil avait moins de pouvoir sur moi depuis ma grossesse, certainement par ce que mes pouvoirs étaient moins forts aussi. J'avançais d'un pas décidé, ignorant totalement la femme de l'accueil qui essayait vainement de m'arrêter. Elle me criait que Monsieur Queen était en réunion.

- Ce n'est pas grave, je l'attendrais dans son bureau. Prévenez-le de ma présence.

Je montais dans l'ascenseur, entourée par deux gros bras qui étaient là pour assurer ma sécurité. Ce qu'il ne faut pas faire n'est ce pas... L'ascenseur atteignit rapidement l'étage de Queen et, encore une fois, j'ignorai totalement les suppliques de la secrétaire. Ils se sont donné le mot pour m'emmerder aujourd'hui. J'entrais dans le bureau, les deux hommes restaient à l'extérieur du bureau, gardant la porte. Il avait eu pour consigne de ne laisser entrer qu'Oliver. Je prenais place sur son fauteuil et attendais en fixant la porte fermée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen)   Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:16

Répare tes conneries avant que je m'énerve...Oliver et LynnL'hypocrisie est un vice privilégié, qui jouit en repos d'une impunité souveraine.Défendre les investissements de Queen Industries en Markovia n'était pas une chose aisée devant le Conseil d'Administration. Si je les écoutais, je devrais délocaliser toute l'entreprise en Afrique ou en Asie... C'était d'un pas las et fatigué que je rejoignais mon bureau. Elizabeth me rejoint affolée me disant qu'elle était désolée. Je n'avais pas vraiment le temps de l'écouter aujourd'hui. La journée avait été bien trop fatigante. Rentrant dans mon bureau sans l'écouter, je réalisais pourquoi elle était dans cet état. « Ah. » Je fis un signe de tête à ma secrétaire afin qu'elle nous laisse. Je fermai la porte derrière moi, m'assurant qu'on ne soit que tous les deux. Bon... C'était reparti pour un numéro de play-boy milliardaire sans âme ni cœur. L'un des deux qualificatifs était toutefois vrai, en partie. « Miss Bakers, quel plaisir de vous voir, vous êtes toujours aussi rayonnante. » Je lançai un petit coup d'œil vers son ventre. Il n'y avait rien de plus moche qu'une femme enceinte. « L'homme qui vous a mis dans cet état est très chanceux. » Un petit sourire hypocrite que j'avais perfectionné durant mes années de justicier me venait désormais bien plus naturellement. Étais-je devenu si pourri que ça ? Sans doute. « Que puis-je faire pour vous ? » Et comment j'allais pouvoir me débarrasser de sa présence... Mon arc était trop loin, je devrai prendre l’ascenseur. Je n'avais aucune munition dans le bureau de crainte que quelqu'un les trouve un jour. La lumière ne devrait pas poser problème, mais tout de même. Arg. Je vais devoir la jouer la fine cette partie-ci.  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen)   Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:45

Musique d'ambiance:


Ne déchaîne pas les enfers contre toi...

Je souriais en coin en voyant venir Oliver Queen, qui visiblement n'avait pas été mis au courant de ma présence. Intéressant, comprenait-il seulement pourquoi j'étais là ? Pauvre humain pathétique, si faible, si stupide... Je me levais doucement, une main posée sur mon ventre. Oh oui, le père de mes enfants était très heureux, mais il le serait moins si je lui racontais ce que tu as fait, imbécile. J'allais me poster devant la fenêtre, observant la ville de haut, bof, Lucifer m'avait déjà offert une meilleure vue.

- Je vous remercie monsieur Queen... Cependant, je ne suis pas là dans une visite de courtoisie, ni pour les affaires, enfin, pas pour les affaires officielles. Je suis là concernant les armes lumineuses...

Je laissais un petit blanc s'installer, afin que son petit intellect percute un peu. Et oui, je savais que c'était toi. C'est en partie de ta faute ce que j'ai subi en janvier. Une ombre vint ramper sur le sol, avant de venir bloquer le mécanisme de la porte. Mes yeux devinrent aussi noirs que la nuit et je me tournais pour lui faire à nouveau face.

- Vous avez fait une erreur Monsieur Queen, une erreur qui met mes enfants en danger... Je me demande comment Lucifer prendrait la chose s'il apprenait que vous avez mis ses héritiers en danger par votre arrogance... Savez-vous au moins qui je suis ? Batman ne vous a rien dit à mon sujet ? Je ne suis pas là dans le but de vous annihiler, mais de vous laisser une chance de réparer votre erreur avant que mon Ange ne déchaîne les enfers sur votre petite tour.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen)   Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A meeting between CEO (PV Oliver Queen)
» Don't Start Now [PV Oliver Queen] [TERMINE]
» Profil Tinder d'Oliver Queen
» Hellboy : Rise of the Blood Queen
» Quelques questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-