Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyAujourd'hui à 21:24 par Novalynn Hawthorne

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyAujourd'hui à 14:52 par Selina Kyle / Catwoman

» Votes Top-Sites
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyAujourd'hui à 13:14 par Bruce Wayne / Batman

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyAujourd'hui à 13:13 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Entretien avec un milliardaire
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyAujourd'hui à 10:34 par Silver St. Cloud

» Charité bien ordonnée [Gala]
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyAujourd'hui à 8:41 par Victor Fries / Mr. Freeze

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyAujourd'hui à 0:04 par Kim Min-Ji

» Le gang du Pingouin
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Kim Min-Ji

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:11

Bonjour, bonsoir, entrez, n'ayez pas peur ~8'}

Je cherche un (ou plusieurs) RP avec mon petit chasseur de clowns, que ça soit un affrontement musclé, une rencontre en civil (ou pas), un petit verre au bar, une rencontre avec plus si affinités Hi~♥ ou toutes autres suggestions qui vous viennent en tête !

On peut en discuter par MP, y a pas de soucis !

Bien à vous, et n'oubliez pas de regarder derrière vous quand vous traversez la route.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptySam 13 Mar 2021 - 19:05

Je serai ravie d'un rp avec toi, chasseur de clowns.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyLun 22 Mar 2021 - 14:51

Je t'ai envoyé un message ^^

Et j'en profite pour un petit up au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:28

Niquel ! Dès que j'écris le premier post je te filerai le lien. Si ça te va, je comptais partir sur "les présentations" suivis d'un petit affrontement pourquoi pas. Punchline s'occupe d'un transport de marchandises avec son gang de clowns (en général on sort toujours armés jusqu'aux dents, on flippe de croiser ces putains de justiciers)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:39

Ça me va parfaitement ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyLun 22 Mar 2021 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'où êtes vous ?
» Vous êtes la foudre ?
» VOUS ÊTES À LA RECHERCHER D'UN ACOLYTE?!
» Les films que vous êtes allé voir ...
» Êtes-vous Grifter, et suis-je vraiment Judith Sparks ? [PV : Cole Cash/Grifter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-