Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 20:16 par Aliénor Snake Greenblood

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 19:30 par Novalynn Hawthorne

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 19:23 par Renee Montoya

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 13:56 par Bruce Wayne / Batman

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 11:23 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyHier à 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:06 par Cassidy Sverdlov

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

» " Another one bites the dust " [Katheleen Grandt]
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:23 par John Constantine

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:26 par Lisbeth Zalachenko

» L'info en continue !
Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:19 par Gotham City

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyVen 29 Jan 2021 - 18:44

Vodka Party !Tell me does it take a war to start a revolution. I see the look in your eye... Hope is a bloody battlefield of dissillusion. It's gonna take sacrifice... All the blood that we're bleeding. Could fill up a broken heart (broken heart). The secrets we're keeping could be used. To light the darkFt. Luke Fox/BatwingAlors, les fêtes étaient passé, elle avait fait ces cadeaux et tout le bordel qui allait avec et Tatiana ne pouvait pas oubliée un ancien collègue. Luke! Comment pouvait-elle l’oublié, hein? Impossible! Alors forcément, la jeune femme avait décidée d’emmener deux bouteilles de Vodka, elle n’avait pas de cadeau, mais espérait quand même que cela ferait plaisir à Luke que de la voir arrivée par surprise. Elle ne le connaissait pas très bien, mais elle l’aimait bien, il était sympa, quand on arrivait à échanger quelques mots avec lui. Au début, ça avait été plutôt compliqué, il fallait bien l’avouer. Enfin, la brune gara sa moto devant la Mairie, observant le bâtiment dans un premier temps avant de finir par s’y diriger tranquillement, se rendant à l’acceuil afin de demander les autorisations afin d’aller voir, Monsieur le Maire.

Bon, la vieille ne voulait pas… La Russe soupira, roula des yeux avant de montrer sa plaque d’Inspectrice, ça aidait toujours. Tout du moins les trois-quart du temps. La demoiselle finira par afficher un sourire pour tout simplement se rendre à l’étage où était le bureau de Luke, une moue amusée sur son visage. Elle arrivera donc en face de la porte, écoutant un peu pour voir s’il n’était pas occupé et cela semblait bon. Tia’ n’avait plus qu’à faire son entrée et elle frappera à la porte pour finir par entrée tout naturellement en tenant les deux bouteilles de vodka qu’elle avait sortie de son sac à dos quelques secondes plus tôt.

Hey Luke! Bonne année!

La brune lui fit son plus beau sourire, refermant la porte derrière elle à l’aide de son pied, pour finir par s’approcher, posant les bouteilles sur le bureau de Monsieur le Maire.

D’accord, je n’ais pas de cadeau, mais ma sublime présence et ma vodka devrait suffire, non?

La demoiselle ne put s’empêcher de rire, ce n’était pas franchement son genre de s’auto mettre en valeur, en mode péteuse et tout le bordel qui allait avec. Mais parfois, c’était amusant.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptySam 30 Jan 2021 - 21:30




It is time... to get DRUNK !


On frappe à la porte, pourtant Luke n'attend personne, il se lève et s'apprête à demander qui c'est, quand la porte le prend de vitesse et laisse apparaître Tatiana Lavrinenko, son ex-collègue et amie. Effectivement, ils n'avaient pas tellement eu le temps ni l'occasion de véritablement faire connaissance, mais ça n'avait pas empêché ces deux-là de nouer des liens après les affaires qu'ils avaient eu à mener ensemble, notamment les planques, à l'ambiance mitigée au début, mais ils s'étaient forcément rapprochés, le jeune Fox ne pensait pas à ce point cependant.

Un sourire aux lèvres se dessine alors qu'elle referme la porte en présentant avec un air de victoire ses deux bouteilles d'alcool, la fin de journée s'annonce étrangement inadéquate avec les projets de la jeune femme russe. Ce à quoi le maire répond, décrochant son téléphone et composant le numéro interne du standard de la mairie.

" Allô, Isabella ? Oui... Oui c'est bien moi... Prenez votre soirée, j'ai un entretien imprévu avec une représentante des forces de l'ordre et il serait assez mal venu que nous soyons dérangés, s'il vous plait, n'oubliez pas de laisser un mot pour signaler la fermeture exceptionnelle ce soir. Je vous dis à demain. Bonne soirée. "

Luke raccroche le combiné, relève les yeux, et sort deux verres en cristal de son tiroir de bureau et les dépose avec détermination, et bien en évidence. Après ça, il se dirige vers elle et la prend dans ses bras quelques instants, elle, cette salvatrice qui vient le sortir la tête des dossiers, des conseils, des obligations et tout ce qui le tourmente tout le long de ses interminables journées, enfermé comme un oiseau en cage qui en oublierai presque la couleur du ciel.

Il lui fait la bise et puis va s'assoir sur l'un des deux fauteuils qui se trouve juste à coté d'eux, en désignant l'autre juste en face d'un geste de la main.

" Bonne année Titi, et ne t'en fais pas pour ça, ta présence ici est un cadeau en soit que j'aime beaucoup ! Vas-y, installe-toi et ouvre-moi vite ces bouteilles !! "

Pendant que son invitée surprise prend place, il s'occupe de sortir son couteau de sa poche intérieure pour desceller les contenant de liquide festif, avec une hâte sans nom.

Ce soir, c'est cuite assurée, et on s'en fou de la suite !


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:24

Vodka Party !Tell me does it take a war to start a revolution. I see the look in your eye... Hope is a bloody battlefield of dissillusion. It's gonna take sacrifice... All the blood that we're bleeding. Could fill up a broken heart (broken heart). The secrets we're keeping could be used. To light the darkFt. Luke Fox/BatwingHaha. Tatiana savait bien que cela plairait à Luke, le pauvre devait avoir tellement de choses à faire en tant que nouveau Maire de la ville, alors forcément, un moment pour se détendre, cela pouvait que faire du bien. La brune sourit de plus belle pour rendre le câlin à son ex-collègue et ami. Ils avaient beau ne pas se connaître à cent pourcents, la Russe l’appréciait énormément et ne demandait qu’à le connaître encore plus. Elle espérait quand même qu’il se limitait dans le travail et qu’il ne s’écroulait pas sous toute la paperasse. Il fallait qu’il prenne le temps de se reposer aussi, bon sang. Qu’on soit Maire où Flic, cela ne changeait rien. La santé était bien plus importante que le reste.

La jeune femme viendra s’installer sur le petit fauteuil pour servir les verres avec la vodka, visiblement elle y mettait une bonne quantité, par habitude. Il faut dire qu’en Russie, ils n’y allaient pas de main morte et Tatiana avait gardée cette vilaine habitude. Elle attrapera son verre pour ensuite venir trinquer avec Luke, buvant une gorgée. Dieu que cela faisait du bien par où cela passait. Et cela faisait un moment qu’elle n’avait pas bu un bon verre avec quelqu’un, en plus de cela.

Je me disais bien que ça te plairait. Au moins ça te donne un moment pour souffler face à tous ce boulot, Monsieur le Maire~

La jeune femme continua de boire dans son verre, appréciant la vodka comme à chaque fois. Elle n’était pas une alcoolique, savait que trop bien à quel moment elle pouvait boire où non. Et elle avait choisi un très bon moment, malgré qu’on pouvait l’appelée à tout moment pour le boulot, elle ne se laissait pas prier pour profiter de son jour de congé pour voir un ami et boire un bon verre. Où deux. Où trois. Voir plus.

Alors? Comment ça se passe? On ne te manque pas trop, au moins?” Elle sourit, une nouvelle fois, finissant son verre, pour se servir à nouveau. Disons que les alcools fort, la brune avait l’habitude. La brune finira par s’enfoncer un peu plus dans le fauteuil, faisant une petite moue pour le coup. “Toi en tout cas, tu nous manques, crétin. Ça fait bizarre de plus voir ta sale tête.

Ce n’était pas là une insulte, bien au contraire même. Tia’ usait de ce genre de choses par pure affection, jamais elle ne serait méchante, encore moins avec le ton qu’elle prenait.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:32




Tinkle tinkle let us Toast !


Tatiana était une véritable bénédiction, la lumière dans cet grotte sombre qu'était la paperasse et le quotidien monotone et ennuyeux du maire en dehors des réunions administratives du conseil municipal, car oui, même si l'on peut aisément croire que le job de représentant d'une population est passionnant, et c'est le cas, il ne l'est pas en tout temps, tous ces moments où il n'apparait pas en public, il le passe entre quatre murs et vissé à sa déprime, c'est le petit nom affectueux qu'il a donné à son fauteuil, et calvaire est le surnom de son bureau.

" Oh putain ouais, tu n'as pas la moindre idée d'à quel point j'avais besoin de ça, vraiment, tu te rends pas compte, tu es mon rayon de soleil un jour de pluie... "

Métaphorique, et littéral, une fois de plus, la météo est dégueulasse à l'extérieur, et la présence et la bonne humeur de la jeune russe est l'unique raison de l'unique sourire de Luke aujourd'hui. Après avoir trinqué, et entamé une franche première gorgée qui brûle l'œsophage du jeune Fox, mais d'une brûlure agréable !

Sirotant tranquillement, Luke répond avec un naturel inhabituel à son ex-coéquipière.

" La vache si, autant, niveau chiant, les dossiers et tout le bordel, ça me change pas trop de d'habitude, mais tu peux pas savoir, tu vois toutes les piles qui s'accumulent là ? Ca, c'est juste le début de semaine, d'ici demain, si je me sors pas les doigts du cul, j'aurais le double, et avec seulement le droit à une semaine de délai... Vous, vous tous, le GCPD, les missions et même les moments les moins mouvementés, vous êtes ce que j'ai eu de plus agréable à faire depuis longtemps, et bien entendu que ça me manque ! "

Tatiana sourit à sa remarque et répond à cela en lui affirmant que lui, pour sûr qu'il manque là-bas, ce qui touche profondément le jeune maire, il en verserait presque une petite larme, mais il n'est pas encore assez saoul pour ça.

" Merci Titi, ma sale tête elle vient justement du fait que je ne vois plus les vôtres, enfin, si, je vous vois régulièrement mais, plus en tant que collègue, et ça fait mal ! Mais bon, au moins j'ai pu me focaliser sur le fait de vous donner de la matière neuve et des moyens. Et c'est passé crème, vu que je venais de chez vous hahaha. "

Il finit son verre à son tour et demande à être resservi, puis essaie de tenir le rythme de descente de sa partenaire de beuverie, non sans difficulté bien entendu, et reprend le tram de la conversation.

" Bon alors, et toi ma belle ! Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Comment évolue l'unité Gordon ? On se voit une fois de temps en temps avec Harvey, mais malheureusement, comme je suis plus de la maison, il y a certaines affaires sur lesquelles il doit garder un peu de confidentialité, j'aimerais bien avoir ta façon de voir les choses ! Dis-moi tout, fais-moi sortir un peu de mes dossiers Hahahaha ! "


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyDim 7 Fév 2021 - 15:44

Vodka Party !Tell me does it take a war to start a revolution. I see the look in your eye... Hope is a bloody battlefield of dissillusion. It's gonna take sacrifice... All the blood that we're bleeding. Could fill up a broken heart (broken heart). The secrets we're keeping could be used. To light the darkFt. Luke Fox/BatwingTatiana ne put s’empêcher de rire face aux mots de Luke, bordel que cela faisait plaisir à entendre. Il faut dire que la Russe l’aimait bien ce cher Monsieur Fox, il était sympa et le fait que le GCPD lui manquait était une très bonne chose. Il manquait, lui aussi, s’il savait à quel point. Mais Tia’ avait eut la bonne idée que de lui faire une visite surprise, et elle était peut-être l’une des seules à y avoir pensée, en dehors du fait qu’il voyait sûrement Bullock également. Et Gordon, qui sait? Tatiana n’avait pas du tout demander. Mais elle avait eut envie de voir cette tête familière, surtout avec les périodes des fêtes, cela faisait toujours une bonne surprise.

Qu’est-ce que tu veux? Je suis parfaite, je pense à tout!”” Elle accentua tous ça d’un petit clin d’oeil, avant de rire, allant boire une gorgée à nouveau de son verre. Ce n’était pas son genre de dire qu’elle était parfaite, parce qu’elle ne cessait de dire qu’elle ne l’était pas. Personne ne l’était. Mais elle aimait bien jouer là-dessus pour déconner. La brune sourit doucement, amusée par toute cette histoire, écoutant attentivement son ancien collègue, en hochant la tête doucement.

Et ça fait grandement plaisir que tu ne nous ai pas oublié en devant Maire de la ville. Mais jamais je n’ai douté de toi à ce niveau-là, contrairement à certains crétins. Si tu savais le nombre de types que j’ai eu envie de cogner pour ce genre de conneries!

Et pas qu’un peu. Tia’ avait détestée le fait que certaines personnes parlaient mal de Luke, de le descendre sous prétexte qu’il était devenu Maire de la ville, soi-disant qu’il foutrait rien pour cette ville et tout le bordel qui allait avec. Mais même si elle ne le connaissait pas tant que ça, la Russe avait fini par vite comprendre que cela n’aurait pas été le genre de Luke de laisser tomber les citoyens et le GCPD pour ces propres intérêts. Bien au contraire même. Et malgré que cela pouvait mettre du temps à se mettre en place, Tia’ savait qu’il bossait déjà sur pas mal de choses pour cette ville, parce qu’elle le connaissait un minimum.

La jeune femme boira encore dans son verre, face à la question de Luke, une moue amusée sur son visage. S’il en venait à lui demander ça, c’est que, ouais, les enquêtes et tous ce qui allait avec, devait terriblement lui manquer. D’un côté ce n’était pas facile de passer de flic sur le terrain, à gratte-papier, si on peut le dire ainsi. La brune fit mine de réfléchir, se servant encore un verre. Il faut dire que la Vodka n’avait plus aucun secret pour elle depuis le temps, en plus d’être Russe, elle avait une bonne descente aussi. La demoiselle croisa les jambes sur le fauteuil où elle était installée, comme d’habitude, elle en faisait qu’à sa tête et se mettait bien.

Cela se passe plutôt bien de ce que j’en sait. On a de nouvelles têtes, je ne les connais pas trop bien, mais tu me connais, je ne bloque pas à la première impression. Bullock est très heureux de ce qu’il accomplit avec l’unité. Peut-être qu’il finira même par monter en grade à un moment. Mais je n’ai rien dit, hein~” Si ce n’était pas déjà le cas d’ailleurs. “En ce qui me concerne, ça se passe tout aussi bien, je fais de mon mieux dans le boulot. Et je reste fidèle à moi-même à rager sur des petits cons qui me file entre les doigts. Mais je compte bien les chopés à un moment donner. Ce n’est qu’une question de temps.

Sur le moment, elle eut une petite pensée pour Deadshot, alors celui-là… Il avait eu le don de la frustrée bien plus qu’un criminel lambda qu’elle avait eut l’habitude d’appréhender. Cet enculé… Putain, si elle le croisait à nouveau, un jour, elle allait lui montrer ce que c’était que de jouer avec une Russe. Forcément, elle n’avait rien marqué de ça dans son dossier. La brune risquait bien de se faire prendre pour ce genre de choses, où de finir engueuler par ces supérieurs, mais elle avait un conflit personnel avec cet enfoiré pour le coup.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyDim 7 Fév 2021 - 16:37




Is it me or I'm seeing blurry ?


Au fur et à mesure que les gorgées de vodka s'enchainent et coulent le long de l'œsophage du maire, les effets de l'alcool commencent à se faire ressentir, et alors que Luke devrait immédiatement mettre un stop à tout ça par sécurité, il préfère se laisser prendre au jeu et profiter de ce bon moment partagé avec son amie de la mère patrie. De toute façon, voyant qu'il ne rentre pas, si une alerte se profile, Upsilonn aura largement ce qu'il faut pour intervenir en tant que Batwing, et personne ne l'attendra à la maison.

Cette pensée commence d'ailleurs à l'attrister un peu, cela fait un moment qu'il se sent seul, bien entendu la présence de Tatiana lui fait énormément de bien, et cette sensation de solitude s'estompe quelque peu, mais le manque d'une présence constante auprès de lui, celle de Chione par exemple, lui cause bien du tort.

Un peu pompette, on peut l'admettre sans avoir honte, le jeune Fox tâche de garder sa totale attention sur ce que lui dit la jeune flic, avec qui ils ont un échange des plus agréable sur "le bon vieux temps", et alors qu'elle ponctue sa dernière réponse, une pensée lui revient en tête.

" Tu parles de Floyd Lawton ? Désolé, mais avec le développement de la plupart des systèmes de sécurité en ville, que ce soit visio, audio, ou autres, je me suis laissé dire que tu l'avais croisé, et maintenant que j'y pense, je suis vraiment heureux que tu t'en sois sortie. Mais comment ça se fait que tu te sois retrouvée à l'affronter toute seule ? C'était hyper inconscient Titi, il aurait pu te tuer, c'est pas n'importe qui ! Tu ne me refais plus jamais ça d'accord ? Je te rappelle que je suis maire, c'est à Gordon, mais aussi à moi qu'on demandera de t'attribuer la médaille du courage à titre posthume si jamais t'y restes un jour, alors sois prudente. Ok ? "

Des épanchements de bons sentiments, ce n'était pas du tout le genre du justicier, mais l'ingestion massive de doses aussi concentrées d'éthanol y est pour quelque chose, il termine alors son verre et s'en ressert un, la première bouteille commence très sérieusement à se vider, et il y en a une autre neuve sur le bureau, cette soirée s'annonce à mourir de rire, avec un maire qui danse en caleçon sur la table en chantant et en faisant tournoyer sa chemise. Ca promet.

Mais pour l'instant, il arrive tant bien que mal à tenir la barre, et à observer sa partenaire qui prend la pose sur le fauteuil de façon parfaitement à l'aise et sereine alors qu'elle met sa vie en dangers tous les jours, Luke respecte ça, lui aussi le fait en un sens, mais au moins, il a un véritable blindage qui lui sert d'armure pour le protéger, mais ça, il ne va évidemment pas le confier à sa collègue.

Une nouvelle curiosité le frappe alors, et il s'en va tenter de la combler en posant la question sans détour à la jeune Russe.

" Et toi mon p'tit coeur, quand est-ce que tu montes en grade ? C'est pas les grosses affaires juteuses qui doivent manquer dans l'unité Gordon, t'en profiterais pas pour prendre du galon ? Tu te souviens que j'ai quand même pas mal augmenté les salaires du GCPD, ça serait l'occasion d'être vraiment payée et reconnue à ta véritable valeur ! Et puis avec un boulot plus haut dans les étages, tu aurais plus de temps pour passer me rincer de Vodka ! Hahahaha ! "

Le soleil s'est couché à l'extérieur, le temps file, mais rien ne retirera le plaisir de Luke à tout simplement passer un bon moment avec une alliée, et une amie, cette douce soirée est un vrai baume au cœur, et il lui en faudrait bien plus souvent !




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:31

Vodka Party !Tell me does it take a war to start a revolution. I see the look in your eye... Hope is a bloody battlefield of dissillusion. It's gonna take sacrifice... All the blood that we're bleeding. Could fill up a broken heart (broken heart). The secrets we're keeping could be used. To light the darkFt. Luke Fox/BatwingTatiana plissa le regard en fixant soudainement Luke, ayant presque fini par s’étouffer avec sa vodka après ces mots. Attendez… Comment cela se faisait-il qu’il était au courant de ça?! Tia n’avait rien écrit dans son dossier, elle ne pense pas vraiment qu’il y avait des microphones où des caméras dans les parages non plus à ce moment là… Est-ce qu’elle se trompait à ce point là? La brune pencha la tête sur le côté, finissant par entendre le discours habituel, mais venant de la bouche de Luke cette fois. Elle ne put s’empêcher de faire une petite moue, agitant la tête de gauche à droite comme une enfant. Ouais ouais… Message reçu cinq sur cinq mon commandant.

Mais sérieusement? Depuis quand faisait-elle réellement attention à ce qu’on lui disait à ce niveau-là ? Jamais, forcément. Parce que la Russe était tout simplement ce genre de nana, à prendre trop de risque sans réellement se rendre compte du danger. Il faut dire que c’était dans son caractère mais aussi le fait que passer entre les mains de Dollmaker, d’y avoir presque perdu la vie, ça changeait un homme. Enfin, une femme à ce niveau-là.

Luke… Je vais très bien, non? Et je ne compte pas du tout mourir avant un grand moment. Pas avant d’avoir bossée comme une dingue pour le GCPD, de m’être mariée et d’avoir eu au moins trois enfants.” La brune lui fit son plus beau sourire, histoire de l’amadouer un peu, en espérant qu’il ne reviendrait pas trop sur ce sujet. Mais son ami allait sûrement s’en faire pour elle, tout autant que Ben où le Commissaire. Et d’un côté, ça faisait plaisir de savoir qu’on s’inquiétait réellement pour sa personne. Contrairement à son propre père qui avait l’air d’en avoir rien à faire, qu’elle soit morte où vivante, ce serait pareil, quoi.

La jeune femme se massa la nuque, pour finir par boire une nouvelle gorgée de son verre. Il y avait rien à dire, Tia’ résistait plutôt bien à l’alcool, sûrement l’habitude, ce n’était pas trop étonnant venant d’une Russe pure souche, hein? Elle pencha la tête sur le côté, riant aux mots du Maire. Une moue toujours aussi amusée sur le visage.

J’en sais trop rien, je fais ce qu’il faut au GCPD, mais je ne pense pas vraiment à monter en grade, en vérité. Pour moi, ce n’est pas le plus important, tant que j’arrive à aider Gotham et ces habitants en faisant ce que je fais maintenant, c’est ce qui m’importe le plus. Et puis… Prendre du galon, ça veut aussi dire, plus de paperasse. Et t’es l’un des seuls à savoir à quel point c’est le truc qui m’énerve le plus. J’ai même tendance à rendre mes affaires en retard, c’est pour te dire.” Tatiana rigolait pour le coup, continuant de boire tout naturellement avec un ancien collègue, qui était devenu un bon ami avec le temps. Et c’est fou ce que ça faisait du bien, tous ça. Ça changeait de ces soirées, seule dans son appartement. Enfin, pas vraiment seule, elle avait la chance d’avoir Misha, un chien qu’elle avait adopté il n’y a pas vraiment longtemps. Mais tout de même, ce n’était pas pareil, que de pouvoir discuter avec quelqu’un.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:52




She's so cuuute... wait what ?


Impossible de ne pas s'inquiéter pour Tatiana, elle était beaucoup trop imprudente et ça finirait par lui coûter cher, un jour ou l'autre, le plus tard possible espère Luke, mais se dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, à part la mettre sous étroite surveillance de Batwing, ce qui est déjà le cas en sommes, mais il ne faut surtout pas que la russe l'apprenne.

Sirotant un nouveau verre, ça y est, on arrive au moment où le jeune Fox commence à se sentir partir, presque complètement rond, et à coté de ça, la flic, elle, tient le coup sans problème, ce qui a une fâcheuse tendance à frustrer le maire.

( Pouah, c'est infernal, la terre entière tourne sauf moi, j'ai l'impression de tomber alors que je suis assis, mais c'est très drôle, au moins autant que c'en est perturbant. La vache, j'avais jamais réalisé à quel point Tatiana était mignonne... Et sexy... Et... )

On arrive enfin au moment où Luke lâche prise, totalement désinhibé par l'absorption de tout cet alcool qui lui embrouille le cerveau et qui lui délie la langue, au sens propre comme au sens figuré, et ne pouvant s'en empêcher, travaillé par l'ambiguïté de sa relation avec Chione qui est encore au point mort, l'ingénieur va aller chercher un peu de réconfort auprès de son amie et partenaire de beuverie.

" C'est hyper cool comme projet d'avenir, et t'as déjà le père de ces trois enfants en ligne de mire ou tu le cherches encore ? "

Bien sûr la question est orientée, et intéressée, mais que Tatiana lui pardonne, c'est un libertin accompli et la boisson a un effet euphorisant sur lui qui est irrépressible et fait ressortir en lui ses instincts les plus primaires.

" Ouais je sais, comme je t'ai dit, moi aussi ça me gonfle les papiers, mais à coté de ça, c'est super valorisant et satisfaisant d'évoluer, à la fois grâce à tes propres talents, mais surtout grâce au soutien de tous les autres autour de toi qui te poussent vers le haut, mais surtout... SURTOUT, ce qui est le plus agréable, c'est de leur dédier ta victoire en les ramenant jusqu'à toi une fois que tu es plus haut. "

Quel beau discours, et il y croit sincèrement, c'est exactement ce qu'il pense et fait au quotidien, son premier acte en tant que maire a été entièrement dévoué au GCPD, c'était sa façon de les remercier et de leur montrer qu'il n'est pas prêt de les oublier, tous autant qu'ils sont. Et il y reviendra, quand tous ses projets seront enfin accomplis.

Et alors qu'il vide la première bouteille dans son verre, et qu'il vide son verre d'une traite comme pour se donner du courage, il regarde sa collègue droit dans les yeux, avec une intention ferme et résolue.

" Ca va faire cliché, c'est clair, mais Titi, je n'avais jamais pris le temps de te regarder du temps où on bossait ensemble, un peu parce que je ne te voyais que comme une partenaire de taff, mon binôme, mais maintenant qu'on est là à parler du bon vieux temps, il faut que je te le dise... Tu es vraiment une très belle femme... "

La bombe est lancée... Attendons de voir les retombées...


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyLun 8 Fév 2021 - 13:07

Vodka Party !Tell me does it take a war to start a revolution. I see the look in your eye... Hope is a bloody battlefield of dissillusion. It's gonna take sacrifice... All the blood that we're bleeding. Could fill up a broken heart (broken heart). The secrets we're keeping could be used. To light the darkFt. Luke Fox/BatwingTatiana ne put s’empêcher de rire face à cette question… Avait-elle quelqu’un en ligne de mire où avait-elle trouvée quelqu’un déjà? Aucun des deux. Concrètement, à ce niveau-là la brune n’avait jamais vraiment eut de chance et elle gonfla un peu les joues pour le coup, niant un peu de la tête.

Personne en ligne de mire, ni avoir trouvée qui que ce soit. Tu sais, moi, j’ai franchement aucune chance à ce niveau-là

Et pas qu’un peu, la brune préférait éviter de trop penser à ce genre de choses, mais c’était parfois bien plus fort qu’elle. Tout humain normalement constitué finissait par se sentir seul à un moment donner de leur vie. Tia’ en venait même à se demander s’il y avait pas un problème avec sa propre personnalité, peut-être qu’elle était bien trop caractérielle, qu’il était difficile pour les autres de s’approcher quand on ne la connaissait pas assez. Qui sait ? C’était compliquer ce genre de choses, et pas qu’un peu.

La jeune femme écoutera attentivement le discours de Luke à propos de cette paperasse et de prendre du galon, elle rit doucement, sûrement dû à l’alcool. Tout semblait plus drôle et moins sérieux pour le coup. Pourtant, c’était un très bon discours, il fallait bien l’avouer. Luke n’était pas devenu le Maire de Gotham pour rien, il savait que trop bien parler et user de sa langue, nom de dieu. Elle fit une petite moue, sirotant son verre tranquillement, alors qu’elle observait son ami, boire verres après verres. Il avait l’air de plutôt bien tenir l’alcool à première vue. C’était plutôt cool, Tatiana n’aurait pas à le ramasser. Quand bien même se serait amusant et elle aurait pris une photo avant, juste histoire de pouvoir le taquiner par la suite avec cette vilaine preuve.

Et puis, leur regard finiront par se croiser et Luke semblait soudainement encore plus sérieux que d’habitude. Qu’est-ce qu’il avait soudainement? La brune pencha la tête sur le côté, particulièrement interrogative face à ces premiers mots et puis… la bombe fut lancer d’un coup. Qu’est-ce qu’il dit?! Comment on réagissait dans ce genre de moment déjà? Aucune idée, bon sang! Tatiana passait bien vite au rouge pivoine, s’enfonçant encore plus dans le fauteuil, tentant de se cacher derrière son verre de Vodka, gonflant les joues. Autant cela faisait plaisir à entendre, c’est sûr, mais cela mettait Tia’ dans une situation inconfortable, sûrement parce qu’on ne lui disait pas ce genre de choses très souvent.

Que..?! Raconte pas n’importe quoi, Luke!” C’est l’alcool qui parle, hein? N’est-ce pas? Non? Bordel... Qu’est-ce qu’on faisait dans ce genre de situation déjà ? Clairement, la Russe n’avait plus du tout l’habitude de ce genre de choses.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:01




Your shyness is cute !


La situation de gêne, un grand classique des drames théâtraux, lorsqu'un homme saoul et intéressé fait un compliment à une femme, ça finit toujours comme ça. Là où tout un chacun verrait probablement un gros "stop" Luke et son ébriété y voient un moment agréable, qui pourrait l'être encore plus. Tatiana et lui sont déjà de frais et récents amis, quel mal y a-t-il à vouloir se rapprocher, ne serait-ce qu'une fois ?

Car c'est ainsi que cela se profile dans son esprit, ce sont deux personnes qui sont actuellement pris d'un sentiment très douloureux de solitude, et qui pour quelques heures, pourraient trouver un moyen de mettre un pansement sur cette blessure, et le visage rouge coquelicot de la russe aurait tendance à confirmer le jeune Fox dans sa tentative.

" Tatiana, on a bossé quoi, 3 mois ensemble à peu près ? Et quand on s'est rencontré, tu avais déjà eu vent de ma réputation. Est-ce qu'une seule fois tu m'as vu mentir ? Je ne suis pas en train de te draguer lourdement et te balancer en vrac de belles paroles et te vendre du rêve pour essayer de te mettre dans mon plumard une fois et te délaisser par la suite. "

Même si l'ingénieur sait qu'elle ne pense pas ça de lui, bien au contraire, il met un point d'honneur à dissiper tout potentiel malentendu, il est franc, droit et direct, même ivre... en vérité, d'autant plus lorsqu'il est ivre !

Chione lui manque, et il ne veut pas simplement se servir de sa collègue et amie pour l'oublier le temps d'une soirée, CA, ça serait malhonnête, à la fois pour l'une, comme pour l'autre. Non, ce qu'il a en tête est bien plus simple.

" Tu es véritablement une très belle femme, forte, intelligente et... Et je dois t'avouer que de te voir comme ça les joues gonflées, en train de rougir comme une ado et te recroqueviller dans le fauteuil est tellement mignon que ça me fait craquer Hahaha. "

Il sort la seconde bouteille de vodka, l'ouvre et ressert sa partenaire, ainsi que lui-même, et reprend une bonne gorgée de son verre, est-ce que c'est l'alcool qui parle ? Bien entendu, il ne se serait probablement jamais permis d'être aussi rentre dedans avec elle sans ça, mais là, il n'a aucune appréhension à tenter le coup, quitte à prendre une veste, ça serait pas la première, ce n'est pas un problème.

" Tu sais, on est deux adultes responsables et je le crois plein de sagesse, on se sent un peu seuls tous les deux, on est là à se raconter nos malheurs et à se dire comme notre ancienne relation nous manque à chacun, c'est tout bête, mais ce que je peux te proposer, c'est qu'on s'occupe de se remonter le moral mutuellement, en tout bien tout honneur, sans se prendre la tête, profiter pour mieux encaisser le retour à la normale demain. Et si ça te branche pas, tout va bien, n'aies pas peur, ça changera rien au fait qu'on s'éclate et qu'on passe un super bon moment tous les deux, je te propose juste de le rendre plus, fun. "

Ouvrant ses jambes et s'installant comme un roi sur son trône, il fait un clin d'oeil complice à son ami, afin de lui faire passer le message clair qu'il est parfaitement à l'aise avec la situation, et que quelque soit sa réponse, tout va parfaitement bien dans le meilleur des mondes, et rien ne pourra entâcher le tableau.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:19

Vodka Party !Tell me does it take a war to start a revolution. I see the look in your eye... Hope is a bloody battlefield of dissillusion. It's gonna take sacrifice... All the blood that we're bleeding. Could fill up a broken heart (broken heart). The secrets we're keeping could be used. To light the darkFt. Luke Fox/BatwingTatiana savait bien qu’il n’était pas le genre à mentir, elle le connaissait un minimum depuis ces derniers mois. Mais elle n’était jamais vraiment habituée à ce qu’on lui fasse des compliments de cette façon. Tia’ avait plus l’air d’un garçon manqué qu’une vraie femme, c’était ce qu’elle avait toujours pensée, parce qu’elle avait toujours voulu prouver à son père aussi que même une femme pouvait faire des choses que les hommes faisaient. Mais la n’était pas vraiment la question, la brune pencha un peu la tête sur le côté, toujours un peu mal à l’aise face à la situation et tout ce que Luke lui disait. Décidément, l’alcool lui déliait bien plus la langue qu’elle ne l’aurait cru.

Mais cesse donc, Luke, tu vois bien que ça me met mal à l’aise!

Et ce petit con s’amusait de ça, forcément. Qui ne s’amuserait pas à taquiner une jeune femme qui finissait dans ce genre d’état juste avec des compliments. Mais dans le fond, cela faisait plaisir quand même que d’entendre ce genre de choses, ce n’était pas quelque chose dont elle était habituée. La jeune femme l’observa, buvant à nouveau dans son verre, pour le vidé d’une traite, il fallait grandement qu’elle se reprenne. Comment allait-elle expliquer à Luke sans qu’il ne se sente outré? Parce que bon… Les mecs parfois…

Luke, t’es grave mignon et tout, tu n’es pas laid comme mec… Mais je ne fais pas ce genre de choses avec les potes.

Parce que, bon, elle avait bien compris sa proposition, non? La demoiselle passa une main sur son visage, elle se sentirait complètement con que ce ne soit pas du tout ça. Mais on mettrait ça sur le coup de l’alcool et du fait qu’elle était Russe et que parfois elle pouvait très bien mal comprendre certains mots. Lavrinenko finira ensuite par se servir un nouveau verre, observant vers Luke afin de voir sa réaction, elle n'avait pas du tout envie qu'il réagisse mal ou qu'il se moque d'elle sous prétexte qu'elle aurait mal compris quelque chose.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:18




Cool Down honey, it's fine !


Luke vient de prendre un râteau, il s'y attendait, certes l'alcool avait bien pendu sa langue et excité ses phéromones mais dans le fond, il n'est pas le moins du monde attristé par ce refus de la part de la jeune russe, d'un grand sourire, toujours aussi à l'aise dans son fauteuil, il s'adresse de nouveau à son amie.

" Détends-toi ma belle, comme je te l'ai dit, tout va bien, pas de mal, chacun ses principes et je ne te juge en aucune façon. "

Se resservant un verre, soupirant un grand coup pour évacuer la frustration de l'instant gênant, il finit par reprendre une expression totalement naturelle, ayant chassé ses vilaines pensées de la tête et regarde de nouveau Tatiana avec confort.

" Et donc qu'est-ce qu'on disait ? Ouais ! L'ambition, bref, je vous verrais bien toi et ton sens de l'honneur à de plus hautes fonctions au sein de la police, parce que techniquement, comme tu le sais, je vois régulièrement les gradés parce qu'on discute de la mise en place de plans de sécurité et on se couvre mutuellement en cas de coups durs, si tu prenais genre, un galon ou deux, vite fait, on pourrait se voir une à deux fois par semaine ! Et ça serait quand même vachement plus cool que de devoir attendre que tu aies fini ton service pour ramener des bouteilles qu'est-ce que t'en dis ? "

Se relevant péniblement pour farfouiller quelque chose sur son bureau, il attrape un dossier et se rassoit pour le feuilleter, ses yeux se fronçant parce qu'il voit flou avec son état d'ébriété avancé, puis, il trouve le passage qui l'intéresse, et puis le tend à sa partenaire de beuverie en pointant le passage surligné.

Il est écrit que les services de la municipalité et des représentants de l'ordre et de la sécurité peuvent être amenés à collaborer étroitement en fonction de si une institution ou l'autre se retrouvent en danger imminent, ou dans l'optique de la mise en place d'un projet amenant un bénéfice public et mutuel. Les intermédiaires nommables à l'exécution de tels plans d'actions ne peuvent être que parmi les agents responsables d'au moins un domaine d'activité complet.

" Tu vois, si tu gagnes en grade, on pourra carrément se retrouver à niveau égal et se voir pour faciliter les marges de manœuvre quand on aura à bosser ensemble de nouveau ! "


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyVen 19 Fév 2021 - 13:12

Vodka Party !Tell me does it take a war to start a revolution. I see the look in your eye... Hope is a bloody battlefield of dissillusion. It's gonna take sacrifice... All the blood that we're bleeding. Could fill up a broken heart (broken heart). The secrets we're keeping could be used. To light the darkFt. Luke Fox/BatwingTatiana observa son ami se diriger vers une armoire, penchant la tête légèrement sur le côté, plutôt interrogative. Il prenait une si grande importance à ce qu’elle monte en grade? C’est vrai que dans un sens, cela pouvait bien lui donner plus de possibilité et un certains mouvements plus simples dans ce qu’elle faisait. Quand bien même elle aimait être Inspectrice, elle se demandait quand même ce que cela pouvait faire, en dehors de la paperasse ennuyante, que d’être Lieutenant où Capitaine. La brune l’écouta attentivement, faisant une petite moue, il faut dire qu’avec tout l’alcool qu’elle avait ingurgité, la Russe avait un peu de mal à assimiler toutes les informations qu’on lui donnait.

Mais c’était adorable que Luke veuille autant la voir, ils étaient tout deux de récents amis et la brune tenait fortement à ces amitiés. Cela lui donnait l’impression d’être tout à fait normal malgré certains événements survenu dans sa vie depuis qu’elle était arrivée à Gotham City. Parce qu’il fallait bien qu’elle se l’avoue, la brune avait parfois l’impression d’être quelqu’un de bizarre, qu’elle perdait petit à petit pied, et encore plus face à la colère. Son caractère ne l’aidait pas par moment et malgré qu’elle faisait tout son possible pour évité de prendre trop de risques, sa nature revenait vite au galop, comme on dit.

La jeune femme feuilleta le dossier que Luke lui donnait, lisant tout simplement et c’est vrai que c’était assez tentant quand elle y réfléchissait un peu plus.

Bon… D’accord, c’est fort intéressant et je dois t’avoué que sa me plairait de pouvoir te voir plus souvent, plutôt qu’à la fin du service. C’est qu’il me manque mon petit Luky Luke~” La demoiselle riait pour le coup, et elle finissait par donner un petit surnom à Fox. Quand elle aimait bien quelqu’un, c’était un réflexe, une petite attention qui montrait toute l’affection que la brune pouvait avoir pour quelqu’un, même quand le surnom était totalement pourri où ne mettait pas forcément en valeur la personne à laquelle elle le donnait. Mais la, cela devrait aller, non? "Deal. Je ferais de mon mieux pour passer en grade. Dans un sens, ça me permettra aussi de faire bien plus pour cette ville. Les citoyens le méritent largement avec tout ce qu'il se passe ici."

Entre les CItoyens et le fait que Tatiana avait vraiment envie de se rendre bien plus utile à Gotham, c'était quelque chose qui lui tenait à coeur. Malgré toutes les fois ou elle avait eut envie de tirer une balle entre les deux yeux de certains criminels, elle avait encore le bon sens de ne pas le faire et, finalement, ne pas partir en couilles, comme on dit. La brune savait qu'elle était capable de beaucoup de choses, même si elle avait parfois tendance à douter, rien que ce qu'il s'était passé en Octobre avait fini par faire douter la Russe, après la mort de pas mal d'innocent et cet enculé d'émissaire qui avait fini par se suicider. C'était un gros fail. Et un sentiment amer avait fini par habiter la jeune femme depuis ce jour.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptyLun 1 Mar 2021 - 10:03




Great News !


Voyant qu'il réussit à convaincre sa collègue de changer de position vis-à-vis de son appréhension de sa carrière, le maire, complètement avachi dans son fauteuil, sentant tout le poids de cette immense quantité d'alcool ingérée peser sur ses épaules, se laisse aller à sourire. À partir d'aujourd'hui, et nul doute que Harvey Bullock sera très enthousiaste, le Batwing va personnellement veiller sur la petite Tatiana et lui donnera, autant que faire se peut, un coup de main en vue de son évolution. Ce qu'il justifie.

" Tu sais mon p'tit coeur, en tant que maire frâichement élu, onm'a mis au courant d'un paquet de trucs, et notamment de la collaboraton très secrète entre certains justiciers et le GCPD, ou même la police. Je n'ai pas une très grande confiance en la majorité des effectifs là-bas, je sais que Gordon a fait un super nettoyage mais on ne dératise jamais complètement un système aussi rongé de l'intérieur. Je ne te promets rien, mais si les membres de l'unité du commissaire et toi visez plus haut, je peux faire en sorte que vous ayez un soutien permanent chez certains de nos incorruptibles. Ne dis pas non, c'est moi qui y tiens. "

Et c'est la vérité, quoi que Tatiana répondra, il y aura dés à présent une chauve-souris qui aura un oeil sur elle, et sur tous les autres. Les alliés fiables se font si rares de nos jours que lorsque l'on en rencontre un, il faut savoir saisir sa chance et le garder proche de soi.

Luke récupère alors le dossier et le replace sur le bureau un peu au hasard, c'est qu'avec la tête qui tourne autant, il n'est pas évident de s'assurer que tous les papiers restent à la bonne place malheureusement, et ça va lui créer une charge de travail supplémentaire demain, quand il devra se rendre au bureau avec la gueule de bois.

Pour l'heure c'est la fête et il s'en moque totalement de demain, demain sera un autre jour et il sera toujours temps d'y réfléchir d'ici-là. Mais sentant qu'il risque de ne pas être très frais pour patrouiller ce soir, très discrètement, le jeune Fox tapote sur sa montre et ordonne à son intelligence artificielle de prendre le relai, c'est elle qui sera le Batwing ce soir, car malgré sa maladresse, elle restera une meilleure justicière tant que l'originel n'aura pas décuvé ses 3 grammes dans le sang, qu'il compte bien entretenir encore un peu, en resservant le verre presque vide de son amie, et en terminant de vider la bouteille dans le sien.

Il propose de trinquer avec la russe.

" Étant donné que la bouteille est vide, celui-là on le savoure ok ? Au fait, je vais t'appeler un Taxi, il est hors de question que tu reprennes la route dans cet état-là ! Ça marche ? "

Il retripotte sa montre et boit une nouvelle gorgée de son verre. Ça risque de ne pas être très beau demain...


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing EmptySam 6 Mar 2021 - 14:44

Vodka Party !Tell me does it take a war to start a revolution. I see the look in your eye... Hope is a bloody battlefield of dissillusion. It's gonna take sacrifice... All the blood that we're bleeding. Could fill up a broken heart (broken heart). The secrets we're keeping could be used. To light the darkFt. Luke Fox/BatwingTatiana n’était pas forcément étonnée de savoir que Luke était au courant de pas mal de choses au sein du GCPD, dans un sens, c’tait tout à fait normal, il était le Maire de la ville et la brune ne pouvait que comprendre qu’il finissait par savoir certaines choses. Au plus grand malheur de la Russe, qui était d’une nature assez curieuse et qu’elle était prête à fouiner partout pour savoir des trucs, même ceux dont elle n’était pas censée savoir. Et en vue de son boulot, la Russe se retenait bien de jouer la curieuse par moment, à moins qu’elle assiste à quelque chose de louche, là… S’était une tout autre histoire. Enfin, la jeune femme sourit doucement, voyant bien que son ami était déjà pas mal alcoolisé, et dans son cas, c’était sûrement la même chose. Elle avait beau avoir une bonne descente, la Vodka à un moment donné on le sentait passé même pour Tia’.

Au moins, on est d’accord sur une chose, malgré tout ce que le Commissaire peu faire, cela n’empêchera jamais le système où même le GCPD d’être pourri. Mais heureusement, on a de bons éléments qui rehausse un peu tout ce bordel.” Et pas qu’un peu, si Tatiana faisait de son mieux, qu’elle avait vraiment envie que le GCPD ait une meilleure image, en plus de se débarasser de tous ces pourris, elle avait toujours une petite pensée pour ces justiciers. Elle n’avait rien contre eux, dans un sens, ils étaient un peu l’image de l’espoir pour les habitants de Gotham, en plus du fait qu’ils étaient une grande aide pour la Police de la ville face à certains Criminels. La police seule ne pouvait pas toujours faire quoi que ce soit face à certains d’entre eux, même s’ils y mettaient tous les efforts du monde. Tia’ en avait parfaitement conscience. “Monsieur le Maire, c’est fou ce que je me sens soudainement plus en sécurité~

La jeune femme ne put s’empêcher de rire pour le coup, avant de faire une petite moue. même si elle refusait catégoriquement, la brune savait que Luke, une fois qu’il avait une idée en tête, c’était assez difficile de la lui retirer. On peut dire que sur ce point là, ces deux jeunes se ressemblaient assez bien, si pas un peu trop parfois. Tatiana sourit en coin, alors qu’elle amena son verre fraîchement remplit à ces lèvres pour en boire une gorgée, avant de penchée la tête légèrement sur le côté face aux mots de son ami, plissant un peu le regard, alors qu’elle se mettra à gonfler les joues.

Hey, je suis parfaitement bien pour conduire!” Et après réflexion… Quand on réfléchissait un peu à sa façon de conduire assez sauvage, si on mêlait ça à l’alcool, pour le coup, c’était clairement pas une bonne idée. “Ouais, enfin… D’accord. Mais t’as intérêt à faire en sorte qu’il n’arrive rien à ma moto!” Parce qu’elle y tenait beaucoup à son moyen de locomotion. Il faut dire qu’elle bossait dessus constamment, à vérifier que tout était en ordre et il était rare de la voir aller au garage pour certaines réparations. La brune était particulièrement débrouillarde et elle avait vite appris, seule, ce qu’elle devait faire en cas de problèmes. Mais elle savait que pour certaines réparations, elle ne pourrait rien faire. Tant que c’était dans ces moyens, la brune était particulièrement indépendante.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing   Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-