Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter]   De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyLun 25 Jan 2021 - 23:12

De l'aide innatendue
Martian Man Hunter & Care


14 février 2017

Care avait peu entendu parlé du réseau depuis un bon moment. Sauf sa rencontre fortuite avec Batgril, et la demande d'aide de signal, tous était tranquille... peut-être trop tranquile. Elle savait que Robin avait prit sa lettre, il n'y avait que lui qui avait pu voler le tube de ses objet précieux, mais elle n'y pouvait rien, et elle n'avait eu aucune nouvelle de ce côté. Donc, pour le moment, elle avait choisi de simplement oublié. Ses cauchemars, eux, continuait de la hanter, mais ça, c'était son habitude. Ils y avait simplement de nouveaux, c'est tout.

Une chose qui la hantait aussi, et même plus en fait, c'était la peur de devenir la cible du gouvernement ou d'organisation scientifique. Depuis qu'elle avait accepté, qu'elle s'était résigné plutôt, au fait que ses pouvoirs soit devenu connu, elle savait que ça finirait par arrivé. La question était plutôt qui et quand.

Rien n'était arrivé depuis octobre l'années dernières, mais ça prenait un certain temps, sans dotue, pour confirmer des soupçon, ou pour mettre des choses en place. Mais Care savait que ce n'était qu'une question de temps. Ce n'était pas de la paranoïa, et n'avait rien à voir avec une phobie. Elle savait.

Mais rien de tous ça, ni les cauchemar, ni la peur, la faim, la douleur, ou même le rhume qu'elle sentait poindre, non rien ne l'empêcherait de faire ce qu'elle devait faire. D'être Care et de sauver les gens qu'elle pouvait.

Donc, se soir, alors que la St-Valentin battait son plein, Care était seul sur les toît de la ville. C'était même étrangement calme, trop calme. Elle avait vraiment l'impression qu'il y avait quelque chose dans l'air. Aucune présence policière ou presque, et d'autre petite chose qu'elle n'arrivait pas à nommer, mais qui lui donnait l'impression qu'il allait se passer quelque chose.

Elle avait déposé Grabuge à la maison des mystères se soir. Elle devait le protégé, elle avait pas super confiance en les gens, ou la maison, encore, mais c'était mieux que les rues de la ville se soir, elle en était certaines.

Elle venait d'entré dans un café pour acheter un chocolat chaud, c'était une tradition qu'elle avait avec ses parents. C'était douloureux de la vivre sans eux, mais elle le leur devait. S'imaginé boire son chocolat chaud avec ses fantômes, celui de sa soeur, de ses parents, des gens qu'elle aimaient. Elle se forca à boire quelque gorgé, seule à sa table, habillé en justicière. Elle avait eu des regards étranges, mais elle se força à les endurer.

Après quelque gorgé par contre, la nausé l'envahi, la douleur était juste trop intense. Elle décida de sortir, elle ne pouvait pas rester. Elle irait donner son chocolat au premier ittinérant qu'elle rencontrerait.

Mais peu après être sortie, elle entendit quelqu'un appeler à l'aide. Elle s'élança vers la source du cri, arrivant dans une ruelle pour trouver une femme qui se faisait attaquer par deux homme encagoulé avec une carrure de footbaleur.

"Hey ! Laissez-là !"

Attirant leur attention, elle s'élança. Mais au lieu de l'attaquer réellement, il tentèrent de l'attraper. La scène était étrange. Elle réussi à les éviter, elle était beaucoup trop agile pour eux. Elle entendit la jeune femme bouger derrière elle, mais elle ne se méfia pas. Elle aurait du.

Un mouchoir atterit sur sa bouche et son nez, alors qu'elle sentait l'autre bras de la femme l'encerclé. Elle était surprise, elle réussi, cependant, à se lébéré, mais le chlorophomme colla à son foulard. L'odeur lui faisait déjà tourner la tête. Les deux hommes approchèrenet, mais les effets de l'annestésiant était la rendait trop lente, trop maladroite. Il n'eurent aucun mal à l'attraper. On remit un mouchoir contre son visage et tout devint noire.

Elle se réveilla dans le coffre d'une voiture qui roulait à bonne vitesse. Au bruit ambian, ou enfin l'absence de bruit, il n'était clairement plus dans gotham. Elle est attaché les mains derrière son dos avec un tierap. Il est petit, mais très serrer. Il semble avoir jetter son sac à côté d'elle, il y a aussi plusieurs autre chose dans le coffre. Alors qu'elle réfléchi à un moyen de se sauver, elle entend un cri depuis la voiture.

"Oh mon Dieu ! Qu'est-ce que c'est que ça ?!"

Il y a un son d'impact, la voiture fait une embrader, Care est secoué pas mal, mais sans trop de dégat au final. Il l'avait enrouler dans quelque chose de mou. Une couverture à ce qu'elle évalue alors que le mouvement l'en libère.

Elle entend des portière alors que la femme donne des ordres.

"Attrapez la fille ! Ne fuyez pas bande de peureux !"

Mais elle entend déjà les hommes fuir, et finalement la femmes. Elle doit fuir elle aussi, elle doit savoir ce qu'il se passe, où elle est... ce qu'il en est.

Elle atteint le couteau dans son sac et se libère rapidement. Elle donne des coups de pieds dans les siège et réussi à sortir du coffre, son sac de secouriste dans les mains. La scène devant elle la fige un instant...
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter]   De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMar 13 Avr 2021 - 0:47



Who are you ?Gotham Bride, Outside the CityDe l'aide inattendue - Maryanna Care •••

La galaxie est immense et il y a bien des choses qui s'y trouvent, et en parlant de galaxie voilà un affrontement qui ne laisserait peut-être pas le martien sans séquelles... J'onn ou plus communément appelé Martian Manhunter affrontait des ennemis parademons d'Apokolips. Le problème étant qu'ils étaient un peu trop nombreux, le héros de la Ligue des Justiciers s'efforça de les séparer les uns après les autres, les deux premier n'étaient pas réellement un problème mais le dernier était assez ennuyeux. L'oncle de la petite Miss Martian s'empressait de rentrait dans l'atmosphère avec le dernier pour essayer de l'amener dans les cieux sans remarquer l'endroit où ils se trouvaient... En utilisant sa forme martienne, J'onn entoura le parademon qui n'hésita pas à lui croquer la clavicule, il n'eut malheureusement pas le temps de se rendre intangible au bon moment. Il était désormais blessé et il saignait mais il réussit tout de même à l'enrouler tellement fort dans sa queue que le démon d'Apokolips explosa et envoya voler Martian Manhunter en direction du sol. La vitesse était assez importante et le sol se rapprochait petit à petit... L'homme vert perdait peu à peu connaissance alors qu'il vint finalement s'écraser au sol dans un impact si important que l'onde de choc fit faire une embardée à un véhicule qui passait par là. Une fois enfoncé dans le sol, J'onn ouvrit petit à petit les yeux pour essayer de se relever sans comprendre où il avait atterrit. Sa main verte passais au dessus du talus alors qu'il rampait hors du cratère pour se mettre sur le côté en se laissant rouler pour se retrouver sur le dos... Il ferma les yeux pour essayer de contacter la Ligue par la pensée mais c'était sûrement en vain. Il était assez faible et le contact mental qu'il cherchait à mettre en place était beaucoup trop éloigné de sa localisation actuelle..

•• Martian Manhunter :   À la Ligue... Ici J'onn J'onzz j'ai besoin d'aide... J'active ma balise de traçage.

Il terminait simplement cette phrase en appuyant sur le communicateur qu'il avait en sa possession... Malgré ses pouvoirs il semblait très mal en point et sa blessure à la clavicule saignait beaucoup. D'un mouvement il se retournait encore pour ramper comme il pouvait à une seule main vu que son bras gauche était désormais hors service. Quelques mètres avaient suffit pour qu'il se retrouve finalement aux pieds d'une jeune fille bien étrange. Le martien fit une simple connexion brève entre leur deux esprits afin qu'il puisse savoir qui elle était, elle semblait porter un costume d'héros tout rapiécé mais en allant cherche un peu plus loin il remarqua un nom qu'il connaissait très bien. C'était donc la fille de Dick Grayson l'acolyte de son ami et collègue Batman... C'était assez intéressant pour lui de tomber sur quelqu'un comme elle surtout qu'elle possédait des pouvoirs de guérison assez intrigants. Pas besoin d'aller plus loin, elle pouvait l'aider et il le savait désormais, il rompit le lien télépathique puis se remit sur le dos devant la petite.

•• Martian Manhunter :   Je suis blessé Maryanna... Pourrais-tu m'aider, je m'appelle J'onn J'onzz je suis de la Ligue. lui disait-il en fermant petit à petit les yeux.

Le martien perdit totalement connaissance alors que son communicateur glissait hors de sa main...



 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter]   De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] EmptyMar 13 Avr 2021 - 1:09

De l'aide innatendue
Martian Man Hunter & Care


La scène qui s'étendait devant l'adolescente semblait sorti tout droit d'un cauchemar ou d'un film de science fiction. Un cratère énorme, une scène de dévastation après l'onde de choc, et dans le cratère, une main verte qui dépasse.

Care avait peur, et c'était peu de le dire... mais la créature, ou personne, qui était dans ce cratère était encore en vie. Ça bougeait, ça essayait de sortir. Elle se devait de l'aidé, peut importe qu'il ou elle soit d'une autre planète, elle avait prêter serment de soigner tous ceux dans le besoin, peut importe leur origine. Elle n'aurait jamais cru tombé sur un petit bonhomme vert... mais c'était ainsi. Elle s'approcha donc, faisant fi de son instinct qui lui hurlait de s'enfuir comme l'avait fait ses kidnapeur. Quelqu'un avait besoin d'aide, et c'était tout ce qui importait. C'était ce qui lui donnait de la force.

Elle fit une courte prière à Dieu, pour se donner du courage, pour le remercier aussi d'être en vie et libre. Il avait certes utilisé des moyens très étranges, mais elle n'allait pas rechigné. Elle était heureuse de s'en sortir.

Elle reconnu ensuite qui était devant elle. La petite fan de la Ligue des Justicier qu'elle avait été autrefois était absolument extatique, tout autant que horrifié. Martian Man Hunter... Ouais ! Martian Man hunter était devant elle ! Mais il était blessé, et ça, c'était hors de questions. Elle n'avait même pas tout écouter, elle entendi à peine qu'il nommait son nom, son vrai nom. Elle n'avait d'yeux que pour les blessures, le sang, son esprit entièrment focalisé sur ce qu'elle devait faire pour l'aidé. Pas seulement avec ses pouvoirs, mais aussi en terme de premier soins classique. Parce que rester au milieu de la route était clairement pas une option, une voiture pouvait débouller un peu n'importe quand.

"Ne vous inquiété pas, je vais faire de mon mieux pour vous soigner."

Elle se précipita sur lui avec l'intention d'utiliser ses pouvoirs pour essayer de le stabilisé, elle mit ses mains sur lui, mais malgré toute sa concentration, malgré son immense désir d'aidé, rien ne se passa. Elle ne ressentit aucun transfert, aucune blessure, rien du tout. Elle ne comprenait pas, sur le coup, puis, cela devint évident. C'était un martien, un homme d'une autre planète. Son don ne devait pas fonctionner sur lui. C'était... non ! Il fallait qu'il fonctionne ! Elle pouvait pas le laissé ici, et Dieu ne l'aurait certainement pas mis sur sa route pour rien. Elle devait être capable de l'aidé, il le fallait. C'était un vrai super héros. Un membre de la ligue. Elle pouvait pas le laissé mourir.

Alors elle se mit à sortir ses bandages avec la rapidité et l'efficacité qui découle de l'expérience. Elle ne comprenait pas grand chose à la physionnomie martienne, mais il semblait être au tant soit peu humanoïde. Alors plutot que de paniqué ou de se poser des milleirs de questions, elle décida de le traiter comme n'importe quelle patient et de faire de son mieux.

"Je vais panser votre épaules, ça risque de faire mal un peu. Mes pouvoirs ne semble capricieux, mais je vais pas vous laissé tombé, c'est promis."

Elle réussi à panser la plaie à son épaule, au moins, le sang était un peu sous contrôle. Sauf qu'elle ne savait pas quoi faire pour le reste. Et elle n'était pas assez forte pour l'enlever de là. Il fallait qu'elle trouve le moyens de le soignée.

Elle remis ses mains sur lui, se concentrant de toute ses forces, priants aussi de toute ses forces. Elle refusait de laissé mourir, ou même de laissé souffrir le Martiant Man Hunter.
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter]   De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide innatendue [Pv Martian Man Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter x Hunter Freedom
» Hunter X Hunter Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-