Troisième coup, échec à la reine [PV - Cour des Hiboux]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Troisième coup, échec à la reine [PV - Cour des Hiboux] Lun 25 Jan 2021 - 9:11
Troisième coup, échec à la reineEncore et toujours de la paperasse, Octavia était retournée à Metropolis pour se charger des affaires communales, je n'avais plus besoin d'elle à Gotham en soit. Un rictus s'échappait d'entre mes lèvres alors que ma secrétaire venait m'apporter des projets concernant certains états, je lui demandais gentiment d'un signe de main de les poser sur mon bureau alors que je me servais un whisky dans le mini bar non loin de celui-ci.. je faisais tourner l'alcool dans mon verre tout en le reniflant pour apprécier son parfum. Une fois que ma secrétaire eut terminé elle restait dans la pièce pour s'asseoir sur le bureau, cette androïde qui me servait aussi de chauffeur et de garde du corps était tout bonnement magnifique. Elle tentait de jouer de ses charmes pour me faire vaciller depuis des années, cela ne servait à rien et en réalité mon coeur n'était pas à prendre car je n'étais pas capable d'aimer qui que ce soit. Je soupirais en constatant qu'elle n'avait pas bouger mais qu'elle avait déboutonné le haut de son chemisier, avant de retourner m'asseoir dans mon fauteuil activant l'écran holographique tactile, je jouais de mes doigts afin d'accéder au site internet de Bakers Researches.. Lynn Bakers, cette femme m'intéressait au plus haut point, je n'avais que faire de Wayne ou de Queen, ces deux idiots avaient crée des munitions lumineuse et je voulais savoir pourquoi.
J'allais donc dans les détails de ces arrivages jusqu'à remonter à un nom de projet bien intriguant, "l'initiative Bakers".. était-elle demandeuse de balle de lumière ? Non j'en doutais, de plus le Grand Duc, m'avait informé qu'elle avait été blessée par une grenade flash. Mmmmh, elle devait être métahumaine ou posséder un pouvoir ne lui permettant pas de sortir durant la journée, cela expliquait pourquoi ses mouvements étaient plus fréquents de nuit.
Lex Luthor - "Très intéressant Félicia.. cette Lynn Bakers est une femme pleine de surprises, il faudrait que nous nous l'approprions."
Félicia - "Voulez-vous que je m'en charge Monsieur Luthor ?"
Lex Luthor - "Non, personne ne doit remonter jusqu'à moi, je vais plutôt laisser nos nouveaux amis s'en charger."
Dis-je simplement alors qu'un sourire diabolique s'affichait sur mes lèvres, je portais mon verre au niveau de mon visage pour regarder la couleur du nectar des dieux.. une fois chose faite je buvais une nouvelle gorgée avant de passer ma main sur la cuisse de Félicia, elle se penchait vers moi pour déposer un baiser dans mon cou, cette distraction ne me déplaisait pas mais ce n'était pas le moment de s'adonner à ce genre de choses.
Lex Luthor - "Il suffit ma douce, allez donc me chercher le dossier sur Queen Industries qui se trouve sur votre bureau.."
Un dernier regard puis elle se leva en un mouvement provocateur, son déhanché me laissait de marbre même si un sourire en coin apparut. La porte se refermait derrière elle et je me redressais pour me diriger à nouveau vers l'immense baie vitrée, la ville allait bientôt connaître l'enfer, un enfer crée par moi.. alors que je posais ma main sur la vitre froide, mon reflet apparaissait dans celle-ci, je ricanais quand soudain les lumières s'éteignirent, je regardais dans la grande pièce du coin de l'œil sans bouger le petit doigt.
Lex Luthor - "Montrez-vous, les ténèbres ne sont que la cachette de cette idiote de chauve-souris.. nous sommes des gens civilisés n'est-ce pas ?"
Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham
Sujet: Re: Troisième coup, échec à la reine [PV - Cour des Hiboux] Jeu 11 Fév 2021 - 19:07
Délit d'initié
Le Grand-Duc avait mandaté l’émissaire, il devait rencontrer le président dans son bureau pour lui parler d’affaires urgentes. Bien évidemment le Grand-Duc n’allait pas se montrer lui même à monsieur Luthor, même avec son masque, l’empereur de Metropolis travaillait avec la cour mais il n’était pas encore assez digne de confiance pour en connaître les hautes sphères. L’émissaire avait pénétré discrètement dans l’étage du bureau du président, pour un ergot la sécurité présidentielle n’était rien, même celle de Lex Luthor, grand ponte mondial de la technologie, mais pour l’émissaire, le meilleur d’entre eux, c’était un jeu d’enfant. Lincoln March attendait dans l’ombre d’un angle de ce grand bureau, attendant que Luthor soit seul, ce qui arriverait probablement quand sa secrétaire arrêterait de tenter une promotion canapé. Il se renseignait justement sur le sujet qui nous intéressait à ce jour, le cas Lynn Bakers. Depuis que Bruce était venu la libérer la cour avait enfin écouté l’émissaire avait des projets pour Bakers. Surtout Après le massacre proféré par Lucifer Morningstar, la cour avait estimé qu’elle pouvait être une alliée de choix, et qu’elle le serait de gré ou de force. Luthor avait finalement remarqué l’émissaire et lui avait demandé de se montrer au grand jour, ou alors peut être avait-il remarqué l’émissaire depuis un moment mais il avait attendu que sa secrétaire quitte la pièce.
«Monsieur Luthor, bonjour, le Grand-Duc vous salue, il m’a demandé de porter à votre connaissance certains documents qui pourraient vous intéresser. Voici tout ce que nous avons sur les parents de Mademoiselle Lynn Bakers, leur implication dans les affaires de la cour, dans le projet des enfants soldats destinés à devenir des super ergots et surtout leur implication dans l’enlèvement et la torture de leur propre fille.»
La cour ne laissait pas le droit à l’erreur à ses membres, l’évasion désastreuse du sujet Bakers et le massacre des membres de la cour qui s’en est suivi avait fini de décider la cour. Les Bakers avaient failli, ils devaient être punis, ils allaient donc être sacrifiés.
«Monsieur Luthor vous connaissez les objectifs de la cour, en ce sens nous avons besoin de plus d’ergots, beaucoup plus. Il ne nous en reste que seize à l’heure actuelle et ce n’est pas suffisant pour la suite des événements. Même en considérant les milices TYGER, les expériences du Dr Hollman sont prometteuses mais ne donnent pas encore les résultats escomptés. A fortiori que Monsieur Morningstar a mis fin aux jours de certains de nos meilleurs scientifiques. Le Grand-Duc, par mon intermédiaire tenait à vous transmettre ce dossier, en espérant que d’une façon ou d’une autre vous saurez l’exploiter pour agrandir nos armées et servir notre cause commune.»
L’émissaire posa alors le dossier sur le bureau du président qui le lu aussitôt avec un sourire vicieux au coin du visage
Univers-Batman
Troisième coup, échec à la reine [PV - Cour des Hiboux]