Messages : 588 Date d'Inscription : 30/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox | Sujet: Édition du 11 Décembre 2016 Ven 11 Déc 2020 - 14:56 | |
| Gotham Globe Gotham City, Édition 40, 11th December 2016
Scandale au Batburger Scandaleux ! Atroce ! Tels étaient le mot qui venait à la bouche de madame Annette B. lorsqu’elle était retournée chez elle après avoir acheté son repas, à emporter, au BatBurger ! En effet, loin d’être aussi irréprochable que notre chevalier noir, cet établissement « hautement » gastronomique ouvert il y a seulement deux mois accuse d’ors et déjà son premier scandale sanitaire. Le scandale de Findus n’est jamais bien loin. Mais BatBurger avait eu l’audace de mettre la barre plus haut. Non pas de la viande de cheval, c’est bel et bien de la viande humaine que ces derniers servent à leur clientèle par le biais d’un index frit offert gracieusement dans une boîte de Nigth-wings. Les associations de consommateurs hurlent au boycott de cette future chaîne de restaurant ! Rejoignez le mouvement !
J. Richter
Ascension du GCPD Le GCPD, longtemps considéré comme inutile comparé à l’impact des justiciers qui pullulent dans Gotham commence de plus en plus à remonter les échelons dans le cœur des Gothamites. Depuis l’attentat sur Bruce Wayne au Gotham Plaza, les membres des forces de l’ordre sont tombés en désuétude. Cependant, grâce aux récentes affaires du Lieutenant Bullock, de l’unité Gordon et de Benjamin Shelby, les citoyens commencent à retrouver la confiance perdue pour le GCPD. De plus, il semblerait que Thomas Silent, ainsi commissaire par intérim et capitaine du SWAT soit de retour à Gotham. Le FBI a aussi envoyé un intervenant pour aider dans les investigations en cours.
Thomas Hale |
Hommage à Paige Monroe
Une égérie de Gotham
Célébrons la grande Gothamite modèle, figure de proue de la ville.
Nombreuses sont nos lectrices qui se rappellent de Paige Monroe, une magnifique femme qui a enchanté tous les grands plateaux de mannequinat ces dernières années. Son travail, son élégance et sa beauté nous rappellent qu'une femme pareille est la classe Gothamite, celle du luxe, de la classe, et de la grandeur. Nous n'oublierons jamais ses plus grands travaux qui resteront à jamais dans nos esprits. Bien que la situation soit "étrange" concernant son cas en ce moment, nous avons décidé d'honorer sa carrière et son travail, en faisant son éloge lors d'une prochaine exposition des cent plus grandes photos de Paige Monroe lors de la nuit des grands couturiers de Gotham City. "Nous souhaitons que sa mémoire reste dans nos esprits, malgré toutes les histoires qu'elle a vécue, elle restera une des plus grandes dames de Gotham City." nous a déclaré Anton Venceslaz. Que retenir de Paige Monroe ? La grandeur et la classe avant une chute dans le pire ? Non. Elle est, et restera une figure de Gotham. Figure de tragédie grecque, Paige Monroe refera un jour surface, et nous serons là pour couvrir sa prochaine interview.
Alexander Knox |
Étincelle à Little Italy Il y a peu notre beau quartier de Little Italy a connu du remous. En effet d’après les informations que nous avons pu récolter un affrontement entre mafieux s’est déroulé suite au braquage de la banque. C’est un affrontement qui a fait beaucoup de dégât matériel et on parle de plusieurs millions d’euros de récupérer par un des membres de la mafia. Le GCPD s’est interposé, mais le temps de quelques heures Little Italy était une réelle zone de guerre. Les noms qui ressortent de cette affaire sont ceux d’Arnold Wesker et de Cesare Regoli.
Thomas Hale
Le cas "Dent" Revenons sur l'histoire d'Harvey Dent. Procureur, chevalier blanc de la ville, héros lors des procès Maroni et Falcone, il fut défiguré par Salvatore Maroni en pleine séance. Sombrant dans la démence, il est devenu Double-Face, héraut de la dualité. Intraitable, dangereux, se référant à sa pièce fétiche qui décide de votre sort, Harvey Dent est un criminel qui a réussit à se faire connaitre dans les hautes sphères du crime. Un éternel rival au Pingouin, un monstre à Arkham, il semble avoir fait pénitence de ses actes dernièrement. On dit qu'il aurait rejoint une clinique pour se faire suivre psychologiquement et redevenir un citoyen modèle. C'est ce que nous disent les rumeurs. Peut-être souhaite-t'il redevenir procureur de Gotham City ? Peut-être souhaite-t'il reprendre son combat là où il l'a laissé ? Est-ce vraiment la fin de Double-Face ? L'avenir le dira. Il suffit d’espérer tomber sur la bonne face du destin ...
Charlotte Rivers |
Méphi. |
|