Invité | Sujet: Un mur plein de post-it dans le salon Dim 10 Jan 2021 - 20:24 | |
| | Carte d'identité • Nom(s) : Snow • Prénom(s) : Caitlin • Surnom : Cait / Caity / Doc' • Alias : Killer Frost
• Race : Caucasienne • Sexe : Femme • Âge : 29 ans
• Taille : 1m66 • Poids : 62kg
• Date de naissance : 21/06/1987 • Lieu de naissance : Star City • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Métier : Biologiste / Médecin • Occupation : • Particularités :
• Pouvoirs : • Armes :
• Autres informations : |
--------------------------------------------------------------------------------------------- | Carte d'identité • Nom(s) : Frost • Prénom(s) : Killer • Surnom : La Reine des neiges / Frosty / Le blizzard • Alias : Caitlin Snow
• Race : Caucasienne, j'imagine • Sexe : Femme • Âge : 29 ans, techniquement
• Taille : 1m66 • Poids : 62kg
• Date de naissance : 21/12/1992 • Lieu de naissance : Star City • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Métier : Faiseuse de glaçons • Occupation : Congeler des gens • Particularités :
• Pouvoirs : Cryomancie / Annihilation énergétique • Armes : Tout ce que ses pouvoirs lui permettent de créer • Autres informations : |
--------------------------------------------------------------------------------------------- ☞ Mes relations ☜
| EstebanAmi. Première personne rencontrée à Gotham par Caitlin à son arrivée.
| | Green ArrowConnaissance. Confrontation avec Killer Frost.
|
| John ConstantineConnaissance. Rencontré au BBC. Ont subi une attaque de la cours des Hiboux.
| | Lucas FoxRencontre du maire pour un RDV. Il a fait entré Caitlin et KF chez les GK.
|
--------------------------------------------------------------------------------------------- ☞ Ma bibliothèque rp ☜☞ Ma chronologie rp ☜→ 2016 :• Novembre: arrivée à Gotham, rencontre avec Esteban, installation dans un appartement. • Décembre: Killer Frost fait sa première apparition à Gotham suite à une agression. Frost et Caitlin rencontrent Green Arrow. → 2017 : • Janvier: rencontre avec John Constantine et attaque des Ergots au BCC. • 28 février: rencontre avec le Maire Fox et entrée dans les GK. • 1 avril: Première mission GK. • 17 avril: Rdv avec Esteban Konrad.
|
|