Nom & Prénom du Personnage : Lena Rogova
(Anciennement Kariyeva Volgin)Alias : Néant / Voix du Néant
Nationalité : Américano-russe
Âge : 25 ans
Métier : Gérante de "Le Nid"
Groupe souhaité : Citoyen
Votre but à Gotham City : Etendre son commerce
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Voir présentation d'Harley Quinn
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Voir présentation d'Harley Quinn
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Harley Quinn / Jaina Hudson / Nahareth
Liens éventuels de ton personnage :
- Eugenia Borisovna Volgin / Teslady : Cousine paternel (non-connue à ce jour)
- Victor Zsasz : meilleur client
Parle nous un peu de toi : Voir la présentation d'Harley Quinn
Comment nous as-tu trouvé ? Déjà présente
Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing
Veux-tu être Parrainé ? Non
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
De taille moyenne, Lena est une femme qui possède peu de graisse et cela se voit parfaitement à sa manière de se déplacer et de contrôler ceux qui sont à la limite du renvoi de son établissement. Toujours la tête haute, elle ne détourne jamais le regard, et ne mâche pas ses mots, disant toujours ce qu’elle pense.
Une peau légèrement pâle, preuve qu’elle ne prend que très peu de bain de soleil est orné d’un tatouage, représentant une fleur sur son bras droit.
Son visage possède des trait fin et délicat, des prunelles séduisant de couleur émeraude, cela rend son sourire plus merveilleux. De longs cils décor son regard particulier, le tout embellit par ses sur-cils qui semblent être presque parfaits… Elle possède un regard de biche, un regard qui se veut mystérieux et très attirant pour une femme de son âge.
Au milieu de son front, Lena possède une marque scintillante bleutée, difficile à manquer, et qui fait d’elle une personne facile à reconnaître.
Sur son crâne, une longue chevelure ondule le long de sa nuque, finissant sa course jusqu’au niveau de sa poitrine. Fin et soyeux, aussi sombre que du charbon, il relève la pâleur de son corps, lui donnant un, je ne sais quoi d’agréable à observer… Tout en elle fait d’elle une magnifique femme, mais ce côté mystérieux, donnant une sensation d’interdit lui offre ce petit plus qu’on recherche sans arrêt…
On l’aurait facilement deviné, elle est belle, elle fait tourner quelques têtes, mais loin d’être parfaite… Ce qui a provoqué ça marque, lui offrant un don qu’elle aurait préféré ne pas avoir, peux la faire vieillir lorsqu’elle utilise ce dernier trop longtemps. Son corps vieillit rapidement, elle garde ce charme, mais perd doucement de sa beauté. Comme toujours, elle retrouve son physique habituelle après plusieurs jours de repos, se cachant du regard de ceux qui ne font pas partis de son cercle privé.
Lena est mystérieuse, elle ne se dévoile jamais réellement, elle garde une part d’ombre, mais ne ment pas pour autant. Elle ne se lie jamais vraiment a quelqu’un, gardant toujours une distance de sécurité dans ses contacts proche. Elle sait qu’elle ne pourra jamais vivre une véritable vie, une vie de famille, et ce n’est pas ce qu’elle souhaite non plus, enfin pas pour le moment, après tout, elle est encore jeune, et tout ceci est bien trop vague dans son esprit.
Le corbeau reste néanmoins toujours souriant, avec ses clients, elle leur offre ce qu’ils désirent, car c’est ainsi qu’elle voit son commencer. Un lieu où le sang n’a aucun droit, où la violence est interdite, un lieu de paix, où elle pourra oublier tout son passé pour se construire de nouveau. Pour elle, ceux qui rentre dans son établissement ne possèdent pas d’insigne, ni de masque à ses yeux, ils sont simplement des personnes qui lui offre de quoi se nourrir et se loger un jour de plus en échange de quelques mots, de quelques jouets et bien d’autre chose.
Elle est généreuse et les conséquences de ses actes lui importent peu, car pour elle, elle donne simplement un coup de pouce et c’est tout… Son raisonnement reste professionnel et à aucun moment elle met ses sentiments en avant lorsqu’elle travaille.
Depuis son retour à Gotham, Lena s’est renfermée dans son travail, profitant peu de la vie, mais accepte de relever de temps en temps la tête. Elle a un objectif bien en tête et souhaite évoluer, pour devenir une légende dans les entrailles de Gotham.
Sa beauté l’aide dans son métier, dans les actions qu’elle entreprend… Jamais elle ne laisse tomber et va toujours au bout d’un pacte qu’elle a conclu avec un client, et si elle ne parvient pas au bout, elle accepte son châtiment sans broncher. C’est sa vision des choses, même si elle a horreur de perdre…
De nature plutôt sauvage et provocatrice, elle aime séduire, se montrer. Elle sait que son corps lui permet d’accéder à certaines choses, d’obtenir certaines choses de certaine personne et elle ne s’en privera pas… Même si elle va peu sur le terrain, elle n’a pas peur de se salir les mains.
Kari est née à Gotham, ses parents qui étaient des personnes lambda menait une vie tout à fait ordinaire. Sa mère était caissière, une simple caissière qui faisait sa vie sans rien demander de plus, quant à son père, il tenait son propre club de boxe, étant lui-même un grand athlète Russe, qui a décidé de s’installer à Gotham après s’être marié.
Pour faire court, Kari menait une vie tout à fait ordinaire jusqu’à l’âge de dix ans, où sa mère se fit tuer durant son service, après un braquage de mauvais goût. La seule chose dont elle se souvient, c’est quand des personnes sont venues pour annoncer la nouvelle à la famille. Le père, comme Kari n’ont jamais pu se remettre de cette perte qui venait de bouleverser leur vie.
Durant les jours qui suivirent, la jeune fille voyait celui qu’elle considérait comme un géant sombrer doucement dans cet enfer. Il était proche du point de non-retour, et elle ne savait pas quoi faire pour retrouver cet être qui autrefois la faisait sourire…
Elle n’eut pas besoin de chercher bien longtemps, un jour, en rentrant à la maison, les meubles avaient complètement disparu. L’homme ne prononça aucun mot devant sa progéniture, la prenant simplement dans ses bras pour lui offrir une étreinte qu’elle n’oubliera jamais. Ce jour-ci, le quotidien de Kari changea, ils ne pouvaient plus vivre dans cette ville, dans cette maison qui leur rappelait bien trop de souvenirs…
Retournant dans son pays natal, ils déménagèrent loin de Gotham et de cette souffrance perpétuelle. C’est ainsi que la jeune fille découvrit une partie de ses origines, qu’elle rencontra les anciens amis de son père, qui lui promirent de l’aider durant son deuil. Kari se sentait en sécurité et ce changement d’air semblait lui faire du bien, elle retrouva peu à peu le sourire et l’envie de vivre. Mais ce changement n’était pas suffisant pour cet être immense.
Rentrant de plus en plus tard, parfois blessé, Kari ne pouvait s’empêcher de poser des questions, mais aucune réponse ne venait jusqu’à elle. Restant dans le flou, elle avait l’impression que la chute de son père avait été plus violent qu’elle ne le croyait, et compris, qu’elle l’avait perdu définitivement… Divisée, la jeune fille, faisait tout son possible pour vivre sans l’aide de son géniteur qui ne prenait même plus la peine de la border le soir. Elle passa d’enfant à jeune femme en quelques semaines, devant s’occuper d’elle, de son linge et tout ce qui touchait à la maison. Elle se refusait de tomber de la même manière que son père, elle voulait garder la tête hors de l’eau en construisant une nouvelle vie. C’était plus compliqué qu’elle ne l’avait pas imaginé, mais elle refusa l’échec, continuant jour après jour…
Cependant, la tragédie frappa de nouveau les Volgin, cela faisait deux semaines que son père n’était pas revenu, elle ne c’était même pas rendu compte de son absence durant tout ce temps, elle faisait sa petite vie, alors qu’elle n’avait que 12 ans. Les amis de son père étaient venus la voir pour lui dire qu’il était décédé durant son travail. Kari, s’effondra sur le sol, n’en croyant pas ses oreilles, sur le coup, elle, c’était mise à rire, elle ne voulait pas y croire, et en même temps, elle se demandait pourquoi cela l’affectait autant, cela faisait deux ans, que les deux vivaient comme des étrangers…
Kari n’osa prononcer aucun mot, frappant le sol de ses petites mains, jusqu’à les faire saigner tout en insultant l’homme qu’elle considérer comme un héros par le passé. La voilà seule… Elle n’avait rien demandé, elle ne lui avait jamais rien demandé, elle voulait simplement vivre une vie ordinaire, oubliée la mort de sa mère et de se concentrer sur son avenir, sur leur lien de sang… Mais il n’avait pas réussi à mettre tout ceci de côté, il s’était forgé une carapace, oublié de rire et de prendre soin de son enfant. Elle lui en voulait terriblement et elle regrettait de ne pas l’avoir secoué plus tôt, car peut-être que tout ceci aurait été différent, elle aurait probablement pu éviter la mort de son père…
Que pouvait-elle faire ? Elle qui était devenue orpheline… Les deux hommes la prirent dans leur bras pour la consoler, lui disant que tout irait bien, qu’ils prendraient soin d’elle, comme ils l’avaient promis à son géniteur. Elle quitta sa demeure pour s’installer dans leur repère, elle n’avait plus d’autre choix, ne voulant pas finir avec des étrangers qui ne pourrait la
comprendre…
Kari vécue un an dans un manoir gigantesque. Il appartenait à une personne apparemment aisée, qui avait recruté son père. Cet homme n’était jamais présent dans la demeure, elle vivait entourée de personne s’occupant de l’endroit et des amis de son père qui prirent leur nouveau rôle de père très au sérieux. Elle retrouva un semblant de vie ordinaire, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter de l’avenir… De perdre encore une fois les personnes qu’elle aimait…
C’est durant sa treizième année de vie, qu’elle découvrit la vérité concernant le véritable métier de ces hommes qu’elle pensait connaître. Tueurs à gage, ils servaient de garde du corps et homme de main de cet homme qui ne possédait pas de visage. Il leur avait offert des talents sortant de l’ordinaire pour mener à bien leur mission.
Kari se croyait nager en plein délire, qu’elle était en train de rêver qu’elle allait finir par se réveiller, mais ceci était bien réel… Elle découvrit toute la vérité sur l’activité de son père et de la manière dont il a perdu la vie. S’en était bien trop pour elle… Elle voulait fuir, partir loin et oublier toute cette histoire. Elle venait tout juste de se remettre de cette tragédie, et voilà qu’elle apprenait la vie secrète de son géniteur… Pourquoi cela la surprenait-elle autant ? Elle ne savait plus qui il était après tout… Il n’était plus qu’un fantôme qui la hantait, qui refusait de la quitter, de la laisser vivre en paix… Mais ce n’était pas tout ! Elle devait encore souffrir, ce n’était pas assez de remuer le couteau dans la plaie, il y a toujours plus, toujours quelque chose qui fait changer les projets d’une personne, la faisant raccrocher sa vie ordinaire, de fille lambda, pour une vie plus excitante, plus dangereuse… Cependant, elle refusait de prendre ce chemin, et pourtant, malgré ses efforts, elle succombera à la vengeance en lisant les lettres de son père…
Ce géant, ce titan qui ne possédait plus aucun droit sur sa vie, arrivait tout de même à la faire culpabiliser, à lui faire verser des larmes… Durant ces deux ans, il n’avait pas arrêté de lui écrire, de s’excuser de sa manière de se comporter, mais il expliquait aussi qu’il n’avait jamais réussi à lui donner, qu’elle n’aura connaissance de ces écrits qu’à sa mort… Tout ceci était trop difficile pour lui, car pour elle, pour son petit ange, il était prêt à raccrocher, mais il s’y refusait, il ne voulait pas tout plaquer, car il avait vécu et vu bien trop de choses pour déserter sans mettre en colère certaines personnes… Il n’y avait pas que ça… Cette vie, qu’il avait choisie, lui avait fait prendre de mauvais choix, il était devenu un véritable danger et refusait de faire plus de mal à son enfant… Il ne pouvait plus se passer cette adrénaline qu’il ressentait… Chaque jour, chaque nuit, il voyait son visage, celui de Kari… Elle lui donnait la force de se jeter corps et âme dans son nouvel univers, dans sa nouvelle vie… Il était déchiré de devoir vire comme un inconnu, de ne plus rire avec elle…
Kari s’arrêta de lire à la dixième lettre et il en restait encore un bon nombre, mais son cœur, tout comme son esprit n’en pouvait plus. Il y avait tellement de détail, les noms des personnes à qui il avait pris la vie… elle voyait les scènes dans son esprit, elle avait l’impression de ressentir tout ce mal que dégageaient ces écrits… Elle n’arrivait même plus à se regarder dans un miroir sans imaginer le sang qui giclait sur son visage…
Elle pensait que la fugue était sa seule option pour retrouver un semblant de vie, mais son corps se refusa de bouger, elle était perdue entre deux mondes… Il était pourtant si simple de choisir, si simple de redevenir madame tout le monde, même si pour ça elle devait retourner dans son pays d’origine, et malgré tout, son cœur se tourna vers le sous-sol de cette demeure… Elle qui n’avait plus rien, brisa son futur… Elle choisit de se libérer de ces chaînes et de désobéir aux dernières volontés de son père… Elle ne voulait plus qu’il ait d’emprise sur elle, et décida d’en finir une bonne fois pour toute de son passé, d’oublier et d’offrir son sang à la terre.
Personne ne la retenue, les deux hommes qui étaient devenus sa nouvelle famille accepta son choix, et lui offrit ce sérum qu’ils avaient tous prit, faisant d’elle un membre officiel de cette organisation secrète. Elle était consciente de ce qu’elle sacrifiait, mais se refusait de vivre plus longtemps dans cette solitude, elle savait que plus rien ne pouvait la faire remonter, tout comme son père, elle avait plongé la tête dans cet étendu sombre… Liant sa vie à celle du Néant…
Allongée sur la table, elle ferma les yeux alors qu’on lui injectait une substance qui lui était inconnu, son esprit s’embrouilla, et le néant l’accueilli dans son nouveau monde… dans son nouvel univers… Il était trop tard pour elle de faire demi-tour, sans dire adieu à son passé qui s’effondra, réduisant en cendres tout ce qu’elle avait connu, tout ce qu’elle avait chéri au plus profond de son âme…
Elle se réveilla le lendemain, marqué par son lien, une marque impossible a évité, inscrit sur son front, brillant de cette étrange lumière bleutée. Elle ne se sentait pas différente, comme si elle n’avait pris qu’un simple somnifère. On lui apprit à son réveil, qu’elle n’était plus une enfant et que comme eux, elle devait commencer l’entraînement pour survivre… Les faibles n’ont pas leur place dans ce monde où la force règne en maître sans aucune pitié. Pour survivre, pour respirer, elle devait devenir plus violente, plus vicieuse que la vie elle-même…
Voilà qu’elle obtient ses seize ans, dans son esprit, elle a l’impression d’en avoir le double, finit les poupées, finit les sucreries, elle avait dû forger son corps, même si elle était encore faible, pour une jeune fille de son âge, elle excellait dans certains domaines, se découvrant chaque jour un peu… Elle choisit l’apprentissage des lames, désirant se rapprocher de la terre et de ses ancêtres, oubliant les armes à feu et la technologie. Elle y découvrit un certain talent qu’elle perfectionna davantage. Malgré les blessures, les courbatures, son esprit était sans cesse mis à l’épreuve et jamais elle ne faiblissait. Sa motivation était restée secrète, ce qui la motivait, ce qui lui permettait de se lever chaque jour malgré les douleurs, malgré les os brisait, était la vengeance… Elle voulait retrouver celui qui avait pris la vie de son père pour lui prendre ce à quoi, il tenait avant de le voir crever à petit feu… Cette rage flambait dans son regard d’ébène…
Durant combien de temps n’avait-elle pas vu le ciel ? Sentis l’air frais s’engouffrer dans sa longue chevelure ? Son esprit était resté focalisé sur cet objectif, mais tout ceci la rendit plus sauvage qu’elle ne le pensait, ne parvenant même plus à s’arrêter, allant jusqu’à cracher du sang, ou s’écroulant de fatigue… Ce n’était plus une vie, elle se laissait sombrer dans l’obscurité, offrant à chaque fois un peu plus de sa vie à cette entité qui l’avait choisi, le Néant.
Son corps ne pouvait plus en subir davantage, elle se laissait mourir à chaque fois qu’elle repoussait ses limites, découvrant sa capacité surnaturelle. Il la tuait de l’intérieur, à petit feu… Lui offrir du repos était une tâche plus compliquée que prévus, son esprit se brouillait, il n’y avait plus d’allié, plus d’ennemis, simplement des proies… Elle se rendit compte de ce qu’elle devenait seulement quand elle faillit tuer l’un de ses pères, ses pupilles qui étaient devenu aussi sombre que sa chevelure, redevinrent normal… C’est à contre cœur, qu’elle se laissa enfermer, car Néant désirait assouvir cette nouvelle soif. Elle n’avait que seize ans et la voilà devenue une chose que l’on ne parvenait à contrôler…
Durant les deux années qui suivirent, Kari reçut un entraînement différent qu’à ses débuts. Néant lui avait permis d’assimiler plus rapidement son apprentissage faisant d’elle une adversaire redoutable, malgré sa petite taille. Il devenait difficile à contenir son pouvoir qui prenait de plus en plus d’ampleur, lui volant à chaque fois un peu plus de sa vie. Elle tenait bon jusqu’à ses dix-huit ans. Elle ne contrôlait plus cette entité, il prenait de plus en plus d’ampleur dans son esprit. Passant la plupart de son temps dans sa cage, elle fut envoyée au Japon pour rencontrer des personnes qui lui apprendront à contrôler cette chose qui s’emparait d’elle. Kari embrassa ses deux pères et partit pour son nouveau voyage. Elle ne savait pas encore ce qui lui attendait, elle ne voulait pas faire de mal à ceux qui ne le méritait pas… Mais une fois qu’elle était lancée, tout allait si vite, elle ne voyait plus, laissant chacun de ses sens lui procurer un bien-être qu’elle recherchait sans cesse…
Les premiers jours furent difficiles, elle avait l’impression qu’on cherchait à lui arracher la peau de son visage. Néant s’était établi, il avait creusé son petit chez soi, Kari l’avait laissé faire depuis bien trop longtemps et la voilà infecté par son propre don… En une année, elle donnait l’impression d’avoir cinquante ans, tenant à moitié debout, Néant la privait de toute son énergie et il devenait de plus en plus difficile pour elle de se battre. Doucement, sa volonté disparaissait, elle ne voulait plus qu’une chose, en finir avec sa vie… Alors qu’elle croyait sa fin proche, à seulement 19 ans, elle rêva de son enfance, de cette période joyeuse et pleine de bonheur. Elle voulait mourir le sourire aux lèvres… Ce doux rêve était tout ce dont elle avait besoin pour laisser la faucheuse l’embrasser… Une larme coula le long de sa joue, elle comprit qu’elle avait peur… Elle qui se croyait invincible, car elle n’avait rien à perdre, prit conscience qu’en réalité, elle allait laisser sa nouvelle famille derrière elle, cette famille qui l’a aidé durant toute ses années… Elle avait compris, qu’elle voulait goûter au bonheur de nouveau… Caresser cette chose précieuse qui avant la faisait vibrer… Elle était consciente qu’il ne pouvait pas y avoir de retour en arrière possible… Mais elle comptait bien défier le système…
Les deux années suivantes furent bien plus éprouvantes, mais elle avait réussi… L’enseignement qu’elle avait réussi pour dompter Néant lui avait permis de retrouver toute sa vivacité. Elle pouvait enfin rentrer chez elle… Mais elle ne voulait pas retourner en Russie, elle savait qu’elle en savait beaucoup trop sur cette organisation, et qu’elle ne pouvait pas faire demi-tour… Elle joua avec la mort, demandant à Néant d’arrêter son cœur, ou du moins, le faire croire… La voilà morte à la fin de son parcours. Son corps fut ramené auprès de ses pères qui lui offrit un enterrement digne de ce nom. Néant la protégea de la mort, englobant son corps dans les ténèbres, lui ouvrant la porte de son monde pour qu’elle se fonde dans les ombres et disparaisse à tout jamais.
Enfin libre, elle retourna à Gotham, pour y vivre une nouvelle vie, sus une nouvelle identité… Effectuant des petits boulots par-ci par-là, elle se fit connaître sous le pseudo de Néant. C’est à ses vingt-quatre ans, qu’elle devient propriétaire d’un bar, offrant des informations a ceux qui lui demande. Elle est devenue la Voix du Néant, jamais elle ne prend partit, son établissement est considéré comme un lieu neutre, un lieu où le sang et la violence y est interdit sous peine de ne plus jamais avoir accès à ses services… Elle est la carte, celle que l’on vient voir lorsqu’on se trouve dans l’impasse, mais chaque chose possède un prix et il faut y mettre du sien pour obtenir quelque chose…
Qui est Néant ? Qu'est-ce que c'est ?
Lorsque Lena a découvert son pouvoir, son subconscient a décidé de lui offrir un nom. Il aurait été plus sympathique de le nommer tulipe, ou bonbon, mais l'essence de son don, lui offrant la possibilité de passer dans une dimension plus sombre, un endroit où les couleurs n'existent plus, où le temps est au ralenti, il a décidé d'offrir le nom de Néant.
Chaque ombre, mis à part la sienne, est une nouvelle porte pour passer dans cette seconde dimension qui ne peut accueillir qu'elle seule.
Lena s’est liée à Néant, une entité invisible, qui vit en elle, mais qui ne se dévoile jamais. Ce n’est pas une seconde personnalité, ni même un être vivant. Son pouvoir ne possède pas de conscience, et pourtant, il semble vivre en elle, il la tue de l’intérieur, la dévore pour la rendre plus forte…
Néant offre à Lena la possibilité d’apprendre plus rapidement. Elle n’est ni plus forte, ni plus rapide, ni même invincible, non, il ne lui offre rien de tout ceci…
Néant offre son monde à Lena, elle peut se plonger dans les ombres, disparaissant complètement, chaque ombre est une nouvelle porte pour Lena, elle peut fuir, se cacher, mais tout ceci à un prix, Néant lui prend un peu de sa vie, il se nourrit d’elle à chaque instant, la faisant vieillir prématurément lorsqu’elle abuse trop de son pouvoir. Elle peut retrouver son physique en passant plusieurs jours à se reposer.
Lena le contrôle mal, mais assez pour rester en vie…
Elle n’abuse pas de son pouvoir, elle l’utilise en dernier recourt, lorsqu’elle se sent vraiment en danger… Les monstres existent, Lena en a la preuve, car elle passe dans ce second monde invisible pour tous, où le temps défile différemment…
En soi, Lena possède que quelques dagues et des sabres qu’elle garde précieusement. C’est son pêché mignon. Elle est toujours armée d’une dague en cas d’extrêmes urgence.
Le corbeau à quitter son passé, elle s’est ouverte une nouvelle voie en renaissant de ses cendres. Rien n’a été facile pour elle, Kari à dû se couper du reste du monde, prendre une nouvelle identité pour vivre et apprendre qui elle était réellement. Depuis bien trop longtemps, elle a été guidée sur un chemin qui n’était pas le sien, elle a perdu son enfance et tout ce qu’elle aimait.
La vérité l’a frappé de plein fouet, elle s’est débarrassée de ses démons pour retourner à ses origines. La pollution de cette ville diabolique, ses pavés encrés dans le sol, rien ne pouvait la faire tomber, cette cité aussi sombre que sa chevelure de jais transpiré l’éternité.
Elle a versé quelques larmes, prononcé quelques mots dans un coin sombre, où personne ne pouvait l’entendre. Elle a rejoint son ancienne maison, qui était aujourd’hui habité par une nouvelle famille. Durant la nuit, elle a rejoint le petit jardin qui se trouvait à l’extérieur, il y avait encore les belles roses de sa mère, toujours aussi écarlate, avec leur odeur tout à fait unique. Elle resta là quelques minutes, cueillant l’un de ses fleurs, qu’elle porta près de son visage pour en humer le parfum. Son doigt se piqua contre une épine, faisant naître une perle de son sang. Un sourire fendit son visage, un sourire triste, des souvenirs apparaissaient dans son esprit, des souvenirs joyeux, durant une époque où tout était bien plus facile. A l’époque, elle n’était qu’une simple enfant, qui vivait au jour le jour, prévoyant de temps en temps où elle désirait partir en vacances avec sa famille, des trucs de gosse. Tout ceci s’est arrêté bien brutalement et chaque choix qu’elle avait fait, elle le regrettait maintenant. Le passé était en arrière et elle savait parfaitement qu’elle ne devait pas le ressasser sans arrêt, qu’elle ne pourrait plus jamais évoluer si elle ne parvenait pas à se projeter et oublier.
Déposant la rose sur le sol, elle sortit de la poche de sa longue veste charbon, une petite boite, entourée d’un mouchoir en coton. Elle y ouvrit le contenu pour le voir une derrière foi, une photo, d’elle et de sa famille, derrière se trouvait quelques souvenir de sa vie en Russie, puis tout ce qui faisait d’elle Kariyeva Volgin. Cette nuit était le jour de sa renaissance, et pour cela, elle devait recommencer de zéro, se construire une nouvelle vie, loin du sang et de la souffrance. Chose bien difficile pour une telle ville, mais elle avait un projet en tête et elle ferait tout pour en venir à bout.
Lena se releva après avoir enterré cette boîte sous le rosier de son ancienne génitrice. Elle prononça une dernière prière à cette dernière avant de partir pour de bons de cette maison. Elle se sentait plus légère, plus vivante, le poids qu’elle portait par le passé l’avait affecté bien plus qu’elle ne le pensait et d’avoir coupé les ponts avec son ancienne elle, lui avait, une bouffée d’oxygène qui le revigora en un rien de temps.
Trainant dans les rues, elle n’avait plus de contact, plus d’endroit où se loger, il ne lui restait que peu d’argent pour démarrer sa nouvelle vie. Voilà un challenge bien intéressant, et qui la motiva d’autant plus à se frayer un chemin à travers les légendes. Madame, tout le monde n’était plus pour elle, un jour où l’autre elle finira par changer de voie pour X ou Y raison. Elle avait obtenu des capacités, elle avait un but… Elle désirait créer un endroit, un lieu où tout le monde serait à sa place, où chaque blason serait réduit en poussière, il n’y aurait plus de criminel, ni même de bien faiseur, ou de représentant de la loi, ils seraient tous des personnes qui profite d’une soirée, qui lui demande quelques informations. C’était un beau rêve, mais c’était ce dernier qui lui permettait de tenir bon et de vouloir avancer.
Ce projet ne portait aucun nom, ce n’était qu’une image, qu’une vision de l’avenir. Elle devait trouver les fonds avant toute chose. C’était plus compliqué qu’elle ne l’aurait imaginé et rapidement, elle a comprit, qu’elle n’avait pas besoin de toit pour commencer. Peu à peu, elle s’est fait un nom dans cette société, elle se faisait connaître sous le pseudo Néant durant une année entière, elle vendait des informations à ceux qui en avait besoin et le bouche à oreille fit le reste, créant sa première toile d’information.
Avec ce qu’elle avait récolté, elle a réussi à trouver un endroit délabré pour pas-grand-chose, qu’elle rénova doucement. Continuant ce qu’elle faisait, mais cela devenait de plus en pus difficile, car elle bougeait sans arrêt, lui faisant perdre de précieux billet vert. Encore en chantier, elle fit tourner l’information de son nouveau lieu de travail, le « Nid ». Il n’y avait pas grand-chose au début, c’étaient quatre murs et de temps en temps de quoi boire, mais c’était suffisant, car le monde commençait à venir pour la trouver, elle changea de pseudo, pour les nouveaux, elle était devenue la Voix du Néant, les plus ancien gardé bien souvent son premier pseudo.
Les mois se sont succédé, et son petit nid douillet était devenu un véritable bar, pour ceux ne la connaissant pas, et pour les autres, un repère où la violence était interdite et les meurtres interdit sous peine de ne plus avoir accès à ses services. Doucement, le lieu prenait vite une tournure chaleureuse où l’on s’y sentait bien, développant une seconde activité, les soins médicaux pour ceux ne pouvant pas aller à l’hôpital, elle occupa une partie du sous-sol à cet effet.
Son commerce prenait une belle tournure, prenant de plus en plus d’ampleur, elle occupa la partie du dessus comme un petit hôtel pour les quelques personnes de passage. Son projet était déjà bien encré dans le sol, et plus rien ne pouvait détruire la petite réputation qu’elle, c’était forgé à Gotham, mais elle en désirait un peu plus, commençant un nouveau trafique d’arme et d’équipement en tout genre, pour ses chers clients qui ont besoin de toujours plus.
Lena était heureuse, elle chouchoutait sa nouvelle maison, faisant régner sa petite loi dans son établissement, celui qui interdit tout acte violent, par conséquent, aucun tueur, n’avait le droit d’ôter la vie chez elle.
Ce projet, qui la faisait rêver autrefois, lui donnait l’envie de propager son commerce. Sa route sera encore longue, car elle n’est qu’une petite célébrité, et très peu la connaisse sous le prénom de Lena. Mais la jeune femme n’avait pas froid aux yeux, et le reste de son histoire restera encré dans les mémoires…