Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Bouton menant au sujet des votes top-site
Une étincelle de lucidité EmptyAujourd'hui à 10:51 par Ink

» Votes Top-Sites
Une étincelle de lucidité EmptyAujourd'hui à 10:43 par Tian Hong

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Une étincelle de lucidité EmptyAujourd'hui à 10:06 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
Une étincelle de lucidité EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Niccolo Conti (en cours)
Une étincelle de lucidité EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Une étincelle de lucidité EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Une étincelle de lucidité EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Une étincelle de lucidité EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Une étincelle de lucidité EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Une étincelle de lucidité EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Une étincelle de lucidité EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Une étincelle de lucidité EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Une étincelle de lucidité EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Une étincelle de lucidité EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Une étincelle de lucidité EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Une étincelle de lucidité EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Une étincelle de lucidité EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Une étincelle de lucidité EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Une étincelle de lucidité EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Une étincelle de lucidité EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étincelle de lucidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une étincelle de lucidité   Une étincelle de lucidité EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:15



logo



Nom & Prénom du Personnage : Eugenia Borisovna Volgin
Alias : Teslady

Nationalité : Américaine (origine russe/américaine)
Âge : 24 ans

Métier : Ingénieure
Groupe souhaité : Âmes errantes

Votre but à Gotham City : Mettre à profit mes capacités à des desseins supérieurs et passer du bon temps en étant bien entourée.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'ai joué pendant plus de dix ans mais j'ai fait une pause de quelques années, donc je suis quelque peu rouillée.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je réponds de façon générale vite pour garder un standard de fiabilité, mais je ferai varier le nombre de mes RP lancés en même temps en fonction de mon activité IRL.

Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non.

Liens éventuels de ton personnage : Pour le moment c'est une "outsider" du milieu, mais je compte me faire plein d'amis dans la ligue.

Parle nous un peu de toi : J'ai repris le RP depuis peu histoire d'avoir une activité créative. Je connais pas très très bien l'univers de Gotham je dois l'admettre, hormis les films, dessins animés, et les grands classiques que j'adore (Killing Joke, Arkham Asylum, ...), j'en connais pas beaucoup plus. Cependant, j'aime beaucoup l'ambiance de l'univers et je souhaite en apprendre plus.

Comment nous as-tu trouvé ? Un top-site au hasard.

Mot de passe du règlement ? Validé par Grayson ☆

Veux-tu être Parrainé ? Oui, par John Constantine.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui.
Eugenia est une grande dame d'1m80. De constitution assez fine, elle est gracieuse et élégante, possédant des formes là où il faut. Sa façon d'être, de marcher, de parler, respire un grand calme, une certaine assurance, qui cependant ne transpire pas la faiblesse mais plutôt une assurance mesurée. Cela se voit sur sa prestance et sa posture ; elle se tient droite et garde la tête haute. Bien que svelte et peut-être trop frêle d'apparence, la jeune femme possède une bonne constitution physique. Eugenia a pratiqué la boxe depuis son enfance ainsi que le systema plus tard, ce qui lui a donné une excellente endurance, résistance, et des bons réflexes pour le combat. Elle manque toutefois de force, manque qu'elle compense avec ses pouvoirs.

La jeune femme possède de grands yeux bruns et un visage assez doux, des cheveux bruns ondulés attachés de façon semblant négligée mais calculée lui tombent sur les épaules. Elle se maquille toujours avec une certaine finesse et apporte un grand soin à son corps et son visage. Son visage, sa façon de parler peut être froide et sèche au premier abord, mais au fur et à mesure qu'on la connait et qu'elle se décoince, on discerne chez elle une bienveillance maternelle forte.

Se vêtissant majoritairement de noir, on peut la voir porter des robes longues et fines le plus souvent. Lorsqu'elle travaillait activement pour le gang Odessa, elle portait un costume masculin bien taillé ce qui lui donnait une certaine crédibilité entourée d'hommes.

Une petite particularité sur son physique réside sur ses mains. Très douces, aux doigts longs et fins, on peut toutefois y observer des cicatrices partant jusqu'à ses avants-bras, sa peau devenant grisâtre aux extrémités de ses membres. Elle les cache souvent avec des gants lorsqu'elle porte une robe, mais ces cicatrices sont dues à l'utilisation de la foudre. Bien que ces blessures guérissent et disparaissent, certaines mettent du temps à s'évanouir, et si Eugenia manipule la foudre à une fréquence trop importante (en temps, on ne parle pas de courant alternatif ici), les blessures deviennent de plus en plus problématiques et longues à soigner.

Selon à comment la foudre passe par elle, ces blessures peuvent se retrouver ailleurs sur son corps, parfois sur son visage. Sur son dos, d'autres cicatrices, mais celles-ci commençaient à dater et n'avaient pas de lien avec sa magie de foudre.

Eugenia est une femme d'apparence assez froide. De par son passé et son éducation stricte, elle a du mal à se montrer chaleureuse avec les gens, pouvant se montrer même coincée. Elle est ainsi peu tactile, peu capable d'associer le toucher à quelque chose de positif.

C'est une femme très patiente et calculatrice dans ses relations, tant qu'elle en a le contrôle. Lorsqu'elle perd ses moyens, le masque tombe et elle peut devenir très vicieuse, mauvaise joueuse et colérique et de mauvaise foi. Sans ajouter du sarcasmes et des blagues qui peuvent être extrêmement gratuites et méchantes. Elle ne fait pas de mal, mais elle peut car sa clairvoyance lui permet de comprendre les gens et savoir comment les blesser avec des mots. Souvent, elle ne le fait même pas exprès. C'est un travers que la frustration révèle chez elle. Parfois, elle change d'état d'esprit suffisamment rapidement pour que ça puisse effrayer : douce, elle devient d'un coup une furie, voire une tête à calques de compétition.  Elle n'en reste pas moins sentimentale, bien qu'elle le cache au fond d'elle.

La jeune femme se montre plus expressive quand elle a bu, plus impulsive, parfois violente, mais également et paradoxalement selon son état d'esprit plus douce qu'elle ne l'est vraiment. De façon générale, on ne peut pas dire qu'elle a l'alcool mauvais... parlant d'alcool : elle a hérité de l'alcoolisme de son père. Dans un moindre mesure, car elle parvient suffisamment à se contrôler pour que son addiction ne détruise pas tant sa vie. Cependant, elle aura du mal avoir à cacher son manque de courage à résister à une cuite dans un instant de solitude. Cette attitude trahit un profond malaise qu'elle s'efforce de cacher.

C'est une grande amatrice de whisky et de vins rouges.

Eugenia est une femme qui a un bon fond. Elle ne prend pas de plaisir à faire souffrir les autres. Elle s'est toutefois créé une carapace pour appréhender la vie et les abus qu'elle subit, tentant de faire face aux aléas de la vie. Cette carapace la pousse à mentir ou manipuler pour se sortir de situations délicates, et ce de façon instinctive... elle le regrette souvent ensuite. Agir ainsi lui permet de lui donner l'impression qu'elle a du contrôle sur les choses.

C'est également une femme intelligente, qui a de bonnes capacités logiques et mathématiques. Sa froideur et ses capacités de calcul lui permettent de planifier et de comprendre des concepts compliqués aisément.

Depuis qu'elle pratique sa formation d'ingénieure (mais tout le long de ses études), elle ne réchigne pas à la tâche et a soif d'en apprendre plus, dormant très peu lorsqu'elle bosse sur un projet et ayant peu d'activités ou d'hobbies annexes. Ses journées consistent à se tuer à la tâche longtemps sans faire de pauses, retourner au sein de son gang le soir, casser des têtes, se faire globalement casser la tête, picoler et se lever quatre heures plus tard, en oubliant de manger correctement.

Ce train de vie affecte sa santé et il serait un bon objectif pour elle d'apprendre à écouter son corps un peu plus. Élevée à la dure, avec des notions strictes de discipline, ne pas faire quelque chose est vu comme une perte de temps pour elle qu'elle a du mal à supporter... un bon verre pour se détendre lui permet d'évacuer ce stress.

De ce qu'elle savait, Eugenia, fille de Boris Volgin, a vécu sa petite enfance quelque part dans le quartier de Little Odessa à New Gotham. Elle n'avait pas été le fruit d'une relation heureuse et bien faite, ce qui était ironique quant à son prénom qui signifie "Bien née". Sa mère, une patiente de l'asile d'Arkham, internée pour dépression sévère, son père, un immigrant sibérien arrivé il y a peu qui travaillait en temps qu'infirmier et qui avait fait s'était intégré chez un cousin du gang Odessa.

Sa mère fut libérée de l'asile peu de temps après sa naissance. Sa petite fille lui avait rendu sa joie de vivre... ? Ce qui permit d'éclairer sur la nature exacte de la relation avec son père, c'est qu'elle ne chercha pas à le rejoindre et élever leur fille ensemble. Ceci rendit fou celui-ci qui, jouant sur la santé mentale de sa mère, parvint en obtenir la garde. Pauvre petite Eugenia n'avait conscience de ce qui lui arrivait.

Folle de rage et de désespoir de perdre sa fille, sentant qu'on la renverrait à Arkham, sa mère mit fin à ses jours, ou fut victime d'un accident ? ... Certains diraient qu'elle avait pris la foudre... ce que seuls ceux qui avaient accès à son dossier à l'asile pouvaient comprendre.

La petite Eugenia fut élevée par son père. Un homme dur, rustre, qui donnait l'impression qu'il regrettait de ne pas avoir eu de fils. La voyant préférer les sciences à l'optimisation du combat au corps-à-corps contre les ours, il la corrigeait, pour lui apprendre à devenir solide... avec les câbles de démarrage de sa Lada Niva. Il lui parlait en anglais avec un accent russe, son anglais étant très mauvais, car il aimait sa fille et voulait qu'elle s'intègre plus tard dans la société gothamite. Il n'en aurait jamais eu l'opportunité, et si elle grandissait dans ce quartier, elle n'apprendrait que des langues qu'elle connaissait déjà.

"Si tu veux un jour devenir fille bien, tu dois être comme Lada : forte et fiable, mais peu confortable. C'est pas grave si tu consommes beaucoup."

Il parlait d'alcool. Une fierté familiale, visiblement. Cela la marqua à vie. Elle devait travailler dur à l'école, se donner à fond au sport... elle avait ces opportunités-là. Son père la poussait à bout, à se dépasser... et si elle n'avançait pas, c'est qu'elle reculait.

Et pour avancer, il faut commencer par démarrer... d'où les câbles.

Alcoolique, son père n'était néanmoins pas inintelligent. Il faisait partie d'une branche importante du gang d'Odessa et faisait preuve d'un grand sens tactique et d'un certain charisme pour organiser des braquages, des enlèvements et rançons, ... et bien que sa carrure impressionnante l'avait affublé de surnoms effrayants qui impliquaient les mots "ours" et "Sibérie", c'était un homme intellectuel.

Bonne élève, elle eut l'opportunité de faire sa scolarité dans une école privée. Si ses notes n'étaient pas parfaites, alors elle en payait le prix. Sa compréhension de l'anglais était catastrophique et son père ne pouvait l'aider, ses enseignants en venaient même à douter de ses capacités à connecter avec les autres.

Ses lacunes se dissipèrent avec le temps, mais elle garda un léger accent encore maintenant qui s'accentue lorsqu'elle veut faire peur où lorsqu'elle a trop bu. Ce fut vers 12 ou 14 ans que son père comprit qu'elle avait hérité des pouvoirs de sa mère et qu'elle était une Homo Magi elle aussi. Une confiance en elle accrue, elle sauta deux classes d'affilée à cette période-là de sa vie.

Et ses pouvoirs pouvaient lui permettre d'entrer dans les bonnes grâces des grande pontes du gang, il fallait les utiliser. Elle assista son père quelques années plus tard à toutes sortes de malversations où elle montrait son intelligence, mais également son manque total de capacité à désobéir. Elle se fit rapidement un nom... "Jumper Cable Girl". Car ce qu'elle avait subi pour son éducation dans le garage de son père n'avait jamais été tabou. Ou "la main noire", ou "la grande brûlée".

La jeune femme tordait la foudre entre ses mains - se brûlant ce faisant - et la faisait tomber du ciel. Lorsqu'elle combattait à mains nues, une impulsion sur un muscle envoyait son assaillant valser sur plusieurs mètres, on lui inventait alors une force surhumaine. Avec de l'enteraînement, elle pourrait même se déplacer rapidement, sauter très haut, en s'électrisant elle-même à petite dose. La petite avait de l'avenir. Mais elle haïssait se battre. Elle haïssait se brûler pour effrayer un employé de banque qui estimait son travail beaucoup trop important comparé à sa vie. Mais ce qu'elle haïssait plus que tout, c'étaient ces putains de câbles de démarrage pour la Lada Niva. Pourquoi étaient-ils aussi solides après ces années ?

Tourmentée par ce qu'elle faisait de ses pouvoirs, elle finit par électrocuter un employé de sécurité dans un sous-sol, déviant l'électricité du local d'électricité non loin. Le braquage de cette entreprise chimique fut un fiasco. Son père prit la responsabilité de cet assassinat et fut envoyé à Blackgate. Il avait forcé cet employé - Frank Grimes - a poser ses mains sur un générateur et s'électrocuter.

La jeune femme ne ressentait pas la moindre culpabilité à avoir envoyé son père en prison. Il l'avait mérité. Inconsciemment, son cerveau travestit la réalité et elle s'auto-persuada ne pas avoir tué.

Ses excellentes notes lui permirent d'intégrer une des meilleures écoles de Gotham. Elle dut toutefois travailler à côté de ses études pour les payer au nom du gang. Et plus le temps passait, et plus les missions qu'on lui donnait la dégoutait. Ce qu'elle avait connu des hommes... des regards haineux dressés contre des regards suppliants et des coups de fouet. Pour ne pas devenir le regard suppliant, elle jouait le fouet. Et c'étaient des fouets électriques qui venaient corriger les mauvais payeurs. Elle en avait honte.

Eugenia décrocha son diplôme, d'ingénieure en électricité. Peu original, mais elle pensait qu'en connaissant mieux ce qu'elle pouvait faire avec ses pouvoirs, elle pourrait les utiliser autrement que pour faire la gégène. Elle fut embauchée dans une boîte qui travaillait dans les ondes, et coupa les ponts avec son gang, ne dépendant plus d'eux pour gagner son argent. Cela lui causa quelques problèmes par la suite.

Elle comprit que ses pouvoirs étaient d'origine magique, elle pouvait canaliser l'électricité en elle, la dévier la ressentir, ou simplement la faire tomber, en perturbant les électrons, comme si quelque chose d'invisible coulait en elle... elle se sentait comme une batterie, ou une bobine Tesla.

C'est là qu'elle prit l'alias de "Teslady". C'était le moins ridicule qu'elle avait trouvé, et elle avait cherché pendant au moins deux jours.

En étudiant ses ondes, elle chercha un moyen de décupler cette énergie, de la détecter, de la quantifier. La brune travailla dans son laboratoire pendant la nuit jusqu'à parvenir à détecter quelques points de magie dans la ville qui l'intriguaient. Si la magie était là, elle allait la dénicher et en apprendre plus sur qui elle était.

Teslady peut canalyser et catalyser la foudre, ou l'électricité.

Elle peut la faire tomber du ciel, ce qui est assez difficile car à Gotham, il y a d'immenses gratte-ciels qui prennent la foudre. C'est un pouvoir qu'elle peut donc utiliser que en hauteur. Bien que ce soit impressionnant visuellement, elle ne maîtrise pas assez son pouvoir pour faire tomber la foudre de façon grandiose.

Pour se battre, elle utilise ce qu'elle qualifierait de "couloirs électroniques". Elle peut ioniser l'air, à sa hauteur, partant d'une rue à l'autre, et créer une décharge qui va la traverser en utilisant son corps comme une sorte d'aimant, dirigeant un éclair vers une cible dans un foudroiement intense. Maîtrisant très mal sa magie, son corps prend des dégâts et c'est ça les cicatrices et les traces de brûlures qu'elle arbore.

Pour une raison qu'elle ne comprend pas, ces brûlures ne sont jamais définitives et guérissent relativement vite, mais elles peuvent l'handicaper fortement. Elle a réalisé très récemment qu'en déviant au bon moment le flux électronique, elle peut permettre à la décharge de ne pas passer par elle. Elle s'entraîne à le faire, mais ces entraînements sont de courte durée car la douleur de ses ratés devient rapidement insurmontable. Si l'aimant se contentait de dévier le flux sans que celui-ci passe par lui, alors il ne prendrait pas le coup. En pratique, beaucoup plus difficile. La jeune femme gardera les mains noires longtemps.

Sans vouloir jouer la carte de la puissance brute, Teslady peut faire des travaux plus sensibles avec ses mains, faire court-circuiter des ordinateurs, faire péter les plombs, faire griller des voitures électriques, ou simplement percevoir le flux électrique une machine pour comprendre ce qui la relie, et sa localisation. Les électrons étant sa spécialité, elle peut changer le niveau d'oxydation des éléments au toucher, lui permettant de faire rouiller des choses ou au contraire les réparer tant qu'elle le peut. Cela reste toutefois une magie très fine qu'elle ne maîtrise pas totalement, d'autat qu'elle n'y voit aucune utilité n'étant pas galvanoplaste. L'utilisation de ces techniques lui brûle les mains très rapidement.

Une autre de ses expérimentations quant à sa magie, c'est qu'en dirigeant le flux électronique sur ses membres, elle peut donner des impulsions électriques à ses coups. Un muscle électrisé se contractant violemment, l'effet reste impresionnant. Une femme grandes, certes, mais frêle qui fait gicler un ennemi de ses poings, cela peut impressionner.

Teslady expérimente cette particularité sur elle-même, notamment dans le cadre d'un combo qu'elle a développé : se projeter en l'air en faisant contracter sa jambe dominante, emmagasiner de l'électricité en l'air au sommet d'un objet métallique (tel qu'une cuillère) le tout en un laps de temps très court, et la renvoyer à la terre en passant par le haut du crâne de son ennemi. En maîtrisant ce combo qui la brûlerait vive si elle le faisait au sol, hormis une jambe, elle s'en sortirait indemne et transformerait.

Cela fonctionnerait en théorie, en pratique elle s'est cogné la tête et n'a plus recommencé. Le cerveau de  l'ingénieure fourmillait d'idées de ce genre, la foudre ne servait pas qu'à détruire...

Eugenia ajustait son antenne sur le toit, utilisant une manette postée à côté d'elle. L'air était frais et sec, il ne neigeit pas mais si ça venait, il fallait qu'elle évacue la zone. Il devait être minuit et sous ses yeux, la ville de Gotham brillait de ses sempiternels néons. Lorqu'elle eut l'angle qui lui plaisait, elle revint dans l'espèce de conteneur aménagé sur le toit pour prendre les mesures.

Il y faisait toujours aussi froid, le chauffage étant coupé après les heures de présence des employés dans cette entreprise. Le caisson étiait mal isolé et éclairé, le vent y entrait par on ne savait où, mais au moins si pluie il y avait, son ordinateur n'allait pas être abîmé. Elle s'assied sur sa chaise et observa les pics qui apparaissaient, attachant à son bras une sangle dans laquelle elle appelait un peu d'électricté. Du bruit de fond, encore et encore. Elle était persuadée qu'en alimantant son système avec sa foudre, elle pourrait ressentir d'où tout ça venait de façon démultipliée... quelques pics apparurent alors. Elle se hâta de rectifier l'antelle. Quelque chose émanait du Westside de Gotham. Une deuxième mesure vint confirmer son hypothèse. A moins que ce soit des interférences... ? Non... elle avait toujours ressenti quelque chose dans cette direction-là.

- Tu es toujours là ?

Une voix vint la surprendre dans la nuit. Un homme approcha, assez jeune, un collègue à elle. Emmitouflé bien plus qu'elle l'était, il l'observait rectifier l'antenne une nouvelle fois en dehors du conteneur.

- Tu sais quelle heure il est ?

Elle ne répondit pas tout de suite, puis soupira entre deux grognements :

- C'est écrit... sur mon ordinateur !...

Il s'approcha de plus près. Elle redescendit de son antenne et retourna à l'intérieur.

- T'as pas mangé, j'imagine.

Ses grands yeux s'ouvrirent comme un hibou dans la nuit, alors qu'elle tapotait sur son ordinateur pour corriger la ligne de base de ses spectres, sans vraiment écouter ce qu'il lui disait.

- Tu as mangé, Eugenia ?

- Non, non, je vais faire ça plus tard.

Il sortit d'un sachet en plastique une boîte en carton, puis une autre, avec deux bières.

- Je m'attendais à ce que tu sois encore là, alors je t'ai ramené quelque chose. Histoire de te changer les idées, je voulais venir te porter compagnie.

Sans vraiment comprendre cet élan de gentillesse, elle accepta l'offrande volontiers.

- J'ai pas mon porrte-monnaie sur moi, je te rrends l'argent plus tarrd...

Il fit des gestes pour symobliser la négation.

- Non, non, je te paie, c'est tout bon !

La brune plissa les yeux et accepte volontiers. C'était du canard laqué avec des nouilles coupé en petit morceaux, avec une sauce Szechuan comme elle aimait... pas le plat le moins cher du restaurant, qu'elle reconnut à l'emballage. Il s'était donné de la peine. Elle détestait en redevoir à quelqu'un, alors elle planifia de lui rendre le montant exact derrière son dos. Dans tous les cas, celle-ci mangea avec appétit.

- Je t'ai vu sauter le repas à midi, je m'inquiétais.

Ceci expliquait pourquoi elle ne se souvenait pas quel repas elle avait mangé à midi. Mais sa tête était ailleurs qu'à la sociabilisation. Pour être honnête, elle était au Westside de Gotham. Une conversation longue, trop longue, parsemée de blancs, et son esprit troublé.

...

Trois heures du matin. Elle s'était enfin libérée de son travail (et de cet homme qui voulait la raccompagner car c'était tard le soir pour une femme seule... ) et pouvait profiter de sa soirée. Au fur et à mesure qu'elle approchait de l'endroit qui l'attirait, elle ressentait quelque chose de fort, quelque chose d'électrique. Cela lui plaisait beaucoup. Un nouveau quartier qu'elle ne connaissait pas, mais son objectif était clair, cristallin. Enfin elle allait comprendre... l'extase ! Petite grande Teslady qui débaroula dans le bar Oblivion, prête à se faire de nouveaux amis.

Ici, ça sentait bon. Et, elle avait grand soif. Un homme qu'elle ne connaissait pas, posé à une table avec d'autres, lui lança avant de reprendre son jeu de cartes : "Добрый вечер".

Добрый вечер, Го́тэм-Си́ти !



© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une étincelle de lucidité   Une étincelle de lucidité EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:26

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une étincelle de lucidité   Une étincelle de lucidité EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:59

Bienvenue ma filleule. Tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une étincelle de lucidité   Une étincelle de lucidité EmptyLun 14 Déc 2020 - 23:21

Un personnage très intéressant à suivre de part son histoire et tout le reste aussi ! Bienvenue dans les rues de Gotham tache de ne pas croiser ma route ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une étincelle de lucidité   Une étincelle de lucidité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étincelle de lucidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-