Nom & Prénom du Personnage : Koriand’r princesse de Tamaran, ou Kory Anders pour les humains
Alias : Starfire
Nationalité : Tamaranienne
Âge : 36 ans sur terre mais 156 ans sur sa planète natale
Métier : Mannequin
Groupe souhaité : Âme errante
Votre but à Gotham City : Former les titans
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Très bonne
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Tous les jours
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Slade Wilson
Liens éventuels de ton personnage : Donna Troy, Dick Grayson, Red Hood, Roy Harper, Damian Wayne, Tim Drake.
Parle nous un peu de toi : Rien à dire
Comment nous as-tu trouvé ? Je suis là
Mot de passe du règlement ?
Validé par Grayson ☆Veux-tu être Parrainé ? Non
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Que dire de la beauté fatale de Tamaran ? Et bien pour commencer elle mesure un mètre quatre-vingt-treize pour soixante-douze kilos, cependant, mis à part sa taille nous ne pouvons pas témoigner de son poing en regardant son corps, elle est svelte et d'ailleurs a été choisie comme mannequin pour plusieurs marques très connues. La belle Koriand'r ou Kory Anders pour les terriens est dotés d'yeux d'une beauté sans noms, ses pupilles sont un mélange entre l'émeraude et la kryptonite et lorsqu'elle active ses pouvoirs ceux-ci deviennent complètements vert. Ses cheveux sont de couleur roux foncé dérivant vers le roux clair vers le bas.. cela fait penser notamment à des flammes et c'est pourquoi lorsqu'elle vole et grâce à ses pouvoirs, on a l'impression qu'elle traine derrière elle une nuée de flammes. Sa façon de s'habiller dépend de ses humeurs mais en général elle choisit des accoutrements simples, t-shirts, jeans slims et talons. Même si par moment elle préfère opter pour des tenues plus classes afin de se rendre à des galas ou des soirées à travers le monde.
Qui peut-être plus douce que Koriand'r ? Cette extraterrestre n'éprouve aucune haine envers qui que ce soit, c'est une personne d'une extrême gentillesse et elle n'hésite pas à le montrer. Son talent pour se faire accepter où qu'elle aille est sans pareil, son sourire ferait fondre le coeur du plus grand méchant de l'histoire même si en général ils préfèrent essayer de l'affronter. Cette adorable tamaranienne est cependant assez naïve et s'attache facilement à beaucoup de monde de son entourage.. elle découvre l'amour comme toute personne humaine en s'attachant à quelqu'un malgré son manque de connaissances à ce sujet. Par contre, sa concentration est sans pareil car elle en a besoin pour utiliser ses pouvoirs aux 100% de leur capacités, ses émotions sont tout aussi instables même si elle s'efforce de les contrôler du mieux qu'elle peut. Ce qui est aussi très dangereux serait de l'énerver, car pour protéger ceux qu'elle aime, elle n'hésite pas à se battre jusqu'au bout.. de sa chaleur elle réchauffera le coeur des gens comme le sien l'est !
La princesse Koriand'r était la plus jeune fille née dans la première maison de Tamaran. Elle a vécu une vie heureuse et paisible jusqu'à ce que sa planète natale soit attaquée par les conquérants extraterrestres, la Citadelle, qui opéraient sous les ordres des méchants dominateurs. La Citadelle a tué la famille de Kori, à l'exception de sa sœur aînée Komand'r, et a asservi toute la population de Tamaran, y compris Kori. Ils ont nommé Komand'r comme le chef de Tamaran, cherchant à l'utiliser comme une figure de proue pour apaiser les habitants de la planète. Cependant, dans une tentative de retirer la volonté du peuple de Tamaran de se battre, ils ont forcé Komand'r à bannir publiquement sa sœur de la planète.
Kori a été prise par la Citadelle et a fait l'objet de nombreuses expériences douloureuses. Elle a été rejetée à Takron, une prison sauvage peuplée d'extraterrestres des différentes planètes que la Citadelle avait conquises. La Citadelle soupçonnait qu'elle périrait rapidement, mais elle a survécu motivée par sa rage. Après s'être attaquée à un garde de la Citadelle, Kori a projeté d'énormes quantités d'énergie de son corps et s'est rendu compte que les expériences menées sur elle lui avaient involontairement donné des pouvoirs incroyables. Elle a été retenue et expérimentée, réduite en esclavage et droguée pour la garder docile.
Finalement, Kori a été forcée de travailler sur un bateau d'esclaves appelé le S.S. Starfire, où elle a rencontré Orn, un citadelien rebelle qui avait été asservi par son propre peuple. Il a montré de la gentillesse et de l'amour à Kori et lui a fait passer de la nourriture en contrebande. Elle a commencé à s'entraîner en secret avec Orn et a finalement réussi à habiliter les esclaves de son navire à renverser leurs ravisseurs, menant une rébellion qui a libéré les extraterrestres de leurs ravisseurs. Kori a pris le contrôle du navire sur lequel elle avait été asservie, a libéré le peuple de Tamaran et est devenu connu dans toute la galaxie sous le nom de Starfire.
Starfire est dotée de capacités hors du commun dues à ses origines extra-terrestre, elle peut tout comme Superman voler et se déplacer dans l'espace mais contrairement à lui, la jeune femme aux cheveux de feu peu se voyager de manière interstellaire sans avoir besoin d'utiliser un vaisseau spatial. Ses pouvoirs sont largement dérivés de sa physiologie extraterrestre et son corps absorbe constamment le rayonnement ultraviolet et le convertit en énergie, qui peut être utilisée à diverses fins. Les expériences d'absorption solaire effectuées sur elle par les Psions extraterrestres lui ont donné le pouvoir incroyable de canaliser et de projeter cette même énergie dans des explosions destructrices appelées "starbolts". Hyperion a décrit Starbolts comme une énergie solaire hautement concentrée possédant une puissance incroyable. Starfire a également le pouvoir et la capacité de libérer toute son énergie stockée dans une explosion pseudo-nova. On pense qu'il est aussi chaud que le soleil lui-même, et donc seulement utilisé dans des situations désastreuses chose qui n'arrive pratiquement jamais. Elle a bien évidemment une force surhumaine et une résistance qui s'ajoute à celle-ci lui permettant de résister à bon nombre de choses. À but d'apprentissage elle possède également un pouvoir d'assimilation linguistique qui lui permet, en embrassant la personne, à apprendre la langue de celle-ci.. elle a d'ailleurs appris l'anglais en embrassant Dick Grayson.
Ses faiblesses connues sont dues à ses émotions et à sa concentration.. les Tamareens tiennent leurs pouvoirs de leur concentrations et leurs émotions, de ce fait, si elle est par exemple chatouillée et qu'elle perd ne serait-ce qu'un instant sa concentration elle pourrait être vulnérable.. pareil pour ses émotions.
Ainsi que sa diminution conséquente de puissance la nuit, ses pouvoirs étants reliés aux UV, la lune en produit beaucoup moins et cela l'affaiblit.
Jason n'allait pas me pardonner de m'en aller de la sorte mais il fallait que je le fasse pour le bien de mon peuple, ma soeur Kommand'r avait encore fait des siennes et il était primordial que je me rende sur Tamaran pour régler les histoires interplanétaires crées par ma soeur. J'écrivais avec regret une lettre tout en versant quelques larmes sur la feuille, je n'arrivais pas à croire que j'allais l'abandonner après tout ce qu'on avait vécu ensemble.. abandonner les Titans, abandonner Dick et le reste de mes amis.. mais c'était une obligation !
"Cher Jaybird, pardonnes moi de te quitter si vite mais il faut que je m'en aille et c'est avec regrets que je t'écris cette lettre. Je ne regrette absolument rien de ce qu'il s'est passé entre nous et je t'en remercie du fond du coeur.. mais ma soeur a encore crée un conflit, en tant que princesse de Tamaran je ne peux laisser passer sa bêtise ! Mon peuple est plus important que notre amourette, c'est pourquoi je te demanderai de ne pas m'en vouloir et de me comprendre.. au revoir Red Hood."
Je déposais un dernier baiser à la fin de cette lettre si difficile à écrire alors que je quittais son domicile avec mes affaires et vêtue de mon costume violet. Je laissais les clefs sur la table sur la lettre alors que je refermais la fenêtre derrière moi décollant dans l'atmosphère tout en laissant derrière moi une trainée de flammes visible du sol. Une fois dans les étoiles je regardais une dernière fois derrière moi alors qu'un soupire de mécontentement s'échappait de ma bouche.. il ne fallait pas que je résiste à mon devoir et c'est pourquoi je me retournais à nouveau fixant les étoiles pour foncer à toute allure à travers les mondes et planètes qui m'entouraient. Il m'avait fallu un bon moment avant d'arriver sur Tamaran ou je me fit accueillir en ennemie, cette peste s'attendait à ce que je vienne à sa rencontre et s'est pourquoi je me rendit sans faire d'histoire afin de ne pas blesser les habitants de la capitale royale.. je marchais en direction du palais accompagné d'une dizaine de soldats bien armés, pauvre d'eux, ils avaient été trompés par ma dangereuse soeur qui était quant à elle installée comme une princesse sur le trône qui me revenait de droit ! Elle était assise en diagonale, ses longues jambes sur le repose coude de gauche, mangeant des spécialités de mon monde.
Koriand'r - "Kommand'r ! Je suis là pour que tu cesses d'en faire qu'à ta tête.. tu es ma soeur, je ne veux pas me battre contre toi alors retrouve la raison et abandonne tes idées de tyran s'il te plaît."
Celle-ci ne voulait pas m'accorder son attention, mes quelques mots ne lui avaient apparemment pas suffit et elle ouvrait doucement les yeux.. elle était ma famille, je pourrais tout faire pour elle mais oppresser un monde n'était pas dans mes objectifs. Kommand'r se levait doucement en s'avançant vers moi alors que d'un simple geste de main, elle fit partir les soldats à l'extérieur des lieux pour se retrouver seule avec moi, m'offrant une gifle titanesque qui résonna grâce à l'écho de l'étendu vide de la salle du trône.. bien évidemment je reculais et la regardais avec des yeux, ce n'était pas de la haine au contraire.. j'étais tellement désolé de ne pas avoir été la pour elle, il fallait que je rétorque et quoi de mieux que de la serrer dans mes bras, notre chaleur commune se faisait ressentir dans ce mouvement d'affection qui la fit fermer les yeux tout comme les miens. Un moment d'amour entre deux soeur qui ne dura que peu de temps puisqu'elle me repoussais à l'aide de ses deux mains les larmes aux yeux..
Kommand'r - "TU M'AS ABANDONNÉ KORI ! JE SUIS SEULE SUR CETTE PLANÈTE ALORS QUE TOI TU JOUIS DES PLAISIRS DE TA TERRE QUE TU ADORES TANT.. QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIT ?! CROIS-TU QUE JE N'AIMERAI PAS ÊTRE À TES CÔTÉS ?!"
Je ne pouvais qu'éprouver de la pitié car il était vrai que cela était entièrement de ma faute.. je l'ai laissée comme tous les autres, comme je l'ai fait avec Jaybird.. mais il fallait que je me rattrape et que nous trouvions un compromis pacifiste. À nouveau je m'approchais d'elle pour lui prendre les deux mains dans les miennes, alors que des larmes et un sourire lui était offerts.
Koriand'r - "Je ne t'abandonnerai plus ma soeur, je resterai avec toi sur Tamaran et nous rétablirons la paix, tu sais que je ne peux te laisser continuer à faire la guerre contre les autres planètes.. allons Kommand'r, notre force réside dans notre amour de soeur !"
Elle m'écoutait pour la première fois, et enfin je pouvais régler un conflit entre elle et moi sans que nous devions nous battre.. et pendant les quatre mois qui suivaient je restais avec elle et nous profitions enfin de moment entre nous.
BOND DE 4 MOIS DANS LE TEMPS
Je me baladais dans les rues alors que ma soeur était entrain de gérer des affaires commerciales avec le roi d'une planète avoisinante. Je l'avais nommée princesse pour les moments ou je n'étais pas sur ma planète.. mais il fallait que je retourne aujourd'hui sur terre et elle le savait, Gotham avait besoin de moi, les Titans avaient également besoin de moi. Je la saluais une dernière fois en l'enlaçant affectueusement alors que je lui dit qu'un jour elle pourrait peut-être me rejoindre sur terre afin de passer quelques moments avec moi. D'un bon je m'envolais et je partais en direction de la planète terre à la même vitesse qu'il y a quatre mois quand j'arrivais sur Tamaran.. je vous reviens terriens, vous avez besoin de moi !