Sujet: A new citizen, searching his side Mer 10 Mai 2017 - 1:29
Nom & Prénom du Personnage : Eddy ATTANO Alias : ses amis: Ed, ses collègues militaire: le loup Nationalité : Franco-américain Âge : 36 ans Métier : ex- soldat du escouade de reconnaissance, ex- agent des force spécial de métropolis Votre but à Gotham City : redémarrer de nouveau, une nouvelle vie et revoir son cousin qui est comme son frère. Gagner sa vie, peut importe qui le paye.
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? pour ce qui est des forums RPG c'est mon 3ème, le premier était une histoire inventé de toute pièce, sur Equideo et le second était basé sur l'univers d'Harry Potter, sur un forum comme le votre. Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? je vais essayer le plus possible, donc je passerai chaque soir en période de cours et dès que mon PC est allumé en période de vacance. Liens éventuels de ton personnage :
Parle nous un peu de toi :
Comment nous as-tu trouvé ? je vous ai trouvé grâce a l'annonce d'un de vos membre sur la page facebook les amis de Gotham (et vu que cela fait pas mal de temps que je cherche a me relancer dans l'aventure d'un forum RPG me voilà)
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? je suis d'accord
Description physique (10 lignes minimum) : Eddy a des yeux brun/ambre, les cheveux brun mis long, une barbe mal rasé, taillé négligemment, mesure 1m84, il a une musculature conséquent dû à ses professions antérieurs, il possède plusieurs cicatrices très marquées sur son bras droit, du a un missile lâché sur son unité de reconnaissance. Il boite de sa jambe droit, du a sa prothèse lexcorp qu'il a reçu après que sa jambe se soit retrouvé écraser sous une poutre pendant une émeute de surhumain, dans un "centre médical". A part cela il ne possède aucune marque sur son visage et il parait d'ailleurs légèrement plus jeune que son âge.
Description mentale (10 lignes minimum) : Il alterne des périodes de calme imperturbable et des phases d'hyper sensibilité, il tente tant bien que mal de les contrôler mais son passé la très marqué. Cette bipolarité, ce coté un peu sauvage lui a valus se surnom du Loup. Son jugement moral dépend de la situation, voir, de ces besoins. Il est d'un naturel aimable et très discret mais peu devenir très rustre quand on l'importune ou tente de s’intéresser un peu trop a lui. Il est charmeur avec les femmes, même si il ne s’intéresse pas plus que cela à elle. Il a un grand sens de la famille. Il considère ses amis et ces collègues comme sa deuxième famille, dès qu'il a confiance en eux. Il déteste les mutants, les extraterrestre, et tout autre surhumain.
Histoire (20 lignes minimum) : Eddy est né en France mais a grandi en Amérique du nord. Ses parents vivent en France. Il a eu une enfance heureuse et était un élève moyen. Vu qu'il ne s'avait pas quoi faire au terme de ses études, il s'est tourner vers l'armée, qu'il a rejoint dès ces 18 ans. C'est à partir de là qu'il s'est éloigné de sa famille. Il se fit très vite remarquer par sa maîtrise de plusieurs languse, et sa très grande précision a l'arme à feu. C'est à la suite d'une tentative une infiltration réussi dans une base ennemi, lors d'une fuite désespérer, qui coûta la vie la presque tous les hommes de s'on escouade qu'il intégrât, une unité d'élite de reconnaissance et communication sponsorisé par Lexcorps. C'est durant une mission de reconnaissance qu'il perdit la moitié de son équipe lors d'un bombardement de leur position, alors qu'il devait être complètement couvert par leur technologie. Son surnom de Loup est aussi issue de son nom de code. Après cette incident, les médecins militaire lui conseillère de trouver un travail plus calme. Quelques années après il fut recontacté par un de ses collègues survivant qui lui proposa de le rejoindre dans les forces spécial de Métropolis, lui spécifiant qu'il y avait peu de risque car plusieurs super héros veillait sur la ville. Malheureusement pour lui, durant une prise d'otage dans une clinique LexCorp, un surhumain qui y était étudié fit une crise et fit écrouler une portion de l’établissement sur les forces spécial venu sécuriser la zone. Son collègue lui eut moins de chance et devint tétraplégique, étant actuellement soumis à un projet de rééducation et restauration de la mole épinière. C'est alors que son cousin le recontacta et lui proposa de le rejoindre à gotham où je cite" il pourrait se faire d'argent facile". Il partit avec le minimum ainsi qu'un pistolet constituer de pièce issue des pistolets de ces collègues mort au combat.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne ♥ Love interest: Divorcé Armes & gadgets: Alfred Pennyworth
Sujet: Re: A new citizen, searching his side Mer 10 Mai 2017 - 2:14
Bienvenue M.Attano. Belle fiche dans l'ensemble, mais quand à votre avatar, je pense que nous serons d'accord, qu'elle ne correspond pas à la bonne taille. Je vous invite à consulter la section graphisme avec notre chère Batgirl. Dans tous les cas, cela ne doit pas m'empêcher de vous valider.
Bienvenue dans la ville noire, Gotham City.
Messages : 8243 Date d'Inscription : 22/03/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: A new citizen, searching his side Mer 10 Mai 2017 - 8:27
Bienvenue à Gotham, "Et dix spaghettis" :D
Invité
Sujet: Re: A new citizen, searching his side Mer 10 Mai 2017 - 9:36
Le professeur Hurt vous souhaite la bienvenue. En espérant bientôt vous voir arpenter cette catin défroquée qu'est Gotham, mon chair.
Invité
Sujet: Re: A new citizen, searching his side Mer 10 Mai 2017 - 12:23
Bonjour,
Merci messieurs, vous paraissez tous originaux dans cette ville. A part m'sieur Pennyworth. Enfin, tant qu'aucun de vous ne vole ou a une super force ou un autre truc du genre, on devrait pouvoir s'entendre.
Messages : 588 Date d'Inscription : 30/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Re: A new citizen, searching his side Mer 10 Mai 2017 - 12:47