Depuis quelques semaines une milice d'une trentaine d'hommes commencent à investir les réseaux souterrains de la ville tentaculaire. Les armes, les dispositifs sont acheminés via des camions, des tentes, des vivres, un village remplie de mercenaire issue des quatre coins du monde. Tous des émigrés clandestins. Les SDF ou des enfants des rues qui servent la milice comme informateur pour une ration d'haricot à la viande en boite ou des dollars Américains ou leur offrir du travail pour le minage. La ville au dessus semble trop occupé entre l'arrivé de l'hivers et les perturbations politique.
Sans oublié que le groupuscule est soutenue par une poignée d'homme de l'ombre influent dans la biosphère de Gotham City. Bane autant que chef et stratège prépare un plan, qui risque de faire trembler toutes les fondations de la ville. En effet, si vous aviez bien étudier le cadastre de la ville de Gotham. Cette mégalopole est construite sur une ancienne ville encore plus ancienne. La stratégie consiste à placer des explosifs dans les secteurs clé afin de faire sombrer plusieurs bâtiments institutionnelle important.
Ce travail prend énormément de temps à se mettre en place, mais Bane est un homme de patience, et très méticuleux. Le but est d'emmener une révolution, pas dans le sens de destruction, mais d'une réforme d'un schéma de penser bien ancrée. Les Gothamites sont des esclaves d'un système qui les rendent incapables à une auto-détermination. N'est ce pas le rêve de Ra's Al Ghul ?
Libérer l'homme de sa servitude et sa dépendance qui le rends totalement anesthésié ?
Oui vous cher(e) lecteur/lectrice qui lisait cela ? Ne sentez vous pas une flamme dévorante bouillir en vous ? Quelque chose de profond dans votre être pour renverser la table d'un ordre sociale bien établie et très inégalitaire ? On vous parle de démocratie ? Ou peut être est simplement de la démoNcratie ? On vous a donner peut être une vision du MONDE ? Mais l'effet miroir ne dit-il pas le DEMON = MONDE ?
On peut dire que Bane a une vision de Gotham bien différente et c'est cette révolution qu'il prépare dans les profondeurs de la ville. Dans un feu de camp improvisé, entouré des ses compagnons d'armes qui nettoient leurs armes, Bane à préparé un petit speech : " Cher camarade, nous sommes dorénavant aux portes de l'enfer. Cette ville Gotham est un cancer qui engraine l'esprit de l'homme et de ce qu'il appelle la civilisation. Nous avons sacrifié nos amis, nos familles pour mener un combat qui ne peut être vaincu, car votre détermination est inébranlable. Les citoyens de la surface vivent dans la peur, la folie et la consommation excessive des biens terrestres. A nos pieds reposent, des tombes et des cryptes oubliés de tous qui ont battit les fondations de cette ville. Tout cela à d'abords commencer par le génocide des autochtones Indiens, puis par l'esclavage et l'humiliation. Notre père la tête du démon, le seigneur de la Ligue des Ombres nous a enseigné sa doctrine...
Et nous sommes ses fils spirituels. Nous apporterons la lumière obscure fasse à la fausse lumière des projecteurs et tout comme Prométhée ayant apporter le feu de la connaissance à l'homme, nous ferons de même face aux despotiques de cette ville perfide. Le Tout-puissant n’abandonnera pas celui qui, sa vie durant, n’a voulu autre chose que libérer l'homme de la servitude.
La Providence évalue les hommes et que celui qui ne passe pas l’examen de la Providence, celui qui s’effondre, celui-là n’est pas désigné pour faire de grandes choses ; Mais si nous passons cet examens, nous marquerons à jamais la grande histoire de cette ville !!!! "
Tous les mercenaires tirent des rafales en l'air et hurle à l'unissons.
" BANE BANE BANE BANE BANE."
L'Armée du Silence
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum