Nom & Prénom du Personnage :Basil Karlo
Alias : Clayface
Nationalité :Américaine
Âge : 30aine
Métier : Acteur
Groupe souhaité : Undergund
Votre but à Gotham City : Rendre cet ville meilleur MOUAHAHA
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Bonne
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? All Day
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ?
Liens éventuels de ton personnage :
Parle nous un peu de toi : Je suis gentil
Comment nous as-tu trouvé ? Google
Mot de passe du règlement ?
☆ Validé par GraysonVeux-tu être Parrainé ? nop
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Je suis un personnage assez grand je dois avoisiné les un mètres quatre-vingt, avec un corps que j'entretient assez régulièrement car comme tout acteur qui ce respecte, je dois avoir un physique irréprochable pour mes rôles dans les séries ou films dans lesquelles je pourrais participer, en ce qui concerne mon apparence je dois dire, que j'y prêt une attention toute particulière tout doit être parfait, et bien accordé, je prends donc souvent tout mon temps pour que cela soit d'équerre. Mais la je viens de vous parler de mon côte humain, car quand je me transforme en clayface, je peux prendre n'importe quel forme ou apparence, je peux aussi bien ressemblé à votre voisin ou bien à votre arrière-grand père mort il y a déjà plusieurs année. Ce qui fait de moi un personnage très dur à cerné. - description physique 10 lignes minimum
Ah mon mental dépend des jours et de mes rôles, il y a des fois où je pourrais être l'une des personnes les plus patiente au monde, près à attendre des décennies pour frapper au bon moment mais il y a des fois des jours où je peux rentrer dans une colère noir et furieuse, pour une petit broutille, ce qui peux me rendre très difficilement compréhensif comme personnage, mais bon comme je ne cesse de vous le dire, je suis un parfait acteur, est mes capacités naturelle, me permet donc d'avoir une certaine attitude ce jour et le lendemain une attitude tout a fait contraire, mais bon si il y a bien une chose qui ressort souvent, c'est que je suis une personne très perfectionniste, je veux que tout ce que j'entreprend soit une franche réussite, tout doit glisser comme sur du papiers millimétré, sans quoi cela peu me contrarier, est me pousser d'avantage à réussir les missions que j'ai voulus entreprendre . - description mentale 10 lignes minimum
Mon histoire commence il y a bien des années, je vivais dans un foyer typique, avec des parents aimant, qui me soutenait dans mes projets, autant vous dire rien que ma vie n'avait rien de bien fou au début. Puis durant mes années d'étude, une certaine fibre m'animer pour tout ce qui était le théâtre et l'acting, un domaine qui me passionné vraiment, mais elle c'est vraiment concrétisé quand j'ai rencontré un prof absolument géniale, qui dispensé son cours en y mettant tout son coeur et âme, c'est donc grâce à cet homme que j'allais donc devenir un grand acteur. Mais c'est aussi grâce à cela que j'ai tenus durant mes années d'étude, je n'étais pas le meilleur des étudiants mais je n'étais pas le pire non plus, mais bon que voulez-vous ? Après que j'ai finis toute mes études, je décidais de faire deux, trois petit boulot, mais en me concentrant d'avantage sur mon projet d'avenir. Mais là un jour me sourie est je réussis à décroché un petit rôle, dans une petite série, c'était le plus beau jour de ma vie, mais après quelque temps, tout vira au drame quand le directeur de Casting m'indiqua que j'étais un incompétent, est que jamais je ne réussirais ma carrière d'acteur. Comment vous dire que à ce moment précis, le monde c'était écroulé autour de moi, mais je n'allais pas baisser les bras aussi facilement vous pouvez me croire, c'est donc pour cette raison que j'allais me tourner vers une personne qui aller pouvoir surement m'aider.
J'allais donc voir le criminelle par excellence de la ville le Pingouin, après l'avoir contacté ce dernier me fixa un rendez-vous, pour m'exposé son plan, pour lancer ma carrière, alors que je rencontrais enfin l'homme qui m'avait prédit le miracle, il me proposa une offre, en échange du boost pour ma carrière, il fallait que je travail pour lui, je dois dire que je n'avais pas hésité bien longtemps, car je voulais vraiment réussir ma carrière, c'est donc ainsi que commença ma double carrière d'acteur et criminelle. Puis au fur et à mesure que le temps passer, plus mon jeu d'acteur s'améliorer, mais si je devais surtout noter une chose c'est que maintenant avec ce beau présent, je pouvais prendre la forme et l'apparence de qui je désire, est je dois dire que cela me tripe énormément. - histoire 15 lignes minimum
Le staff se réserve le droit de demander plus d'information si on estime qu'il manque quelque chose.
Corps malléable semblable à l'argile: Le corps de Gueule d'Argile est constitué d'un matériau épais, semblable à de la boue. Il peut changer de forme à volonté en une variété de formes. Il peut même prendre la forme d'un animal.
Modification de la taille: Gueule d'Argile peut modifier sa taille pour répondre à n'importe quel besoin. Il est assez grand pour engloutir des pièces ou assez fin pour se glisser dans les égouts.
Contrôle de la densité: Gueule d'Argile peut rendre son corps aussi dur que de la pierre afin de défoncer des voitures ou des portes, mais peut aussi conserver une forme liquide pour étouffer ses adversaires.
Force surhumaine: Lorsque la masse de Gueule d'Argile est augmentée, sa force l'est aussi. Plus il grandit, plus il devient dangereux.
Résistance surhumaine: En modifiant la densité de son corps, Gueule d'Argile peut résister aux balles et aux chocs violents.
Réplication de pouvoirs: Gueule d'Argile peut imiter le corps d'une personne jusqu'à son ADN, en copiant ses capacités.
Toucher corrosif: En plus d'imiter quelqu'un, le toucher de Gueule d'Argile peut tuer et absorber les gens dès qu'il les prend sous sa coupe.
Capacités
Compétences d'acteur: Gueule d'Argile est un acteur compétent.
Combat au corps à corps: Dans le cadre de son entraînement avec les Chevaliers de Gotham, Gueule d'Argile a appris à se battre au lieu de se fier uniquement à ses pouvoirs. - pas de minimum de lignes requis pour les pouvoirs et capacités.
Bien entendus il possédé aussi des faiblesse notamment liée, à sa composition d'argile
Facultatif pour les personnages déjà existants dans notre univers, mais apprécié (10 pt extra)
Pour les personnages inventés, il faut également parler des faiblesses, contrecoups et autres limites relatives à leurs capacités.
Me voilà de nouveau dans la ville où j'ai grandis, celle qui ma offert plein d'opportunité, mais c'était aussi la ville qui m'avais vue sombrer dans la criminalité, je dois dire que la ville me fais toujours un drôle d'effet, ce petit côte sombre et lourd, avec quelque point de lumière donne à la ville de Gotham City un charme qu'aucun autre ville du pays ne peut avoir, tandis que je parcourais les rues de la ville, je pouvais constaté que peu de chose avait changé, toujours les mêmes personnes, les mêmes commerces. Mais bon je pouvais quand même sentir un nouvelle ère s'installer à Gotham, comme si une nouvelle chose aller ce profilé. Alors que je marchais tranquillement, j'arrivais devant une boutique de BD, est je pouvais voir dans le magasin, l'affiche dans l'un des films d'horreur où j'ai pus jouer, intrigué et surtout amusé, j'entrais dans l'édit boutique, pour prendre la fameuse, affiche je m'approchais donc du vendeur qui était bien loin du vieux cliché du vendeur de BD, gros et asocial. Alors que j'étais devant lui je lui demander.
- Bonjour, je serais intéresse pour acheter l'affiche de ce film, je dois dire que j'en ai entendus grand bien, est quand je l'ai vue, cela c'est véritablement confirmé.
A mes mots, le vendeur arqua un sourcil, est ria à gorge déployé, je dois dire que sur le coup je ne comprenais pas bien où il voulait en venir.
- Monsieur, je dois vous dire, que vous êtes bien le premier client, qui me dit cela, car toute les personnes qui ont vue le film, ont jugé l'acteur misérable, le seul coup de buze, est que quasiment tout les acteurs du remake sont quasiment mort.
Sur le coup, me sang fit un tour rapide dans mon organisme, mais bon, je me disais que tout le monde avait le droit de penser de façon différente, c'est donc pour cet unique raison que ce soir j'allais l'épargner. J'achetais mon affiche est sortais de son taudis qui lui servais de magasin, mais bon, je reviendrais surement pour me venger mais pas aujourd'hui. Alors que la nuit noir commencer à tomber lentement, rendant la ville encore plus terrifiante, je m'avancer dans une ruelle sombre, je marchais tranquillement perdus dans mes pensées, quand soudain, un groupe de jeune m'interpella.
- Salut, le vieux, dit moi que fais tu ici, tu t'es perdus ? Tu ferais mieux de partir d'ici avant qu'un malheur t'arrive, tu crois pas ? Bon maintenant qu'ont ta donner ses gentils conseille, tu devrais nous remercier est octroyé tout ton argent au bon samaritain, aller dépêche.
Un sourire maléfique s'afficha sur mon visage, j'allais enfin pouvoir libére toute ma colère, que j'avais en moi, ils allaient finir pressé, comme de la purée, leurs dernière moment étaient enfin arrivé.
- Je ne crois pas, est vous allez me le payer très cher.
A peine que j'avais finis ma phrase, que le groupe de voyou sortis des couteaux, alors que je regardais le groupe, avec un sourire, je pris enfin ma véritable forme, celle d'une immense bête de deux mètres, mes mains ce transformé en fléau, je pouvais voir sur leurs visages de la peur, mais il était trop tard, ils avaient réveillé la bête en moi, tandis qu'ils essayent de s'échapper en vain, mes mains tomber sur eux, est à chaque coup, je peux entendre leurs os craqué, mais je dois avouer que le combat n'était pas drôle car trop rapide, alors que je venais de tuer, cinq jeune, je pris l'apparence d'un corbeau pour quitté la scéne de crime, est survolé Gotham, telle un annonciateur d'un fléau et mort certaine. - minimum 300 mots.
Facultatif pour les personnages inventés, mais apprécié (+20 pt extra)