Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyHier à 22:22 par Paul Ming

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyLun 9 Nov 2020 - 23:00


WHITE RABBIT x DEADSHOT

Après avoir appris à domestiquer son nouvel équipement, et mit en place plusieurs systèmes de surveillance à travers toute la ville, une sirène dans une bijouterie interpelle le meilleur tireur d'élite du monde.


Il est tard, je suis claqué et je me les gêle, je commence un peu à fatiguer, ils font chier ces enfoirés d'rongeurs volants à attendre que la lumière baisse pour pointer le bout de leurs oreilles de merde et d'attendre sagement de se faire dégommer. Putain ça me casse les couilles !!! Mais la vache, je suis en dèche et j'ai besoin de fric, et rapidement, ça fait une éternité que j'ai pas alimenté le compte et ça devient un véritable problème pour mon amour-propre.

Ceci n'ayant rien à voir avec cela... Cet attirail est vraiment cool, on sent que Waller a bien bossé sur l'optimisation de nos talents, je me demande ce qu'elle a prévu pour les autres membres de la team. Bon, déjà je viens de me faire envoyer chier par Harley, ce qui veut dire que la deuxième membre la plus représentative de l'équipe vient de nous lâcher et on va perdre de notre superbe, mais ça veut pas dire qu'il faut se relâcher ; il n'y a pas qu'un seul poisson dans la mer, et dans le pire des cas, tant pis pour la nostalgie, Amanda me demandera sûrement de dégommer cette folle bi-color et basta.

Pour l'instant tâchons de faire du repérage de ces pseudo justiciers de mes couilles histoire que je me fasse un peu la main, alors, y a qui comme tête de con que je pourrais exploser ? Tiens, une connasse blonde qui se prend pour quelqu'un... 5 millions ? Pas mal, ça fera un bon début pour la reprise de service.

Hein ? C'est quoi ce signal ? La caméra 75 ? C'est où ça ? Diamond District ? Une bijouterie en vogue qui s'est faite casser ? Ah nan ! Le braquage est en cours !!! Je suis pas loin, je vais aller jeter un coup d'œil sur place, et voir si je peux en profiter pour me faire quelques thunes au passage.

Aloooors, c'est quoi ce bordel ? D'après les enregistrements, c'est une putain de bonasse déguisée en lapin qui s'amuse à tout dévaliser ? Mais c'est bon ça ! Elle est super agile en plus d'après ses mouvements ! Par contre, l'alarme silencieuse s'est déclenchée et les flics vont pas tarder à débarquer, ça pue pour elle.

Hey mais, y a un coup à jouer là ! Ca va se révéler intéressant ça ! Aaaah, ben tiens, quand on parle de ces poulets à la bouffe moi le zob', les voila qui rappliquent, hey mais attend, c'est quoi ça ? C'est pas un flic, c'est une grognasse toute seule sur sa bécane. Allez, on attend d'observer un peu ce qu'il se passe, et ensuite on va rigoler...


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Floyd Lawton / Deadshot le Jeu 12 Nov 2020 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:16



Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet
Sauriez-vous m'attraper ? [30 Septembre 2016]

Le petit lapin blanc s'est échappé de sa prison dorée. Elle était fatiguée d'attendre, de rester calme. Ce n'était pas pour elle. White est un esprit libre, un esprit qui ne provient pas de ce monde, de cette terre qui se noie sous la peur et la folie. Pauvre Rabbit qui attend encore et encore qu'un jouet, qu'une âme accepte de l'apaiser, de la consoler pour lui offrir le divertissement qu'elle mérite. Ce n'est qu'un faible lapinou, un pauvre lapinou qui n'attend qu'une chose...

***

Lennui me gagne, l'ennui me fait vomir. Je suis seule dans cette grande demeure, ou presque seule. Je vis cachée, comme un rat qui se faufile entre les murs pour voler un morceau de gruyère. Je frôle les murs de la grande chambre, m'avance jusqu'à la salle de bain. Tout est si beau, peut-être même un peu trop... Il manque de couleur, une couleur écarlate, il manque de terreur...

Mon regard passe sur l'extérieur, je vois le clair de lune, un ciel tout aussi paisible que cette demeure. Il semble innocent, alors que de son oeil unique, lui seul perçoit les horreurs du monde, et pourtant, il reste silencieux... Mon corps s'approche de la fenêtre, d'un pas lent et sur, je me rapproche de cet être si lointain et en même temps si proche. Ma main se tend doucement vers lui, comme si je cherchais à l'emprisonner entre mes paumes.

Oreilles tendues, de l'horizon étoilé, mes pupilles se plonge sur la ville située un peu plus loin. Le bruit des pompiers, celui des cris et des rires m'attirent. Encore une fois, je fuis ma monotonie, je fuis l'antre de ma soeur pour me diriger vers les lumières et l'action.

Mais que faire dans cette cité où peu importe où nous nous trouvons, nous sommes surveillé par ceux qui se font passer pour des géants ? Il est si facile de les faire venir jusqu'à nous, de voir leur visage se crisper alors qu'ils ne parviennent pas à me rattraper.

Le meilleur moyen de faire du bruit et de faire beaucoup de grabuge et quoi de mieux que de trouver des objets brillants ? Je n'en ai aucune utilité, j'ai tout ce que je veux dans ma cage de cristal, mais faire un peu d'exercice est le meilleur moyen de dormir par la suite.

C'est ce que j'ai fait, du bruit, en faisant exprès de casser une vitre, en déclenchant toutes les alarmes, sinon ce n'est pas drôle. Pour profiter de ses atouts quand on peut passer du bon temps ? Contrairement à ce que j'avais prévu, ce sont les forces de l'ordre qui ont décidé de venir. Voulaient-ils m'enfermer dans une cage répugnante, alors que je suis en mesure de m'échapper de n'importe où ? Très intéressant...

Mais voilà que le petit lapin blanc prend la fuite devant celle qui arrive. Je lui montre ma queue touffue, en la narguant d'un sourire ainsi que d'un clin d'oeil.

« Attrape-moi si tu peux ! »

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:37

Quand le lapin et le chasseur rencontrent un pouletFloyd Lawton/Deadshot & Jaina Hudson/White Rabbit
La radio de la Russe avait fini par grésiller, décidément en ce moment, cela ne s’arrêtait pas. Cette ville était de pire en pire et c’était à se demander si le GCPD réussirait vraiment à faire son boulot correctement avec tout ce bordel ! La brune avait répondu à l’appelle, signalant qu’elle n’était pas loin des lieux du braquage et elle serait sûrement l’une des premières à arriver sur place. C’était plutôt risquer d’ailleurs de se rendre là-bas toute seule, mais Tia’ était le genre à prendre trop de risques parfois et c’était sûrement un problème pour ces collègues et ces supérieurs. Mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir tant qu’elle faisait son boulot, non ?

La jeune femme conduisait à vive allure, bien trop dangereusement par moment à zigzaguer entre les voitures sur la route, avant qu’elle ne finisse par arrivé sur les lieux et de se garer, retirant aussitôt son casque pour le poser sur la moto et forcément de prendre son arme en main pour se diriger vers la bijouterie. Pour finir nez à nez avec la voleuse… Bordel mais c’était quoi ça, encore ? Ils avaient tous décider de faire une soirée costumer?! La Russe crispa la mâchoire, fronçant les sourcils en la pointant de son arme.

Police ! Ne bouge plus !

Et en plus cette voleuse se mettait à la narguer… Pour quand même filer… C’était tellement frustrant finalement quand ils agissaient de cette façon. Forcément, Tatiana n’allait pas se mettre à tirer en pleine rue, cela serait bien trop risqué et pourrait blesser des civils qui pouvaient se trouver sur son chemin. Et c’était franchement pas le moment de causer un incident de la sorte. La brune ne se fera pas prier pour poursuivre la lapine, grognant par la même occasion par cette frustration du moment. Elle serait bien tentée de lui coller une balle en pleine tête tiens. Mais en tant que flic, c’était interdit et elle allait même pas pouvoir dire que c’était de la légitime défense vu qu’elle fuyait.

Espèce de… Toi, si je te choppe…” Murmurai-t-elle, en continuant de courir après cette femme déguisée en lapin. Ils avaient quoi avec les déguisements ces criminels, franchement ? Ils se croient tous au carnaval?! Ces enfoirés avaient un sérieux problème dans cette ville, ce n’était pas possible autrement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:03


WHITE RABBIT x DEADSHOT

C'est en observant la scène d'assez loin que Floyd finit par laisser tomber son sérieux, et décide de participer, pour l'esprit Coubertin !


Mais qu'est-ce qu'elle fout celle-là ? Elle pète la vitre et elle prend rien du tout ? T'es bizarre toi, mais bon, j'imagine que t'es juste une fouteuse de merde, et j'aime bien ça, c'est fun ! Et qu'est-ce qu'elle branle la cowgirl ? Ah ouais le coup typique du "mains en l'air", qui ne fonctionne jamais d'ailleurs, je me demande si un jour y a vraiment un peigne-cul qui s'est stoppé net et qu'a levé les bras comme un bon couillon. Mais j'en doute.

Hoooo ! Alors ça c'est épique, la lapine lui montre son cul et se tire, HAHAHAHA, ça c'est de la provoque ou je ne m'appelle pas Deadshot, et l'autre bouffonne qui lui court après c'est ridicule, Hey ! Ca me donne une idée, est-ce que je filmerai pas cette scène, et je ferais un montage après en rajoutant la musique de Benny Hill par dessus en accélérant la vitesse de la vidéo, je suis sûr que je fais un buzz avec ça et que je peux me faire de la Motherfuckin Youtube Money HAHAHAHA.

Nan allez, on va arrêter les conneries, viseur, calcul de trajectoire, pointeur laser sur l'arrière de ton crâne... Adieu fliquette de mes deux...

Naaaaaan ! Ca serait pas drôle, et SURTOUT, y a toutes les chances pour que les experts criminalistiques remontent jusqu'à moi, et je vais encore me retrouver ennemi public number one et je vais à nouveau me retrouver à devoir me planquer comme un rat pour pas me faire chopper par ces pédales en spandex. PUTAIN !!

Bon, comment je peux faire moi, ah ben tiens je sais, je vais tout simplement tirer dans son flingue, elle a pas l'air de vouloir s'en servir en fait, mais si je débarque, elle va changer d'avis et me canarder, donc...

1... 2... 3... PAN !

Voila, flingue par terre et inutilisable, par contre cette salope a remarqué d'où venait le tir ? La vache, respect pupute, t'as de l'instinct, faut que je bouge !

Je me tire, je remballe le fusil, en deux temps, trois mouvements et je décolle, je saute un toit, puis deux, un coup de grappin, si je me demmerde bien je peux peut-être leur couper la route, mais en même temps si cette connasse me grille, je suis bon pour être signalé aussi, Mmh... Que faire... Fait chier bordel !

Tant pis, je prends le risque, et avec un peu de chance, elle me verra pas et je pourrais rester discret ! Ouais Floyd, prends pas trop tes kiffes pour des réalités vieux...

Tant pis, je le tente, il me faut cette lapine ! Je saute du toit, un coup de rappel à la corde, j'amortis ma descente, je me planque derrière une poubelle, les lumières déconnent dans cette ruelle, faut juste que je baisse la luminosité de mon oeil et hop, pas vu, pas pris !

Ca y est, je les entends arriver par là, je sors et je les mets en joug toutes les deux grâce au pointeurs lasers de mes flingues de poignets. Vous pouvez plus bouger les filles. L'effet de surprise les fera sûrement arrêter de cavaler.


" STOP, alors, tout d'abord, b'soir mesdames comment ça va ? Très joli marathon j'dois dire, mais la course s'arrête là. Mamzelle la cosplayeuse, j'aime bien ton esprit et tu cavales comme personne, t'as d'autres talents comme ça ? Parc'que tu pourrais bien r'cevoir une offre de taff si c'est l'cas, et comme t'as l'air de pas mal t'emmerder, j'te propose de passer l'temps de manière fun et décalée.

Te concernant poulette, j'ai pas encore décidé d'si j'te fous une balle dans la tête ou si j'te laisses rentrer chez ta mère sur tes jambes, donc tu restes sagement là et tu bronches pas le temps qu'les adultes taillent la bavette, compris ?
"


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:19



Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet
Sauriez-vous m'attraper ? [30 Septembre 2016]

Esquivant les objets jonchant le sol, je poussais des petits gloussements d’amusement. C’était vraiment divertissant, je ne pouvais pas rêver mieux pour cette soirée improvisée et tout ça, sans aucun butin, une simple vitre a suffit pour qu’il se ramène. Que c’est amusant de la voir me courser de la sorte. Cependant, il y avait un paramètre que je n’avais pas prévu, un homme faisant barrage. Mes oreilles tombèrent sur le côté lorsque son odeur m’a averti de sa présence. Il ne faut pas oublier que je suis un animal…

Il m’avait probablement aidé lorsqu’il a tiré sur l’arme de ma nouvelle copine, voilà qu’il brisait mon jeu du chat et de la souris… Que c’est ennuyant… Il s’était rapproché, et mes mains se croisèrent sur ma poitrine, alors que mes yeux roulaient en l’entendant parler. Que c’était ennuyant, mais il attira ma curiosité, lorsqu’il prononça le mot, « emmerder ». Il a dû voir la scène depuis le début pour dire une telle chose, c’était moins embêtant que je ne le pensais finalement. Il voulait me proposer un travail, sauf que je suis toujours seule et être accompagné risquait d’attirer le monde vers ma sœur, et c’était un risque que je ne devais pas prendre, enfin qu’elle ne voulait pas que je prenne…

Je m’approchais de lui, comme pour lui faire croire que j’allais accepter, ma main se posa sur son bras, remonta légèrement, alors que je lui souriais en fermant les yeux et faisant vibrer mes oreilles. Puis ma tête disparue pour se retrouver derrière lui, grimpant sur son dos, comme s’il était devenu un poney, mon menton se posa sur son épaule, alors que mes deux bras entouraient son buste. Je regardais la femme en lui faisant un clin d’œil, voilà que les choses deviennent intéressantes.

« Jouons dans ce cas. »


Est-ce le début d’une alliance ? Peut-être, il est trop tôt pour le dire, mais j’avais clairement montré que j’étais du côté de cet homme que je ne connaissais pas encore.
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:16

Quand le lapin et le chasseur rencontrent un pouletFloyd Lawton/Deadshot & Jaina Hudson/White Rabbit
Tatiana continua de courir après cette foutu lapine, tentant de la rattraper comme elle le pouvait… C’est que cette conasse courait vite… Elle eut à peine le temps de grogner qu’elle vit son arme quitter sa main après un tire. C’était quoi ça?! La brune regarda autour d’elle, ces yeux allant vers les toits, plissant le regard pour le coup. Cette fille n’était pas seule… Et ça risquait d’être problématique. La brune crispa la mâchoire avant de repartir à la poursuite de White Rabbit, grognant face à toute cette frustration du moment. Mais elle n’avait vraiment pas envie de laisser filer cette fille malgré tout. La jeune femme continua de poursuivre la lapine dans la rue, avant de devoir s’arrêter soudainement face à l’arriver de Deadshot.

Putain c’était quoi ça encore?! Tia’ fronça les sourcils, levant les bras doucement, en observant les deux idiots en face d’elle. Mouais… C’était assez problématique soudainement. Entre son arme qui avait volé et qui était endommagé, et deux personnes face à une seule… Géniale. Il semblerait bien que ce n’était pas vraiment le jour de la Russe. Et après se serait quoi ? Son Micro-Onde qui ne fonctionnera plus ? Un soupire s’échappa de ces lèvres, alors qu’elle restait prudente, en se contentant de les écoutés pour commencer et c’était clair qu’elle n’aimait pas du tout la façon dont ce type lui parlait. La jeune femme aura soudainement le réflexe de lui faire deux doigts d’honneur, malgré les risques de se prendre une balle en pleine tête.

Quoi ? Tu ne sais qu’utiliser tes flingues comme menace, chéri ? Je suis déçue.

Autant dire que si elle devait se battre avec ces deux crétins… Qu’elle préfèrerait que se soit plus égale. Mais depuis quand les criminels faisaient ce genre de choses hein ? Aucun d’entre eux avait une certaine fierté où un truc dans le genre. La jeune femme prenait des risques, comme à son habitude, et c’était clairement quelque chose qui dérangeait ces collègues. Tout du moins pour certains. Son regard passait de Deadshot à White Rabit plusieurs fois, roulant ensuite des yeux en soupirant.

Ho~ Alors toi, le premier type qui débarque et te propose ce genre de conneries et tu marches dedans ? Pauvre lapinette.~

La Russe faisait en sorte de garder une distance de sécurité, ne sachant pas vraiment ce que ces deux là pouvait faire. À quel moment elle aurait pu deviner qu’une lapine finirait secouru par le fameux Deadshot. Ouais, il faut dire qu’il y avait des dossiers dans la salle des archives du Commissariat et ce n’était pas rare de voir Tatiana y traînée pour y lire quelques dossiers durant ces temps libres.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptySam 21 Nov 2020 - 12:00


WHITE RABBIT x DEADSHOT

Après avoir appris à domestiquer son nouvel équipement, et mit en place plusieurs systèmes de surveillance à travers toute la ville, une sirène dans une bijouterie interpelle le meilleur tireur d'élite du monde.


Hey ma petite lapine, ouais c'est ça, colle-toi à moi, ouaiiiis, vas-y fais la rager la poulette ! Hahahaha, j'adore ton style ! T'es d'enfer bébé ! Bon, par contre, ça va devenir compliqué de viser si tu continues de me monter comme si j'étais ton dada petite coquine. Et c'est quoi cet accent qu'elle a la fliquette ? C'est des pays de l'est ça ? Une buveuse de Vodka ? Merde alors, si je la descends, est-ce qu'on me refilera un prix pour service rendu à la nation pour avoir déglingué une espionne de l'URSS ?

Hey mais il lui arrive quoi à la grognasse ? D'où tu me fais des doigts d'honneur t'as cru quoi que tu étais en position de jouer les Poutine ? Je vais te carrer une balle entre les deux yeux !!

*clique*

" Hein ? Mais... t'es complètement conne ou quoi ? Bien sur que j'me sers de mes flingues, je suis Deadshot ! Tu veux que j'te menace avec quoi d'autre ? Un couteau à beurre ? Et range-moi ces doigts avant que quelqu'un ne soit blessé tu veux ? "

*Pan*

Voila qui va lui remettre les idées en place, balle siffle et effleure son oreille, voila un avertissement qui devrait calmer ses hormones et ses ardeurs le temps que la furry et moi on s'explique.

Je commence alors à murmurer des mots-doux à l'oreille de mon jokey, je garde la gonzesse en uniforme dans mon viseur, mais ça commence sérieusement à devenir compliqué de garder ma précision et à force je vais mettre en joug le vide !

" Coucou mon p'tit lapin blanc, ravi que l'idée de te faire une bande de potes histoire de passer l'temps en s'marrant t'séduise, mais comme l'a dit la dame, rien n't'oblige à prendre ta décision maint'nant. Va falloir qu'on en cause en détail d'abord, qu'tu saches dans quoi tu t'embarques héhéhé. J'suis sur qu'les gars vont t'plaire. "

Maintenant le défi, c'est d'arriver à se barrer sans que miss force de l'ordre ne nous file le train. Je lève donc mon bras gauche vers le ciel et je tire mon grappin afin qu'il s'accroche et m'offre un porte de sortie.

" Bichette, on s'retrouve plus loin quand on sera peinard, t'inquiète, tu s'ras pas décue. "

Merde, pourquoi le grappin me remonte pas ? C'est quoi ce délire ?? VITE PUTAIN !


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptySam 21 Nov 2020 - 14:29



«Quand le lapin et le chasseur rencontrent»

Un nouvel ami

L’homme était amusant… Je n’avais pas rencontré de personne avec une estime de soit aussi grande… Je continuais à le serrer, collant mon buste contre son dos, en gardant ce même sourire provocateur, tout en se dirigeant vers la policière. Cette situation m’amusait énormément, et je trouvais de plus en plus de plaisir d'observer ce qui se passait.

« Je me lie avec n’importe qui, tant que c’est amusant, si tu m’amuses, peut-être que je t’aiderais pour te débarrasser de lui, mais si c’est le contraire, je suis désolé pour toi… »

Mon visage se blottissait un peu plus dans le creux du cou de l’homme. Alors qu’il tentait de prendre la fuite, mais ça semblait assez mal partis… Un soupir sortit de ma bouche, alors que tout ce qui rendait cette rencontre excitante venait de disparaître… Quel ennui… Peut-être que je devais me ranger du côté de la dame, ça deviendrait peut-être un peu plus intéressant, mais je devais attendre avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

« Ça fait quoi de se faire humilier mon ptit gars ? »

C’est la première chose qui m’est venu à l’esprit. Peut-être qu’il n’allait pas aimer, mais au moins ça mettrait un peu d’ambiance dans cet échec de fuite pittoresque… Je finis par descendre de son dos pour aller m’asseoir un peu plus loin dans la ruelle, je ne pensais pas que j’allais autant m’ennuyer ce soir, si j’avais su, je serais allée ailleurs…

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:40

Quand le lapin et le chasseur rencontrent un pouletFloyd Lawton/Deadshot & Jaina Hudson/White Rabbit
À la base, Tatiana ne faisait que poursuivre une lapine… Maintenant elle se retrouvait avec la fury et un tueur dans les pattes. Depuis quand avait-elle autant de “chance” ? Tu parles… On ne pouvait pas nier qu’elle avait aucune chance peu importe la situation. La brune fronça les sourcils dès l’instant où elle entendit une balle sifflée à son oreille elle ira instinctivement à son oreille, grognant sur le moment, avant de poser les yeux  à nouveau sur Deadshot et White Rabbit. Il était certain qu’elle ne pouvait qu’écouter ce qu’ils se disaient avec attention, plissant un peu le regard, alors qu’elle sentait que trop bien l’adrénaline dans son corps. Il faut dire qu’avoir une arme pointée sur soi c’était pas franchement la joie et ce pour tout le monde. Tatiana n’avait pas nécessairement peur, quand bien même elle tenait à la vie tout de même, mais elle n’avait plus vraiment les notions de danger face à certaines situations et cela pouvait que trop bien lui attirer pas mal d’ennuie.

La brune suivit la lapine du regard qui lui semblait tellement bizarre dans son comportement… Un coup oui, un coup non… C’était clairement quelque chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre. Comment pouvait-on choisir un camp juste sous réserve de l’amusement provoquer par l’un où l’autre ? C’était Gotham… Il y avait bien trop de gens bizarre dans cette ville, et on pouvait parfois se demander comment certaines personnes pouvaient bien encore rester dans cette foutu ville. Même la Russe se le demandait parfois quand elle voyait tout le bordel et toute cette criminalité. Et puis, forcément, elle finissait par se dire qu’elle avait envie de faire quelque chose, pour les citoyens.

Enfin, la jeune femme haussa un sourcil quand elle vit le petit problème de grappin de Deadshot, puis… La lapine qui allait s’asseoir… C’était quoi ça encore… ? Depuis quand les criminels allaient s’asseoir comme si de rien était ? Bon, les problèmes de matériel… Ça pouvait arriver mais… C’était une situation bien étrange sur le moment pour la Russe. Cela ne lui était encore jamais arrivée jusqu’à maintenant. La brune avait clairement du mal à se dire que ce n’était pas un piège pour le coup. Ce serait assez fourbe, il faut dire. Mais dans quel situation venait-elle de se foutre, bon sang ? La jeune femme ne pouvait s’empêcher de soupirer sur le moment. C’était nouveau ça…

La brune profita que l’idiot à la gâchette facile n’est un problème avec son grappin que pour se mettre à bouger de façon à s’approcher, fronçant les sourcils en sortant ces menottes pour y passer ces doigts et de venir frapper dans le flanc de cette enfoiré. C’est qu’elle l’avait mauvaise qu’il lui a tiré dessus quand même. À quel moment n’était-elle pas en colère de toute façon ? À la base elle était là pour cette lapine, et voilà qu’elle frappait délibérément le fameux Deadshot… Dans un sens, si elle pouvait attrapée les deux, cela ferait d’une pierre deux coups, mais ça risquait d’être compliquer dans ce cas.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyLun 30 Nov 2020 - 16:51


WHITE RABBIT x DEADSHOT

Ah putain cette salope va me ruiner mon effet !!!


SALOOOPE DE GRAPPPPIN PUTAIN !!!! Et il est où mon effet théâtral moi maintenant ?! Merde merde merde !!! Ah bordel de cul la voila qui arrive maintenant ! Argh !! Mais c'est qu'elle cogne fort cette salope, même à travers la combinaison elle me fait mal ! Hey ! Mais c'est que ça fait une éternité que j'ai pas joué du Gun Fu ! Est-ce que je m'amuserai pas avec elle un petit peu ?

Bon ok, allez je me lance, c'est parti, donc, est-ce que je me souviens seulement de comment on se bat ? Normalement oui, et puis je vais pouvoir m'amuser un peu, bon, par contre, faut que je fasse attention à pas la tuer non plus, sinon je vais me retrouver emmerdé et je préfèrerais rester discret. Est-ce que je lui colle des balles ? Oh... peut-être pas, c'est considéré comme quoi légalement si je la truffe de plomb mais que j'évite tous les points vitaux ? Oh et puis merde.

Je range mon grappin qui marche pas de toutes façons, et j'engage le combat avec elle, elle me remet des taquets, mais c'est quoi cette ruskov ? Elle a les mains en acier qu'elle me tape et elle bronche pas alors que je suis totalement équipé.

J'arrive pas trop à bouger correctement avec cet attirail, mais au moins il est suréquipé et me protège pas trop mal, ça devrait le faire, je me baisse pour esquiver un direct et j'en profite pour reculer en glissant au sol, en me relevant je la met en joug et je tire, la balle ricoche sur son pied droit et lui fait perdre son appuie, parfait, la peur de la détonation mêlée à une perte d'équilibre et je lui fous un taquet du gauche dans le bide.

Elle encaisse pas mal, c'est assez cool, j'esquive un coup, deux coups, elle en esquive un à moi aussi, et puis au final, j'ai envie d'essayer un truc rigolo, l'idée vient de me venir, habilement, avec les commandes aux doigts, je peux changer les munitions de mes canons de poignet, je mets des balles à blanc, hors de question de gâcher des balles réelles !

Alors qu'on danse comme ça plusieurs minutes, je finis par plaquer mes deux bras au niveau de ses oreilles et...


" Tu feras un bisou à ton ORL de ma part... Grognasse ! "

*PAN PAN*

Le bourdonnement dans sa tête doit être atroce HAHAHAHAHA ! Je profite de la distraction pour lui mettre un coup de boule de l'espace putain ! Je suis tellement une rock star, même au corps à corps je déchire !!!

Bon qu'est-ce qu'il a ce grappin du coup ? Ahhhhh, mais c'était une putain de balle coincé dedans ! Faut vraiment que je fasse plus attention à mes affaires !


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:39



«Quand le lapin et le chasseur rencontrent»

Un nouvel ami

J’observais les deux individus, ils semblaient m’avoir oublié. Je ne savais pas si je devais aller les voir pour m’amuser ou de les observer de loin ? Ne serait-ce pas plus drôle de justement les laisser tranquille et disparaître des radars ? Je me relevais doucement, frôlant le mur en les regardant du coin de l’œil, laissant un dernier sourire provocateur avant de disparaître sans laisser de traces.

Finissant ma course sur le toit, je m’allongeais, le ventre contre le sol et les jambes en l’air, je les regardais d’en bas en jetant de temps en temps des cailloux sur leur tête, puis, quelques grains de poussière.

Il en faut peu pour m’amuser, ils ont l’air si petit et me voilà enfin sauvé de cette femme qui me pourchassais. La soirée prenait une tournure dont je n’avais pas prévu, mais elle était tout aussi attrayante ? Moins que ce je voulais, mais je faisais avec… Après tout, ce type ne voulait pas me proposer quelque chose ? J’étais curieuse de sa proposition et c’était la seule raison qui me poussait à rester avec ces deux tourtereaux. Fredonnant tranquillement, je m’amusais à déverser quelques pincées de gravier sur les deux bipèdes qui se trouvait juste en bas, j’avais l’impression d’être sur un nuage à les observer de haut.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:16

Quand le lapin et le chasseur rencontrent un pouletFloyd Lawton/Deadshot & Jaina Hudson/White Rabbit
Cet enfoiré frappait fort, il y avait aucun doute la dessus et forcément que Tia’ le sentait passé. Mais elle faisait de son mieux pour encaissée comme elle le pouvait, mais c’était assez difficile, il fallait l’avoué. La brune allait sûrement finir avec de joli bleus après tout ça. Dans un sens, un de plus où de moins… Cela ne faisait aucune différence, hein ? Enfin, la brune se battait avec le fameux Deadshot…. Et elle allait sûrement y laisser des plumes, comme on dit. La Russe fronça les sourcils dès l’instant où les mains de cet enfoiré finissait sur ces oreilles et qu’il tirait, ce qui désorienta fortement Tatiana qui se tenait les oreilles à cause du bourdonnement dans ces oreilles. Bordel que cela faisait mal et était terriblement désagréable. Elle grogna pour le coup avant de finir avec un coup de tête qui la désorienta encore plus et elle fut forcé de marcher à reculons, secouant la tête pour tenter de se reprendre. Mais rien à faire, cela semblait durée bien trop longtemps pour elle.

Espèce d’enfoiré…

Forcément qu’elle n’allait pas se retenir de l’insulté après ça et c’était même plus que frustrant que de se faire avoir de cette façon. La brune détestait “perdre”, cela la rendait particulièrement grognonne. Malgré qu’elle était désorienter, la jeune femme regarda un peu en direction d’où était censé être l’autre lapine… Elle était passée où cette pute?! Tatiana rageait intérieurement, à se concentrer sur son combat face à Deadshot, forcément qu’elle n’avait pas vu la voleuse prendre la poudre d’escampette… C’était bien sa chance tiens. Elle avait bien sentit comme des petits graviers lui tomber dessus, alors forcément qu’elle aura le réflèxe de regarder vers les toits, plissant le regard, malgré qu’elle sentait encore ces bourdonnements terriblement dérangeant dans les oreilles. Espérons qu’elle ne devienne pas sourde après ça, hein…

Saloperie…

Son regard finira à nouveau sur Deadshot, gromellant dans sa langue maternelle, avant de soupirer, se massant les tempes. C’était clairement dérangeant, et pas qu’un peu. Mais la brune n’avait vraiment pas envie d’en finir là, malgré qu’elle avait parfaitement conscience qu’elle n’était pas de taille face à tueur de la trempe de Deadshot… On pouvait même se demander si elle était complètement inconsciente où que ce soit du courage. Sûrement un peu des deux, qui sait? La brune plissa les yeux, s’approchant à nouveau, profitant qu’il soit occupé avec son lance-grappin coincé que pour lui donner un coup derrière le genoux pour le forcé à se plier avant de passer un bras devant sa gorge et se mettre à faire pression sur celle-çi. C’est fout ce que ce genre de personnes pouvaient énervé la Russe. Et pas qu’un peu.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:23


WHITE RABBIT x DEADSHOT

Mais tu ... argh... vas me lâcher oui ?


" Hijo de puta ! Levantate ! "

Putain, c'est quoi ? Du made in China qu'elle m'a refilé cette salope de Waller ? Le grappin est libéré de ce qui le gênait, mais je crois que la traction a morflé parce que le câble remonte pas, il faudra donc que je marave la grognasse communiste avant de me tirer d'ici, et en plus y a la p'tite cosplayeuse qui nous lance des caillasses sur le coin de la tronche, ça m'aide pas vraiment à me concentrer...

Et là, alors que j'entends un petit *click* symptômatique m'indiquant que le système de roulement est à nouveau opérationnel, et tandis que je m'aprête à balancer une punchline à la catin désorientée, je sens un coup dans le creux poplité, qui me met un genou à terre, et son bras qui s'enroule autour de mon cou.

Merde, y a pas d'armure à cet endroit-là, elle va m'étrangler et me faire tomber dans les vappes ? Impossible, moi, Deadshot, je ne peux pas me faire gauler de façon aussi humiliante, je le refuse, putain bordel de cul de merde à chier j'arrive plus à respirer !

Vite, il me faut une solution, est-ce que je vais devoir la tuer ? Peut-être, j'ai le bras droit tendu en l'air à cause du grappin, j'ai l'impression de me faire écarteler putain ! Ca fait mal, et je sens que je tombe dans les vappes à petit feux... ça pue sévère, madre de dios, voy a morir aqui ? Porfin, acabado el grande Deadshot ? No ! Seguro que no, no lo permite ! Vas a morir perrita !

" Que dios te salva... PUTA ! "

Bras gauche en direction de la borne incendie, je vise, et... *PAN*

La balle fonce droit dessus, elle dégoupille le système, l'eau commence à couler sur le sol, la munition continue sa course jusqu'au poteau électrique et touche le transformateur, des petites étincelles tombent au sol, ma conscience me lâche, et enfin, la balle revient vers nous, elle touche ma tête et rebondit sur mon casque, qui part en arrière et met un coup dans l'épaule de la flic, je me laisse tomber vers l'avant après m'être libéré de son emprise, et je rembobine le câble du grappin. Pour me hisser vers le toit et rejoindre White Rabbit...

Je l'ai echappé belle sur ce coup-là, je retrouve péniblement ma respiration, et mes esprits. Et parce que ma dignité vient d'en prendre un coup, je dois en priorité la retrouver, alors je me mets à compter.

" Un... "

Le poteau électrique refait des étincelles, je suis vraiment le meilleur pour les mises en scène improvisées.

" Deux... "

Ca craquèle là-haut, ça va plus tarder maintenant, attention...

" Trois ! "

BOOM, le câble électrique cède et vient tomber dans la rue, là où la borne incendie continue de se vider, il y a de l'eau partout et la fliquette a ses bottes trempées, à moins qu'elle n'ai envie de goûter à un coup de jus, il serait préférable de reculer.

Il me faut encore un peu de temps pour récupérer, et j'ai envie de passer pour un gars cool devant la lapine, donc je ne me préoccupe plus de la buveuse de Vodka en bas, je me dirige vers Rabbit, m'allume une clope et retire mon casque, pour ne garder que le viseur sur mon oeil droit.

" Problème technique résolu, donc, où est-ce que j'en étais...? Ah oui ! Rejoindre un groupe de mecs qui ont envie de s'amuser un peu, et qui manque cruellement de membres pour l'instant. Tu as peut-être entendu parlé de la Suicid Squad, on est un groupe de criminels qui avont été engagés pour bousiller des criminels encore plus dangereux, ça, c'était la bonne époque ; aujourd'hui, on est là que pour une seule chose, s'éclater et faire tout ce qu'on a envie, et se protéger les uns les autres le jour où on rentre dans le colimateur des justiciers. Qu'est-ce que t'en dis, ça te branche de faire joujou avec des guignols qui bastonnent d'autres guignols ? "



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:52



«Quand le lapin et le chasseur rencontrent»

Un nouvel ami

La scène qui se déroula sous mes yeux était assez amusante et divertissante. Peu importe le vainqueur, ce soir, j’allais retrouver le lit de ma jumelle et dormir comme un gros bébé. Il ne manquait qu’une chose, un pot de carotte croustillante pour mater les deux individus plus bas qui commençait à se faire des papouilles. C’est si beau l’amour…

Le type étrange allait se faire tuer, enfin peut-être, ceux qui porte le blason de la justice ne tue pas toujours, c’est ce qui les rend assez prévisibles et ennuyants… Mais ce n’est pas grave, j’ai largement le temps de filer et si je ne l’ai pas, je peux m’échapper facilement !

Les choses tournent différemment de ce que je croyais, et l’homme s’en sortit après avoir fait un beau spectacle qui mérita que je l’applaudisse. Il rejoint le toit avec une assez grande facilité grâce à ses gadgets et me demande de rejoindre son groupe. Est-ce que j’en ai envie ou pas ? C’est une question très importante, car ma priorité et de protéger ma sœur…

Je me lève et m’avance vers lui en lui tirant la langue et lui faisant un clin d’œil.

« Je ne suis pas une criminelle, je suis une lapine libre ! Ma seule mission est de protéger ma sœur ! Je ne fais pas équipe avec toi, ni même avec tes amis, mais si tu trouves le moyen de m’amuser, je te suivrais dans une mission, à condition qu’elle ne mette pas ma sœur en danger… Je suis prête à m’allier avec n’importe qui pour elle… »

Mon regard se fait plus sérieux alors que je me rapproche de cet être assez intriguant, mais qui n’éveille pas complètement ma curiosité, je n’ai besoin de personne, juste d’elle… Alors qu’il soit criminel ou justicier, je m’en fiche, tant que Jaina est en sécurité, je ferais n’importe quoi, à condition que je trouve le jeu amusant… Il devait comprendre dans mes mots, que si en cours de route, le chemin de la lumière m’assure sa protection, que je n’hésiterais pas à les trahir, car c’est le but d’un électron libre…

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:35

Quand le lapin et le chasseur rencontrent un pouletFloyd Lawton/Deadshot & Jaina Hudson/White Rabbit
Tatiana faisait ce qu’elle pouvait pour immobiliser Deadshot, mais on ne pouvait pas prévoir ce qu’il se passait dans ce genre de situation. Et tout était aller très vite. Si la brune serrait son étreinte autour de son cou, un coup de tête à son épaule fera qu’elle le relâche par la suite, crispant la mâchoire, elle passera une main sur son épaule, c’est que ça ne faisait pas du bien, c’est certain. La jeune femme grogna pour le coup, alors qu’elle regarda vers la borne incendie, puis vers l’électricité… Son sang ne fit qu’un tour, alors qu’elle retenait soudainement sa respiration face à cette situation. C’est qu’il ne rigolait pas cet enfoiré…

La Russe se sentait assez frustrée pour le coup, alors qu’elle fit plusieurs pas en arrière, cherchant à sortir de cette immense flaque d’eau, regardant vers l’électricité, alors qu’elle fera une roulade sur le côté, avant que l’électricité  ne touche l’eau, afin de sortir de cette merde. Putain… L’enculé… Heureusement, qu’elle avait un bon instinct de survie sur le moment, dans un sens, depuis les événements avec Dollmaker, elle avait fini par développé un instinct plus grand que certaines personnes “normale”. À peine sortie de ce petit problème, Tatiana regardera vers les toits, crispant la mâchoire alors qu’elle se mettait à jurer en Russe, comme elle avait l’habitude de le faire. Quand on la connaissait, c’est sûr qu’on ne pouvait que se douter qu’elle aurait ce genre de réactions.

Tia’ plissa le regard, avant de se mettre à courir vers une échelle de secours, pour se mettre à grimper le plus vite possible, jusqu’au toit où se trouvait les deux autres. Bordel, ils étaient sérieux de vouloir se barrer comme ça?! La jeune femme n’avait vraiment pas envie de laisser ces crétins filés aussi facilement… Et peut-être aussi parce qu’elle était assez rancunière, même au bout d’à peine plusieurs minutes. Une fois qu’on la faisait chier… Bah vous faisiez grave chier quoi. Pas besoin de faire un dessin, n’est-ce pas ? La brune arrivera donc sur le toit, fronçant les sourcils en voyant les deux autres crétins… Visiblement en train de discuter de leurs affaires… Sérieux… Son regard partait de la lapine à Deadshot à plusieurs reprise, alors qu’elle s’approchait de quelques pas.

Non mais, vous croyez vraiment que je vais vous laissez filer comme ça?!

D’un côté, ce n’était pas sûr qu’elle réussisse à les arrêter, Deadshot était fort, il ne fallait pas le nier et il était connu pour ça. White Rabbit, elle n’en avait pas vraiment entendu parler, mais elle n’avait rien tenter de réellement dangereux envers elle. Tia’ se demandait quand même pourquoi elle finirait par accepté de bosser avec Deadshot. Elle avait beau avoir une rancune particulière envers les criminels, parfois, la Russe avait envie de croire que tout le monde valait mieux que ça… Enfin tant qu’ils étaient un peu plus sain d’esprit que certains criminels dans cette putain de ville.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptySam 9 Jan 2021 - 15:20


WHITE RABBIT x DEADSHOT

Et beh, on peut pas dire qu'elle est pas tenace la coco !


Toujours en fumant ma clope et en adoptant une posture de beau-gosse séducteur, ce que je suis bien évidemment, et bien plus encore, j'écoute ce que me raconte la cosplayeuse sexy avec attention, même si je ne peux empêcher mes yeux de dériver sur ces INCROYABLES POUMONS ! Oh putain elle est bonne ! Madre de Dios je lui mettrais bien une... Quoi ? Oh la revoila celle-là avec ces grands airs, putain mais elle sait pas s'arrêter ! Je vais peut-être être obligé de la refroidir finalement, mais ça m'emmerde, je veux pas qu'Interpol ou l'autre bouffon masqué se remettre à me courir après.

Je vais quand même gérer mes priorités et garder la classe en répondant en mode Poker-Face à White Rabbit.

" Hey ! Être libre ET criminel ne sont pas incompatibles, regarde-moi ! Totalement libre de mes mouvements, mais je peux décidément pas me faire appeler good guy, alors bon tu vois ? Et puis pour ce qui est de ta sœur, sache qu'avec une équipe entière pour prendre soin de toi, on s'attardera tout autant sur ta frangine si jamais un jour elle est dans la merde. On ne te mettra jamais NOUS en danger, on va surtout t'aider à t'en sortir, et on n'exige pas non plus de "loyauté" à proprement parler, sois loyale envers toi-même et ça sera un bon début. Par contre... Le jour où tu viens à trahir ceux qui comptent sur toi, il ne faudra pas jouer les étonnées quand on viendra demander réparation, ça va de soi, je n'ai pas besoin de le dire pas vrai ? "

Bon, maintenant, je m'occupe de la flic, elle me casse les couilles modèle géant, et j'ai horreur qu'on me casse les couilles, sauf si c'est la pupute lapine qui se propose, alors elle, je lui laisse mes cojones quand elle veut... ghé...

La Russkov ! LA PUTAIN DE RUSKOV ! Allez... En avant !

" Et tu vas faire quoi grognasse ? T'es à presque dix mètres de nous, t'as pas d'flingue, t'as que dalle ! Alors que moi *met Tatiana en joug avec le bras gauche* J'te colle une bastos entre les deux yeux sans problème, et même pour le défi, je te remets une cartouche exactement au même endroit, pour faire sortir la première balle de ta jolie boite crânienne et exploser ta gueule en la répandant un peu partout sur le sol et les murs. "

C'est du bluff, oui c'est du bluff ! Bien sûr que c'est du bluff ! J'ai dit que je la tuerais pas bordel de merde, et je vous interdit de vous servir de cette information et de l'utiliser contre moi dans vos réponses, c'est clair ? Hein ? Mais je parle à qui là ? Je suis dans mes pensées, donc il n'y a personne !? Y a quelqu'un ? Bref, passons, pas important.

Je suis persuadé qu'elle n'a pas vraiment envie de tenter le diable, mais dans le cas où elle aurait un caractère de joueuse suicidaire, je vais quand même garder mon viseur pointé sur sa jolie petite tête. Bon du coup, c'est vrai qu'elle est jolie elle aussi, mais en comparaison des PUTAIN DE BOOBS que l'autre BOMBE SEXUELLE se coltine, le physique de celle-ci me parait bien tristounet.

Du coup je retourne mon attention vers la machine à faire bander les queutards comme moi, et encore je pense qu'avec des HOOKABONKABOUNGALOOS pareils, elle ferait même bander un putain de phoque ! Mais je digresse, passons, et je lui lance une oreillette avec un air un peu détaché.

" J'te laisse le temps que tu veux pour faire ton choix, tu pourras me joindre à toute heure via ce truc-là, juste, si tu te retrouves dans un tunnel ou dans les égouts, là ça va être un chouia plus compliqué, ça utilise les ondes hertziennes pour être intraçable, le canal est pré-enregistré, t'as juste à appuyer là-dessus et tu dis c'que t'as à dire. Allez, j'me casse, j'ai encore toute une bande de cinglés à recruter. "

Je tourne à nouveau mon regard vers miss force de l'ordre.

" Alors, tu veux jouer à la "balle" ma p'tite chienne ? Ou tu préfères rester en vie et retourner à ta niche ? "




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:33



«Quand le lapin et le chasseur rencontrent»

Un nouvel ami

Le type bizarre ne semblait pas comprendre mon point de vue… Il était bien trop étrange, mais amusant, je devais m’admettre, c’est pour cette raison, que je pris le truc qu’il m’avait lancé. Je devais encore réfléchir, car il semblait un peu déranger, et je ne voulais pas faire parti d’un groupe, c’est bien connu, les lapins ne font pas parti d’une meute, ni même d’une horde…

Alors que la russe et était de retour, je souriais et m’approchai de l’homme pour déposer un baiser sur sa joue, puis murmure a son oreille.

« Ecoute moi bien, il n’est pas impossible que je vous trahisse pour elle, mais sache que je peux m’évader de n’importe où et que je ne crains personne… Son identité doit rester secrète et elle seule peux me donner des ordres… Je ne t’obéis pas, je ne suis pas ton jouet, je fais ce que je veux… L’esprit d’équipe ce n’est pas mon fort… Mais nous nous reverrons un jour… »

Lui léchant la joue, je finis par disparaître complètement du toit en retournant sur la terre ferme et fuyant comme à mon habitude pour retrouver mon terrier et à ma sœur pour lui faire part de ce que j’avais trouvé. Gardant dans mon haut l’objet qu’il m’avait donné, je le planque dans un second terrier par sécurité, je ne voulais pas l’amener directement vers l’identité de ma petite protégée et celle qui me permettait de vivre ici…

Code by Laxy


Fin pour White
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:34

Quand le lapin et le chasseur rencontrent un pouletFloyd Lawton/Deadshot & Jaina Hudson/White Rabbit
Il fallait s’y attendre… De finir avec une arme pointée dans sa direction, vers sa tête en plus… Si elle était moins impulsive, peut-être bien plus prudente et donc qu’elle prenait moins de risques, la brune aurait fini par  appeler des renforts  où alors de partir tout simplement. Seulement qu’elle n’était pas du tout ce genre de femme. La mort ne lui faisait pas peur. Elle avait déjà failli mourir une fois, face à cet enfoiré de Dollmaker. On ne pouvait oublier ce genre de moment, cela restait clairement encré dans sa peau, dans sa mémoire et elle avait quelques traumatismes de ce fait. Ce qui faisait qu’elle était le genre à prendre des risques, bien plus que par le passé, d’ailleurs.

La jeune femme crispa la mâchoire quand la lapine finissait par partir… Sérieux ?... Putain mais… Bon sang. La Russe la poursuivait dès le départ, et là voilà qui se retrouvait face à un tueur particulièrement connu. Saloperie. Franchement, elle avait beau ne pas craindre la mort, cela ne voulait pas forcément dire qu’elle avait particulièrement envie de crevée aujourd’hui. Elle toisa Deadshot du regard face à ces menaces, grognant un peu pour le coup et insultant ce cher monsieur dans sa langue maternelle. Espèce de petit enculé.

Tch. Bah vas-y. Tire donc, Dead-shot-heu. Tu crois franchement que la mort me fait peur, chéri ? J’ai vu pire que ça, crois-moi.

Et pas qu’un peu. Mais provoquer le tueur n’allait sûrement pas l’aider à rester en vie. Elle espérait juste qu’il ne compte pas lui tirer une balle en pleine tête à cause de ça. Qu’il faisait que bluffer où un truc dans le genre. Mais, depuis quand les criminels finissait par bluffer de cette façon, hein ? Bien que ce fût une façon plus sympa de dire qu’on mentait, dans un sens, ce n’était pas vraiment étonnant venant des salopards qui tuait où faisait du mal aux innocents. La demoiselle ne quitta pas des yeux l’ennemi en face d’elle, un regard sûr d’elle, qui ne montrait aucun doute sur le fait qu’elle ne bougerait pas. Autant dire que bouger était, sûrement,  un risque encore plus grand.

Après tout, faire un mouvement était un potentiel signe qu’on allait attaqué la personne en face de soi. Et la brune n’aurait aucune chance face au fait que ce type était très doué avec les armes à feu et qu’elle risquait donc de finir, soit une balle dans la tête, soit gravement blessée dans quel cas il décidait de ne pas la tuée. Alors, dans tous les cas, c’était un risque qu’elle prenait, mais qu’elle assumait, parce qu’elle était tout simplement ce genre de personnes. Cela faisait d’elle quelqu’un de plus où moins tarée, non ? Qui sait ? Il n’y avait que les psychologues qui pourraient le lui dire et… Sincèrement ? Elle n’avait jamais pris la peine d’aller en voir un. À quoi cela servirait dans le fond ? Rien.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] EmptyDim 17 Jan 2021 - 14:13


WHITE RABBIT x DEADSHOT

Putain, tu me casses les couilles... Mais au final, je t'aime bien !


Ca y est, la p'tite cosplayeuse exhibitionniste s'en est allée, elle est capable de s'évader de n'importe où dans n'importe quelle circonstance ? C'est hyper cool comme talent, et ça me donne des idées, si elle peut se barrer, elle peut infiltrer n'importe quoi. Cooooool ! Allez bisous bonasse !

Bon, revenons à nos moutons, la p'tite communiste qui me défie de la refroidir. Putain j'ai pas envie de me retrouver avec une mort de poulet qui ne me rapporte pas un centime bordel de merde, comment je me débarrasse d'elle sans avoir à l'amocher ? Ah ben tiens, y a un truc qui me vient en tête, ça pourrait être sympa, à voir comment elle va réagir maintenant...

" Bon, mon poussin. T'as raison de te la jouer, je vais pas te buter, j'en ai jamais eu l'intention. Mais ne pousse pas trop non plus, tu risquerais de me faire changer d'avis. Bon, je te propose un deal... Je me casse, de toute façon je vois difficilement comment tu pourrais m'en empêcher avec tes petites mimines sans rien dedans pour me menacer, et ensuite, fais en sorte de devenir une fliquette suffisamment gênante pour les grandes pompes de cette ville de merde, pour qu'ils te mettent une prime sur la tête et que j'essaie de la ramasser ; si ça arrive, je te promets de t'accorder un combat loyal pour te donner une chance de coincer ma gueule d'ange. Ca marche ma belle ? "

Je garde mon bras gauche et mon canon de poignet pointés vers elle, et je m'approche avec un sourire méprisant mais pas moins séducteur dans sa direction. Me collant à elle, je suis à sa portée, elle pourrait bouger, mais je pense qu'elle est assez maligne pour savoir que le moindre battement de cils qui me convient pas pourrait lui coûter très cher, trop cher !

Je me rapproche encore, très près, trop près, et je lui lèche la joue en prenant touuuuut mon temps, et puis je lui accorde un petit bisou et un rire sournois.

" Allez bébé, tâche de survivre, t'as du cran et de la gueule, tu me plais, fais en sorte de pas crever bêtement jusqu'à notre prochaine rencontre, hein ? Ca serait dommage quand même. Rah, tu me manques déjà Poutinette ! Oh putain le surnom me plait, Poutinette, j'adore ! "

Bon, là c'est moi qui cherche la merde, et si je reste là une seconde de plus, je vais me prendre un taquet c'est sûr, je suis taquin, et j'assume ; sauf que là elle va péter sa durite bibiche et je veux qu'on en reste là, j'ai encore du boulot !

Elle ne s'est rendu compte de rien, et c'était le but de la manœuvre, pendant que je la goûtais, et d'ailleurs, je lui goûterais bien autre chose tellement elle me fait de l'effet quand elle contient sa colère et sa frustration, elle est sexy as fuck ! Attends, j'en étais où ? Ah oui ! Je lui ai chouré son téléphone discrètement, du coup je recule de deux-trois pas très rapidement, et je tapote sur l'écran tactile, dés que j'ai fini, je lui relance et par reflexe, elle le rattrape et regarde instinctivement ce qu'il y a affiché.

" Je t'ai mit une position GPS là où est tombé ton arme de service, comme ça t'auras pas trop l'air d'une conne quand tu rentreras au poulailler, et vu que je t'ai rendu service, je veux bien que tu me rendes la faveur, ne mets pas dans ton rapport que j'étais là, j'essaie de me la jouer discrète depuis que je suis rentré, et c'est encore un peu tôt avant que toute la clique des chemises bleues me courent après. Tu voudrais pas avoir à toquer aux portes des familles des malheureux qui croiseraient ma route par ta faute, pour leur expliquer la raison qui les empêchera de rentrer à Casa, me entiendes ? "

Je ponctue ma phrase en utilisant un flash qui sort de mon œil viseur, elle se couvre les yeux, et quand elle les rouvre, je suis déjà parti, je retourne à la planque pour écrire mon propre compte-rendu de la soirée.

Miss force de l'ordre, quant à elle, va probablement docilement récupérer ses affaires perdues dans la rue, et rebrousser chemin vers son quartier général afin d'expliquer ce qu'elle a fait de son samedi soir.

Putain, j'espère vraiment qu'elle va rien dire sur mon compte, je vais allumer la télé et m'informer, si j'entends mon nom au JT du matin, ça va chier pour son cul de Lara Croft, je lui mettrais un premier projectile dans le cul, puis un second.

Hey lecteur, je te laisse deviner ce que ces fameux "projectiles" seront, et dans quel ordre je vais lui coller... Héhéhéhé.

J'ai envie de me gifler tout seul, j'ai honte de moi-même, c'est tellement Méta de briser le quatrième mur, y en a plein qui le font, Hey, ça existe le cinquième mur ? Il me faut une idée plus originale... Je suis ouvert à toutes les suggestions !




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]   Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite mail de Tatiana Lavrinenko
» Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc
» Carnet de bord de Jaina & White Rabbit
» Boeuf VS Poulet
» Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-