Nom & Prénom du Personnage : Kon-El, Conner Kent
Alias : Superboy
Nationalité : "Kryptonienne"
Âge : 26 ans
Métier : Aucun
Groupe souhaité : Âme errante
Votre but à Gotham City : Sauver des vies si besoin et rester près de mon père.
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Très bonne
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Tous les jours
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Deathstroke
Liens éventuels de ton personnage : Lex Luthor (père), Octavia E. Luthor (mère)
Parle nous un peu de toi : Je vous emmerde et je rentre à ma maison
Comment nous as-tu trouvé ? Devinez
Mot de passe du règlement ?
☆ Validé par GraysonVeux-tu être Parrainé ? Non
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien-sûr
Le physique du jeune homme d'acier est simple mais impressionnant car à 26 ans il possède le corps d'un homme adulte musclé d'un mètre quatre vingt neuf.. ses bras témoignent de sa musculature ainsi que ses abdominaux et ses pectoraux. Ceci étant, passons donc à son visage qui nous ferait penser à un Superman d'une jeunesse vigoureuse et des yeux d'un bleu qui rappellent ceux l'homme d'acier malgré sa création artificielle, il a une coupe de loubard, un dégradé simple qui pourrait rappeler les jeunes voyous qui trainent dans les rues. Il possède également une boucle d'oreille placée à gauche, par moment il en met un anneau en or et sinon il part plutôt sur un anneau noir.. mais ça bien évidemment, cela dépendra de son humeur. Il porte un costume intéressant car il représente celui de son "mentor" et rival de son "père", j'ai nommé Clark Kent.. le symbole de la famille El qui signifie l'espoir. Par moment il porte un pantalon rouge style dockers et des rangers noir, et quand il le souhaite il porte son costume complet sans autre.. sans oublier son beau blouson en cuir derrière lequel se présente à nouveau le "S" des Supers. Une inscription est inscrite en tag sur le dos de son blouson également: "Don't mess with the" pour aller avec le "S" indiqué en dessous et faire une citation bien drôle.
Comment dire que Conner n'est pas un jeune homme doté d'un QI incroyable mais il sait réfléchir quand il le faut.. bien que Luthor ait tenté de lui inculquer les bases de tout ce qu'il savait, Conner n'avait pas l'air d'apprécier les mathématiques qui sont sa bête noir. Plus Conner grandit plus il se voue une fâcheuse habitude à se balader sur les réseaux sociaux au lieu de penser à sauver le monde comme son deuxième "père" Clark qui a par moment besoin de son aide car il ne peut pas se trouver à plusieurs endroits en même temps.. sa conscience ne l'alerte même pas les tonnes de victimes dues aux guerres à travers le monde, il n'en a absolument rien à faire et tant que Lex Luthor ne lui dit de ne pas bouger, c'est ce qu'il fera, il ne bougera pas d'un orteil. La relation conflictuelle qu'il a avec Lex est inexistante car tout a changé depuis que sa mère Octavia est entré dans sa vie quelques années après lui. Elle compte pour lui et arrive malheureusement à le contrôler comme un vulgaire pantin mais cela il ne s'en aperçoit pas vraiment.. mais il l'affectionne grandement. Pour le reste malgré le passé qu'il a pu avoir avec certains héros, il n'en apprécie plus aucun, en passant par les chauves-souris pour arriver aux héros galactiques.. il ne souhaite se lier d'amitié avec personne. Conner Kent est le jeune homme avec qui il ne faut pas rire car il n'hésite pas à affronter ses ennemis pour les réduire en bouillie.. qu'il se fasse blesser, qu'il se retrouve au sol, sa détermination et sa rage de vaincre dépassent l'entendement et d'ailleurs, il n'hésite pas à tuer si cela est nécessaire.
Ce jeune homme est né d'une union d'ADN par le programme CADMUS qui joint celui de Lex Luthor à celui de Clark Kent.. un mélange parfait qui donna naissance à un être mi-humain, mi-kryptonien lui offrant bien évidemment les pouvoirs du principal concerné. Son enfance fut rude puisqu'une fois sorti de sa cuve il fut briefé par CADMUS sous la supervision de Lex afin d'être controlé dans le but qu'il ne soit pas un échec.. il ne considère pas forcément le président de la LexCorp comme son vrai père mais il fait avec et au fil des années, il développe une certaine affection pour lui. Petit à petit leur relation devient plus celle d'un père à un fils alors qu'il lui apprend à vivre parmi les êtres humains en lui offrant des cours personnels pour qu'il puisse avoir le plus de connaissances possibles. Bien évidemment, Kon-El devenait petit à petit un adolescent borné et je m'enfoutiste qui préfère s'amuser qu'étudier et une fois qu'il eut appris l'existence de son autre père, Clark, il voulait devenir lui même un héros qui combattrait l'injustice.. bien-sûr Lex ne pouvait le laisser faire et de ce fait il l'éloigna un temps de la vie extérieur, il était enfermé dans sa chambre, contraint à étudier, jouer à la console comme une sorte de prisonnier. Après quelques années il s'échappa et Lex ne pu le contenir plus de temps, donc il décida finalement de l'envoyer dans la famille Kent afin que son rival Clark lui apprenne à être ce dont il rêvait. Mais Conner voyait plus Clark comme un rabat-joie, le crime ne pouvait pas être punis à part en étant envoyé en prison et malgré que ce soit des crimes impardonnable, Superman avait toujours été impartial sur ses choix. Le jeune homme d'acier décida donc de retourner au-près de Lex afin de pouvoir faire ce qu'il voulait en le protégeant si nécessaire et en tuant les ennemis de son père si néanmoins ils étaient mauvais... sa mère Octavia arriva dans sa vie et il se lie d'affection avec elle et il ne peut s'en séparer. Des années plus tard il suit donc son père à Gotham City pour rester près de lui et surtout pour s'amuser à combattre le crime et les chauves-souris comme il l'avait toujours souhaité.. ces idiots masqué ne l'intéressaient pas du tout mais il les considérait comme des ennemis de son père et donc des gens à éloigner.
Conner possède une super-vitesse et le pouvoir de voler, mais ce n'est pas tout, il peut également comme Superman utiliser bon nombre de capacités kryptoniennes. Souffle glacial, souffle violent équivalent à une bourrasque de vent ainsi que d'autre capacités comme la régénération grâce aux rayons du soleil de la planète terre alors qu'au contraire le soleil rouge lui retire tout ses pouvoirs et le rend "humain".. il est bien évidemment vulnérable à la kryptonite et comme Clark il perdra tout ses moyens. Sans oublier sa vision qui est microscopique, télescopique et à rayon-x comme son ouïe qui est surdéveloppée au point d'entendre à des kilomètres.
L'espace un endroit sans personne pour vous emmerder et de nombreuses planètes à visiter mais était-ce assez peuplé pour que Kon-El puisse passer du bon temps ? Non, sûrement pas, mais en tout cas quand rien allait chez lui c'est l'endroit dans lequel il se retrouvait le plus souvent afin de s'éloigner des idioties de la société terrienne actuelle.. il scrutait les étoiles alors qu'il planait et tournait paisiblement autour de la lune en observant les cratères ne comprenant pas forcément pourquoi ils étaient là. Bien qu'il soit seul, comme son prédécesseur il pouvait entendre le moindre cri de là où il était sans qu'il y prête attention, mais une voix bien distincte prononçait son nom à quelque part sur la planète bleu. Il se retournait soupirant et haussant les épaules, puis, il redescendait dans l'atmosphère pour aller à l'endroit où on l'avait appelé.. Metropolis s'approchait petit à petit mais il ne voulait pas y retourner, son père était devenu assez chiant malgré ses efforts dans son apprentissage scolaire. Une fois dans le ciel de la métropole, le jeune homme, planait en faisant des figures, quelques vrilles, puis quelques loopings.. les habitants le remarquaient en pensant qu'il était l'homme d'acier mais ils se trompaient de loin. Le voici maintenant devant le balcon surplombant la ville qui se trouvait au sommet de la LexCorp, personne à l'horizon mais la voix venait bien d'ici et il se posa en douceur en plaçant ses lunettes au-dessus de son front histoire de ne pas les avoir devant les yeux, puis il entrait dans le penthouse doucement regardant de gauche à droite.. un "viens me chercher" arriva jusqu'à son oreille malgré le chuchotement de la personne qui l'avait prononcé. Un sourire s'affichait sur son visage alors qu'il activait sa vision à rayon X, inutile bien évidemment étant donné la conception des murs qui ne permettait pas au kryptoniens de voir à travers.. un soupire s'échappa à nouveau de ses lèvres alors qu'il ouvrait une porte qui donnait sur la cuisine pour découvrir.. un déjeuner mais personne à l'horizon, ce petit cache-cache était un jeu qu'il adorait jouer avec une certaine personne, cependant, ce coup-ci elle s'était bien caché même si un bruit de talon la trahissait finalement. Son café en main, il se déplaçait à une vitesse invraisemblable pour se retrouver face à la personne qui l'avait appelé.
Kon-El : "Mère.. vous perdez à chaque fois, pourquoi encore essayer de vous cacher ?"
Un sourire joueur s'affiche sur le visage de la personne en question et Octavia s'approchait de lui doucement pour lui tapoter sur le nez avant de lui passer à côté sans dire un mot, la belle jeune femme avançait vers la porte puis posa sa main contre l'encadrement de celle-ci et posa son regard sur le jeune homme qui s'était également tourné pour la suivre du regard.
Octavia E. Luthor: "Je n'étais pas caché mon cher, cette partie n'a jamais réellement commencé."
Dit la jeune femme alors qu'un petit rire s'échappe de sa bouche, elle sortait ensuite en direction de la cuisine suivi de près par le jeune homme qui ne bronchait pas par le résultat malgré son caractère. Une fois dans la pièce le silence de sa mère coupa court à la conversation mais celle-ci s'était mise à étudier des documents importants.. le jeune homme savait qu'elle n'avait pas de temps à lui accorder mais quand elle le faisait, même un minimum, ça le faisait se sentir important pour quelqu'un. Lui qui allait relancer la discussion fut couper par des cris non loin de là.. un coup de vent souffla les quelques feuilles que tenait Octavia alors qu'elle leva les yeux au-dessus de l'épaule souriant en coin. Conner fonçait à toute vitesse à la source des cris pour constater qu'un avion allait s'écraser sur la tour du Daily Planet.. merde, ça allait faire des dégâts et l'avion arrivait beaucoup trop vite pour qu'il arrive à l'arrêter avant l'impact. Bien évidemment, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter et le jeune homme d'acier fonça pour ce placer sur le nez de l'avion et pousser de toutes ses forces dans le sens contraire pour ralentir le véhicule avant l'impact.. la vitesse était trop importante et une fois de plus Kon-El allait subir un échec mais.. quand tout semblait perdu, lorsque le jeune homme ouvrit les yeux pour regarder autour de lui, un homme vint le rejoindre au nez de l'avion pour l'aider à agir. L'avion ralentit petit à petit et vu détourné de sa destination par les deux hommes. Kon tournait la tête et vu l'homme de Krypton, Clark putain de Kent était encore venu le faire passer pour un guignol.. il optait donc pour une moue énervée alors qu'une fois l'appareil posé sur l'eau il s'éloigna doucement croisant les bras dos à Superman.
Kon-El: "T'es toujours là, tu me laisse jamais rien faire tout seul !"
Kal-El: "Conner.. laisse moi encore te former tu es trop instable, tu as tué trois criminels le mois passé et j'ai fermé les yeux, aujourd'hui tu t'y prend trop en retard et ça a faillit couter la vie à bon nombre de civils.."
Conner baissait la tête et laissa tomber ses bras le long de son corps, l'homme d'acier avait raison et il le savait.. il devait absolument s'améliorer pour être à la hauteur le cas ou Superman ne pourrait plus être là pour protéger la terre. Kal-El de Krypton s'approchait de son "fils" pour poser sa main chaleureuse sur son épaule alors qu'il le regardait en souriant.. Kon tournait les yeux vers lui et fait un signe positif de la tête tout en affichant un petit sourire en coin. Les deux s'envolèrent en direction de Smallville pour parfaire son entraînement.
ELIPSE DE TROIS ANS
Après trois ans auprès des Kent, Conner sortait de la ferme en prenant une grande bouffée d'air, il avait fait énormément de progrès et finalement il était prêt à impressionner Lex Luthor.. c'est ce qu'il se disait et il se dirigea donc, après quelques au revoir, vers la ville de Gotham où se trouvait son créateur qu'il avait pu voir à la télévision.