Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
devenir un caméo EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
devenir un caméo EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
devenir un caméo EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
devenir un caméo EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
devenir un caméo EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
devenir un caméo EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
devenir un caméo EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
devenir un caméo EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
devenir un caméo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
devenir un caméo EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
devenir un caméo EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
devenir un caméo EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
devenir un caméo EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
devenir un caméo EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
devenir un caméo EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
devenir un caméo EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
devenir un caméo EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
devenir un caméo EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
devenir un caméo EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
devenir un caméo EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

devenir un caméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:22

Pour prévenir, mais rien est encore certains. D'une future perte de vitesse. Je change de mission d'interim à cause du covid. Là où c'était le paradis avec de supers horaires pour être à fond sur le rp forum c'est fini... confiné.

Forcé de retourner dans des hachoirs à viande et faire du 2*8. Donc il y a un fort risque que ma présence se ralentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:25

Ah merde, bon courage mon canard ✌
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:01

Bon courage Esther ! cry
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptySam 5 Déc 2020 - 10:55

Well. Comme notifié sur discord. J'entame une pause de Gotham, quelques jours, voir plus, j'en sais encore rien. Les évènements de ma vie arrivent de manière inopinées et bousculent mes organisations. Je vais me faire violence pour me mettre à jours sur mes rp. Ca va, j'en ai pas trop en cours. Par contre je vais quitter l'event de Scarecrow, je n'aurais pas la tête à ça.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptySam 17 Juil 2021 - 14:04

Avec mes alter ego comme anarky et james junior on sera absent jusqu'à mardi. Le travail nous appelle et quand il est de week end ça deconne zero.

Du coup je pourrais pas repondre a un seul rp pendant ces 3 jours. Maos dès mardi aprem/soir je me remet a jour et ca va barder.

Des poutoux a tous je vous aime, sans distinction.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptySam 17 Juil 2021 - 14:09

Esther Richardson a écrit:
Avec mes alter ego comme anarky et james junior on sera absent jusqu'à mardi. Le travail nous appelle et quand il est de week end ça deconne zero.

Du coup je pourrais pas repondre a un seul rp pendant ces 3 jours. Maos dès mardi aprem/soir je me remet a jour et ca va barder.

Des poutoux a tous je vous aime, sans distinction.

*Offre un café bien chaud à Esther.*
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyLun 11 Oct 2021 - 23:23

Bien camarade ! A partir du vendredi 15 et jusqu'au vendredi 29. Moi anarky mais aussi Esther The Joker et James junior. Accompagné de Raven & Ivy on file pour deux semaines en vacances prend un bol d'air marin.

On sera très peu présent sur le forum et sur le discord. Toutefois, on tentera de passer des coucou et poster quelques réponses ici et là.

Pour ma part je vais tâcher de clore ou de me mettre à jour au plus possible avant le départ qui arrive à grand pas. La bise comme on dit et si des gens sont vers Nantes ou dans la partie sud du Finistère y a t'être moyen de s'orga d'aller s'boire une mousse dans un troquet.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyMar 12 Oct 2021 - 0:24

Blup blup !
Passez d'excellentes vacances, vous deux et revenez-vous en un seul morceau~ slip
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:01

Passez de bonnes vacances !!
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyVen 12 Nov 2021 - 23:31

Mise en pause temporaire de Esther, Anarky, James Junior Gordon, Paige Monroe & The Joker. Le temps du w3ek end et que je cesse la procrastination
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyDim 28 Nov 2021 - 11:45

Pour encore quelques jours je risque de prendre encore un peu de retard avec mes réponses rp. Un gros désolé à toutes celles et ceux avec qui je rp en ce moment tant avec Anarky que les autres. La raison ? L'organisation des évènements du forum pour Noël. J'vous avoue j'ai la tête dans le guidon et un caractère assez monomaniaque je ne pense qu'à ça en ce moment sans réussir à parvenir à me dégager assez de mémoire vive du cerveau pour réussir à m'y pencher.

Mais dès le 2 décembre, grand max, dès que tout sera lancé je devrai réussir à redescendre en pression et me remettre à rédiger.

A très vite !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyDim 26 Déc 2021 - 17:53

Cette fois si. C'est enfin pour de bon...

Je quitte, définitivement, gotham city rebirth. Ce n'est pas une pause temporaire. Ce n'est pas un a plus tard ou un au revoir. Je présente mes plus sincères excuses à celles et ceux avec qui je devais faire des rp ou que j'avais des rp ou des trames en cour.

Les raisons qui me tirent vers la sortie ne regardent que moi. S'il vous plaît ne vous amusez pas à jouer aux gossip et venir enquêter.

Peut être qu'on se croisera sur d'autres forum

De fait les personnages de anarky, paige monroe, James Gordon junior, the joker sont de nouveau libre comme l'air

Concernant esther considérez qu'elle a fait la descente de flic de trop. Flinguée par un gangsta a westside lower
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:07

Merci beaucoup pour les rps même si on n'en a pas eu tellement ensemble, et je garderai un bon souvenir de la soirée vocal. Bonne continuation à toi, dans l'écriture et dans la vie
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyDim 26 Déc 2021 - 20:29

devenir un caméo 170711-miosotis-familia-nypd-officer-funeral-se-13

On apposera ta plaque sur le mur du souvenir, Richardson.
Et on boira avec les collègues au Finnegan's.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo Empty

devenir un caméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1