Sujet: Le pire reste à venir [PV Joker] Mar 13 Oct 2020 - 18:58
Bring me to life.Wonderland, Lazarus Pit.Worst is to come PV - Talia Al Ghul ft. Joker•••
Carnaval des frères Bonus hein.. ? Quel excellent endroit pour aller faire ses recherches, les femmes assassins de Talia s'y étaient rendues pour une chose très précise, récupérer le corps sans vie de l'homme qui faisait trembler la ville.. vous deviez sûrement penser à Ra's mais non, en réalité le corbillard était venu pour récupérer le corps du clown prince du crime ! Des femmes descendent donc du véhicule à deux pour être suivies de près d'un gros 4x4 noir.. à l'intérieur ? Talia Al Ghul et sa garde rapprochée qui n'attendent pas pour les suivre afin de se rendre dans Amusement Park.. les mouvements de celles-ci furent on ne peu plus discret alors que la fille du démon marchait au milieu des lieux sans peur que quelqu'un lui tombe dessus.. elle était si confiante qu'elle remettait ses cheveux en place comme si c'était le moment, son regard scrutait les lieux et son sourire s'affichait petit à petit sur son visage. Après une bonne petite marche la femme qui serait à la tête de la ligue arrive enfin sur les lieux et sa garde rapprochée s'écarte pour lui laisser le passage.. devant elle, le cadavre du Joker qui avait été récupéré dans la salle des miroirs par les deux femmes utilisant le corbillard. Enfin, elle allait enfin faire quelque chose d'intéressant pour cette ville, créer le chaos était son objectif principal. Elle plia le genoux pour venir passer une main sur le visage blanchâtre du fou et ricana ensuite comme si elle avait décapité son propre père.. quelle ironie, le détective s'efforçait de combattre cet homme et elle s'amusait à lui mettre des bâtons dans les roues.
La belle n'hésita pas une seconde de plus et fit un signe de main en se relevant, les deux femmes levèrent le brancard alors que sa garde rapprochée retournait avec elle en direction de son véhicule personnel. Les deux femmes mirent le Joker dans le corbillard et fermèrent le coffre pour reprendre leur places initiales.. Talia quant à elle reprend sa place à l'arrière du 4x4 alors que les deux femmes dans le corbillard entamèrent une discussion. Elles se firent cependant couper par leur chef qui parlait dans son talkie walkie..
•• Talia Al Ghul : Amenez le à Wonderland.. mon père est occupé je ne sais où.
Les deux femmes dans le corbillard furent intriguée, mais elles gardèrent le silence et le départ était donné, les deux véhicules se frayaient un chemin dans les rues de Gotham en direction du lieu de prédilection de la ligue des assassins. Pendant le trajet, Talia regardait par la fenêtre et elle ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire enjoué.. son père n'allait sûrement pas être réjouit de ce qui allait suivre mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Le plus drôle pour elle allait être la tête du détective quand il apprendrait un jour la surprise. Des minutes de route et la femme qui était comme la conseillère de Talia la regardait, qu'avait-elle donc en tête pour qu'elles doivent en petite unité désobéir à la tête de démon au lieu de rester avec lui..
•• Kimiko : Maîtresse, quand comptez vous nous en dire plus ? Votre père va être hors de lui s'il apprend qui se trouve dans ce corbillard ? À quoi avez-vous pensé en récupérant le corps de ce mécréant ?!
•• Talia Al Ghul : Silence idiote, tu le découvriras bien assez tôt !
•• Kimiko : Mes excuses Maîtresse.. mais je..
•• Talia Al Ghul : IL N'Y A PAS DE MAIS !
Kimiko n'osait pas en placer une de plus et elle tourna la tête pour regarder droit devant elle, son insolence allait lui apporter des problèmes mais pour l'heure le silence s'installe à nouveau dans le véhicule qui atteint enfin sa destination. La garde personnelle de Talia descend donc et la fille du démon fait de même en se dirigeant la première vers l'entrée de la crypte afin d'ouvrir l'endroit grâce au code de la ligue des assassin. Une fois chose faite, elle se retourne pour faire signe au personnes qui se trouvaient dans le corbillard afin que les deux femmes puissent apporter le corps du clown et le descendre dans les méandres obscurs du lieu interdit. Quelques minutes de descente et la lumière verte du puit de Lazarre fait briller la salle où le trône de son père résidait.
Les femmes avaient maintenant compris ce qui allait se poser quand elles durent enchaîner le corbillard à une sorte de mécanisme ressemblant à une grue.. petite à petit le corps sans vie du clown descend dans le puit de Lazarre sous la supervision de la dangereuse Talia.. son sourire était grandissant et ses bras se croisaient alors que le Joker finit par totalement couler sous le liquide vert.
Le liquide se mit bien évidemment à mouvoir une fois que le sombre clown avait totalement était immergé, les regards étaient tous tournés vers le puit, qu'allait-il en sortir ? La dernière fois qu'elles avaient écouté Talia ce fut Jason Todd qui fut à cette même place et la suite fut beaucoup moins joyeuse.. le sourire de la fille de Ra's Al Ghul disparu en attendant la suite des évènements.. elle s'avançait petit à petite pour ensuite emprunter les marches et descendre dans le puit à son tour totalement habillée, elle posait sa main sur le corps du Joker alors que ses yeux brillaient grâce au reflet verdâtre de ce liquide de malheur.
•• Talia Al Ghul : Reviens à la vie Joker.. ce n'est pas ton heure, j'ai encore besoin de toi.
Dit-elle en chuchotant avant de fermer les yeux afin de sentir si son coeur redémarre.. cette erreur pour les femmes de la ligue au service de Talia était une bénédiction pour celle-ci.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: Le pire reste à venir [PV Joker] Jeu 15 Oct 2020 - 17:41
Le Clown de Gotham !
Qu'est-ce qui est blanc, vert et crevé ? Un Joker, tout simplement. Le Red Hood avait eu raison de lui, mais le Joker s'était joué d'eux. Il les avait battu, sur un grand point. Il venait de montrer le côté bestial de ces imbéciles. Chacun d'eux était un monstre en puissance, du même niveau que le Joker. Il avait emporté dans la mort, un sourire, un terrible sourire qui ne pouvait pas rester impuni, montrant à tous ces idiots qu'il avait gardé le dernier rire, pour une bonne et dernière fois. Son cadavre gisait dans un endroit froid du parc. Exit l'idée de le sortir du parc, à la merci de tous. Personne n'aurait tenté de s'en prendre au cadavre du clown, mais beaucoup auraient payé pour le détruire une bonne fois pour toutes. Le Joker était mort, mais la peur, et la paranoïa continuaient. Et cela plaisait au Joker. Du moins, cela aurait dû. Une seule journée pourrie de plus, dans l'histoire de transformer un homme en monstre. L'idée était là. L'idée avait toujours été là. Et le Joker savait parfaitement que les choses étaient ainsi, et ce, depuis toujours.
Mais les choses ne sont jamais ce qu'elles sont à Gotham City.
Le noir de la mort avait emporté le Joker dans un monde. Un monde noir et sordide. Il voyait maintenant ce qui se passait de l'autre côté du rideau. Un endroit chaotique et ténébreux que le Joker ne pensait pas imaginer, même pas dans ses pires rêves. Un endroit sans rien. L'enfer en quelque sorte ... Non ?
Non ...
Ses yeux s'ouvrent. De l'eau. Son corps est englouti dans l'eau, mais quelque chose, quelque chose se produit. Il sent qu'un liquide le pénètre, que quelque chose le tire du noir dans lequel il évoluait pour revenir vers quelque chose qu'il connaissait : La vie. La vie qui venait le chercher. Comme quoi, on peut toujours tromper la mort quand on le désire vraiment. Et cette pensée ne vint pas encore dans l'esprit du Joker, non. Tout ce qu'il sentait, c'était la vie. La vie qui ramenait son cœur et son cerveau en fonction. Quoi de plus beau ? Il émerge de l'eau. Son corps est revenu, il est revenu. Il éclate d'un grand rire. Les larmes aux yeux lui viennent. Il se rappelle oui, oui ... Il se rappelle de ce qu'il est.
"HAHAHAHAHAHAHA."
Il rit, démentiel rire qui se répercute, puis, son souffle se coupe. Il se rend compte de ce qui s'est passé. Il se rappelle de la balle qui lui a perforé le corps. Il se rappelle de cet état de mort. Il se rappelle de tout. Du choc de l'acier contre sa tempe, pénétrant sa peau, perforant os et chaire. Il se rappelle, et il rit à pleins poumons jusqu'à ce que les larmes et la douleur lui reviennent dans l'esprit. Toutes les horreurs qu'il avait commise, toutes les saloperies les plus monstrueuses, et cela le faisait hurler de rire ? Ou de douleur ? Impossible à dire ...
"Qu'ai-je fait avec ma vie ? Comment ai-je pu commettre toutes ces horreurs ?"
Est-ce un état de conscience qui vient fouetter le Joker de la triste réalité de sa condition ? Est-ce que plonger quelqu'un de fou dans un puits de Lazare à la base, peut le rendre sain ? Est-ce que cela peut durer quelques secondes avant de se dissiper ? Très bonnes questions. Le Joker avait senti le bouillon le ramener à la vie. Il avait senti le doux souffle chaud de la vie revenir en lui. Et son corps était finalement de retour. Il était vivant, bien en chaire. Tout était bien là. Il regarde ses mains, son corps, avant de regarder celle qui vient de le ramener à la vie. Son visage ne sourit plus. Il se sent ... "Normal". Mais qu'est ce que la normalité au fait ? Il se redresse, il observe ses mains, ses grands yeux observent la jeune femme qui se tient près de lui. Que veut-elle vraiment ? Que désire-t'elle ? Pourquoi avoir ramené le Joker à la vie ? Encore sous l'effet du Lazare, le Joker se redressa sur ses deux pieds, il se sentait mieux ... Beaucoup mieux ...
"Mon Dieu ... La santé mentale est un tel poids pour quelqu'un comme moi ..."
Il se perdait dans ses élucubrations. Il réfléchissait, son sourire semblait avoir disparu. Il avait besoin de temps, besoin de temps pour comprendre, pour comprendre ce qu'il avait fait et ... Vous pensiez vraiment que cela allait durer bande de crétins ? Le Joker s'arrêta ... Le temps de comprendre ... Il avait compris. Quelqu'un lui faisait une farce. Une farce horrible, du moins, le Joker pensait en être le dindon, mais son retour à la vie ... Ho ... Hé. Hahaha. La bonne blague non ? Il observa avec attention la jeune femme, faisant volteface, son sourire commençait à s'élargir, ses dents se révélèrent avant de former le célèbre sourire qui enchantait Gotham City depuis toutes ces années. Le revoilà, cela n'avait pas duré longtemps, mais le Joker était bel et bien de retour, et en grande forme pour célébrer la chose.
"Je vous manquais déjà ? HAHAHAHAHAHA."
Invité
Sujet: Re: Le pire reste à venir [PV Joker] Mar 20 Oct 2020 - 14:39
Bring me to life.Wonderland, Lazarus Pit.Worst is to come PV - Talia Al Ghul ft. Joker•••
Un sourire s'affiche sur les lèvres de la brune lorsque le coeur du Joker se remit à battre la chamade comme si celui-ci allait exploser et pourtant il ouvrait les yeux et se remit sur pieds en quelques minutes seulement.. magnifique, se disait-elle. Les femmes assassin qui entouraient le bassin sortaient leurs sabres à tour de rôle pour protéger leur maîtresse afin qu'il ne lui arrive rien, ce qui était drôle c'est que Talia n'avait aucunement peur du clown prince du crime car si elle le voulait elle pouvait lui briser la nuque à nouveau afin de le laisser à son triste sort, mais ce n'était malheureusement pas l'heure à faire ce genre de chose. La fille de la tête de démon sortit petit à petit de l'eau pour aller enfiler quelque chose de plus décent, pas à pas elle s'approchait d'une sorte de trône pour récupérer sa tenue en cuir avec laquelle elle se présentait en général.. allait-elle faire preuve de pudeur ? Bien sûr que non, elle se déshabillait devant le Joker sans aucun scrupule, deux des femmes de la ligue s'avançaient pour la cacher de grâce à leur corps.
Peu de temps après la jeune femme à la beauté sans pareil se retournait vers le Joker en posant la main sur la braguette de sa tenue pour la monter de son nombril jusqu'à sa poitrine tout en la laissant partiellement ouverte pour s'offrir un décolleté plongeant où elle venait de mettre son arme à feu. Sa marche début ensuite pour retourner vers le clownesque criminel afin de lui faire face adoptant une position de dominance étant en haut des marches du puit dans lequel l'homme avait retrouvé la vie.
•• Talia Al Ghul : Et bien Joker, on peut dire que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, cependant, ne te précipite pas trop et fais silence quand je m'adresse à toi !
Les assassins le sortirent de l'eau pour le mettre à genoux devant Talia qui le regardait de haut, ses ambitions étaient plus grandes que celles de l'homme et cela se ressentait rien qu'en regardant la supériorité de Talia face à un criminel qui faisait vaciller la chauve-souris. L'assassin la plus performante de la brune s'avançait pour se placer derrière le clown pour placer sa lame sous sa gorge afin qu'au moindre mouvement il ne puisse plus rien faire.
•• Kimiko : Écoutes ce que ma maîtresse a à te dire espèce d'hideux criminel !
•• Talia Al Ghul : Tout doux Kimiko.. il risquerait de faire une crise cardiaque.
•• Kimiko : Ce fou furieux n'a pas sa place dans notre monde maîtresse.. laissez moi lui ouvrir la gorge pour que son sang impur se déverse en ses lieux !
•• Talia Al Ghul : Ahahahah.. attends un peu ma douce je ne compte pas lui laisser plusieurs options.
La jeune femme à la peau bronzée caressait la joue de Kimiko qui fermait les yeux petit à petit pour sourire avec tendresse, puis elle affiche un léger sourire bref avant de reprendre son sérieux et de fixer l'homme au teint pâle pour le surveiller afin qu'il ne bouge pas d'un poil. Talia s'accroupi devant le clown pour attraper son visage d'une de ses mains pour l'analyser sous toutes ses coutures.. un sourire vicieux s'affiche sur ses lèvres alors qu'elle mit une claque à l'homme comme s'il s'agissait d'un simple idiot. Le Joker ou pas il n'effrayait en rien la fille de Ra's Al Ghul et cela se voyait, alors que les yeux des assassins ne lâchait pas la scène des yeux, Talia se releva afin de pousser Joker au sol pour poser son talon sur sa nuque tout en sortant son arme pour pointer sa tête.
Allait-ce suffire ? Bien sûr que non, les femmes de Talia pointèrent également leurs sabres sur l'homme pour l'empêcher de tenter quelque chose qui attenterait à la vie de leur maîtresse.
•• Talia Al Ghul : Dis moi très cher et clownesque prince du soit disant crime.. à quel point en veux-tu à Red Hood ? À quel point en veux-tu à cette ville qui ne te considère pas et qui ne t'as même pas pleuré lorsque tu es mort ? Mon cher, tu es désormais entre bonne main mais tu ferais mieux de m'écouter..
Prononce-t-elle avant de lui lancer un clin d'oeil joueur, le clown contre la fille du démon, oui vous y assistez bien.. la jeune femme ricane diaboliquement tout en gardant en joug l'homme aux cheveux verts.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: Le pire reste à venir [PV Joker] Lun 26 Oct 2020 - 12:10
Le Clown de Gotham !
Mais dans quel bordel le Joker s'était-il retrouvé ? C'était quoi cet endroit ? Un endroit branché YMCA entre filles ? Entre la nana qui décidait et les autres qui rêvaient de transpercer de la peau de Clown, on était dans un sacré décor, ça, on pouvait le dire ! Le spectacle n'était certes, pas pour déplaire au Joker, mais ça manquait de gaz hilarant, de requins et de nains. Il manquait un petit truc exotique à tout ça. On le mis à genou, et le Joker gardait son sourire. Apparemment, il venait de saisir que l'on ne lui offrait aucun choix. Qu'on ne lui laissait pas le choix de revenir à la vie. Qu'au lieu de devenir un martyre de la cause criminelle de Gotham, il allait devoir revenir sur le devant de la scène. Mais cette possibilité de revenir à la vie l'avait amusée, et pour tout dire, il voyait en ce puits, quelque chose qui allait bien plus loin que le dyonisium. Oh bien sûr, le dyonisum dans les veines du Clown lui permettaient de guérir des pires blessures. Mais pas de la mort. Ce puits lui serait très certainement utile. Dans le futur bien sûr. Les perspectives étaient énormes, et s'il pouvait l'utiliser ... Les gens deviendraient fous. Ce serait merveilleux. Cette pensée traversa son esprit tandis qu'il était encore à genou, au pied d'un trône qui était passablement moche. Il releva la tête, toujours ce sourire sur son visage. Le geste d'affection ne passa pas inaperçu, et le Joker avait compris où il était.
"Une tenue en cuir, de l'affection entre filles et un délire de soumission. Laissez-moi deviner. Je suis toujours mort, et c'est le paradis ? HAHAHAHAHAHAHA !"
Il éclata de rire une nouvelle fois tandis que la jeune femme qui servait de maitresse à tout ce bordel, commençait à s'approcher du Joker. Un rire grave et pourtant, empreint d'un certain mal-être. Comme si quelque chose clochait dans son rire. Comme si quelque chose n'allait pas ... Elle attrapa le visage du Joker. Toujours souriant, l'examinant comme s'il était une bête sauvage. Au final, oui, le Joker était une bête monstrueuse. Mais moins monstrueuse que ceux qui décident de porter l'habit de la justice et de la croyance en la société. Ha ! Que les gens sont idiots. Le Joker se laissa faire. Elle gifla le Joker qui ne disait rien, excepté afficher son sourire béat devant tant de merveilles. Enfin, comme la nana était un peu proche du Joker, il voyait deux beaux ballons gonflés à l'hélium dans sa poitrine. Pourquoi ne pas voir autre chose ? Nan, il fallait que ce soit drôle, drôle et amusant dans l'esprit du clown, alors que la situation était confuse dans son esprit. Il ne savait pas où il en était. Un sentiment qu'il connaissait parfaitement, mais qui le prenait aux tripes, surtout après un retour à la vie qui s'annonçait compliqué. Et malheureusement, il reprit la parole.
"Prendre une claque et voir les montagnes de Vénus. Ha !"
L'humour, toujours, trouver la petite phrase qui faisait mouche, la petite phrase qui allait titiller. Le Joker aimait passer pour un imbécile. Il aimait montrer son immaturité, plutôt que de révéler le génie du crime qui se cachait sous cet épiderme blanc. Il aimait jouer avec les illusions après tout. Mais qui parlait ? Est-ce le Clown ? Le Comédien ? Qui sait ... C'est alors que les choses vont de mieux en mieux, provoquant l'hilarité du Joker. Elle le repoussa et le mis à terre. Posant son talon sur la nuque du Joker. Il s'amusait. Vraiment. Il rigolait. Il était aux anges. C'était vraiment le délire, et le Joker aimait ce genre d'ambiances, ça provoquait en lui une demande de réponses, une envie de redonner le même genre d'accueil. Il avait envie de s'amuser, et dans ce sens, ce n'était jamais bon signe. Dommage, il manquait une véritable tenue pour cette chère demoiselle dominatrice. Quelque chose de plus moulant et de plus excentrique. En parlant de trique, le Joker était vraiment au bord de l'orgasme, mais ce serait discourtois d'en faire profiter tout le monde. C'est alors qu'elle se veut être plus ... "Diplomatique". Mais ce n'est pas en maitrisant un chien fou que les choses peuvent s'arranger. Le Joker était une créature que personne ne pouvait comprendre, que personne ne pouvait analyser. Que personne ne pouvait psychanalyser. Trop fou. Trop dangereux. Trop imprévisible. Toujours à terre, le Joker se résignait. Son sourire s'effaçait légèrement, mais cette lueur dans les yeux ne disparaissait pas.
"Red Hood ? C'est pas ce crétin qui portait un masque rouge et qui cambriolait des usines ? Cela me dit vaguement quelque chose ... Je crois l'avoir été. Mais je me souviens surtout du plongeon dans le bain d'acide. Hehehe."
Il leva les bras au ciel, comme pour se rappeler d'un évènement heureux. Après tout, les produits chimiques l'avaient transformé en monstre, et il avait accepté cet état de fait. Tout comme il acceptait le fait qu'il était passablement dans la merde, et qu'il devait agir sans faire de conneries. Mais vous connaissez le Joker ... Il aimait bien pousser les gens à bout. Si elle tentait un truc pareil, aussi, pousser le Joker à bout, cela risquait d'être difficile. Enfin, cela dépendait surtout de l'humeur du Joker. Rien de plus, rien de moins. Mais n'empêche, quelque chose avait touché le Joker. Apparemment, personne ne l'avait pleuré. Après, quelque part, il s'y attendait. Mais d'un autre côté, c'était un scandale, un crime de baise-majestée ! Un crime à la gloire du Joker. Personne ne l'avait pleuré. Aucun hommage ? Rien ? Diantre ! Le Joker se vengerait. Il eut un léger sourire tandis que la jeune femme le maintenait, comme un chien avec son collier.
"Je suis tout disposé à vous écouter très chère. Après tout, c'est pas comme si j'étais attendu, ou qu'on ne me colle pas un pied sous la nuque. HAHAHAHAHA."
Invité
Sujet: Re: Le pire reste à venir [PV Joker] Mar 3 Nov 2020 - 13:18
Bring me to life.Wonderland, Lazarus Pit.Worst is to come PV - Talia Al Ghul ft. Joker•••
Cet idiot n'avait pas l'air de comprendre qui il avait en face de lui et comme d'habitude il préférait rire qu'être sérieux.. Talia n'était pas du genre à rire et surtout pas en ce moment même. Elle soupire donc et relâche le clown alors qu'elle recule pour se retourner ensuite afin de venir caresser le trône de son père.. un soupire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle sortait son arme à feu de son décolleté pour venir le mettre sur le front du prince du crime de Gotham. Elle n'avait pas le regard de quelqu'un qui hésitait, son regard était dénué de conscience même si son cerveau était tout à fait lucide, elle tirait un coup de feu de semonce près de son oreille ce qui l'assourdissait, puis elle plaça le canon dans sa bouche.. le canon était dirigé vers le palais mais elle n'allait rien faire pour le moment alors que ses assassins s'approchait d'elle, leurs sabres qui se dirigeaient également vers le Joker au cas ou il voudrait retourner la situation malgré son incapacité à affronter la fille du démon. Un sourire s'affiche sur son visage alors qu'un coup de feu venait mettre un terme aux âneries que pouvait sortir ce malade.. le voilà encore mort et Talia nettoie son arme grâce à une serviette tendue par Kimiko. Elle remet ensuite l'arme dans son décolleté et fait un signe de main en allant s'asseoir dans les trône de son père, de toute manière lui non plus n'allait pas faire long feu.
Les assassins de Talia soulevait à nouveau le Joker pour le jeter dans le puit de Lazarre comme une vulgaire chaussette.. elles se remettent en place autour du bassin afin d'attendre le retour de ce malade qui n'allait pas tarder à revenir à la vie pour la deuxième fois.
•• Talia Al Ghul : Seigneur.. je sens que cela va être une très longue nuit avant qu'il soit à ma convenance.
Le puit faisait son travail alors que Kimiko retournait aux côtés de sa maîtresse, étant l'assassin la plus proche de la grande Al Ghul.. elle soupire et croise les bras fixant le liquide vert qui se mit une fois de plus à briller alors que celui-ci coulait à nouveau dans les veines du comique déchu. Talia passait sa main dans le dos de sa fidèle tout, alors que celle-ci ferme les yeux pour profiter des douces caresses de sa maîtresse.
•• Kimiko : Maîtresse.. ceci est une idée bien mauvaise que vous avez eu, mais.. permettez moi de le tuer à mon tour.
•• Talia Al Ghul : Bien évidemment ma douce.. nous allons le faire plier.
•• Kimiko : Briser le clown.. quelle bonne idée maîtresse !
•• Talia Al Ghul : Une fois qu'il sera prêt.. même mon aimé ne pourra plus rien contre lui.
La brune claquait des doigts pour que quelqu'un lui serve à boire, elle attrapa une coupe alors que des servantes venait lui servir du vin, un cru des plus merveilleux. Elle affiche un grand sourire alors qu'elle apportait son verre à ses lèvres observant la magie opérer.. combien de temps allait-il supporter le puit ? Au final, ce n'était pas très important parce que même s'il mourrait ce n'était que le cadet de ses soucis.. elle avait tant de pions à Gotham.
Un soupire s'échappe de ses lèvres tout en se délectant de ce nectar divin, elle le faisait tourner d'un mouvement circulaire de sa main puis vint poser l'autre sur sa joue las de cette situation.
•• Talia Al Ghul : Dès qu'il sera prêt vous l'accompagnerez jusqu'à la sortie, mais d'ici la, nous allons nous amuser avec lui..
Prononce-t-elle devant les assassins qui acquiescèrent de la tête alors qu'elles se mirent au garde à vous après coup.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: Le pire reste à venir [PV Joker] Sam 7 Nov 2020 - 12:09
Le Criminel
Il a fallu près de trois jours pour "briser" la folie du Joker. Pour le briser et pour lui faire accepter les choses. Trois longs et pénibles jours qui ont fait du Prince du Rire de Gotham City, un être froid et dont le sourire s'était effacé pour laisser la place à celui que l'on pourrait nommer "Le criminel", cette identité du Joker qui était plus stratégique, moins théâtrale que les autres, et assez déterminé pour atteindre ses buts. Le Joker, tel qu'il était, était devenu un véritable danger pour cette ville. Il avait certes, l'excuse de sa folie, mais le criminel, lui, était plus ... Compliqué à cerner. C'est un Joker complètement transformé que l'on amenait à Talia Al Ghul. Un Joker avec une autre façon de voir les choses oui. Cette fois, en sortant du puits de Lazare, il n'avait pas ri. Il n'avait pas feint la santé mentale retrouvée non, il n'avait pas non plus étrangler une des servantes de la reine de la Ligue des Ombres avant d'être transpercé par un sabre en pleine poitrine. Il avait eu tellement de morts, répétitives, que cela provoqua dans le Joker une envie de tout arrêter. La mort, la vie, la mort, la vie, c'était d'un barbant au final. Et le Joker avait envie de retrouver quelque chose de plus familier : Le chaos. Unique. Parfait et terriblement séduisant. Alors qu'il était à genou, le Joker eut un déclic, comme si tout ça, n'était qu'un plan qui se préparait, comme s'il n'était qu'une partie d'un rouage essentiel, infime, mais qui pouvait faire des ravages. Et cela, le Joker le comprenait parfaitement. On ignore comment les puits de Lazare fonctionnaient, mais cela donnait une idée des choses qui allait arriver, et quelque part, le Joker s'était vu, lui-même, dans un avenir incertain, où il réussissait à mourir, avec le Batman, dans un long combat. Un poignard dans son torse, et lui, après lui avoir brisé la nuque. Le Joker avait cru voir que cette scène se passait dans un tunnel de l'amour, dans un parc d'attractions. Ils étaient si vieux ... Mais cela ne pouvait être qu'une simple image, une simple hallucination de son esprit après tous les retours à la vie. Fou, mais non pas brisé, le Joker se stoppa là. Il n'eut plus son sourire qu'il arborait, son regard se faisait plus dur, comme si quelqu'un avait effacé le joyeux bouffon qui riait pour tout et pour rien. Quelqu'un de plus froid, de plus glaçant.
"Il suffit ..."
Dit-il d'une voix froide, sans émotions. Comme si le rire dans sa gorge s'était tût. Il se redressa, tel un homme nouveau, fixant de bien des points, la jeune femme qui avait ordonné tant et tant de fois sa mort. Le Joker était là, mais ... Différent. Son visage se ridait au coin de la bouche, son sourire s'était effacé et au lieu d'un regard de folie, un regard empreint de mort, il semblait y'avoir quelque chose, quelque chose d'autre de plus ... Inquiétant. Le Joker tentait de reprendre son souffle, de récupérer ce qu'il avait perdu. Mais rien n'y fit. Il sentit que quelque chose avait changé, qu'il n'était plus aussi joyeux qu'avant. Peut-être une bénédiction ? Qui sait ... Mais Gotham City avait besoin de la peur, et du chaos, peut-être qu'une combinaison serait fortuite un jour ... Mais ça pourrait mal finir, le Joker n'aime pas la concurrence, et encore moins de partager toute la notoriété d'une action commune avec quelqu'un qu'il ne connaissait en aucune manière.
"Nous avons un ennemi commun, le Batman. Et je sais que vous avez un plan. Un plan qui m'inclus. Mais la question est de savoir si votre plan tient vraiment la route. J'ai déjà essayé de le briser, à multiples reprises et qui me dit qu'avec vous, ce sera différent ?"
Une idée germa dans son esprit. Quelque chose de rétro, quelque chose de ... Nostalgique en lui. Une idée fixe qui était prévue chez le Joker, s'en prendre au prochain maire et le faire tomber dans un gâteau à la crème géant fait avec du cyanure. Une idée comme une autre, alors que le Joker fixait des yeux la jeune femme en face de lui, ses yeux se dirigeaient sur chacun des membres autour d'elle, des assassins. Sans commenter le pourquoi du comment, le Joker reposait maintenant ses deux yeux d'araignée luisante sur le puits de Lazare.
"Mourir et renaitre, un duo indissociable. Mais pourquoi ? Pourquoi moi ?"
Le Joker avait déjà la réponse à cette énigme moribonde. Il était le seul à gérer le Batman de la meilleure des façons. Le Joker y avait réfléchit des centaines, des milliers de fois. Tout était tourné vers Batman, vers la façon de lui offrir la mort la plus scandaleuse, la plus folle, la plus tonitruante et la plus cinglée qui soit. Pour tout dire, le Joker hésitait entre de nombreuses formes de tortures mentales, allant de la perte de ses alliés, à la poussée dans la folie. Mais à chaque fois, il surpassait les limites avec une aisance folle et terriblement pénible à encaisser. Il encaissait les coups et cela devenait presque lassant. C'était la théorie du Joker, rien de plus. Commettre le plus d'horreurs possibles tout en espérant faire tomber le Chevalier Noir de son piédestal d'honneur et de justice. Le forcer à trembler et à lâcher prise, le forcer à voir la réalité telle qu'elle est, sans espoir, sans rêve, sans rien. Que tout ce qui compte au final, c'est le sang, la mort et d'en rire. De ne se permettre aucun espoir, surtout dans cette ville comme Gotham City. Posant deux doigts sur son front, le Joker faisait la place à son imagination. L'imagination était vaste dans l'esprit du prince du crime, il avait tellement d'idées, de nombreuses idées, aussi folles les unes que les autres. Mourir dans les bras du Batman dans l'espace par exemple, sans scaphandre, et sans rien, juste eux deux, morts pour de bons, enlacés dans le givre de l'espace. Conservés à jamais. C'était une idée amusante, il fallait y penser après tout. Mais même l'évocation de cette mort amusante ne faisait pas sourire le Joker. Nullement.