Nom & Prénom du Personnage : Fang Liu
Alias : Aucun
Nationalité : Sino-Américaine
Âge : 22 ans
Métier : Policière
Groupe souhaité : GCPD
Votre but à Gotham City : L'argent.
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? 6 ans dans les pattes
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Un rp par moios grand minimum
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Double compte de Chione
Liens éventuels de ton personnage : Ca ne saurait tarder.
Parle nous un peu de toi : Je suis Gâteau!
Comment nous as-tu trouvé ? Je me suis réveillée une nuit, et Joker était au bout de mon lit à me menacer avec un couteau de rejoindre le forum. J'ai développé un syndrome de Stockolm
Mot de passe du règlement ?
[Mangé par Joker]Veux-tu être Parrainé ? Nan
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Fang est une jeune asiatique d'une vingtaine d'année. Elle a des yeux en amandes presque noirs très cerné, toujours un rictus sur le visage, et un nez un peu étalé. Lorsqu'elle ne porte pas cet hideux uniforme de flic, elle porte des vêtements débraillé et un peu marquant. Elle est vraiment petite, un mètre cinquante-cinq grand maximum... Elle a des cheveux noirs drus en épis qui refusent d'être coiffés, pour ce qu'elle en a à faire. Elle est toute fine, une vraie brindille. Ca ne l'empêche pas de pouvoir coller des patates de forains lorsque le besoin s'en fait ressentir. Elle est très rapide, sur courte distance, mais est loin d'être une championne de marathon. Malgré la finesse de sa personne, son corps est loooin d'être sang. Le nombre de nem qu'elle peut s'enfiler à la minute est impressionnant! Elle fume et bois également. Mais pas pendant le service. Elle n'a pas de seins, pas de fesses, et elle s'en fout royalement. Ce n'est pas une beauté fatale, c'est censé être important? Y'a pas besoin de ça pour péter des gueules. Sur elle, elle a toujours son arme, ses clopes, son téléphone, et une poignet de biscuit chinois.
Fang n'est pas une mauvaise personne, au contraire. Elle aime être utile dans son travail. Mais elle s'en bat les couille de tout. Elle veut juste survivre et mettre de l'argent de côté pour sa famille. Son sens moral est assez neutre, elle n'aime pas beaucoup les gens méchants. Ni les gens faussement gentils. Elle n'aime pas beaucoup les gens. Elle aime le cynisme, et elle n'aime pas du tout ses connards de collègues machos et racistes. Que les flics sont cons putain! Elle aime bien le rock (elle joue même de la guitare électrique), l'alcool, dans son cœur, c'est une punk. elle n'est pas très mature d'ailleurs, et cela n'aide pas à apprécier son caractère de merde. Elle n'apprécie pas beaucoup le travail d'équipe. Elle aime sa famille, même si elle ne le montre pas beaucoup. Elle n'est pas très affectueuse, ni même expressive. Ouais, il y a surement un cœur qui bat la dessous, mais il est bien caché et bien protégé. Elle pense que la légalité, c'est un détail. C'est des règles établies pour les gens stupides qui seraient bien incapables de ne pas s'entretuer si ils n'avaient pas un hypothétique flingue sur la tempes. Enfin des hypothétiques menottes. Et une sentence de prison. Du savon... Bref vous avez comprit l'idée. Elle est très douée pour faire parler les gens et récupérer des infos. C'est une fada de meurtre et de true crime, et elle adore les enquêtes pour meurtre. Elle aimerait intégrer la brigade criminelle lorsqu'elle sera promut. De ce fait, elle adore Gotham. C'est une fille amère, prudente et nihiliste. A noter qu'elle a une fascination étrange pour les fortunes cookies. Elle en a toujours sur elle, et prend parfois des décisions basé sur leurs prédictions.
L'immigration est et a toujours été un sujet sensible à Gotham. La pauvreté aussi. C'est un mal qui ronge Gotham et qui détruit la vie de millions d'innocents. La vie de Fang est l'une de ces vies là. Ses parents sont issues de l'immigration, ils sont tout deux chinois et se sont rencontrés dans les quartiers malfamés de Gotham. Ils ont commençaient par de la prostitution et du deal de drogue, enchainant les passages au commissariat, esquivant toujours de peu l'expulsion du territoire. Vient ensuite la naissance de Fang, qui manqua d'être vendue par ses parents pour arrondir leur fins de mois. Mais finalement, l'homme de famille réussit à dégoter un petit contrat d'assassinat pour toucher un petit pactole. La vie de Fang fut sauver, par la fin d'un autre. Fang Liu a grandit dans les rues malfamées de Gotham à enchainer les petits délits pour aider ses parents, à tenter de survivre, à essayer de réussir sa scolarité. Ce serait mentir que de dire que c'était une belle vie, mais c'était une vie. C'était une enfant des rues avec un sale tempérament. Une tendance au combat de rue également. Elle échappa aux gangs chinois de pas grand chose, et dieu merci, sa mère la préserva de la prostitution infantile, un business pourtant très lucratif. Ses parents achetèrent un petit restaurant buffet à volonté minable dans West-Side. Fang a grandit avec un seul objectif dans la vie, s'en sortir. Elle a été élevé dans le respect de la tradition chinoise, le respect envers la famille est primordial. Elle veut aider sa famille, et mettre de côté pour un jour les entretenir lorsqu'ils seront trop vieux pour travailler. Fang déteste l'amour, et se refuse à l'idée de se marier un jour. Elle doit donc être financièrement indépendante. Elle a a toujours été maligne et débrouillarde, terminer ses études a été facile. Et n'ayant par l'argent pour aller plus loin (Fang aurait adoré devenir médecin légiste), elle entra dans la police. Heureusement, elle avait été assez maligne pour garder un casier vierge vide. Comme bleusaille. C'est pas un boulot reluisant, ni même très intéressant, mais, dans ce genre de métier, il y a toujours moyen de se faire un peu d'argent à côté... Légalement ou non... Elle a juste besoin d'un bon contact.
Elle n'a pas de pouvoirs, mais elle ne manque pas de ressource. Elle a un solide passif de combattante de rue, quelques skills en hack, et une très bonne visée à l'arme à feu. Elle est très doué pour jouer les mauvais flics et mener des interrogatoires sans subtilité. Fada de true crime, elle a une connaissance parfaite des scènes de crime et du meilleurs moyen pour couvrir un meurtre et cacher un cadavre.
-Asseyez-vous Mademoiselle Liu.
On y été, le dernier entretient oral! Après une formation nulle et intensive, elle y était. Enfin! Elle n'en pouvait plus. Elle n'avait qu'une hâte, toucher sa première paie, même si elle venait d'amende pour stationnement interdit et exhibition public. Elle s'assit sur la chaise de bureau, face au comité d'entrée de la police de Gotham.
-Alors dites nous Mademoiselle, qu'est ce qui vous motive à entrer dans la police?
Elle avait répété toute la nuit. Elle avait juste envie d'en finir. Dans son plus beau tailleur dans lequel elle était ridicule, elle répondit très sereinement:
-J'ai envie d'être utile à la ville de Gotham. Et je pense que c'est en tant qu'agent de police que je pourrais faire le plus de bien autour de moi.
J'ai besoin de thune. Et d'un certain statut. Me faites pas chier.
-Très bien, et qu'est ce qui, selon vous, ferait de vous une bonne policière?
Elle l'avait entendu au moins cent fois cette question, merde! Elle sourit:
-Je suis quelqu'un de calme et stoïque. Je n'ai pas froid aux yeux, mais je reste réfléchie et ne me met pas inutilement en danger. J'ai aussi beaucoup de respect pour la hiérarchie.
Ohlalala, que de mensonges. C'en était une honte. Bien que ça ne lui posait aucun problème.
-Très bien. Votre casier judiciaire est blanc comme neige, cependant, ceux de vos parents sont loin d'être vierge...
Bande de putes pistonnées par papa. Vous êtes nés avec des cuillères en argent dans le cul, et vous osez me reprochez les crimes de mes parents?! Songea la jeune fille avec aigreur. Elle prit un air faussement mal à l'aise et répondit:
-Oui, j'en ai une vague connaissance. Mais tout cela date d'avant ma naissance, j'ai été leur petit rayon de soleil, leur lueur d'espoir. Je crois fermement en la réinsertion et à la seconde chance. Aujourd'hui, ce sont des honnêtes restaurateurs.
Mouais, honnêtes, honnêtes, c'est vite dit. Fang était sur qu'il y avait encore quelques magouilles sous le comptoir, mais elle avait été clair avec eux, elle ne voulait rien savoir.
-Très bien Mademoiselle, nous en avons finit. Nous vous donneront notre réponse dans quelques jours.
Elle le voyait sur leur visage, elle avait réussit. Le semaine prochaine, elle serait agent de police...