Sujet: Increasing salt and kda. [Pv Virgil] Ven 15 Oct 2021 - 19:59
Increasing salt and kda.
Juste quelques games. Juste quelques-unes de plus et tu retournais bosser, même si tu n’en avais pas envie. C’était la saison des ranked et tu voulais absolument atteindre le rang le plus haut du jeu au cours de cette saison. Tu n’avais eu que des bras cassés avec toi, ces temps-ci, ça te faisait royalement chier de perdre des points de classement à cause des petites merdes qui s’étaient fait PL et qui n’avaient clairement pas le niveau pour être avec toi, pourtant, le matchmaking avait dit le contraire… Alors, tu avais décidé de faire un groupe avec les meilleurs joueurs que tu avais croisés aujourd’hui. Ils n’étaient pas tous anglophones, mais osef, tu leur avais quand même proposé de faire un appel via le jeu pour discuter s’ils avaient envie de parler ou qu’ils comprenaient l’anglais – ce serait plus simple que d’avoir à écrire pendant le jeu. Il y avait un russkof qui parlait approximativement anglais et un français avec THE bon accent baguette. Pour éviter les qu’il y ait d’autres pégus ayant des moignons à la place des mains, tu voulais trouver deux autres mates, mais… putain, qu’est-ce que les gens craignaient, merde. Ironiquement, tu as vu qu’un ennemi jouait bien et était plutôt fairplay, alors, à la fin de la game, perdre ne t’a pas trop fait chier parce qu’ils étaient bons, en face. Donc, après l’avoir discuté avec tes actuels mates, tu as contacté le joueur ennemi qui t’avait tapé dans l’œil, lui envoyant un MP.
[Envoyé à 22h31] xXWhiteCrowXx : Heya ! T’as bien joué, mec (meuf ? Autre chose ? dunno, à toi m’dire) T’es en team ou en solo ? [Envoyé à 22h31] xXWhiteCrowXx : Nous sommes 3 dans la team et on compte rush les ranked. Si t’es solo, ça t’dit de faire quelques games avec nous ?
Sujet: Re: Increasing salt and kda. [Pv Virgil] Sam 16 Oct 2021 - 2:45
Increasing salt and kda. [Jason/Virgil]❝ I'll put a shock to your system ! ❞Ah bordel enfin une journée calme, pas de matière à révisé, pas de problème en ville, pas d’alarme dans ce manoir. Etonnamment, il avait fait toutes ses séances d’entraînement la veille et il n’y avait pas d’autre au programme, il avait déjà bien pratiqué. Ce matin il avait bien procrastiné, faisant la grasse mat, mais plus important encore, c’était la saison des ranked sur son jeu de tir préféré ! Voyant qu’il était peinard, il alluma sa console et commença à enchaîner les parties, une victoire, deux victoires… ah mince une de perdue, pas grave fallait bien que ça arrive et puis il ne pouvait pas non plus toujours compter sur ses alliés apparemment. Virgil n’était pas du genre à se venter…. Ouais bon d’accord il avait la langue bien pendu, il était connu pour l’être sur le terrain alors en jeux on vous raconte pas, il ne se privait pas pour bien se la raconter quand il faisait des moves de ouf.
Après avoir… bon appelons un chat un chat : laminer une équipe pendant une partie, Virgil fut interpellé par un des joueurs adverses. Il espérait vraiment que ce ne soit pas encore un rageux qui venait lui sortir un « ouais t’as triché, vient one on one » bien trop préoccupé par son scores que par les gamins qui venait l’emmerder. Mais le plus étonnant c’est que c’était tout le contraire, apparemment, un compliment en plus de savoir s’il voulait les rejoindre pour les prochaines parties. Bon il n’allait pas non plus cracher sur l’occasion de pouvoir enfin jouer en team.
[Envoyé à 22h32] V-Boy - Yo ! Bas merci, toi aussi tu te défends bien. J’suis un mec ouais et j’suis en solo, donc ouais envoi l’invite j’arrive, je faisais justement les Rank. :copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Increasing salt and kda. [Pv Virgil] Sam 16 Oct 2021 - 12:30
Increasing salt and kda.
C’était censé sucrer ta soirée, mais, comme à chaque période où tu rushais les ranked, le sel allait être plus présent… En général, tu farmais les points de classement et, une fois au rang que tu voulais, tu ne disputais que les parties nécessaires pour conserver ton poste. Effort minimum, résultat calculé. C’était largement suffisant, parce que tu avais d’autres jeux où rager et pas mal de projets entre les mains.
[Envoyé à 22h32] xXWhiteCrowXx : Parfait ♪ Je t’add tout d’suite. [Envoyé à 22h33] xXWhiteCrowXx : Oh, au fait, si tu veux, on est en vovo. T’es pas obligé de venir ou de parler, mais ce sera plus simple de devoir se planquer dans un bush ou afk partiellement pour écrire.
Le gars à qui tu avais envoyé l’invitation semblait être plutôt cool. Il t’avait retourné le compliment – ce qui n’arrivait pas souvent, mine de rien, sur ce jeu de rageux. Tout à l’heure, tes mates et toi aviez ragé à cause d’un plouc qui vous mettait une défaite sur le dos alors qu’il s’était fait chain-kill par les ennemis avec ses conneries. Waw, en plus, il avait même rejoint le chat vocal ! Ça, c’était bien.
— Re, V-Boy ! Gosh, ça fait du bien d’avoir des bons mates et ennemis pépères. — Salut, V-Boy. fit le français, avec un accent à couper au couteau. Encore un allié et on sera bien. L’autre était un abruti. — Ooooh, noice ! lança le russe, visiblement hypé – son accent était moins prononcé que celui du français. Salut, mec ! — Haha, putain, ouais ! Si t’avais vu le pégu qu’on s’est coltinés toute à l’heure, V-Boy. ajoutas-tu, ricanant. J’ai demandé ton "genre" parce que l’autre nous a pété les couilles avec son langage inclusif. L’était quoi déjà, c’branquignole ? — Trans-alien adimensionnel gender-fluid et je ne sais plus quoi d’autre. J’ai les boules pour les aliens, genre, comme votre superman, là. Trans-alien… Je vous dis pas ce que notre illustre Président ferait à cet idiot. — Au gougag ! Lol. Ah mais White Crow nous a tués, toute à l’heure avec son "Et tu dis que tu deviens gender-solid à quelle température ?"
Avec le temps qu’il fallait pour trouver une nouvelle game, franchement, vous pouviez largement papoter un peu et grignoter, en attendant.
Sujet: Re: Increasing salt and kda. [Pv Virgil] Sam 16 Oct 2021 - 16:27
Increasing salt and kda.❝ I'll put a shock to your system ! ❞Le jeune héro devait avoir de la chance ce soir, se trouver une équipe qui était pas mal pendant la périodes qu’il attendait le plus, fallait dire que c’était une aubaine de n’avoir rien a faire pendant la saison des rank, fallait juste une très bonne journée de farm et pas mal de victoire pour être admis au classement, le reste n’était que maintenir son titre, mais c’était difficile de couler a moins d’enchaîner les partie de merde. Il ne prit pas la peine de suite de répondre sachant qu’il allait être en vocal attendant donc d’être avec les autres pour communiquer.
Quand il entendit les premières voix, il fut étonné que xXWhiteCrowXx ait un ton pareil, belle voix quand même, lui qui s’attendait à un gamin emo vus le nom, mais bon heureusement qu’il n’avait encore rien dit. Pour les deux autres ça s’entendait à des kilomètres qu’il n’était pas américains, leurs anglais était compréhensible, mais mon dieu que le français fallait se concentrer. Le Russe ça va, tant qu’il ne nous sortait pas un « Rush B » ça devrait aller.
- Yo. Et beh on dirait que vous avez joué avec des brelles dernièrement.
Sortit-il en riant, c’était en tout cas évident de par sa manière de parler que Virgil était un gosse des quartier, n’ayant jamais perdu cette manière de parler des thug qui se disait des gangsta, en même temps ça a été toute son enfance.
- J’ai jamais compris leurs délire, j’veux dire autant les LGBT ok ça passe, mais les autres trucs là, azy j’y ai jamais rien compris, je discrimine pas hein, font s’qu’ils veulent de leurs dersh.
Il se marra pour ce qui venait d’être dit, tant que ça devient pas un soucis personnel les gens font ce qu’ils veulent, mais c’était monnaie courante d’avoir des gens qui veulent imposer ce qu’ils sont de manière radical.
- Gaffe a ce que tu dis les Supers ils ont une bonne ouïe haha, puis y a pas que lui, y a Starfire aussi, Martian Manhunter et j’en passe. :copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Increasing salt and kda. [Pv Virgil] Sam 16 Oct 2021 - 19:43
Increasing salt and kda.
Ça parlait des supers. Meh. Tu n’aimais pas bon nombre d’entre eux, tout comme beaucoup de justiciers : ils te sortaient par les yeux, spécialement, Superman et Batman. Batman devait revoir ses priorités et Superman… c’était superman. Tu ne comprenais pas pourquoi on le traitait comme un dieu venu sur Terre, alors qu’il n’était pas le seul alien avec ce genre de capacités et, à ton avis, il n’était pas particulièrement beau, non plus. Ouais, il était musclé, il avait un beau cul moulé dans son costume, des beaux yeux bleus, toussa toussa… Mais c’était tout. Du peu que tu savais de lui, il n’avait aucun attrait mental, pour toi.
— Ah ben ça… Supermoule, je lui pisse à la raie. Tant mieux s’il m’entend, il a pris la grosse tête, le plouc intergalactique. râlas-tu, roulant des yeux. Une pelle a plus de personnalité que lui, les gars. J’préfère largement Icon, en plus, il est cool IRL. Je l’ai croisé une fois quand j’étais à Dakota City, ya quelques années. C’est pas comme ici, où c’est la mouise H24, mais ils sont bien servis, là-bas. — Haha, c'est la première fois que je croise un amerloque qui n'aime pas Superman. C'est hilarant, quand même ! Mais, c’est qui Icon ? demanda le russe, se montrant assez curieux parce que ce n'était pas un sujet qu'il abordait souvent. Ça fait vachement lame comme alias. Il a l'air de quoi ? — Meeeeec… Il est super, sans faire d’mauvais jeux de mots. Google it. C’est un autre alien avec des super-pouvoirs. rétorquas-tu, haussant un peu le ton, presque outré qu’on connaisse pas Icon. Il est canon, en plus. Raah… Voilà l’une des raisons pour lesquelles j’aime pas Superman : il s’accapare l’attention alors qu’ya des gens bien meilleurs que lui. Genre, vot’ Red Star est classieux et compétent, aussi, mais on le connaît pas beaucoup. Et là, sans parler des métas et autres. Genre, Aquaman ou Black Lightning. — Lol, genre, t’es à fond sur les héros ? Ça parle que de mecs, pourtant, il y a des bombasses en costume. T’es une pédale ou quoi ? Haha ! — À vrai dire, j'préfère les vilains, mais et alors ? Je t'demande ce que tu fais de ton fion, toi ? lanças-tu, très calmement, mine de rien. Tu marquas une courte pause avant de balancer : Puis, j'vois pas l'rapport, mais osef. Tu devrais prendre un peu exemple sur V-Boy ou Ivanović21, l'bouffeur de grenouilles.
Well, tu ne cachais pas ta sexualité. Comme V-Boy l’avait dit, chacun faisait avec son cul ce qu’il voulait, du moment qu’on ne faisait pas chier les autres. Il y avait déjà une petite tension avec le français, qui n’avait pas bien pris ton commentaire, même si ça avait fait rire le russe. Allez, plus que quelques secondes et la game allait se lancer !
Sujet: Re: Increasing salt and kda. [Pv Virgil] Dim 17 Oct 2021 - 21:16
Increasing salt and kda.❝ I'll put a shock to your system ! ❞On aurait dit que l’ambiance c’était éclaté quand c’est partie sur les supers-héros, enfin bon ce n’est pas comme si le sujet pouvait être évité dans un monde ou les supers-héros et supers-vilains existent. C’était sur toutes les bouches, toutes les conversations et ça pouvait sortir n’importe quand, mais bon c’est pas comme si ça avait trop calmer le vocal, apparemment ça parlait surtout des autres héros moins connu, car dans l’ombre des deux plus connu, Batman et Superman.
Il n’avait pas d’apriori sur Batman, bien au contraire, il l’avait déjà vus et travaillé avec lui sur une ou deux affaires. Pour ce qui était de Superman, ouais c’était une autre histoire, il l’avait vaguement aperçu quand il était à San Francisco quand il bossait chez les Titan du coin, n’ayant put échanger que quelques mots, aller si une ou deux missions aussi, sinon il avait rencontré Superboy mais c’est tout.
- Whah !! T’as connu Icon toi aussi ? Trop bien, c’est vrai qu’il est sympa, j’ai eus l’occasion de lui parler.
En même temps fallait s’y attendre que ça tilt pour Virgil vu que ça commençait à parler de Dakota City. Bien qu’il soit maintenant à Gotham, ça reste quand même la ville de son enfance. Il semblait bien apprécier Icon et bachant un peu Superman, mais bon les avis diverges beaucoup sur lui, mais l’évocation de Black Lightning le trahis presque, il aurait voulu en dire long sur lui.
- Ah ouais Black Lighning, j’ai…. J’ai été sauvé par lui et Static une fois, c’est des gars bien, surtout Static.
Bas quoi ? Ça fait pas de mal un peu de pub personnel et puis il ne pouvait pas en parler comme il le désirait, manquerait plus qu’il se grille en ligne tout seul comme un grand, Jefferson l’aurait atomisé sur place. Il resta silencieux pendant que les deux se prenaient le chou sur une question de sexualité, Virgil fini par rire un coup.
Sujet: Re: Increasing salt and kda. [Pv Virgil] Lun 18 Oct 2021 - 18:24
Increasing salt and kda.
Ouuuuh, le français était déjà un peu salé et ça ne faisait que commencer. Aucun de vous n’avait besoin d’être voyant pour comprendre qu’il se tâtait à rage quit. Il pesait le pour et le contre : jouer avec un gay dans l’époque, alors qu’il est homophobe, ou passer outre et rouler sur les gens en ranked ? Le choix était dur, mais, pour l’instant, il s’était dit qu’il allait faire une croix sur ta sexualité : le jeu était plus important pour lui et il risquait de se faire report s’il pétait de travers. Il avait mis bien trop de tune dans ce jeu pour qu’on lui ban’ le compte !
— Ça vaut pas la peine, laissez couler. Le classement n’est pas plus important que ce genre de trivialités ? C’est bien comme ça que vous dites ? lança le russe, assez calmement. Je reuh vite, je vais prendre un truc à manger et pisser avant que la game commence.
Le français s’était mute, carrément, mais il était toujours là, parce qu’il écrivait dans le chat. Ce n’était pas une grande perte avec son accent et sa personnalité de merde.
[Envoyé à 22h42] BigPaul_du_64 : C’est bon, je rage pas, là. [Envoyé à 22h42] BigPaul_du_64 : Comme vous dites, c’est son cul, pas le mien. S’il aime se faire mettre, c’est son soucis.
— Ben ouais, mais j’comprends qu’on puisse être homophobe, ya des homos qui m’font bien chier, crois pas. Genre, un connard d’gansger me fait de la gringue et y croit que j’vais me le faire parce qu’il a de la tune et trois ploucs à ses ordres. HA. Elle est bonne, celle-là. Y m’a bien fait courir, l’autre jour, ce fils de chacal lépreux à trois pattes. J’vous jure, plus jamais, mais genre, plus jamais je me déplace pour une réparation d’ordis. Bas les couilles, j’n’en prends plus. lanças-tu, grimaçant devant l’ordi alors que tu triais quelques images, les hébergeant via une source cryptée, au cas où. Le lien ne changeait pas, mais la source ne pourrait pas être tracée. Bref. Du moment qu’on se fout mutuellement la paix, BigPaul, ça va. Comme le russkof a dit, le jeu est plus important. ajoutas-tu, marquant une courte pause, le temps d’envoyer un MP à V-Boy. Hey, V-Boy ! Je t’ai envoyé un truc en privé. J’vais pas avoir besoin de m’exprimer vis-à-vis de Black Lightning et Static, tu vas comprendre tout d’suite, je pense. La plateforme ne m’laisse pas envoyer de vidéos, mais les deux ont un éclairage intégré et j’en ai une autre d’eux articulée, toussa toussa.
Tu avais envoyé par MP à V-Boy des photos de ce qui semblait être des figurines de Black Lightning et Static, même si on voyait à côté d’autres héros et, même quelques vilains – Icon, Poison Ivy, Aquaman, Kite-Man et Killer Croc, mais t’en avais fait beaucoup d’autres, de tailles différentes. Static portait l'un de ses premiers costumes, en plus.
Sujet: Re: Increasing salt and kda. [Pv Virgil] Sam 23 Oct 2021 - 19:06
Increasing salt and kda.❝ I'll put a shock to your system ! ❞Ça commençait à devenir très salé, tellement que le Français avait littéralement coupé son micro et c’était mit à écrire, il avait beau dire que ça lui passait au dessus c’était clairement une réaction de rageux et ça faisait bien rire Virgil.
Quoi qu’il en soit, Virgil attendait patiemment que les queues lance enfin leurs partie, fallait dire qu’il y avait tellement de gens en cette périodes, possible que les serveurs soient trop plein en plus on avait pas de passe coupe-file, donc pas moyen d’accéléré la situation.
Pour ce qui était du Russe, il semblait penser que c’était plus important les games que les petites disputes de merdes, il n’avait pas tord, il était plus posé que le Français, sans compter que WhiteCrow était partit sur des explications qui semblait un peu plus personnel qu’il n’y semblait. Ce pourrait-il que ce soit une vraie histoire, ou alors il avait dit ça en exemple ? Ça semblait quand même assez précis comme exemple.
Virgil matait son téléphone en traînant sur les réseaux sociaux, il avait un compte pour quand il est sous le masque, et ouais même Static avait son propre Twitter. Il regardait sa cote de popularité, il était bien content de voir le nombre de fan qu’il avait, bien que Virgil ne pouvait pas trop s’en venter en tant que Virgil, donc pas moyen de se la raconter a l’uni.
Il n’eut vraiment le temps de participer à leurs conversations qu’il avait reçu un message privé avec WhiteCrow qui lui disait qu’il lui avait envoyé une photo. Virgil dû rapidement mettre son micro sous muet quand il vit les figurines qu’il possédait, il y en avait plus dans le fond, mais en tout cas c’était bien focalisé sur une figurine de Jefferson et de lui en mode héros. Wow. Juste ça. Il aurait pas cru croiser quelqu’un qui l’aurait en figurine, il avait certes des fans, mais n’aurait jamais imaginé ça.
- Wow la classe ! J’savais pas qu’il y avait des figurines comme ça de Black Lightning et Static ! c’est des collector ? en plus avec les costumes d’origine et tout la classe ! :copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Increasing salt and kda. [Pv Virgil] Mar 26 Oct 2021 - 23:25
Increasing salt and kda.
En vérité, c’étaient des sculptures d’argile que tu avais fait, comme tout bon nerd qui se respecte et qui est un minimum habile de ses mains. Certains en assemblent et peignent, d’autres les fabriquent dès 0. Tu faisais partie de ces derniers, parce que tu n’aimais pas avoir des trucs que tout le monde avait, sauf si tu aimais quelque chose vraiment beaucoup – comme une housse d’oreiller d’un otome-game que tu avais particulièrement apprécié. Le male lead principal était tellement violable…
— Haha ! J’prends ça pour un super compliment, parce que c’est moi qui les ai faites. répondis-tu, et tu étais particulièrement fier que ces deux sculptures-là parce que tu avais même mis de la lumière. Icon a été hyper cool, il m’a laissé enregistrer sa voix avec quelques répliques, à l’époque, donc j’ai pu mettre un diffuseur d’son dans la sienne avec des répliques aléatoires. J’dois encore bidouiller celle de Static, parce que j’ai mal réglé le micro-générateur électromagnétique. J’ai failli griller mon poste d’travail avec, quand j’l’ai assemblé. J’veux qu’il flotte sur le couvercle de la bouche d’égouts, pas faire un putain d’projectile. commentas-tu, ouvrant une cannette d’un soda quelconque et grignotant va-savoir-quoi d’assez crunchy. J’ai eu du mal à l’déloger du mur, l’autre jour, mais c’était drôle. Ya moyen de faire un truc amusant avec.
Le français n’ouvrit plus la gueule pendant un moment et, juste après, quand le matchmaking trouva une partie, le russe revint. ENFIN. Il était temps. Après plus de 12min d’attente… Urg. Sur le salon, il y avait deux pseudos qui te firent plisser les yeux : un truc espagnol et un non-identifié… Quelque chose te disait que c’était une e-girl random ou une puticorne en stream. Puisque tu étais support, tu préférais pick en dernier, pour prendre ce qui conviendra le plus à ton ADC ou ton Carry.
— Oh, chiotte de merde… C’est vraiment une puticorne qui streame. lanças-tu, après avoir été vérifier sur une database qui te mena à la chaîne twitch du concerné. Les gars, SquiSheGlitterKat est un(e) plouc en live… Je sens qu’il va faire iech, iel ! J’supporte déjà pas sa voix d’pyjama.
Sujet: Re: Increasing salt and kda. [Pv Virgil] Jeu 11 Nov 2021 - 1:50
Increasing salt and kda.❝ I'll put a shock to your system ! ❞Plus la conversation allait plus il était clair qu’il était sur la même longueur d’ondes que WhiteCrow, dommage qu’il pouvait pas lui demander son prénom, enfin oui il pouvait et lui avait même demandé en privé, mais il savait que sur les jeux fallait pas s’appeler par son vrais prénom, comme quand lui était Static.
Il semblait fier de lui dire que c’était ses propres créations, ce qui laissait Virgil impressionné de son habileté a crée ses figurines, encore plus de savoir qu’il voulait carrément le faire voler sur une plaque magnétique pour donner l’impression qu’il flotte. Autant dire que c’était son domaine la physique.
Mais what !! T’es trop doué en fait ! Conseil, base toi sur ses globes terrestre magnétique qui flotte, te faudrait un électro-aimant à basse force d’attraction/répulsion un truc qui te ferais une force de Laplace…. Ah pardon, je me laisse emporter quand ça parle de science et de physique haha !
Avait-il dit en se grattant la tête derrière son écran il était vrai que son pouvoir lui permettait de réfléchir plus vite et donc de comprendre plus facilement, sa passion pour la science et la physique après l’affaire du Bang Baby lui avait énormément aidé pour ses études au final. Il décida de finalement revenir à la réalité quand il remarqua qu’il y avait comme WhiteCrow le disait un ou une streamer quand ils commencèrent la partie, les complaintes de son partenaire le firent sourire, rien de plus simple pour pourrir la partie d’une personne du monde du streaming que de ne pas le laisser jouer sa partie. Il sourit en coin et prit l’équipement nécessaire du DPS, passant devant le streamer en question pour le choix des rôles et ne lui laissant que les rôles que les streamer déteste, c'est-à-dire support. Virgil lança le stream en question cherchant le nom du joueur et bingo, il était effectivement en train de rager.
- Tu veux te marrer WhiteCrow ? Laisse moi faire et regarde son stream, il va rager de ouf, on a qu’à lui piquer tout ses kills et le laisser clamser, on peut gagner et l’emmerder hehe.
Cruel ? Nah juste de l’amusement, c’est pas parce-qu’il était un super-héros qu’il devait être miséricordieux en game, manquerait plus que ça, qu’il se retienne sur des jeux de compétitions. :copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Increasing salt and kda. [Pv Virgil] Jeu 11 Nov 2021 - 23:32
Increasing salt and kda.
La partie n’avait pas commencé et tu accumulais déjà pas mal de sel qui n’attendait que du moindre déclic pour être violemment projeté dans tous les sens. Tu étais un peu à cran avec ce genre de gens toxiques. Tu ne savais pas trop comment qualifier ce truc de sexe non identifié. Sur son Insta, le type avait l’air d’une grosse folle flashy en quête d’attention, mais… welp… c’était un gender-fluid, donc il va péter les couilles si on ne lui parle pas comme il veut et ça t’emmerdait déjà. Autant pas lui parler.
[Envoyé à 22h50] xXWhiteCrowXx : J’suis Branwen, fin, peu d’gens m’appellent comme ça. J’utilise surtout mon autre prénom IRL pour éviter de devoir faire sauter des dents quand on m’appelle Brandy ou Wendy, t’vois ? Tu peux m’appeler Bran, tho. Ça m’dérange pas. [Envoyé à 22h50] xXWhiteCrowXx : Et toi, c’quoi ?
Échanger un peu en privé avec V-Boy et parler avec des mates sympa évitait que tu sois trop désagréable, mais… tu n’étais pas le joueur le plus plaisant que soit, une fois en game. Par écrit, oui, mais à l’oral, tu pouvais être suffocant et toxique si les choses ne se passaient pas comme tu voulais.
— Haha, pas d’soucis ! C’est une bonne idée et c’serait moins chiant que miniaturiser et corriger l’réacteur électromagnétique. lanças-tu, alors que tu pianotais sur ton clavier pour mettre le live de l’autre abruti sur l’un de tes écrans secondaires. Ça promet d’être drôle si on trolle la puticorne. C’bon, j’l’ai display sur un écran. On va voir combien d’points on lui fait perdre en niquant son kda. — Vous me tuez, vous deux. fit le russe, ricanant. Comptez sur moi, aussi.
Le français, quant à lui, ne répondit rien, pas même par écrit. Qu’on bully ce genre d’individu ne le dérangeait pas : il comptait suivre le mouvement, même s’il n’allait certainement pas le dire puisqu’il faisait toujours la gueule. En écoutant le stream, vous pouviez entendre l’autre joueur faire l’intéressant et critiquer vos profils et vos classements qu’il parcourait sur une database.
— La limace arc-en-ciel est en train de regarder nos profils et se fout de ta gueule, Ivanović. HA ! Oh putain, écoutez-moi ça ! Allez, plus qu’un plouc à pick et on peut le niquer. — J’entends ça. Ce machin a du se faire PL ou acheté et renommé son compte. Ce machin ne sait même pas de quoi il cause.
Le russe soupirait. Le streamer l’agaçait et l’amusait, en même temps. La puticorne allait moins rire, plus tard !