▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City
Sujet: Morts en Direct : Descent in Hell Jeu 1 Oct 2020 - 19:38
Morts en direct
Gotham City : Minuit
Vous savez ce qui est merveilleux dans le monde du capitalisme ? C'est le fait de pouvoir tout acheter. De pouvoir tout consommer, de pouvoir tout obtenir uniquement quand on avait la bonne somme de fric. L'émissaire n'avait pas lésiné sur le fric et il avait permis d'acheter une partie de l'antenne ce soir. Il avait prétexté au téléphone, que c'était une émission locale, concernant Gotham City. Le GNN, ne voyant que du feu, mais surtout l'argent versé, ne se posa aucune question, et bien sûr, à minuit tapantes. Les Gothamites eurent une drôle de série télévisée. Le studio du GNN avait été occupé plus tôt dans la soirée. Et alors que les Gothamites nocturnes, les policiers, les poivrots et autres déchets et rebus de l'humanité regardaient encore la télévision, le spectacle était déroutant. Voir même ... Malaisant. On y voyait Becky Williams, la célèbre présentatrice, dans son fauteuil, avec un trou sanglant dans le crâne, la langue tirée vers le bas. Et à ses côtés, Arthur Tenessee, cogné, du sang qui coule, tandis qu'il semblait dépenaillé. Il lisait, sous la contraitre d'un AK-47, les paroles qui étaient inscrites sur le papier qu'on lui avait donné. Sinon, il prenait pareil que la présentatrice. Bon, pour la présentatrice, faut dire qu'elle l'avait méritée. Elle avait pas arrêté de gueuler et de crier tandis qu'elle fut en joue. Et un des miliciens a "glissé" sur la gâchette. Manque de chance, on dira. Vous me pensez cynique ? Légèrement.
Arthur Tenessee : "Ceci n'est pas une farce. Je suis actuellement retenu par un groupe milicien qui est à l'heure où je vous parle, en train d'investir la ville de Gotham City."
Ce qui n'était encore qu'un simple symbole et une énième piratage du GNN semblait se transformer en un règlement de compte en direct, alors que le visage couvert de sang et de coups de Tenessee apparut alors en direct sur les écrans, un sourire forcé sur le visage, presque hystérique d'une telle situation, croisant les doigts pour éviter de se prendre une balle dans le crâne comme sa collègue. On appellera ça, l'égalité des sexes s'il en prend une. La bonne blague. Une chose était certaine, ce soir, y'avait du cadavre. Ne restaient que quelques otages dans l'étage. Tenessee reprit alors la lecture. Alors que le bruit des mitraillettes reprenait, alors que le massacre commençait. Il pleurait, il avait les larmes aux yeux, il savait qu'il était sur la liste, qu'il serait le prochain. Mais quelques otages seraient gardés, pour éviter une quelconque intrusion de membres de la police. Vous vouliez du spectacle messieurs dames ? Le voici, et croyez-moi, le prochain pas de danse serait macabre à souhait.
Arthur Tenessee : "Citoyens de Gotham City, vous avez offusqué cette ville, et maintenant, elle vient vous offrir son châtiment. D'ici peu, la ville sera innondée, les plaies et les maladies se multiplieront, l'argent et l'or ne vous sauvera pas. La ville sera détruite, et vous, habitants, serez morts. Mais sachez au moins, que les survivants verront l'aube d'une nouvelle Gotham. Une Gotham prospère, qui retrouvera le vrai chemin. Son chemin."
Et paf, Arthur repeint maintenant le décor, du moins, sa cervelle repeint le décor. Quelques cris dans l'assistance. Les miliciens avaient investi le lieu. Ils étaient une petite dizaine, prêts à tout faire sauter si besoin. Des pans de C4 avaient été posés sur les ascenseurs, et les escaliers étaient surveillés. Il n'y avait qu'un seul moyen de pénétrer, et le toit était une faiblesse. La grande tour en verre de GNN exposait quand même salement les miliciens, qui devaient garder un genou presque à terre quand ils s'exposaient à la vue des possibles snipers qui ne tarderont pas à venir. La caméra devant laquelle Arthur était il y'a encore quelques instants, se tourna vers la baie vitrée et filma l'ampleur des dégâts et du chaos qui venait de s'abattre. Un grésillement suivit sur les télévisons des habitants. Le corps des pauvres sacrifiés gisaient au sol, les yeux grands ouverts, du sang coulant de leurs bouches et de leurs gorges. Le hurlement des journalistes piégés se mêlaient au bruit des explosions qui avaient lieu dehors. C'était un carnage qui se déroulait dans cette tour. Ceux qui travaillaient tard, qui étaient encore sur les brèches des informations, qui s'occupaient des nouvelles et des émissions n'eurent pas la moindre chance. Un massacre. Un bain de sang. La caméra fut dirigée alors vers un milicien, à l'aspect militaire.
"L'émissaire a parlé, Gotham ! Ne détournez pas le regard, habitants de Gotham. Votre mort est méritée. Depuis des années, vous avez acquiescé de la mort, de l'auto-destruction et de la noirceur. Désormais, le compte à rebours commence ce soir. Vous êtes morts. Pas la peine de quitter vos habitations. Vous êtes morts, mais vous ne le savez pas encore. Faites vos prières et espérer une quelconque clémence de votre dieu. Nous n'en aurons aucune. Nous venons pour vous."
La caméra bascula en arrière, révélant le plafond des studios. Gotham City était au bord de la mort. Et ses habitants allaient connaitre la sainte purge, comme pendant les plaies d'Egypte. Cette ville méritait un nettoyage. Tandis que les sirènes de police partaient dans toutes les directions, que tous les commissariats commençaient à mobiliser leurs hommes, la panique commençait à s'installer dans Gotham City. Des pillages, des bagarres et des gens qui tentaient de fuir Gotham City, à pied, en voiture, par tous les moyens possibles. L'émissaire se sentait satisfait.
Univers-Batman
Invité
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Dim 11 Oct 2020 - 12:00
Morts en Direct: Descent in Hell {Évent}Ft. Benjamin Shelby & Jack P. CrawleyIl se passait quelque chose… Et ça sentait vraiment pas bon. Tatiana détestait cette soudaine tension qu’elle ressentait dans chacun de ces muscles. Elle avait bien vu ce qu’il se passait à la télévision, sans parler des citoyens de Gotham qui se mettait à paniquer et à courir partout. Mais c’était quoi tous ça… ? Qu’est-ce qu’il se passait concrètement ? Et c’était qui ces types ? C’était étrange et la situation n’allait sûrement pas aller en s’améliorant si tout le monde pétait un plomb. La brune attrapa son portable, dès l’instant où elle l’entendait sonner. Forcément qu’ils auraient besoin de tout le monde sur le coup. Et elle passa à peine quelques secondes au téléphone qu’elle était déjà en train de prendre ces affaires en même temps pour sortir de son appartement. La situation était particulièrement compliquée et dangereuse, visiblement, il s’agissait d’une urgence et Tia’ était appelée sur les lieux, comme, sûrement, bien d’autres de ces collègues.
À peine sortie, elle monta sur sa moto pour tout simplement se diriger vers le GC Network, cette station de télévision où il semblait y avoir une prise d’otage et bien entendu ils allaient devoir faire en sorte que les civils soient sauvé, mais que ces enfoirés, visiblement des miliciens, finissent arrêté, où mort. À voir. La brune arrivera sur les lieux, montrant son badge à des collègues, pour tout simplement pouvoir s’approcher et voir auprès des autres collègues ce qu’ils se passaient. Ils voudront sûrement discuter dans un premier temps pour pouvoir sauver les civils. Avant de penser à l’option “charge” pour arrêter tout ce bordel. Un léger soupire s’échappa des lèvres de la jeune femme quand elle arrivait, hochant un peu la tête en guise de salutation, alors qu’elle se contentait de les écoutés, tout en observant le bâtiment.
Si Tatiana était le genre assez impulsive et à prendre des risques pour péter la gueule à ces enfoirés, elle savait que trop bien que ce n’était pas comme ça qu’on agissait dans la police et le tout était maintenant de trouver un plan d’action qui permettrait d’aider ces pauvres gens. Bien qu’elle eût un mauvais pressentiment sur tout le bordel qui se passait. Et elle détestait cette sensation. :copyright:️ 2981 12289 0
Messages : 465 Date d'Inscription : 26/03/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Mer 14 Oct 2020 - 0:55
Morts en Direct : Descent in Hell
Event
Encore une soirée tranquille dans mon appartement, j’ai encore fini super tard, il faudrait vraiment que je commence à essayer de revenir plus tôt, bientôt, je risque de ramener un lit au quartier général pour pouvoir dormir et enchaîner vite le boulot après. Je suis quand même content d’être rentré. Je me dirige dans la cuisine et prendre une bière dans le frigo, ce que j’aime quand je suis ici et c’est que je ne suis pas obligé de jouer la comédie, pas de canne pas besoin de faire semblant de faire attention où je mets les pieds, je peux me déplacer sans problème. Je m’installe tranquillement dans mon canapé tout en buvant ma bière quand mon téléphone sonne. Il est plus de minuit putain, qui peux bien m’appeler à cette heure-là ?! La fonction aveugle étant activé sur mon téléphone, le nom de la personne qui m’appelle est dite à voix haute et je pouvais clairement entendre mon téléphone répéter « GCPD ». Sans rire, il est minuit passé qu’est-ce qu’ils ont à m’appeler à cette heure-là ? Une urgence ? Je vais vers mon téléphone et je décroche.
«Shelby, j’écoute. »
« Lieutenant, c’est la merde ! Il y a des prises d’otage partout dans la ville et ils ont pris le contrôle de Gotham City Network, tout est diffusé à la télé en ce moment, c’est macabre, il y a du sang partout et des morts ! »
Quoi ?! Il se passe quoi dans cette ville putain, tout allait mieux depuis l’attentat sur le maire Wayne et maintenant ça, des prises d’otages partout ? Des morts en direct à la télé, je ne suis au courant de rien, je n’ai pas la télé ici, je ne peux pas la regarder. Pour une fois, que j’ai été ma radio, il se passe quelque chose comme ça. C’est sens la merde à plein nez, je n’avais toujours pas répondu au téléphone et l’officier qui était en train de m’appeler repris la parole.
« Allô lieutenant, vous êtes là ?! On vient d’appeler l’inspectrice Lavrinenko elle se rend sur place, il vous que vous vous rendiez sur place vous aussi, c’est un cas de force majeure la ville est attaqué. »
J’arrive à peine à trouver les mots pour pouvoir répondre ma gorge est de plus en plus serré et une colère énorme monte en moi.
« D’acc… D’accord Officier, j’arrive le plus rapidement possible. »
Je remets ma cravate, j’enfile mon costume, je prends mes lunettes et canne et cours en direction de la route pour prendre le premier taxi qui passe devant moi. Une fois, dedans, je lui demande de m’emmener au Gotham City Network le plus rapidement possible que je ferais une exception pour les excès de vitesse.
Me voilà arrivé, Tatiana doit déjà être là, je remarque sa moto de garer juste avant la barrière de sécurité. Une fois sorti du taxi, je me dépêche, je montre mon badge et on me laisse passer. Je demande à un bleu qu’il me fasse un topos sur la situation.
Une fois le topos terminé, je ne savais toujours pas comment gérer ce problème, j’espère sincèrement que Tatiana sera plus avancée que moi. Je décide de la rejoindre, elle est devant le bâtiment en train de réfléchir, je peux entendre son cœur battre à une vitesse importante, elle est en colère ! On l’est tous, et on va tout faire pour que tout se passe comme il le faut. On va sauver les gens à l’intérieur de ce bâtiment.
« Salut Tatiana désolé pour le retard, je n’étais pas au courant. Quel bordel ! Je me demande comment on va faire pour gérer tout ça. Je décide de la rejoindre, elle est devant le bâtiment en train de réfléchir, je peux entendre son cœur battre à une vitesse importante, elle est en colère ! Calme-toi, on est là maintenant, on va y arriver tous les deux, j’ai confiance en toi, en nous. »
J’étais en train de sonder tout le bâtiment grâce à mon écholocalisation, je vois qu’il n’y a quasiment personne qui surveille les premiers étages et qu’on l’on peut sans problème rentrer par la porte de secours. Il faudra être attentif cela peut être un piège, mais c’est le seul moyen de rentrer.
« Je vais te demander de me faire confiance, tu es au courant de mes capacités, je peux nous guider dans ce building en évitant un maximum de personne ou alors les surprendre pour leur tomber dessus. »
Invité
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Ven 16 Oct 2020 - 23:31
.002
Vous aviez reçu l'appel au milieu de la soirée. Comme la plupart d'autre policier et membre de la justice, l'appelle de la sécurité n'attendrait pas que vous soyez tout frais et prêt au combat. Tu avais appris ta leçon il y avait de cela des années. Il fallait toujours être prêt à agir, toujours prêt à mettre sa vie en danger. C'était comme ça quand on travaillait dans ton domaine, encore plus dans la ville du Batman. Cette ville était intéressante et captivante, mais ça n'enlevait pas le problème de la mortalité. Tu n'avais bien sûr aucun problème à gérer avec la mort. Tu t'en entourais, non seulement dans ton travail civil, mais également dans tes occupations... À cotées. C'était une constante dans toutes tes expériences, et elle te suivait, te léchait les bottines tel un chien cherchant de la nourriture. Bah! Tu avais appris à l'ignorer et faire avec. Fallait bien.
Où en étais-je? Ah! Oui. L'appel. Tu l'avais reçu, comme la plupart des membres des forces à travers Gotham, vers les environs de minuit trente. Tu ne t'attendais pas à ça... Ou si? Tu avais sentis la colère et l'outrage monter dans les ombres de Gotham ces temps-ci. Tu ne t'en étais pas trop préoccupé. Tu connaissais les sautes d'humeur que des populations pouvaient avoir. De simple accident. Ça arrivait. Mais Gotham Gotham Gotham. Tu ne veux jamais être comme les autres, n'est-ce pas? Il avait fallu que ta petite saute d'humeur viennent te déranger. Va! C'est la vie. Seulement, ta greffe de Scorpio-Giraffe allait devoir attendre... À ton plus grand malheur. Tu espérais du moins que tu puisses revenir en un morceau. C'était si salissant des fois.
Tu avais donc fini par répondre présent. Quelle image montrerais-tu dans le cas échéant? Tu ne te préoccupais pas tant de ton image personnelle, mais celle du petit... "Ianou", c'est bien comme ça qu'elle t'appelait? Si, Ianou. Celle du gamin t'était précieuse. Tu avais des agents au GCPD, mais c'était toujours plus fiable de se fier à soi-même dans ce monde de fou.
On pouvait dire que Gotham était dans un sale état. Les civiles qui couraient, les sirènes qui gueulaient. Un magnifique Chaos. Tu étais arrivé sur la scène de l'otage, ton sarrau encore sur les épaules, en jeans, t-shirt et converse. Quoi? C'était pas comme si ils t'avaient réellement laissé beaucoup de temps pour te préparer. Un simple appel et on s'attendait à ce que tu te matérialises sur scène. Tu n'étais pas aussi rapide que Flash! Même si l'idée de la vitesse t'interpelait un peu maintenant que tu y pensais. Une chose à caser dans ta liste à tester. Les mains dans les poches, tu parcourus le chemin entre la foule qui fuyait et les bannières de police. Montrant d'un regard ton badge, tu continuas ton chemin. Cherchant des yeux une chose où t'occuper, tu aperçus au fond Tatiana et... Était-ce Lieutenant Shelby? Hm. Intéressant. T'approchant d'eux, tu lanças un regard vers Tatiana, lui intimant de l'attendre une seconde, puis te retournes vers Shelby. - Msieu. CastleBury, Police Scientifique. Lui accordant un signe de la tête, tu te retournes vers Tatiana. - Tia, je vois déjà dans ta tête que tu vas faire quelque chose de fou et de dangereux! Tu la fixes des yeux, plissants ses derniers. - Et c'est pour ça que je viens avec vous. Tu te retournes vers Shelby. Je vous entend déjà: Le terrain c'est pas pour les scientifiques m'sieu, mais je laisserai pas Ti- Lavrinenko ici présente y aller toute seule, même avec votre protection! Etjeveuxpaspetreirrespectueuxdevoscapacitém'sieu... Et dans tous les cas, je peux être utile sur le terrain! Tu le fixes, un peu de sueur sur le côté du visage. Aller, reste plus qu'à attendre sa réaction. Tu n'avais jamais été vraiment... Doué avec les autorités non plus. Et, fallait rester dans le personnage aussi! Ish. Tu avais enfin trouvé un peu d'action, alors tu allais en profiter du mieux que tu le pouvais! Un peu de Chaos! Et, réellement, tu pouvais être utile sur le terrain. Les polices savaient les premiers soins, mais tu savais comment traiter des blessures bien plus graves. Si les otages avaient besoin de premier soin, tu serais le mieux placé pour leur administrer. Pour rajouter sur cela tes autres capacités. Tu n'étais pas un mauvais guerrier... Même si ce corps étaient fâcheusement mince et mauviette.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Jeu 22 Oct 2020 - 12:11
Morts en Direct
Voila qui intéressait le chef de cette petite opération : Le Major. Un homme d'une certaine stature, militaire de profession et de carrière, recruté après de mauvais accidents dans l'armée, et surtout pour avoir tué deux de ses subalternes. Cour martiale, renvoi, et prison. L'émissaire l'avait sorti de taule pour servir le grand plan prévu. Et ce soir, le plan suivait parfaitement son cours. Les policiers de Gotham City étaient enfin sur le lieu du grand crime. Parfait. Les forces de police sont mobilisées et sont déjà prêtes à suivre ce qui va se passer. Pendant que le reste de Gotham City allait plonger dans les méandres, les forces de police allaient faire l'erreur de se concentrer ici. Ils ne comprenaient pas que c'était toute la ville qui prenait cher. L'équipe présente dans les studios de GNN était en train de faire le ménage, mais un des hommes vint faire son rapport au major qui attendait patiemment les prochains ordres de l'émissaire. Il salua d'un regard l'homme qui était sous ses ordres avant de reprendre d'une voix claire. Dans le studio, une odeur de mort régnait. Et au lointain, on entendait quelques tirs, sûrement quelques personnes qui s'étaient cachés et qui cherchaient sans nul doute à s'échapper en attendant que la tempête se calme. Pas de chance pour ceux qui se sont fait avoir.
Matricule 056 : "On a nettoyé les deux derniers étages. Les étages inférieurs sont trop lointains pour le peu d'homme qu'on a."
Le Major : "Parfait. Tout se passe comme selon le plan prévu."
Matricule 056 : "Les flics sont en bas, ils ont cerné le bâtiment, et il est possible que le SWAT intervienne dans quelques instants."
Le Major : "Comme prévu. Ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe. Le chaos les submergent, il est temps de leur inspirer la fin."
Matricule 056 : "Que faisons-nous ?"
Le Major : "Arrosez-les."
Un léger sourire sur le visage du Major, le leader de l'Unité qui était au GNN. Un léger sourire crispé, sachant parfaitement que la fin approchait à grands pas, et qu'elle serait glorieuse. Gotham City allait renaitre. Les hommes reprirent leurs positions et se mirent aux fenêtres. Les armes posées sur les bords des vitres cassées, la visée ajustée, le bruit des armes commença d'abord à se faire entendre. Le but était de faire un maximum de bruit, qu'importe le nombre de morts, il fallait que cela soit glorieux, que le sang, le fer, le plomb et le combat soient âpres avant une mort éternelle et héroïque. Gotham City avait besoin d'une légende, et l'émissaire lui offrirait sans concession. Gotham City avait besoin de héros qui se sacrifieraient. Ils en étaient, ils portaient le combat, violemment, de manière monstrueuse et planifiée, mais ils savaient que le sacrifice ne serait jamais vain. Pour le moment, les hommes commencent à tirer en direction des voitures de polices et autres hommes au sol. Ils avaient une belle vue sur les membres du GCPD, alors pourquoi se priver ? La rafale de plombs se doit d'être servie. Froide et directe. Le Major prit la caméra qu'il vit dans le studio et reprit la parole. Les tirs n'avaient encore tué personne, c'était juste pour disperser, et désorienter, une petite stratégie qui ferait ses preuves. Le canal de télévision était retransmis en direct, et pour tout dire, cela offrait une belle vision de ce qui allait se passer : La tension. Palpable, et terrible.
Le Major : "Policiers de Gotham. Pourquoi lutter contre l'inévitable ? Alors que vous cernez ce bâtiment, nous sommes en train d'agir dans toute la ville. Nous ne sommes qu'une diversion qui vous attire, telles des mouches, sur le sucre. Vous gaspillez des minutes, des heures sur notre cas, au lieu de venir sauver ceux qui le méritent. Mais dans un sens, toute cette ville va souffrir. Si vous tenez un tant soit peu à vos proches, prenez vos jambes à votre cou, et retrouvez vos familles. Dans quelques heures, cette ville ne sera plus. Oubliez les otages qui sont encore dans cette tour. C'est ma dernière offre. Partez, ou mourrez."
Le Major éteignit alors la retransmission. Il espérait que les flics l'avaient entendu. Il l'espérait, non sans sourire. Il avait sur son gilet, deux pans de C4, parés à faire exploser l'endroit au bon moment, quand il le désirerait. Pour tout dire, il avait qu'une envie, appuyer maintenant pour que tout le monde le rejoigne en Enfer, mais où serait le plaisir de voir la peur dans les yeux des policiers du GCPD avant d'être envoyés ad patres ? Le GNN allait devenir un bastion fortifié. Les tirs des hommes reprirent mais cette fois, ils cherchaient à tuer, à blesser. Contrairement aux premiers tirs de sommation pour empêcher les flics d'entrer. Pas de négociations possibles, ce sera la victoire ou la mort. Comme en 1940. Quand on y pensait, l'Angleterre incarnait parfaitement la résistance face à l'ennemi. L'Allemagne nazie n'avait jamais réussi à faire fléchir l'Angleterre. Napoléon lui-même se cassa les dents là-bas, et les Romains eux, avaient apporté la civilisation, oui, mais au péril et en voyant leurs armées se faire décimer par des centaines de sauvages indisciplinés. Et puis, on avait aussi la trempe que William Wallace avait eu quand il défia les anglais dans son territoire. L'Angleterre était un terreau de héros, d'une nation qui avait résisté à tout, et qui continuerait à vaincre ses ennemis. C'était une inspiration pour tous ceux qui avaient de la suite dans les idées. Et ce soir, le Major réprima un sourire tout en espérant bien voir les flics détaller à toutes pompes, fuyant, hurlant, comme des moutons égarés dans cette foutue ville. Ce serait une grande joie.
Mais le Major avait tort. Le GCPD était parfaitement entrainé, et ils allaient surprendre le Major.
Du moins, essayer ? C'est à voir.
Gotham City Rebirth
Invité
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Sam 31 Oct 2020 - 16:56
Morts en Direct: Descent in Hell {Évent}Ft. Benjamin Shelby & Ianto CastleBury/JackCes enfoirés… Tatiana n’arrivait pas à comprendre pour quel putain de raison ils s’en prenaient à des personnes innocentes. Cette ville était réellement un vrai bordel et elle ne cessait de le dire depuis qu’elle était arrivée à Gotham. Pourtant, elle avait toujours autant envie de faire quelque chose pour Gotham, de faire de son mieux. Mais ce n’était pas toujours facile, il fallait bien l’avouée. La brune crispa la mâchoire, observant vers son coéquipier, Benjamin qui venait d’arrivé. Elle lui sourit doucement, malgré une certaine crispation face à la situation, tout en l’écoutant, alors qu’elle avait les yeux rivés sur le bâtiment. C’est fout ce qu’elle avait envie de tous leur coller une balle entre les deux yeux pour éliminer ces enfoirés une bonne fois pour toute. Mais elle était flic et n’avait pas le droit d’agir de certaines façon à moins que ce soit de la légitime défense.
Un léger soupire s’échappa de ces lèvres, alors qu’elle hocha doucement la tête, avant de regarder en direction d’une nouvelle personne. Ianou ? Elle pencha la tête légèrement sur le côté, perplexe, bien qu’elle sût qu’il était bien différent d’un humain tout à fait normal. Face à ces mots, elle roula du regard, soupirant tout naturellement. Ian serait-il en train de s’en faire pour les fesses de la petite Russe ?
“La vie de flic à Gotham est dangereuse tous les jours, Ianou~” Autant faire passer ça sur le boulot, quand bien même la brune savait qu’elle prendrait sûrement de gros risque, encore une fois. C’était un peu dans sa nature, d’une certaine façon, à moins qu’elle ne se rendait pas vraiment compte des dangers depuis qu’elle avait survécu à Dollmaker. “C’est fou ce que je me sens si soudainement protéger avec vous deux~”
La jeune femme leur sourit doucement, avant qu’elle finisse par tout simplement entendre du bruit du côté de la bâtisse et de leur ennemi du jour, pour tout simplement avoir le réflexe de se mettre à l’abri comme pas mal de leur collègue présent. Tia’ fronça les sourcils en entendant la voix de ce connard à nouveau, elle grinçait des dents en l’entendant et il était particulièrement frustrant pour la jeune femme que de rester là à ne rien faire. Ils perdaient du temps, et si la ville était en danger un peu partout, il fallait que les flics présents ici agissent bien pour pouvoir aider ces otages. Elle plissa les yeux, constatant que dans un premier temps, ils avaient tiré juste pour attirer leur attention, alors qu’elle jettera un œil à ces deux collègues du jour.
“On n’a pas de temps à perdre, il faut entrer.”
La Russe se baissa une nouvelle fois quand une seconde salve de tire se fit, mais là, c’était clairement pour tuer et elle remarqua bien vite un collègue se faire toucher. La jeune femme jura dans sa langue maternelle, comme elle en avait l’habitude quand elle se sentait frustrée et énervée, avant de regarder vers le blessé et de se trouver une ouverture pour le rejoindre en courant et se mettre à le tirer par son haut et ainsi le mettre à l’abri derrière une voiture, là où il sera pris en charge par d’autre collègue. La brune sourit au collègue, lui tapotant un coup sur l’épaule, avant de regarder vers Ian et Benjamin, pour ensuite faire un geste en direction de l’entrée du bâtiment.
Tia plissa le regard, en observant vers les fenêtres par laquelle les miliciens tiraient, avant de se remettre à l’abri, et de regarder vers l’entrée, et de soupirer lentement pour reprendre une inspiration, et finir par se remettre à courir, après être sortie de sa cachette pour finir par se mettre à l’abri juste à l’entrée de la bâtisse et finir dans une sorte de point mort où on ne pourrait pas l’atteindre, elle regarda vers les fenêtres, avant de regarder vers ces collègues et de leur faire signe de la rejoindre. Autant dire qu’elle avait pris pas mal de risque pour arriver jusque-là et elle espérait quand même qu’ils pourront faire quelque chose pour sauver les otages. C’était ce qu’il y avait de plus important.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Jeu 12 Nov 2020 - 18:48
Morts en Direct : Descent in Hell
Feat Tatiana Lavrinenko / Ianto CastleBury
Avant de lancer l’assaut à l’intérieur du bâtiment le jeune de la police scientifique nous a rejoint, Ianto Castlebury. Je ne le connais pas vraiment, je ne l’ai croisé qu’une seule fois, c’était pendant la réunion organisée par Toreno et je dois avouer que je le trouve un peu étrange et un peu dans son monde, mais il pourra nous être utile. De plus, Tatiana est lui sont très proches et je pense que cela peut être une bonne chose. Si Tatiana lui fait confiance, je ne vois pas pourquoi je ne lui ferais pas confiance.
« Content de te savoir avec nous Ianto, prépare-toi, je pense que ça risque d’être mouvementé ce soir. »
J’ai bien fait de dire ça quasiment au moment où je finis ma phrase, on commence à se faire tirer dessus du haut du Gotham City Network, je cours me mettre à l’abri dérrière une voiture ces mecs-là sont complètement tarer. Voilà qu’un homme commence à nous parler d’après ce qu’il dit il n’est pas tout seul et cela va être compliqué il y a toute une armée à l’intérieur de ce bâtiment, il nous menace de partir ou bien de mourir… Dans ce cas-là, je préfère mourir, il n’y a aucune possibilité que je laisse cette ville dans les mains de criminels comme eux. Si cela doit être ma dernière mission autant y aller à fond.
Je n’ai pas trop le temps de penser qu’on se refait tirer dessus comme des pigeons par les gars en hauteur, ils veulent réellement notre mort. Je pouvais ressentir le pouls de Tatiana s’enflammer et sa colère grandir, il fallait qu’on fasse quelque chose. Elle jette un regard vers Ianto et moi-même pour nous faire signe de courir jusqu’à la porte qui sert de porte de service. Pendant qu’ils rechargent leurs armes, elle se précipite vers cette fameuse porte. Une fois arrivée là-bas, elle nous fait signe de rapidement la rejoindre, bien jouée inspectrice.
Je me mets à courir le plus rapidement possible en direction de Tatiana, Ianto est derrière moi. Arrivé devant cette porte, il fallait réfléchir et le faire rapidement, il fallait arriver tout en haut du bâtiment le plus rapidement possible pour sauver le reste des otages… S’il en reste…
Je pose ma main sur l’épaule de Tatiana, je suis heureux d’avoir cette femme avec moi ce soir, je sais que je peux partir à la guerre et que mes arrières seront surveillés. Je regarde aussi Ianto et je m’adresse à eux.
« Faites moi confiance, à partir de maintenant je passe devant, écoutez-moi bien et couvrez bien mes arrières. On va arrêter ces connards, je vous le promets. Ianto, je compte sur tes talents de scientifique, qui sait ce qui peut nous arriver à l’intérieur, si tu le sens n’hésite pas à neutraliser certains gardes sinon reste derrière on a besoin de toi pour tout le reste. »
Je leur fais signe de me suivre et on passe tous les trois par la porte de service. Une fois à l’intérieur du bâtiment, je me fie exclusivement à mes capacités, je me concentre pour évaluer le terrain entendre les moindres bruits pour détecter les ennemis et essayer de repérer la moindre odeur. On avance tous ensembles quand tout d’un coup, je leur demande de s’arrêter et je leur parle en chuchotant.
« Il y a deux gardes un à droite et l’autre à gauche dans le couloir, ils sont armés, je vous dis quand ils nous tournent le dos. Attention, je sens une odeur que je ne reconnais pas, peut-être du poison. Je m’occupe de celui de droite. »
Je reprends mon souffle et attends quelques instants, juste assez pour qu’ils nous tournent le dos et qu’on puisse les prendre par surprise.
« GO »
Je m’approche discrètement dans le dos du milicien et l’attrape à la gorge violemment pour l’étouffer et qu’ils tombent dans les vapes. Une fois finis, je me retourne vers Tatiana et Ianto.
Messages : 8536 Date d'Inscription : 22/03/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Dim 17 Jan 2021 - 15:12
Morts en Direct
Connaissez-vous le principe du chaos absolu ? Sans foi, ni loi ? Dignes des plus grandes sectes que l'Amérique ait connu ? Qu'est-ce qui pousse un homme à faire ce qui est le plus horrible pour se faire entendre ? Le fait que plus personne n'ait rien à protéger. Pensez-y ... Quand on prive un homme de tout ce qu'il a, il devient un loup, un homme dangereux à abattre, un homme qui peut se justifier de faire toutes les pires saloperies possibles et inimaginables. Mais vous me demanderez, pourquoi cette petite histoire du chaos ? Et bien voila la véritable raison. Il suffit d'avoir une poignée d'hommes dociles, mais que se passerait-il si on y plaçait un dingue à sa tête ? Un homme très dangereux à la tête d'une unité de miliciens enragés prêts à faire couler le sang ? Et dans l'intérieur du studio, le responsable était un homme répondant au nom de Cleveland Lloyd, un sergent de l'armée qui avait pété les plombs et qui a décidé de faire un carnage dans son unité. Suspendu et envoyé en hôpital psychiatrique, il avait été libéré par la Cour des Hiboux pour prendre la tête de ce peloton. Prenant à nouveau la parole devant la caméra qui retransmet en direct, il se met alors à déclamer, à visage découvert cette fois.
Cleveland Loyd : "Gothamites, je sais que la situation ne mène à rien, pour moi ou pour mes hommes. La mort qui vous attend sera brève et douloureuse. Soyez en certains."
L'homme sortit une bouteille, un liquide au composé verdâtre en était imprégné, avant de la tendre aux civils, à qui il faisait en sorte de les forcer à avaler le liquide. Puis, la caméra reprend directement sur l'homme de l'armée. Il était un ancien prêtre de l'armée, un homme religieux, qui devait semer la paix dans les cœurs des hommes de guerre. Mais la folie survient, quand on ne l'attend jamais. Cleveland était un ancien radical protestant qui prônait quelque chose de strict, de sévère, de terriblement monstrueux dans ses paroles. Il avait fait un carnage, on vous l'a dit précédemment, dans son passé. Il était un danger non pas seulement pour lui-même, mais aussi pour les autres. Il se voyait comme un prédicateur, comme un nouveau messie. Et c'était ce délire qui l'avait conduit à faire un massacre. Massacre qu'il s'apprête à commettre à nouveau.
Cleveland Loyd : "Le Seigneur a dit, Heureux les invités au repas, le royaume des cieux est à eux. Mes frères, buvez le sang du Christ qui vous permettra de renaitre dans une vie meilleure."
Les miliciens font boire le liquide aux otages, tous les boivent, même les miliciens après l'avoir fait ingurgité aux otages. Sauf ceux qui sont en dehors du studio bien entendu. Et c'est alors que Cleveland s'occupe de la caméra, les corps des otages, ils commencèrent à tomber les uns après les autres. Morts raides, comme dans les pires sectes ayant sévis en Amérique. Le suicide collectif, imposé ou non. Seul Cleveland était encore debout, tandis que les autres tombaient comme des mouches, fanatiques zélés ou profanes, ils avaient écouté l'homélie et suivaient leur leader. Pour ce qui était des otages, c'était différent. C'était une hécatombe, une mort monstrueuse qui sévissait en direct.
Cleveland Loyd : "Rejoignez-moi mes frères ! Venez boire le sang du Christ ! Venez à moi et venez découvrir les merveilles de l'au-delà ! N'ayez pas peur, je vous accompagnerai sur le sentier de la rédemption !"
Les yeux révulsés, en plein direct à la caméra, l'homme était en train de perdre la boule. Il sortit une lame tranchante et retira ses vêtements avant de commencer à se trancher la chaire. Il se tailladait comme un fou, comme un dément devant la caméra. Il offrait son corps à toutes les horreurs, il voulait montrer le sentier du pardon à Gotham City, la ville pécheresse, la ville sodomite, la ville du mal. Il voulait montrer son envie de sauver ces pauvres gens. Tandis que les gens autour de lui, mourraient dans des derniers râles à cause du poison ingurgité, l'homme ne se doutait pas que quelques policiers étaient près de lui, à quelques mètres de pénétrer dans ce studio, plutôt ... Dans cette tombe ... Car oui, ce studio était devenu une tombe pour les journalistes et les équipes qui n'avaient pas eu la chance de survivre à la folie d'un homme qui se prenait pour le nouveau messie de Gotham City. Plantant son couteau dans la peau, il offrait à Gotham City ce qu'elle désirait : Du sang, du sang des innocents. Pour le bon plaisir de sauver quelques âmes perdues. Ils le rejoindront tous, et il recommencerait à avoir des fidèles sacrifiables. Ils viendraient tous à lui, et ils le vénéreraient comme un dieu. Oui ...
Gotham City Rebirth
Invité
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Lun 18 Jan 2021 - 16:16
Morts en Direct: Descent in Hell {Évent}Ft. Benjamin Shelby & Ianto CastleBury/JackTatiana avait donc suivit Ben’ jusqu’à une intersection d’un couloir, avant qu’il ne lui dise qu’il y avait deux gros connards de présent… La brune hocha doucement la tête, alors qu’elle attendait le signale de son partenaire, pour se mettre à avancer vers l’un des hommes, le plus discrètement possible, afin d’arriver à sa hauteur. Dès l’instant où elle était sûr lui, la Russe donnera un coup à l’arrière du genou de son adversaire pour l’obliger à mettre un genou au sol, avant de l’entourer d’un de ces bras et de se mettre à l’étrangler. La jeune femme ne se faisait pas prier pour serrer sa prise le plus possible, elle savait qu’elle pourrait tuée quelqu’un de cette façon et même si l’envie était là, l’inspectrice n’en avait pas le droit, à moins d’être en pleine légitime défense. Normal, non ?
Tia’ sentait l’homme s’évanouir petit à petit, et à peine celui-ci sera assommé, elle fera en sorte qu’il soit poser avec douceur sur le sol, avant de l’observer et de tout naturellement venir lui prendre ces munitions et son fusil d’assaut. Il ne comptait pas s’en servir avant un bon moment de toute façon, n’est-ce pas ? La jeune femme posera le regard sur son collègue ensuite, s’assurant qu’il allait bien, et lui sourit doucement, avant de mettre quelques chargeurs de l’arme qu’elle venait de voler au milicien dans ces poches, avant de finir par à nouveau aller vers son collègue. Mais une voix finissait par se faire entendre et le regard de la jeune femme finira bien vite par se poser sur un des écrans du bâtiment…
Putain, ce mec était complètement malade… Et cela enrageait encore plus la Russe qui voyait les civils tombés l’un après l’autre après avoir ingurgité une substance verdâtre… Du poison… Un putain de poison. C’était quoi leur problème à ces enfoirés ?! On pouvait bien voir que la brune finissait par être bien plus tendu face à la situation, son rythme cardiaque s’accéléra, sans parler de cette colère. Elle avait bien envie de coller une balle en pleine tête de ce fils de pute, juste pour que l’humanité soit débarrasser d’un de ces enculés. Elle n’arrivait clairement pas à comprendre pourquoi ces personnes finissaient par sombrer autant dans la folie. Qu’est-ce qu’il s’était bien passé dans leur putain de vie pour qu’il finisse par agir de cette façon ?!
“Sale enculé. Je jure que tu t’en sortiras pas.” Murmurera-t-elle, alors qu’elle enregistra bien le visage de ce bâtard dans sa petite tête. La jeune femme reportera son attention sur Ben’, crispant la mâchoire, alors qu’elle avait vraiment l’air en rogne face à ce qu’elle voyait. Ce qui était tout à fait légitime, mais il fallait aussi que la brune arrive à garder un certain contrôle de ces émotions, chose qui pouvait être difficile pour elle, surtout quand on la connaissait.
Un léger soupire s’échappa des lèvres de la jeune femme, il fallait vraiment qu’elle tente de se calmer un peu, mais c’était clairement difficile, avec ce qu’elle venait de voir, c’était pire que tout. Elle avait pas mal de questions, et qui auront sûrement jamais de réponses. Mais il fallait qu’ils arrêtent ces types, et le plus vite possible. La brune se remettra en marche, plissant le regard en étant la plus discrète possible, si sur leur chemin, ils croisèrent encore quelques miliciens, la brune savait bien que Ben’ les lui indiqueront, grâce à son “don”. Clairement c’était utile, mais elle faisait aussi en sorte de le couvrir, parce qu’elle n’avait pas du tout envie qu’il lui arrive quoi que ce soit. Le tout était de faire le moins de bruits possible, jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur destination.
Lorsqu’ils arrivèrent à une nouvelle intersection, la jeune femme se colla au mur et jeta un rapide coup d’œil vers la porte se trouvant tout au bout du couloir. Visiblement, elle était bien gardée et cela serait clairement difficile de s’approcher sans être repéré. La brune crispa la mâchoire, jurant intérieurement dans sa langue maternelle, avant de regarder un peu autour d’elle, cherchant une solution pour pouvoir arriver jusque là-bas sans trop être repérées… Ce serait pas mal de garder un minimum l’effet de surprise, non ? Tatiana finira par relever le regard au-dessus de la tête de Benjamin, pour regarder un conduit d’aération… Bon… Peut-être que… ? Oui, mais il avait parlé d’une odeur étrange aussi. Elle gardait bien cette information dans sa petite tête, sait-on jamais. La brune regardera au-dessus d’elle, où il y avait aussi un conduit d’aération, elle plissa les yeux.
“Ben… Je suis assez petite pour passé par là.” Murmurera-telle, afin d’éviter le plus possible de se faire repérer dans ce genre de moment. La brune était clairement plus petite et elle pourrait très bien passé par là pour rejoindre l’entrée et assommée les miliciens qui surveillaient cette foutu porte. C’était assez risquer, mais, sait-on jamais, peut-être que ça réussira. Qui sait ?
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Mar 26 Jan 2021 - 2:27
Morts en Direct : Descent in Hell
Feat Tatiana Lavrinenko
Tatiana me suivant et je me sentais rassuré de l’avoir auprès de moi. C’est vrai que dans ces situations-là, il faut être avec des personnes de confiance et j’ai une confiance totale en l’inspectrice. C’est une forte personnalité, mais son courage et sa détermination valent parfois trois hommes. Elle avait réussi à gérer les hommes sans problème et on continuait d’avancer tous les deux dans ces vastes couloirs du Gotham City Network. Elle me faisait confiance aussi de son côté, quand je lui indiquais des hommes à proximité, elle arrivait sans aucun mal à les mettre hors d’état de nuire. Je pouvais de plus en plus ressentir sa frustration et son énervement, que je partage totalement. Moi aussi, j’aimerais pouvoir coller une balle entre les deux yeux de ces enculés de fanatique, mais nous avons prêté serment et il faut s’y tenir.
Alors qu’on est de plus en plus proche de l’endroit où sont renfermés les otages et le reste des miliciens, la voix toujours aussi désagréable du chef de l’opération terroriste résonnait dans tout le bâtiment, cet homme venait de faire ingurgiter un poison à la totalité des civils et ses hommes… C’était donc ça l’odeur que j’ai sentie en rentrant dans le bâtiment du poison… Les gens dans le studio tombaient comme des mouches, je pouvais entendre chaque corps tomber un par un. Tout ce cauchemar me rappel fortement les 900 suicidés de Jonestown, tous mort à cause des convictions d’un seul homme quel désastre… Nietzsche disait que « les convictions sont des prisons » et que celles-ci « plus dangereuse que les mensonges ». Malheureusement, une fois de plus, l’humanité nous aura prouvées qu’il n’avait pas tort. À chaque corps qui tombe sur le sol, c’est un coup de massue sur ma tête. J’ai échoué une nouvelle fois à protéger des civils… Bruce Wayne puis ces gens innocents. Alors que je me perds de plus en plus dans mes pensées et dans la tristesse, je ressens le pouls de Tatiana s’accélérer et sa colère grandir. Il faut que je me ressaisisse, il faut que j’arrive à garder le contrôle de la situation et empêcher Tatiana de dégoupiller, c’est mon rôle de supérieur, mais aussi mon rôle d’ami et je ne la laisserais pas tomber. Je reprends mes esprits et je m’approche d’elle, alors qu’on est à couvert dans un couloir, je lui pose la main sur l’épaule.
« Uspokoysya Tatiana, respire un bon coup, fait le vide dans ta tête, cette mission n’est pas terminée, ce n’est pas le moment de craquer sous la colère. »
Bon mon russe n’est absolument pas parfait, mais j’avais appris cette langue en diagonale il y a quelques années et j’ai décidé de m’y remettre légèrement pour pouvoir échanger un peu avec Tatiana. J’espère que tout ça va la calmer. On reprend le chemin en direction du studio d’enregistrement et on arrive à une nouvelle intersection. À ce moment-là Tatiana, me fait signe que la porte est bien gardée est qu’il sera difficile de s’en approcher sans se faire canarder. Au-dessus de moi, un conduit d’aération et elle a raison, elle est assez petite pour passer dedans. Avant de lui répondre, je scanne une nouvelle fois le bâtiment pour essayer de trouver quelque chose. À cet étage, le générateur se trouve le générateur d’électricité, je l’entends distinctement fonctionner. Il faut que j’arrive à l’atteindre pour pouvoir couper le courant dans tout le bâtiment.
« Oui, c’est une bonne idée, tu peux passer par là ! Je vais aller couper l’électricité, on a quelques minutes devant nous avec que le groupe électrogène prenne le relais. Pendant l’espace de quelques minutes, tout le bâtiment sera plongé dans le noir et j’espère que ça mettra un terme à la diffusion en direct… » Je sors quelque chose de la poche de mon costume. « Accroche ça sous ton revolver, je peux m’en sortir sans problème dans le noir total, mais toi, tu auras besoin de cette lumière. »
J’essaye de continuer à réfléchir comment savoir qu’elle est en place et qu’elle est prête à attaquer, il ne faut pas que je donne l’assaut seul, même dans le noir ça risque d’être dangereux pour moi.
« Je vais te faire la courte échelle, et je file au générateur. Lorsque tu es en position, donne trois petits coups dans le métal du conduit et je couperais le courant. Attends mon signal et à ce moment-là sors de ce conduit pour qu’on puisse donner l’assaut en même temps. »
Je lui fais la courte échelle et je fais une quinzaine de mètres en arrière pour aller couper le courant. Une fois dans la salle devant le générateur, j’attends le signal de Tatiana. Toute mon attention et tous mes sens sont focalisés sur sa position… VOILÀ LE SIGNAL ! Je désactive toute l’électricité du bâtiment et fais demi-tour pour donner l’assaut. Je suis dans le noir le plus complet, c’est un terrain de jeu maintenant pour moi, je visualise parfaitement les ennemis tout au bout du couloir devant cette putain de porte. J’arrive en courant dans le couloir et en hurlant de rage pour attirer l’attention dans ma direction et pas celle de Tatiana. Les gardes tirent à l’aveugle et il y a quelques flashes lumineux dans le couloir à cause des balles tirées. Heureusement, une seule balle me frôle l'épaule, c'est une blessure superficielle, je dois continuer. Une fois arrivé en face d’eux, je donne le signal à Tatiana.
« AAAAAAAAAAAAH ! MAINTENANT TIA ! »
Ils sont six, je désarme les deux premiers avec des coups bien placé, les coups des gardes partent à l’aveugle et j’arrive à les éviter, je ne peux pas les tuer, mais rien ne m’empêche dès les neutraliser une fois pour toute. J’attrape l’arrière du bras du premier et je frappe son coude avec la paume de la main, ses os se brisent à l’impact. Je tire une balle dans le genou du second et viens lui briser la mâchoire avec la crosse de mon arme. Pour le troisième, je le mets au sol avec un balayage, son bras dans mes mains, je réalise une torsion et là aussi les os se brisent. Alors qu’il hurle, je l’assomme avec un coup de talon dans la tempe. Une fois les gardes neutralisés je lève les yeux en direction de Tatiana.
Messages : 8536 Date d'Inscription : 22/03/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Mer 3 Fév 2021 - 15:46
Morts en Direct
C'est alors que le reste de l'assemblée est prise au dépourvu. Les miliciens se font avoir, bêtement, mais qu'attendre de ce genre de personne ? Non. Se tenant dans les ombres, Cleveland attendait de voir le résultat de cette bataille, apparemment, ça ne sentait pas bon, pas bon du tout. Le révérend savait ce qu'il faisait. Après tout, le suicide de tous ces braves gens, de manière organisée, n'était qu'une étape dans son plan. Il souriait par avance à ce qui allait se passer. Les choses étant ce qu'elles sont, les policiers de Gotham City allaient comprendre que rien n'est dû au hasard. Si Cleveland avait été choisit pour cette mission suicide, c'était uniquement parce qu'il était le parfait candidat pour être celui qui détournerait les attentions ... Et qui ne dira plus jamais rien quand viendra le bon moment. C'est alors que la police fit son irruption. Sortant un couteau de sa poche, il le plaçait sous son cou avant de reprendre d'une voix presque démoniaque, déformée par le fait de la rendre un peu plus grave. Il fusillait les gens qui osaient entrer dans ce sol sacré, tels des païens de seconde zone. C'est alors qu'il sortit des ombres, se tenant en face des deux policiers qui semblaient tenir tout le monde en joue. Il se tenait là, fusillant du regard cette assemblée composite, comme s'il était supérieur en tous points à ces rebuts. Il ne considérait plus ses hommes comme des alliés, il perdait la boule, littéralement parlant.
Cleveland Loyd : "Sacrilège ! Sacrilège ! Vous foulez un sol sacré, démons !"
Il hurlait de douleur de voir de pareils hérétiques dans son sanctuaire, il ne se sentait plus comme un soldat mais comme un évangéliste pris de frénésie de foi. Il se sentait empreint du divin, le genre qui vous emmène droit dans une camisole de force, vous saisissez le genre ? Il semblait être une de ces espèces de gourous qui poussaient ses membres au suicide après les avoir exploité, il semblait complètement déphasé avec ce qui l'entourait. Il ne voyait plus rien, il ne voyait plus que la folie en elle-même. Il ne voyait ... Que la survie et la renaissance de Gotham City. Dieu que ce serait beau, ce serait revigorant pour tous ceux qui y assisteraient ... Il perdait la tête, il perdait salement la tête. Et pour tout dire, ce n'était jamais bon signe quand les cinglés commençaient à divaguer comme des abrutis. Quand on pousse un cinglé vers ses ultimes retranchements, ça ne finit jamais bien. Ce pauvre Cleveland n'avait jamais eu de bon soignant pour le traiter, et sa folie l'avait dévorée, morceau par morceau, parcelle par parcelle. Dans son esprit, ça s'entrechoque, ça se bouscule, et tout commence à mal finir, tout commence salement à se foutre en l'air. Il portait le couteau de chasse sous sa propre gorge avant de reprendre d'une voix.
Cleveland Loyd : JE VOIS LE PARADIS ! Je vois le paradis que la Cour des Hiboux m'offre. Je vois une ville en paix, je vois ... L'éternité pour un saint comme moi ! Prions mes biens chères, mes biens chères sœurs. L'avènement du Hibou est sur nous, il va laver vos péchés et purifier cette cité infernale que nous aimons tant. Babel ! Sodome ! Gomorrhe ! Gotham est bien pire, mais nous allons être sauvés ..."
Il sortit alors une télécommande de sous sa veste, une télécommande qui actionna un compte à rebours. Des pans de C4 ont été disséminés dans les cinq derniers étages de cet immeuble. Cet immeuble allait s'embraser, libérant alors le signal pour que la lutte commence. Il appuya sur le bouton. Pas de possibilité de désamorcer, et encore moins de désarmer le C4. Il y'avait un minuteur qui indiquait six minutes. Six minutes les plus longues de la vie de tous ceux qui seront dans ce lieu. Six minutes à survivre et à essayer de fuir ce qui se passe. Riant comme un dément, il reprit alors tout en observant les infidèles devant lui.
Cleveland Loyd : Priez pauvres fous ! Priez que le Hibou ne vienne pas vous dévorer. Il viendra à vous. Cela va être ... Merveilleux.
C'est à ce moment bien précis que Cleveland Loyd, milicien de la Cour des Hiboux, se trancha la gorge en direct avec son arme. Du sang ruisselant sur la caméra qui venait de transmettre dans tout le bâtiment, et sur la chaine locale, ce qui allait se passer. Le mouvement de panique allait être violent. La panique, le chaos, tous les ingrédients sont au rendez-vous pour que cette nuit soit violente. Tout en observant le carnage devant le poste où il se trouvait, l'émissaire observait. Il avait vu, il avait observé la folie de son propre soldat. Il y'avait compté pour tout dire. Il s'était attendu à cela. Et pour tout dire, il n'avait pas été déçu. Ce soir, la reprise de Gotham City se faisait dans le sang, et la Cour des Hiboux allait enfin redevenir l'ange noir de cette ville. Elle redeviendrait cette légende forte que tous ont cru voir mourir. Mais non ... Ils se fourvoyaient ... Le dieu Hibou était toujours vivant. Dans les quelques minutes qui vont suivre, la cohue et la fuite allaient être violents, tout allait être violent. La violence fait partie de nos vies après tout. Il suffit de s'y habituer ... C'est simple. Pour ce soir, ce qui se passait au GNN, la fin était proche. Les protagonistes avaient les cartes en main. Leur choix serait intéressant à observer. Quoiqu'il en soit, la mission de la Cour était remplie. Celle de remplir les cœurs de Gothamites de la peur la plus sombre qu'ils puissent éprouver.
Gotham City Rebirth
Invité
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Dim 7 Fév 2021 - 19:52
Morts en Direct: Descent in Hell {Évent}Ft. Benjamin Shelby & Ianto CastleBury/JackLes voilà qui avaient réussi leur entrée dans la pièce, c’est que ça avait été une excellente idée que de les prendre à revers de cette façon et Tatiana avait pu agir également dès qu’elle sortit du conduit d’aération, pour atterrir sur l’un de ces ennemis et d’aller lui donner un coup de crosse derrière la tête. Putain, on y voyait que dalle dans le noir. Et elle sentira une balle frôler sa joue pour le coup, à cause de ces crétins fini. Putain, il aurait fallu que quelques millimètres de plus et la brune n’avait plus de tête. Forcément que la jeune femme réagissait, alors prenant en joug un second type pour lui tirer une balle dans la jambe. Bon, elle aurait bien voulu viser en pleine tête mais bon… En tant que flic, on n’en avait pas le droit. Et forcément, elle faisait tout pour se retenir et ne pas péter un plomb. La demoiselle roula en avant pour éviter une salve de balles, pour tirer une balle dans les roubignoles du dernier. Oups. Non pas du tout, elle l’avait fait exprès. À défaut de viser la tête, hein…
Forcément que les lumières se remettront en route et que l’autre connard allait faire son entrée. La brune le mit aussitôt en joug, putain, qu’est-ce qu’il racontait encore ce gros con?! Tia’ plissa les yeux face à tout ce baratin… C’était du grand n’importe quoi. Ce mec était complètement malade et pas qu’un. Il avait sérieusement un pet au casque… L’inspectrice serra les dents, prête à lui tirer une balle en pleine gueule, juste pour lui faire fermer sa bouche. Seulement que la situation actuelle l’en empêchait grandement, encore plus quand cet enfoiré finissait par appuyer sur un bouton et… Attend ce fils de pute venait vraiment de se trancher la gorge?!
“Quoi?! IL N’EST PAS SÉRIEUX CE FILS DE PUTE?!”
Ah bah si… Carrément même. Et tous cela énervait encore plus Tatiana qui fit un pas vers cet enculé, pour lui donne un coup de pied, sous la rage, en pleine tête. Putain, c’était pas possible… À quel moment, ils avaient échoués à ce point?! Forcément que tout cela énervait Tia’, ils n’avaient pas fait tout ce chemin pour assister à ce genre de conneries! Putain! La brune crispa la mâchoire avant de se tourner vers son coéquipier, détournant le regard, avant de soupirer. Ouais, bon, elle s’était laisser aller à la colère sur le moment. Intérieurement elle s’en voulait un peu, malgré que c’était assez légitime, le tout était maintenant de souffler un coup et… De se barrer vite fait.
“Allons-y, Ben’.”
Autant dire que ce n’était pas du tout le moment de traîner là… Surtout pas avec des bombes de tous les côtés et Tia’ n’avait pas trop envie de finir sous les décombres. Elle espérait que les autres en bas, ait le temps d’évacuer le périmètre pour éviter le plus de dégâts humaines, la brune partira en courant avec son coéquipier du coup, faisant bien attention. Au cas où d’autres miliciens soient dans les parages, on ne sait jamais. Ce type était assez fou que pour prévoir de piéger les deux policiers.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby
Sujet: Re: Morts en Direct : Descent in Hell Mer 10 Fév 2021 - 1:11
Morts en Direct : Descent in Hell
Feat Tatiana Lavrinenko
Le générateur vient de relancer l’électricité dans le bâtiment, Tia s’en était bien sortie et heureusement, je n’aurais pas supporté de la perdre ce soir… On défonce la porte et on se retrouve face à l’instigateur de toute cette folie. Tia le tenait en joug pendant que j’essayais de voir si aucun autre garde n’étais là. Lorsque je rejoins Tatiana, l’homme venait d’activer des bombes qui vont exploser dans 6 minutes, puis il se trancha la gorge. Le choc fut intense, je ne m’attendais pas à ça dans un excès de colère Tatiana donne un coup de pied dans la tête de l’homme gisant sur le sol.
« Putain, Tia, les caméras sont toujours activées ! »
Je sors mon revolver et je tire une balle dans la caméra pour la désactiver. Je comprends sa frustration, mais ce mouvement de colère n’est pas approprié. Les citoyens de Gotham ont tout vu, ils ont vu l’homme se trancher la gorge, ils ont vu la police échouer et frapper le corps de ce terroriste. Nous n’avons pas le temps de tergiverser, il faut fuir le bâtiment le plus rapidement possible, Tatiana et moi partons en courant pour éviter de finir dans les décombres du Gotham City Network. Tout en courant, je sors la radio pour prévenir le GCPD.
« Alerte à toutes les unités présentes au Gotham City network ici le lieutenant Shelby, nous avons un code 10-89. Établissez un périmètre de sécurité et quitté le plus rapidement les lieux, on a un peu moins de six minutes devant nous. »
Le temps presse, je scanne l’intégralité du bâtiment pour pouvoir trouver un accès plus rapide, on se trouve tout en haut et les ascenseurs ne fonctionnent plus à cause de la panne électrique que j’ai provoqué. Je ne vois qu’une seule solution, l’escalier de service.
« Suis moi Tia, je connais le chemin le plus rapide vers la sortie. »
Tatiana me suit sans hésiter, et on fonce le plus rapidement vers la sortie, heureusement qu’elle et moi sommes tous les deux de grands sportifs, sinon on était foutu. C’est une course contre la montre, et on descend les étages rapidement jusqu’à arriver au rez-de-chaussée, à ma montre, il nous reste 1 min pour quitter les lieux sains et sauf. La sortie est devant nous, on va réussir à s’en sortir vivant. La porte d’entrée est barricadée, avec un coup de main de Tatiana, on arrive à la dégager et on sort à toute vitesse. Les forces de l’ordres nous attendent à l’extérieur et ont créé un périmètre de sécurité comme je l’avais demandé. Il nous reste 20 secondes pour rejoindre ce périmètre. Une fois arrivé, je reprends ma respiration et je me retourne vers le bâtiment au moment où ma montre affiche 00 : 00.
À ce moment-là, le Gotham City Network commence à exploser de l’intérieur en commençant par le sommet puis les étages inférieurs explosent à leur tour. La tour s’écroule et on se retrouve dans un nuage de fumer et de poussière qui viennent nous asphyxier légèrement. Alors que tout le monde tousse autour de moi, le bruit de l’explosion et de l’effondrement du building, me paralyse, le bruit était trop fort pour mes sens, je me retrouve à genoux au sol les mains sur les oreilles hurlant de douleur, mon sens radar se noircit et je me retrouve dans le noir complet. Tous mes sens viennent de foutre le camp en un seul instant. Je ne sais plus où je suis, ni qui est à coter de moi, je suis perdu. J’ai des acouphènes énormes, c’est comme si un avion décollait entre mes deux oreilles. Les minutes passent et je suis toujours dans le noir. Je n’avais pas ressenti cette sensation depuis très longtemps, depuis que j’avais perdu la vue la première fois. Je hurle de douleur et de désespoir d’avoir échoué encore une fois, Wayne puis tous ces civils… Est-ce que je mérite réellement mon badge ? Mon grade ? Je n’ai fait qu’échouer encore et encore.
Mes sens reviennent petit à petit et le brouillard qui nous entoure se dissipe lentement, j’arrive à sentir l’odeur du sang qui est sur mes mains actuellement, mes tympans ont sûrement était touché et ce n’est pas bon signe, je vais mettre du temps à m’en remettre.
Quelques minutes plus tard on se réunis avec toutes les personnes présente sur place et les ambulances arrivent en grand nombre. Des ambulanciers arrivent pour s’occuper de moi, mais avant ça, je m’approche en titubant de Tatiana.
« Je te fais la promesse que c’est la dernière fois que l’on échoue toi et moi. Je suis désolé de ne pas avoir réussi à sauver tout le monde, c’était mon rôle. Merci d’être resté avec moi dans ce cauchemar éveillé. »
Je suis l'ambulancier jusqu’à leur camion, ils me déposent une couverture de survie sur les épaules et au même moment, j’apprends tout ce qu’il s’est passé ailleurs dans la soirée, je me rends compte que ce soir Gotham était devenu un champ de guerre.