Invité | Sujet: .:: Un pyromane cherche l'action ... ::. Lun 28 Sep 2020 - 11:18 | |
| Avis à tous, je cherche un rp pour me remettre en selle après 5 ans d'emprisonnement
Sont accepté >> Tout le monde
Les détails >>
- Garfield >> N'est pas encore connu comme Firefly, mais comme un criminel repenti. Exécute des boulot louches !
- Les Criminels peuvent me contactez via ma boite au lettre morte ou un brûleur (j'ai su me montrer discret). Ne peuvent pas trouver où je loge ! (du moins de manière formelle et légale)
- Les Justiciers peuvent essayer de me surveiller voire de m'aborder dans la rue (sachant que j'ai payé ma dette à la société pour le moment). Ils peuvent trouver où je loge !
- Les Policiers peuvent "m’arrêter" (sans motif evidement) ou me questionner sur les "fait divers" du quartier. Ils peuvent trouver où je loge !
- les Civils peuvent m'aborder dans la rue. Ne peuvent pas trouver où je loge sauf s'ils loge dans le même quartier !
P.S :Bruce Wayne, Oswald Cobblepot, Lex Luthor et le Chapelier étant des exceptions (au vu de leur double identité ou pouvoir ou situations personnelle etc ), ils peuvent utilisés tout les moyens pour me contacter P.S : désolé pour cette longue description mais il faut être précis ! |
|