Pouvoirs et Maîtrises : Agilité, Gadgets, Cri sonique, Maitre d'armes, Expert du corps-à-corps.
Gaggy compte sur les jouets du Joker pour se défendre. Même s'il dispose de nombreux jouets, le Joker le pourvoie en tout matériel.
Gaggy A. Gagsworthy fut jadis un membre du cirque Haly, un trapéziste de renom, jusqu'à ce qu'il fut remplacé par les "Grayson Volants". Rabaissé au rang de clown, Gaggy se sentit dévalorisé et blessa grièvement un de ses camarades clowns. C'est alors qu'il attira l'attention du Joker et celui-ci prit le nain sous son aile. Une véritable épopée du crime commença avec ces deux larrons en foire, et malheureusement, Batman et Robin arrivent toujours à les remettre sous les barreaux. Gaggy avouera lui-même que Robin a un style déplaisant qu'il croit connaitre, mais sans vraiment mettre le doigt sur le fait que Dick Grayson l'avait remplacé. Cependant, même en prison, le duo ne tint plus. Alors que l'heure du repas commençait, le Joker tua trois détenus avec un plateau en plastique, sous les yeux horrifiés de Gaggy. Dès ce moment, Gaggy sut que son meilleur ami n'était plus que l'ombre de lui-même. Le duo se sépara. Gaggy resta à BlackGate, et le Joker fut envoyé à l'asile d'Arkham. Libéré sur bonne parole, Gaggy retourna dans un vieux repaire du Joker, là où tous les jouets du clown étaient stockés, dont la Jokermobile.
C'est alors que le Joker revint dans le repaire, en compagnie de la fraichement arrivée Harley Quinn. Gaggy était heureux de le revoir et se cacha dans l'ombre pour observer ce qui allait se passer. C'est alors que les mots tuèrent le passé de Gaggy. Pour le Joker, tout cet attirail obsolète n'était plus qu'un souvenir dépassé, un souvenir qui sentait le "Gaggy". Le pauvre nain fut terrassé, et la douleur lui fit mettre une cible en guise en frustration. Pour le nain, c'était évident, Harley Quinn était la cause de ce changement. S'il tuait Harley, les choses redeviendraient ce qu'elles fut jadis. Tentant de l'envoyer dans l'espace avec une fusée, il fut vaincu par Catwoman et Ivy. Mais Gaggy reviendra sûrement ...
Quelques années plus tard, en effet, Gaggy est sorti de sa retraite sur la demande du Joker. Il se confronte aux justiciers à l'aquarium avant qu'une vitre fissurée ne s'ouvre et que le grand requin ne le dévore. Telle fut la fin de Gaggy Gagsworthy.