Sujet: Le retour de la momie Feat Toshiro Mer 26 Aoû 2020 - 15:06
Le retour de la momie [PV Toshiro]
Toshiro et Elizabeth
Elizabeth c’était casser la figure une fois, c’était prit un panneau et avait coincé sa fermeture éclaire en voulant la fermer tout en courant. Du coup, quand elle arriva devant le musée elle était toute échevelée, elle avait les joues rouges, le jean coupé et taché de sang sur le genoux droit, le blouson qui lui tombait des épaules et une bosse sur le front. Mais elle avait un grand sourire et elle salua de la main un homme de Toshiro qui devait monter la garde. Elle entra rapidement dans le bâtiment, elle avait lu qu’il y avait des momies quand elle s'était rendu sur le site internet. Et elle voulait voir des momies ! Elle se demandait comment ça se faisait qu’elle n’était pas venu là plus tôt. Elle paya son entrée regardant dans son dos, espérant que son garde du corps ne la retrouverait pas. Elle glissa son ticket entre ces lèvres et refit sa queue de cheval tout en marchant avant de glisser le bout de papier dans sa poche et de remettre son blouson correctement. Elle s’arrêta devant une vitrine qui montrait les plans du site afin de mettre de l’ordre dans sa tenue. Bon elle ne pouvait rien faire pour son jean. Elle mouilla son pouce pour laver le sang sur sa peau. Toshiro ne serait pas vraiment surpris. Mais elle préférait qu’il n’y ait pas de sang quand même. “Ho là ho là… C’est pas vraiment du grand art… Mais ça ira bien !” Elle sourit à son reflet et s’enfonça dans le hall pour retrouver Toshiro. Elle sourit en le voyant et puisqu'elle n’était pas bien grande et qu’elle portait des chaussures plates elle se mit sur la pointe des pieds et leva son bras bien haut. “안녕하세요* Oppa !! Je suis là” Elle rigola un peu et sautilla vers lui. Elle s’arrêta à une distance respectueuse et s’inclina devant lui. “Hisashiburi”
Elle se redressa et attrapa son bras, heureuse de le voir et surtout de lui annoncer une bonne nouvelle. “Oppa ! J’ai une grande nouvelle ! Je suis tellement contente que mon cœur va exploser !” Oui elle devrait sûrement arrêter de regarder des dramas aussi, ça la rendrait moins… Plus… Hum. “Tu sais, je t’avais dis que j’avais pas hasard envoyé mon CV à l’entreprise de monsieur Luthor ? Ben devine quoi ! Il m’a demandé d’aller le voir et tu sais quoi ?! Il m’a engagé !!” Elle sautilla un peu sur place. Elle ne tenait pas en place depuis que monsieur Luthor l’avait engagée. C’était trop beau pour être vrai. Et elle voulait que Toshiro soit au courant, parce que c’était un peu grâce à lui. Il l’avait sauver y’a longtemps, lui donnant envie d’être une héroïne et c’était pour ça qu’elle avait eut envie de créer une armure. Et c’était ce projets qui avait fait que monsieur Luthor s'était penché sur son cas. Elle serra un peu plus le bras de Toshiro entre les siens avant de le tirer à sa suite.
“On visite ?! Il paraît qu’ils ont des momies ! J’ai jamais vu de momies. Sauf à la télévision mais ce n’est pas vraiment pareille… Enfin, je suis contente de te voir. Tu ne me donnes pas beaucoup de nouvelles. Heureusement que moi je te donnes des miennes.. Ho tu pourrais demander à tes gardes du corps de pas laisser entrer le miens si des fois il me retrouve ? Il ne voulait pas me lâcher j’ai du le perdre au centre commercial. C’est pour ça que je suis un peu en retard.” Elle lui lança un de ces sourire dont elle avait le secret et se frotta un peu le front, elle avait une grosse bosse. Elle fit glisser sa frange dessus pour tenter de la cacher un peu. “Toshiro.. Je peux te demander une faveur ? S’il te plait ?” Elle se mordit un peu la lèvre, l’observant par dessous ses cils.Elle voulait lui demander de lui apprendre les bases du combat, elle l’avait vu faire quand elle était petite. Elle voulait l’avoir comme maître, elle voulait être comme lui, sauver des gens. Et pour le moment ce n’était pas gagner.
*AN-NYEONG-HA-SE-YO = Bonjour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Le retour de la momie Feat Toshiro Mer 26 Aoû 2020 - 20:03
Aujourd’hui est un jour spécial, en effet j'avais un rendez-vous, avec une jeune femme que j'avais eu l'occasion de sauver il y a quelque année de cela, une aventure méprisable mais l'homme en question ne risque pas de refaire cet erreur car disons que maintenant ce charmant jeune homme doit dormir avec les poissons ou alors il à était manger par ce bon vieux Killer Croc qui traine dans les parages à l’affût de la moindre gout de sang, toute occasion est bonne pour de la bonne victuaille, surtout quand tu passes par la plus part de ton temps à parcourir les égouts d'une ville comme Gotham. Alors que je me préparais, je me demandais comment j'allais pouvoir m'habiller pour l’occasion, allais je optais pour l'option d'un costume classique assez passe partout ou alors j'allais respecter mon code vestimentaire habituelle, donc dans une tenue Japonaise des plus traditionnelle, après avoir hésité quelque instant, j'avais finalement porté mon choix sur un kimono en soie venus tout droit du Japon, après m'être préparer pendant quelque temps, j'étais enfin fin prêt pour aller à mon rendez-vous avec la jeune Eli.Tandis que je descendis les escaliers mon escorte avec mes véhicules était fin prêt, je montais donc dans mon véhicule qui maintenant ce déplacer vers l'endroit du rendez-vous, pendant le trajet j'observais le paysage, est je dois dire que depuis que je suis arrivé dans cet ville il y a pas mal de changement, entre les différents maire ou intrigue qui à découlé. Puis aussi ce moment assez douloureux où j'ai perdus pendant un bref instant le contrôle du quartier, m'enfin j'ai rapidement repris ce quartier est il à retrouvé son calme d’antan.
Alors que j'arrivais devant le musé mes voitures s'arrêtait, est un de mes gardes du corps ouvrit la portière, je sortis est entrer dans le musée, alors que je regardais autour de moi, pour trouvais la jeune femme, je voyais un visage familier me faire signe de la rejoindre. La jeune femme s'approcha de moi, est ma salua de manière respectueuse, je lui rendis donc la pareille, je pouvais voir que la jeune femme avait quelque chose, elle sautillait sur place, alors que je l'observais d'avantage, elle m'expliqua qu'elle avait postulé chez un certain Luthor est qu'elle était engager dans son domaine de prédiction, je dois avouer que j'étais assez content pour cela, car la jeune femme était remplis de talant est je penses que si nous lui offrons sa chance elle pourra aller très loin.
- Ma cher Eli sache une chose je suis très content et surtout très fière de toi, tu as fais pas mal de chemin depuis tout ce temps, est la jeune fille que tu étais est maintenant devenue une jeune femme, qui est épanouis, sachant ce qu'elle veut dans la vie, maintenant il faudra juste faire attention à faire les bon choix, ce n'est pas toujours facile je te le concédé, mais je te dis une chose écoute ton coeur est jamais tu ne te trompera croie moi.
Puis la jeune femme enchaîna sur les faits qu'elle voulait voir des momies car jusque à maintenant jamais elle n'en as vue en vrais, alors que j'acceptais est que nous marchions tout d'un coup la jeune femme me demanda si mes hommes pouvaient interdire l’accès à ses gardes du corps, qu'elle avait semé au centre commerciale, mon sourcille ce arqua, la jeune femme était imprudente sur ce sujet, une aussi jeune jolie et riche femme ne doit pas ce promener sans sécurité surtout dans une ville comme Gotham City.
- Miss Caroll, vous ne devriez pas vous promener sans votre sécurité, vous savez que la ville où nous habitons est d'une extrême dangerosité, donc la prochaine fois veillez à ne pas vous enfuire.
Oui j'avais encore en image, ce qui c'était passer avant, est je ne pourrais pas malheureusement être là chaque fois pour lui venir en aide, ou la sauver elle doit rester prudente en toute circonstance, sans quoi un jour ou l'autre elle pourra ce brûler les ailes, tandis que nous nous dirigeons vers l'aile réservé à l’égyptologie, la jeune femme voulait me demander faveur, je la regardais donc avec un petit sourire.
- Dit moi, que souhaites tu ? Formule ta demande est je verrais si cela est possible ou pas, je ne vaudrais pas m'engager dans une quête irréalisable.
Un petit rire s'échappa de ma part.
Invité
Sujet: Re: Le retour de la momie Feat Toshiro Ven 28 Aoû 2020 - 19:44
Elizabeth Caroll / Lady Z a écrit:
Le retour de la momie [PV Toshiro]
Toshiro et Elizabeth
La jeune Miss Caroll adorait passer du temps avec le japonnais, c’était rare, mais elle en savourait toutes les minutes. Il était gentil avece elle, pleins d’attention et pleins de sagesse. Elle sourit, un sourir doux et adorable quand elle entendit l’asiatique lui dire qu’il était fier d’elle. Elle se sentait comme un chat sous les flatteries de son maître. Toshiro l’avait sauvée et entre eux de ce fait, un étrange lien s'était tissé. Lien qui n’aurait jamais exister sans cet étrange jour où sans qu’aucuns des deux ne le demande, ils se rencontre. Cela lui rappelait un proverbe chinois, sauver la vie d'un homme vaut plus que de construire une pagode de sept étages. Cela voulait dire, qu’il y avait plus de richesse à aider quelqu’un, qu’à se construire une fortune. Toujours accrocher à son bras, elle leva un peu les yeux au ciel,quand il lui passa un savon sur le fait de toujours garder son garde du corps à ses côtés. Elle ne se rendait pas compte du danger ou alors, elle s’en rendait compte mais elle cherchait le danger. Et la deuxième réponse était sûrement la bonne. Elle passa sa main libre dans ses cheveux avant de poser sa tête sur l’avant bras de Toshiro et de lui sourire un peu. “Oui, je te jure que je ferais attention, simplement, il m’empêche de faire ce que je veux, toujours à s'inquiéter. Je sais que je suis une cible, mais j’ai aussi 22 ans et j’aimerais bien pouvoir me promener avec mes amis sans avoir une armoire à glace dans le dos qui renifle dès que je fais quelque chose qui n’est pas à son goût.” Et puis, elle aimait trop être libre pour accepter d’être mise en cage de la sorte. Elle savait que c’était pour son bien, que c’était de l’amour, parfois un peu étouffant, mais elle ne voulait pas le subir h24.
Tout en se rendant donc vers les momies, ignorant pour le moment le reste du musée, ils auraient tout le temps du monde d’y revenir après. Mais elle voulait absolument voir les momies. De vraies momies ! Elle tentait de ne pas aller trop vite, avant de se mordre la lèvre puis de lever son regard sur Toshiro. “Est-ce que tu accepterais de m'entrainer ? De m'entraîner à me battre. Je sais que tu sais et cela me ferais plaisir que ce soit toi qui le fasse” Sous entendu, je le ferais quand même, mais ce serait mieux si c’était toi qui le faisait. Elle avait encore en mémoire la façon dont Toshiro avait réglé son compte à l’homme qui avait voulu l’enlever alors qu’elle n’était qu’une enfant. Elle se souvenait de sa vitesses, de la fluidité de ces gestes. Elle voulait faire la même chose, frapper fort, frapper dure, prouver que Lady Z était digne d’être une héroïne.
“S’il te plait. Je jure que je serais sérieuse et appliquée. Je ferais tout ce que tu me dira de faire, je m'entrainais dur. Mais comme tu le dis, le monde est dangereux pour une fille comme moi. Alors autant que je sache me défendre pas vrai ? Et qui de mieux que Toshiro, l’homme qui m’a sauvé la vie pour être mon professeur.” Elle l’observait de son visage de poupée, le regard brillant, la moue boudeuse, elle savait que si Toshiro disait non, ce serait non et qu’elle ne pourrait pas le faire changer d’avis. Elle trouverait un autre professeur la question n’était pas là et sûrement que le Yakuza le savait, mais elle aimerait bien qu’il l’entraine un peu. Elle se sentirait encore plus fière si elle avait cette chance, ce serait comme, reprendre le flambeau en quelque sorte, veiller sur les autres à la place de Toshiro. Depuis ce jour où enfant elle l’avait rencontrée, il s’était fait une place particulière dans son coeur de petite fille. C’était le chevalier blanc dans son armure, le prince charmant quelque part. Elle sourit et lui embrassa la joue. “Si tu m’entraine oppa, je jure de ne plus jamais sortir sans mon garde du corps… Ou alors pas souvent…” Elle se mordit la lèvre et lui lança un regard brillant avant de se rendre compte qu’elle était arrivé aux momies. Elle sauta sur place et tendit le bras… “Regarde !! Regarde !! qu’est ce qu’elles sont belles !! On dirait celle des filmes... “