Invité | Sujet: Quand l'homme se prend pour un dieu. ( Rp solo ) Dim 30 Aoû 2020 - 13:12 | |
| Quand l'homme se prend pour un dieu Bon le temps du deuil était finis, John en avait plus qu’assez de toujours passer au second plan, que ses pouvoirs ne lui soit pas utile. Depuis la mort de Sarah le magicien n’était que l’ombre de lui-même, cette femme qui était tout pour lui, n’était plus de ce monde malgré ces rencontres depuis, il n’arrivait pas à faire avec. Depuis tout ce temps il cherchait un moyen de pouvoir enfin la faire revenir et il venait de trouver. De ce qu’il avait lut et compris ça n’allait pas être simple, mais il devait essayer, non, il devait y arriver. Armée d’une pelle, une cigarette et du whisky il prenait la direction du cimetière.
En arrivant il observait les tombes mal éclairées, à cette heure-ci il ne devait plus y avoir grand monde. Sa pelle sur le dos, il lisait les pierres tombales, ce qu’il cherchait c’était une femme, âgée de 25 à 30 ans. Alors qu’il fouillait, il trouvait enfin la perle rare.
“ Marie O’Brian, 1980 - 2010. A notre fille bien aimée. “
Pardon Marie, mais j’ai besoin de ton aide. Aurais-tu la gentillesse de me prêter tes os ? Oh rien de bien sorcier.
Puis le voilà entrain de creuser, il avait enlever son manteau, remonté les manches de sa chemise puis creusait. Le froid de la nuit, passait au travers de sa fine chemise, mais il était bien trop occupé pour en avoir quelque chose à faire.
Quand il y repensait cette situation était pathétique, voilà à quoi était réduit le seul et unique John Constantine, terreur des démons. Piller une tombe, c’était bien la première fois qu’il s’adonnait à ce genre de pratiques. Comme quoi il y avait bien une première fois à tout. Puis à force de creuser, il touchait enfin le cercueil, il lançait sa pelle derrière lui, puis venait ouvrir la boîte.
Face à lui se trouvait des ossement, un squelette entier. John attrapait son imper, mettait les os à l’intérieur et posait le tout prêt de la pierre tombale. Bon maintenant il devait reboucher le trou, avec autant de difficulté que la première fois il faisait en sorte de remettre la terre. Avant de partir il laissait un billet de vingt dollars, comme une sorte de dédommagement.
Le voilà sur le chemin du retour, direction son appartement, une fois dans son salon il positionne le squelette comme il le serait dans un corps. Ouvre son whisky, après une gorgée, il dessinait des symboles au sol. Une fois le tout préparer, il s’asseyait en tailleur, il fermait les yeux, puis tenait ses mains collées l’une contre l’autre.
C’était partit pour une incantation en latin assez longue, le procédé serait également très long, il en avait pour toute la nuit. Des flash de lumière violette était visible depuis la rue, des éclairs se formaient entre son plafond et le sol. Une énergie assez noire, émanait du sol, il lévitait à quelques centimètres du sol, avec un chapelet et de l’eau bénite en cas de problème.
Et ça durait toute la nuit.
|
|