Nom & Prénom du Personnage : Alexander Luthor
Alias : Lex Luthor
Nationalité : Américain
Âge : 44 ans
Métier : PDG de Lex Corp et sénateur des États-Unis.
Groupe souhaité : Citoyen
Votre but à Gotham City : Les metahumains..
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Impressionnante.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Très souvent.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Double compte de Slade Wilson.
Liens éventuels de ton personnage : Conner Kent et d’autres superploucs
Parle nous un peu de toi : Je suis moi et vous m’aimez voilà.
Comment nous as-tu trouvé ? Devinez.
Mot de passe du règlement ?
Code mangé par Amy Veux-tu être Parrainé ? Nope.
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Absolument.
Lex, est un homme de classe.. son gabarit n'est pas très impressionnant malgré sa taille et son physique à la musculature impressionnante pour son jeune âge mais il n'a rien de plus. Il mesure environ un mètre quatre-vingt-dix et pèse environ quatre-vingt-douze kilogramme. Il possède un crâne aussi brillant et lisse qu'une boule de cristal et un cerveau tout aussi brillant mais cela n'est pas très important ici. L'homme se vêtit uniquement de costume coûtant excessivement cher et sur chacun d'eux l'emblème des États-Unis vous rappelleront son rang dans dans la hiérarchie américaine. Ses yeux son bleus et ses sourcils son noir, son visage est très bien dessiné, c'est un séduisant chauve qui comme Bruce est à la tête d'une des plus grosses compagnie de ce pays. Lex n'est pas un homme très expressif mais il sait user de ses atouts pour cacher ses intentions, il peut se faire interroger et avoir l'air honnête malgré ses mensonges incessants.
Que dire de son mental, ce brillant homme a réussi ses études avec brio en explosant les scores dans toutes les écoles dans les quels il est allé. Son cerveau est incroyablement développé et il réfléchit pour que chacune de ses décisions aient des répercussions sur l'avenir. Cependant, il y a des hics, c'est un manipulateur, un vicieux personnage qui va tout faire pour obtenir tout ce qu'il souhaite.. comme mentionné plus haut.. chacun de ses choix fait en sorte que l'avenir soit plus radieux.. ou plus sombre. Sa haine pour les super-héros est tel qu'il ne cesse de trouver des solutions pour les éradiquer. Il a un objectif bien précis et il compte bien le mettre à exécution, faire des expériences sur les metahumains afin de développer de nouvelles armes pour les combattre.. son cerveau de dictateur va faire trembler Gotham et son rang de sénateur va bien sur l'y aider. Par rapport à ses sentiments, il éprouve de l'amour comme tous les humains et de la tristesse.. cependant, mis à part son fils Conner, personne n'est encore à la hauteur pour recevoir quoique ce soit venant de Lex.
Alexander Luthor, est né a Smallville dans le magnifique manoir de la famille Luthor.. déjà enfant il ne s'intéressait pas réellement à l'entreprise de son père il préférait aller jouer avec le gamin des fermiers du coin.. je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, il s'agissait de Clark Kent. Les deux enfants étaient ami jusqu'a leur adolescence, ils ont même fait leur études ensemble dans leur ville natale. Quelques années après leur entrée à l'école les deux hommes étaient plus proche que jamais jusqu'à ce qu'une certaine Lana Lang entre dans leur vie.. une jeune femme sur laquelle les deux hommes avaient un crush. Cette Lana Lang n'avait spécialement pas de vues sur un des deux hommes mais elle finit par s'intéresser et s'attacher à Clark.. quelle plaie, Lex commençait petit à petit à être jaloux de son ami de longue date et rapidement sa jalousie se transformait en haine et il méprisait sans le lui montrer Clark. Bien plus tard encore, Lana Lang changea radicalement de façon de voir et elle se rangea aux côtés de Lex qu'elle apprit à apprécier.. et bien évidemment, Lex jubilait alors que Clark était triste et jaloux de celui-ci.
Les années passèrent et Lex repris petit à petit les affaires de son père en devenant le PDG direct de la Lex Corps dans les bureaux de Smallville mais cela ne lui suffisait pas donc il pris ses cliques et ses claques pour partir à Metropolis afin de prendre le pouvoir dans les locaux principaux de l'entreprise. Lana Lang avait disparu de la surface de la planète et il n'y avait que Clark qui en avait été blessé.. Lex s'en souvenait mais sans plus. Bien-sûr, Lex gravit les échelons de la sociétés et fini par devenir un des meilleurs sénateurs des États-Unis alors que son ancien ami devint le super-héros le plus fort du monde.. Superman veillait sur la terre alors que Lex la pourrissait de l'intérieur sans se faire remarquer.
Après cela, Lex voua une haine pour les metahumains et leurs semblables héros.. c'est pour cela qu'il vient à Gotham, plus rien ne va et grâce à son cerveau, cela n'allait pas s'arranger.
Lex Luthor possède une très grande maîtrise de quatre arts-martiaux différents, la boxe-thaïlandaise, le muay thaï, le wing chun (boxe chinoise) et la boxe anglaise. Il possède également un exo-squelette qui lui permet de faire face à de très grandes menaces.. cependant, cette armure contenant énormément de Kryptonite lui provoquera sur le long terme un cancer suite auquel il mourra sûrement.
Il possède également une milice personnelle engagée par ses soins, déguisée en soldats des unités spéciales des États-Unis afin de faire plus officiel même si elle se charge de ses affaires officieusement. Son assistante androïde ayant les traits d'une humaine magnifique aux cheveux noirs qui l'aide à la réalisation de ses projets grâce à son potentiel illimité.
Quelle merde sans noms.. Clark est entrain d'affronter un ennemi en plein milieu de la ville et pourtant mon armure n'est pas à cent pour-cent chargée.. fais chier ! Je me lève tout de même en fixant le combat du haut de la LexCorp Tower. Que faire ? Y aller et l'aider avec un peu d'énergie ou attendre encore ?.. Le choix est difficile et ce n'est pas de me déplaire que cet idiot du village meurt, cependant, il ne mourra que de ma main ! Je me retourne et appuie sur un panneau qui s'active grace à mes empreintes digitales, et la salle secondaire s'ouvre laissant apparaître mon armure de combat.. je me place derrière en retirant mon costume pour enfiler un vêtements spécial afin de m'introduire dans mon armure qui s'active automatiquement dès mon entrée en elle. Je me décroche des différents cables puis je m'envole par un sas qui s'ouvre après activation vocale, quelques instants après mon départ un morceau d'immeuble vient dans ma direction et je pivote sur le côté pour l'éviter en le regardant s'enfoncer dans la tour LexCorp..
Lex Luthor - "Enfoiré.. je viens de la terminer.. tu vas me le payer Superman !"
Bien évidemment en quelques instants je me retrouve au coeur du combat et je constate que cet enfoiré de Metallo a opté pour une taille démesurée.. limite un monstre sortant d'un film de la pop culture japonaise. J'aperçois au loin Wonder Woman.. magnifique amazone qui me rend tout chose à chaque fois que je la vois et aussi ce foutu Flash qui n'arrête pas de courir dans tous les sens pour essayer de trouver une ouverture.. j'envoie un ou deux tirs de lasers pour faire reculer le gigantesque guignol de métal puis je me pose à côté des membres de la ligue des justiciers sans y prêter attention.
Superman - "Lex ? Merci de venir nous aider !"
Lex Luthor - "Ferme la Clark.. c'est ma ville c'est tout."
Je m'envole à ses côtés et nous entamons une ascension vers la tête de celui ci, Sup' lui envoie un coup de poing monumental alors que je me glisse derrière sa tête pour essayer de le déconnecter grâce à ma technologie de pointe.. cependant, je me fait éjecter après un mouvement du géant de métal qui m'envoi dans un immeuble mais heureusement pour moi la belle amazone m'intercepte et nous allons tout deux nous enfoncer dans un mur porteur.. je me relève et aide la jeune femme à se relever.
Wonder Woman - "Merci Luthor, mais je ne t'aime pas pour autant, tu ne perds rien pour attendre !"
J'affiche un léger sourire charmeur mais moqueur puis je reprend mon envole en direction de cet saloperie métallique alors que Wonder Woman bondit pour m'accompagner, Superman continuait d'envoyer des gros coups de poings dans la gueule du géant, cependant, celui-ci se fait frapper de plein fouet par un laser de kryptonite qui l'envoi valser au sol dans un état pitoyable.. je n'en revenais pas, quelle puissance de feu ! Je fronce les sourcils et arrive une fois de plus sur l'ennemi et arrache sa cage thoracique pour m'infiltrer en lui afin de le déconnecter au niveau du coeur de kryptonite.. ce qui était parfait, c'est qu'il ne m'avait par remarqué. Mon regard se place désormais sur mes lasers placés sur mon bras gauche et j'entama une découpe des pièces qui maintenaient son coeur en activité. Cela déconnecta pendant un instant le faisceau qui tenais Clark au sol, puis par chance il réussi à se relever pour s'envoler et continuer d'aider Flash qui tournait en rond au sol à faire tomber le géant.. BINGO ! Le coeur se déconnecta et au même moment Wonder Woman lui envoya un uppercut du feu de dieu pour le faire tomber, j'étais déjà sortit néanmoins le corps du géant allait tomber sur un bâtiment et faire un maximum de victimes.. Superman et moi nous sommes précipités dessous et grâce à nos forces, Flash avait évacué le bâtiment avec une vitesse impressionnante comme à son habitude.. le géant s'écrasait et la ville fut sauvée..
Superman - "Merci Lex.. tu nous a été d'une grande aide, tu es quelqu'un de bien, malgré tes erreurs et je le sais.. tu devrais peut-être envisager de te ranger du bon côté."
Mon regard de mépris ne lâche pas Clark des yeux mais je ne peux m'empêcher de rigoler pour ensuite m'envoler et retourner à la LexCorp Tower pour voir l'étendu des dégâts.. heureusement rien de bien méchant malgré le morceau d'immeuble. Je retire mon armure une fois à l'intérieur puis je toussote brièvement.. son utilisation m'avait affaibli mais je tenais encore debout.. j'avance donc vers mon mini bar et me sert un verre de whisky alors que l'homme d'acier entre par le trou faire contre mon mur pour me faire face les bras croisés comme à son habitude.
Lex Luthor - "Que me veux-tu encore Clark.. je n'ai rien à te dire et je ne vois pas l'intérêt de ta présence ici, tu peux disposer."
Superman - "Lex.. arrêtons un peu nos enfantillages, tu es sénateur des États-Unis maintenant, tu protèges les habitants autant que moi.. pourquoi ne pas continuer ailleurs qu'à Metropolis ?"
J'arc un sourcil, sa question avait éveillé ma curiosité alors je me retourne donc et je retourne à mon bureau pour m'asseoir et croiser mes mains comme à mon habitude.. le génie du mal ne change pas. Je soupire et m'enfonce ensuite dans mon siège en passant une jambe sur l'autre.
Lex Luthor - "Ailleurs ? Continue, tu m'intéresse.."
Superman - "Et bien étant donné que je ne peux être partout.. pourquoi n'irais-tu pas à Gotham pour en être l'homme d'acier ?.. Je sais que Batman n'aime pas travailler pas en équipe, mais je sais également qu'il y a beaucoup trop à faire pour lui et son équipe.. étant donné ton armure et sa force, malgré ce qu'elle fait à ta santé et je le vois.. tu pourrais venir en aide aux habitants de Gotham.."
Gotham City hein ? La ville de tous les crimes, la ville ignoble et pourrie de l'intérieur où Batman et ses camarades masqués font la loi ? Mmmh, quelle idée alléchante.. j'affiche un léger sourire puis je me lève en me tournant pour contempler Metropolis une dernière fois avant de tourner légèrement la tête vers Clark.
Lex Luthor - "Je vais y réfléchir Clark.. maintenant je te prierais de partir avant que je décide de te botter les fesses."
Superman ricane puis prends son envol alors qu'il savait très bien au fond que j'allais céder et c'est ce que je fit puisque le lendemain, mon hélicoptère me mena tout droit à Gotham pour que mon aventure commence.. je pourrais enfin utiliser des metahumains pour faire mes expériences et surtout prendre le contrôle de Gotham sans problèmes.