Sujet: Demande rp du Chapelier Fou Jeu 20 Aoû 2020 - 18:33
Rappel du premier message :
Joli pays des oiseaux bleus.
Où les enfants peuvent aller tout en fermant les yeux.
L'on voit des choses étranges.
Je vois ce que tu vois.
Je sais ce que tu sais.
Je mange ce que tu manges.
Es-tu capable d'écrire comme j'écris ?
Je suis ouvert aux demandes de RP.
Auteur
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Ven 24 Déc 2021 - 5:15
Salut le zélé, ça te dit un p'tit rp?
Invité
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Lun 27 Déc 2021 - 14:14
Grace Davis a écrit:
Salut le zélé, ça te dit un p'tit rp?
Aimez-vous les chapeaux, mademoiselle Davis ? Est-ce que votre cerveau peut tourner au vice ? Avez-vous peur des chats ou bien des souris ? Sans vous, je dois dire, je n'imagine pas ma vie.
Invité
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Mar 12 Avr 2022 - 9:45
Mon rp avec Grace a un peu coulé ... Mais je ne vais pas me laisser abattre ! Dans la Gotham City Université, je vais m'amuser. Qui viendra m'arrêter ?
Invité
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Ven 8 Juil 2022 - 11:37
Qui voudrait assister aux cours du Chapelier Fou à Gotham U ? Après tout, je suis un nouveau professeur qui a hâte d'offrir à ses élèves, le meilleur de l'enseignement.
Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Dim 17 Juil 2022 - 19:42
N'hésite pas non plus à contacter ceux qui sont répertoriés !
Invité
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Mar 19 Juil 2022 - 8:27
Etant assistant professeur à Gotham U, Le Dr. Jonathan Crane voudrait bien couper à la monotonie de ses cours, si le Chapelier est intéressé
Invité
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Mar 19 Juil 2022 - 10:34
J. Crane / L'épouvantail a écrit:
Etant assistant professeur à Gotham U, Le Dr. Jonathan Crane voudrait bien couper à la monotonie de ses cours, si le Chapelier est intéressé
My dear, my dear ! Je serais fortement ravi. Entre bons collègues, nous serons amis ! Ferons-nous de belles expériences sur nos étudiants ? Ou nous vengerons-nous sur le corps enseignant ? J'ai des idées qui fourmillent dans ma tête. Et si nous organisions une belle grande fête ?
Invité
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Mar 19 Juil 2022 - 15:29
J'en serais ravi ! Veux tu qu'on se mette d'accord par Mp ou c'est bon pour toi ?
Invité
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Mar 19 Juil 2022 - 15:31
Tout est bon pour le Chapelier. Je vous laisse l'honneur de commencer.
Invité
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Mer 20 Juil 2022 - 10:17
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Jeu 9 Mar 2023 - 13:26
Le Chapelier souhaite reprendre du service. Sur qui pourra t'il tomber afin d'étendre ses vices ?
Invité
Sujet: Re: Demande rp du Chapelier Fou Dim 19 Mar 2023 - 14:39
Le Chapelier Fou a écrit:
Le Chapelier souhaite reprendre du service. Sur qui pourra t'il tomber afin d'étendre ses vices ?
Bonjour Bonjour Chapelier ! On m'a dit que vous serviez un merveilleux thé ! Si vous savez l'accompagner d'un peu de viande humaine, je serai ravi de vous rencontrer ! Dans le cas inverse sachez que je sais me fournir moi-même, mais par politesse, je vous demanderai d'accepter que j'apporte mes propres mets. Mais si vous préférez me faire découvrir vos talents de cuisinière, j'espère vous saurez satisfaire ma curiosité !