Nom & Prénom du Personnage : Lincoln Franck
Alias : The Black Butcher
Nationalité : Americano-italienne
Âge : 25 ans
Métier : Assassin
Groupe souhaité : Criminelle
Votre but à Gotham City : être l’un des assassins les plus respectés et les plus crains. Protéger ma famille.
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Longue
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Cela dépend de la motivation mais bon normalement pas mal ;)
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Je suis le triple compte de Shelby
Liens éventuels de ton personnage : Cesare Regoli, Benjamin Shelby, Thosiro Yamashita, Carmine Falcone etc...
Parle nous un peu de toi : Pour rappel je m'appelle Valentin j'ai 23 ans je fais des études de droit et je suis joueur de rugby ancien semi-professionnelle
Comment nous as-tu trouvé ? I'm Here since the beginning baby
Mot de passe du règlement ?
Code mangé par Amy Veux-tu être Parrainé ?Non
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Of course
US ARMY, observation du médecin avant l’armée : « Lincoln Franck est un homme très imposant, il a une musculature incroyable. Il fait 2m05 pour 100 kg. Son taux de graisse est inexistant ce qui fait de lui une masse, un bulldozer. Il est de couleur noir, même si on peut apercevoir un léger métissage, ses yeux sont marrons très foncés. Il porte une belle barbe et à a une certaine longueur de cheveux qui sont crépus. On pourrait penser que son physique hors norme lui empêche de se déplacer relativement, rapidement, mais les tests sont remarquables et il se déplace très vite et a de très bons réflexes. On se rend compte rapidement que c’est un ancien sportif de haut niveau. »
US ARMY, observation du médecin après l’armée :« Très peu de chose ont changé chez Lincoln, même si son visage est beaucoup moins radieux qu’à l’époque, lorsque je l’ai vu il y a 5 ans il était encore souriant, maintenant son visage est froid et son regard est régulièrement perdu dans le vide et plus aucun sourire ne se dessine sur ce visage. Il a pris une balle dans la tête pendant une opération ce qui lui laisse une énorme cicatrice sur tout le coter droit du visage partant du front et allant jusqu’à l’arrière de l’oreille. L’homme que j’ai devant moi n’a rien à voir avec le jeune homme d’avant… »
Lorsqu’il ne porte pas de tee-shirt et de jean, on peut souvent le voir avec une tenue de l’armée. Ou bien, on peut le voir avec un costume trois pièces. Un jour, il peut être habillé comme un sans-abri et le lendemain comme un businessman
C’est comme s’il y avait eu deux personnes à l’intérieur de Lincoln, le jeune sportif qui rêve de défendre son pays et le meurtrier sanglant. Ce jeune homme plein de vie et sportif a été totalement éclipsé sur le champ de bataille en Afghanistan. Il est arrivé jeune dans l’armée grâce à son physique impressionnant et sa dextérité hors du commun, cependant il a mal été préparé à ce qu’il allait voir. Il s’est rapidement pris la réalité en pleine face. Après avoir passé 5 ans sur le front, entre meurtres en série, torture, etc. Le jeune homme souriant s’est éclipsé pour laisser place à une montagne solitaire et inexpressive. Depuis son retour aux États unis, il est constamment en colère, quasiment rien ne peut le calmer. C’est cette colère qui le motive maintenant, se sentant abandonner par le pays qu’il s’est toujours promis de défendre, il veut se venger. Il souhaite détruire l’ordre établis et les institutions gouvernementales. Même si ce n’est pas le cas, beaucoup pensent que c’est une coquille vide et qu’il est incapable de ressentir la moindre chose.
Né dans les quartiers pauvres du Bronx à New York, Lincoln est le fils d’un petit restaurateur noir américain et d’une jeune immigrée sicilienne. Dès son plus jeune âge, il connaît le racisme envers les noirs dans le pays et a dû faire rapidement des petits boulots en parallèle de l’école pour aider ses parents financièrement. Il est toujours resté dans la légalité, il allait promener les animaux du quartier, distribuait le journal, etc. En parallèle de tout ça, il commence le football américain où il va vite devenir un très bon joueur, dès le collège, il recevait déjà des appels pour rentrer dans des lycées prestigieux. Il était grand, fort et musclé, très jeune.
Il est intelligent et réussi bien sa scolarité pour pouvoir acquérir une bourse d’études, car ses parents n’ont pas les moyens de l’envoyer dans un grand lycée pour qu’il puisse vivre de sa passion qu’est le football US. Il devient rapidement un des plus grands espoirs du pays et à la fin du lycée, beaucoup d’équipe de la NFL souhaite le rencontrer pour le drafter juste après le lycée. Cependant, venant d’un milieu pauvre, il sait à quel point les études sont précieuses et il refuse de s’inscrire à la draft et décide de poursuivre ses études à l’université. C’est à ce moment-là qu’il faire connaissance avec la ville de Gotham, l’université ayant une équipe renommée et pouvant grâce à ça plus facilement rentrer dans la grande équipe de NFL des Gotahm Knight par la suite. Ses parents qui souhaitent suivre l’avancer de leur fils dans le moindre du sport professionnel décide de déménager. Le restaurant du père de Lincoln ayant fermé quelques mois plus tôt rien ne retenait la famille à New York. Il arrive à avoir un petit logement et trouve rapidement du travail.
Après avoir passé un an dans les couloirs de l’université de Gotham, c’est lorsqu’il a 19 ans qu’il se rend compte de ce qu’il se passe en dehors de son pays, jusque-là plongé dans le sport, il n’avait jamais vraiment pris le temps de s’intéresser à ce qui l’entoure. Il se rend compte des horreurs de la guerre et décide à contre cœur de partir défendre son pays, il compte reprendre ses études une fois que tout ça sera fini.
Il s’engage donc à 19 ans dans les Ranger et après une formation dure d’un an, il est envoyé en 2011 en Afghanistan. Cette décision changera totalement la vie de Lincoln, la guerre va le transformer comme beaucoup d’autre avant lui. Il va devenir une machine à tuer et il y aura des primes sur sa tête connu là-bas comme « the black Butcher ». Pendant 1 an, il a été enfermé dans des camps où il s’est fait torturer un bon nombre de fois. Sa cicatrice allant du front à l’arrière du crâne vient de là, pour le faire parler, ils se sont amusés à tirer une balle le long de son crâne. Une équipe d’intervention viendra le délivrer lui et d’autre de ses frères d’arme. Il continuera son carnage sur les terres afghanes et à tous les endroits où il était envoyé. Jusqu’à ce qu’il soit considéré comme trop dangereux pour lui et pour ses frères d’armes et sera renvoyer au pays, à la fin de l’année 2015.
Pendant qu’il était dans l’armée une chose, s’est passée à Gotham, Arkham City, la ville était devenue un véritable merdier et toute sa famille a été assassiné pendant cette période-là. Il revient donc en décembre, lâchement abandonné par son pays et sans aucune famille. Il ne décida pas de reprendre les études, car tout cela ne le concernait plus. Il était en colère et voulait se venger de son pays et des toutes les institutions qui en font partis. Il s’est battu et a saigné pour un pays qui au final l’a rejeter comme un déchet. Il essaye de vivre de petit boulot, mais son agressivité et sa colère lui font souvent défaut, c’est alors qu’il se tourne vers de petits trafics et commence à se faire un nom dans la communauté afro-américaine de Gotham. Il n’a cependant pas assez d’argent pour vivre et dort où il peut souvent dans sa voiture. Durant l’année 2016, il fait la rencontre de Joe Russo un Italien arrivé il y a peu dans la ville de Gotham qui remarque un fort potentiel chez le jeune noir américain. Il décide de l’intégrer petit à petit dans l’organisation criminelle pour laquelle il travaille celle de Cesare Regoli. Il trouve dans cette organisation une nouvelle famille et décide de se donner corps et âme dans ce nouveau projet. Il veut mettre ses talents d’assassin au service du Parrain et se jure de tout faire pour détruire l’ordre établi.
Le 29 Juillet 2016 après avoir réussi tous les tests pour rentrer dans la famille, il est enfin introduit dans la Famiglia et a prêté serment devant Don Cesare Regoli. Il est fidèle à sa nouvelle famille, mais Don Regoli lui laisse un champ d’action important. Il peut prendre les contrats qu’il veut du moment qu’ils ne nuisent ni à la famille, ni aux alliés de la famille. Depuis, il ne se bat que selon un seul credo « La famille n’est pas celle qui t'a mise au monde, c’est celle pour laquelle tu pourrais mourir. »
Lincoln n’a pas de pouvoir à proprement parlé. C’est une machine de guerre, un homme entraîné à tuer dans toutes les circonstances et avec n’importe quel type d’arme, il est aussi un très bon sniper, ainsi qu’en corps-à-corps, et avec un couteau. Il ne sera jamais meilleur que les personnes qui excelle dans ce domaine, mais il a un champ d’action plutôt complet.
Il a une faculté particulière qui lui est apparue lorsqu’il s’est fait torturer pendant près d’un an en Afghanistan, en effet les coups portés sur lui et la balle de pistolet en lui frôlant le crâne et révélé une forme d’analgésie congénitale. C’est-à-dire qu’il est quasiment insensible à la douleur. Cette particularité s’est créée à cause d’une production excessive d’endorphine au cerveau pour résister à la douleur de la torture. Cette particularité ne lui enlève cependant pas toute la douleur, mais celle-ci est très grandement diminué. C’est une force qui est aussi une faiblesse, car ne sentant pas la douleur, il ne peut pas forcément se rendre compte d’une blessure très grave qui pourrait le tuer comme un organe sévèrement touché par exemple.
POSTER ICI - minimum 300 mots.
Facultatif pour les personnages inventés, mais apprécié (+20 pt extra)