Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Someone has to pay [Pv Kathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Someone has to pay [Pv Kathy]   Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:28


Someone has to pay

Depuis le mois de juin, tu attendais avec impatience que les cibles de ce soir osent débarquer en ville. Les mots étaient bien choisis, puisque les concernés devaient arriver en bateau depuis l’Estonie. C’était une famille mafieuse ayant un lien très étroit avec un gang de Little Odessa ainsi que quelques alliances çà et là, y compris avec des gros poissons du gouvernement, puisqu’il y avait des magnats du pétrole parmi eux. La Reine d’Egypte, une plateforme pétrolière qui avait subi une attaque quelques années auparavant, soi-disant, avait été remise en état et repris ses fonctions en toute légalité. Ce qui n’était pas dit et que les médias du pays où ils se trouvaient étouffaient, c’est qu’il y avait des fuites et des déversements réguliers. Tu avais déjà fait exploser un navire pétrolier vide appartenant à leur compagnie, deux de leurs sièges américains, plusieurs yachts privés et tué quelques-uns de leurs associés et partenaires – y compris ce foutu mangeur de kebabs à qui tu avais coupé la tête après avoir fait sauter et flambé l’étage de l’hôtel où il se trouvait.

Bludhaven en a bavé pour éteindre ce feu et la police n’a jamais pu monter jusqu’à toi. Tu n’as pas, non plus, réclamé l’attentat en tant que Jellyfish – c’était rare que tu le fasses et tu ne signais pas tes coups, à moins que tu veuilles faire passer un message bien spécifique. Tu avais déjà songé et planifié une virée à l’étranger pour abattre toutes les cibles qui allaient arriver à Gotham ce soir. Tu avais, même, prévu de faire en sorte de te débarrasser d’une fois pour toutes de cette plateforme pétrolière – comme tant d’autres qu’ils avaient au nom de leur société. Tu avais rassemblé pas mal de preuves pour les faire tomber, mais…

Pourquoi pas marier l’utile à l’agréable ?
Pourquoi pas les tabasser, les torturer, les tuer et les faire tomber après pour t’assurer de les anéantir complètement ? Eux et leurs complices, leurs partenaires d’affaires et tous ceux qui se mettront en travers de ton chemin et celui de la Ligue des Ombres. Ainsi, tu avais pris ton mal en patience et profité pour frapper à d’autres endroits, d’autres cibles. Tu as attendu patiemment à ce qu’ils se décident à faire une grande réunion et… le Destin a voulu que ça ait lieu dans la ville la plus corrompue au monde…

Métropole où tu habitais, ironiquement.
Où tu avais une main mise sur les forces de l’Ordre.

En temps normal, ce genre de descentes auraient pu être communiquées au SWAT, mais tu n’avais pas envie que la police s’en mêle. Non. Ce soir, tu n’allais plus donner d’avertissements ou transmettre des messages, non. Ce soir, tu comptais les punir, les saigner à blanc et les détruire. Ce soir, pas de retenue ni de pitié. Entièrement couverte, portant ton uniforme de la ligue, ne laissant pas même tes yeux visibles et te donnant une allure androgyne, tu attendais sur ton perchoir : un bâtiment administratif appartenant à une entreprise offshore proche du lieu de rendez-vous – les Freeman Docks. La nuit était close et, même s’il n’y avait pas beaucoup de nuages, la pollution lumineuse voilait les étoiles. Il n’était qu’une question de temps avant que le navire que tu convoitais débarque. On le voyait approcher des docks et manœuvrer adroitement pendant que tu jouais avec une petite lame, tripotant instinctivement les détonateurs que tu gardais à l’intérieur de ta tenue. Quelqu’un devait payer pour les crimes qui avaient été commis contre la Nature. Pour tous ces animaux morts, l’océan et les rivières empoisonnés, pour la pollution qu’ils produisaient et tout le pétrole déversé sur les littoraux où ils avaient eu lieu.

D’une façon ou d’une autre.
Tu seras leur collecteur et bourreau.
Et ce, même si une invitée imprévue se pointait…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Someone has to pay [Pv Kathy]   Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyMer 15 Juil 2020 - 8:58



Baby i'm a bad girl.Little Odessa, Gotham City.Someone has to pay PV - Batwoman ft. Freya Nightky •••

L'odeur de poisscaille, c'était limite si cela ne ressemblait pas à l'haleine du pingouin mais le temps n'était pas à penser à ce genre de chose puisqu'il était l'heure de suivre une piste pour la magnifique mais dangereuse Batwoman.. celle-ci était déjà sortie patrouiller depuis un très long moment mais elle n'avait encore rien eu de concret bien que certains idiots de Gotham l'avait redirigée vers Little Odessa après un interrogatoire assez spécial. La rousse détestait les docks car il n'y avait rien de réellement intéressant à trouver par ici excepté ce soir.. la jeune femme n'hésite pas à bondir de toits en toits jusqu'à arriver non loin de celles-ci ou une cargaison mystérieuse devait arriver par bateau, quelle chance, elle qui s'ennuyait depuis quelques heures allait surement avoir une sacrée surprise. Kate bondit sur une des grues pour avoir une vue prenante sur toute la zone portuaire afin d'intervenir à tout moment si l'envie lui venait.. mais.. son regard se fit interpeller par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un, une sorte de ninja assassin était déjà là tapis dans l'ombre prêt à se manifester pour on ne sait quelle raison en face des criminels concernés.. mais pourquoi la ligue des assassins interviendrait dans des affaires qui ne la concerne pas ? En tout cas, l'intérêt de Batwoman se tourna plus vers le ninja que vers les mafieux qui attendaient leurs amis d'Estonie.

La belle bondit donc une fois de plus de la grue pour se retrouver nez à nez avec deux des hommes de mains qui gardaient la zone, après en avoir attrapé un au grappin pour l'emmener se balancer sur une des grues la belle justicière se met face à l'autre homme qui ne savait pas trop quoi faire, il pointa son arme vers elle mais celle-ci avait déjà mis un brouilleur électromagnétique qui l'empêchait de tirer.. il sortit donc un couteau en laissant tomber son arme à feu.

•• Homme de main :   Mais tu es !..

Surprise, ce n'était pas le père-noël, Kate fonça sur lui à une vitesse impressionnante mélangeant souplesse et élégance.. elle saute au-dessus de la tête de l'homme en l'entourant de ses jambes pour en un mouvement le mettre au sol, une fois chose faite elle bloque un de ses bras avec ses bottes et fronce les sourcils sous son masque. Le moment n'était pas à la plaisanterie et l'homme le savait puisque la rouquine plaça un Batarang sous sa gorge en guise de moyen de pression.

•• Katherine Kane :   Qu'est-ce que vous attendez pour qu'autant de gens s'intéresse à la cargaison de ce bateau, ce n'est pas qu'une famille mafieuse.. RÉPONDS !


•• Homme de main :   Pitié.. ne me faites pas de mal j'ai des enfants..

•• Katherine Kane :   Et ils seront bientôt orphelins.. QU'EST-CE QU'IL Y A DANS CE PUTAIN DE BATEAU !?

•• Homme de main :   Les mafieux qui viennent d'Estonie ne sont qu'un leurre.. nous attendons également des livres très anciens.. à ce qu'il paraît ça vaut un paquet de fric et c'est magique c'est tout ce que je sais pitié.. je le jure !

•• Katherine Kane :   Magique ? Voilà peut-être pourquoi la ligue est présente.. [/color]

•• Homme de main :   La.. ligue ?..

Au moment même ou l'homme posa la question Batwoman se releva et consulta son écran présent dans le gant à la hauteur de son avant-bras.. l'homme de main se relève pensant qu'il était hors de danger mais Kate le mis KO en un coup de pied retourner dans le crâne.. elle était persuadée que la ligue opérait pour Ras afin d'avoir ces grimoires soit disant magiques pour on ne sait quelle raison et cela elle allait le découvrir. Une fois les deux hommes gisant sur le sol fouillés elle repart silencieuse telle la nuit sur son perchoir et elle constate que le ninja n'avait toujours pas bougé mais que le bateau commençait à s'amarrer non loin de là.. la fête allait commencer et elle devrait être à l'affût pour ne pas que tout ce bourbier ameute les autres idiots de la Batfamily. Une fois de plus, notre rouquine bondit sur des caisses en métal avant de se placer à quelques mètres du ninja de la ligue des assassins.. le silence était primordial pour cette opération car les soldats de la ligue étaient très bien entraînés.. Kate le savait malgré son expérience et ses talents de combattante hors paire.

Le bateau s'était enfin totalement arrêté et l'escalier pour en descendre se plaça contre le flanc de celui-ci.. des mafieux descendent doucement alors que la famille de Little Odessa les attendaient en bas. Le ninja de la ligue allait sûrement passer à l'action mais malheureusement pour lui, Kate Kane était là pour l'en empêcher et c'est bien ce qu'elle comptait faire puisque tel un fantôme elle avança petit à petit au-dessus de lui pour l'empêcher d'agir.

Quelques pas plus tard, la jeune femme sauta sur une autre caisse avant d'en descendre et de se retrouver à la même hauteur que la personne faisant partie de la ligue.. tel un félin fou furieux elle lui bondit dessus pour l'entourer de ses bras collant à nouveau un de ses Batarang sous sa gorge.. elle devait adorer faire ça, c'est pas possible. Sa poitrine est donc collée au dos de la personne en question et son bras l'entour pour l'empêcher de se mouvoir comme il le souhaitait.

•• Katherine Kane :   Que viens faire la ligue des assassins à Little Odessa.. surtout ici sur les docks ?

Dit-elle attendant une réponse.. bizarrement l'odeur de celui-ci était plutôt l'odeur d'une femme.. c'était donc une femme qui était cachée sous ce costume de ninja détraqué.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Someone has to pay [Pv Kathy]   Someone has to pay [Pv Kathy] EmptyMer 12 Aoû 2020 - 23:36

Someone has to pay

Bien que tu avais entendu des histoires au sujet de la vraie cargaison que ces mafieux apportaient avec eux, ce n’était pas ce qui t’intéressait. Tu n’étais pas là pour jouer aux apprentis sorciers et tu avais suffisamment de surnaturel à chaque fois que tu croisais deux jumeaux vampires que tu ne connaissais que trop bien. Quelque part, tu aurais aimé en voler quelques-uns, en offrir un à ton amie et apporter le reste à ta meneuse, à Dame Nyssa, mais ce n’était pas une priorité et tu te fichais pas mal de ce qu’on faisait avec ces ouvrages tant qu’on ne mettait pas l’Environnement en danger.

Tes explosifs étaient mis en place et tout se passait pour le mieux, pour l’instant… Rien ne semblait pouvoir perturber tes plans de ce soir, jusqu’à ce que tu repères une silhouette en sondant les lieux que tu aurais aimé ne pas apercevoir ici : Batwoman ? Ouais. C’était certainement elle, même si tu n’avais encore jamais eu le loisir de la croiser. Tu avais croisé des membres de la batfamily, of course – tu avais, même, interagi avec l’un d’entre eux. Toutefois, tu as toujours été suffisamment discrète pour que l’on ne te soupçonne pas être là. Mais, cette femme t’avait repérée et elle avait, même, eu l’audace d’essayer de te surprendre en t’approchant par derrière pour ensuite te mettre un batarang sous la gorge.

Tu aurais très bien pu éviter ceci.  Éviter qu’elle te menace, mais ça l’aurait sûrement provoquée, plus qu’autre chose. Tu ne tenais pas à ce qu’elle t’entrave et perdre inutilement du temps, même si tu ne serais pas contre un petit combat en bonne et due forme ! Sous ton masque, tu esquissas un petit sourire en coin.

Vas-y, minette : serre plus fort~ J’aime quand on pimente un peu le jeu avec un peu de violence. lanças-tu sur un ton presque moqueur. Par la suite, ta voix changea drastiquement, devenant plus neutre : Même si cette question est stupide, j’te la retourne : pourquoi t’es ici, plutôt qu’ailleurs ? T’as pas d’monstres à zigouiller ou autres, c’soir ? Logiquement, si j’suis ici, c’est que j’ai une mission.

Sentir la poitrine de cette femme collée contre ton dos te titillait davantage que sentir la lame de son batarang au niveau de ta gorge, même si tu tenais un minimum à ta vie – surtout, tu ne voulais pas mourir sans avoir achevé, au moins, ta mission. Dommage que tu ne puisses pas voir ce qui la caractérise le plus – sa flamboyante tignasse rousse.

Je n’ai pas à m’justifier, mais… Est-ce que j'te mets dans le lot du batcouillu ? Non. Alors, j’aimerais autant qu’on ne m’insulte pas. J’n’ai plus rien à voir avec le vieux bouc. ajoutas-tu, marquant une courte pause, pressant davantage ton dos contre son buste – sans lui enfoncer les gaines de tes sabres. J’fais pas les courses pour lui. En fait, je n’les fais pour personne, pour l’instant~ C’est une affaire personnelle… Plus ou moins.

En effet, tu n’étais pas là pour Nyssa, ni pour qui que ce soit. Certes, tes actes bénéficiaient la cause pour laquelle la Ligue œuvrait, mais c’était à titre personnel que tu agissais. Tu menais ton propre combat contre tes contemporains en tant qu’écoterroriste.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Someone has to pay [Pv Kathy]   Someone has to pay [Pv Kathy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone has to pay [Pv Kathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-