Pouvoirs et Maîtrises : Brillant tacticien, intelligent, leader charismatique, ventriloquie.
Arnold Wesker était un enfant très timide et discret. Un événement marqua son enfance. Quand il était très jeune, ses parents l’ont emmené sur les chantiers navals pour voir un albatros. Arnold est effrayé par l’animal, il demanda à ses parents de rentrer immédiatement chez eux. Pendant ce temps, un camion qui descendait la rue heurta ses parents qui moururent sur le coup. Arnold, qui assista à toute la scène, fut traumatisé par cet accident et se referma sur lui-même, enfouissant ses émotions.
A l’âge adulte, Arnold finit par perdre le contrôle et tua accidentellement un homme durant un combat dans un bar. Suite à ça, il fut arrêté et emprisonné à Blackgate. Il fut placé dans une cellule avec un détenu nommé Donnegan. Ce prisonnier s’intéressait à la ventriloquie et il avait une poupée nommée Woody. Malgré la nature possessive de Donnegan envers sa poupée, Arnold s’y intéressait de plus en plus et se l’appropria même quand Donnegan n’était pas là. Ce dernier frappa Arnold au visage le jour où il découvrit ça. Suite à ça, Arnold arrêta de porter de l’intérêt à la poupée et se pensa même à se suicider. Mais Woody se mit à parler à Arnold. Il pensa dans un premier temps que c’était un coup de Donnegan mais la poupée insista sur le fait qu’elle était indépendante. Woody arriva à convaincre Arnold de ne pas se suicider et de s’évader de la prison. Il lui révéla l’existence d’un tunnel creusé par Donnegan. Ce dernier se réveilla pendant qu’Arnold et la poupée discutaient et s’en prit à Arnold. Durant le combat, il fit une entaille à la tête de Woody, lui causant une cicatrice sur le coté droit de son visage. Arnold mit un coup avec une brique à Donnegan qui mourut suite au coup. Arnold maquilla ça en suicide et emprunta le tunnel avec Woody pour quitter Blackgate. Après être sorti de la prison, Arnold vola un fusil et tue deux gardes puis vola un bateau pour quitter l’ile. C’est après ça qu’Arnold renomma Woody, qui devint Scarface.
Arnold et Scarface décidèrent de devenir un duo de criminels, où Scarface serait le chef et Arnold son subordonné. Suite à ça, Arnold décida de se faire appeler le Ventriloque. Le duo devient l’un des plus puissants chefs de gang de Gotham et se fit une place dans la pègre, notamment grâce au trafic de drogue.
Vers la fin de son règne, après avoir connu l'apogée d'un vie dédiée au crime, Scarface est abattu froidement par le Tally Man II, sur ordre du Grand Requin Blanc. La poupée, Scarface, sera prise par Peyton Riley, quant au cadavre de Wesker, il sera enterré au cimetière de Gotham City. Les évènements de "Black Lantern" ressusciteront son cadavre, cependant, et il sera affublé d'un anneau noir.
Selon la continuité Rebirth, Arnold Wesker est encore vivant. Il joue un rôle essentiel auprès de Batman et de Catwoman en les aidant à combattre le psycho-pirate. Il fait aussi partie du plan de Bane en le servant et en servant ce "Batman" venu d'une autre dimension. Il est la clef qui met un terme aux plans démentiels de Thomas Wayne, le Batman de Flashpoint.