Une silhouette immense déambulait lentement dans une ruelle déserte. Bane. En arrivant au fond de l'impasse, il se pencha au-dessus de ce qui semblait être une dalle de fonte. D'une main, il arracha la plaque métallique de son cerclage d'acier et la projeta avec force contre une benne à ordure qui se trouvait là. La cuve à déchets s'éventra sous la puissance du choc, déversant sur le sol un épais limon brun et visqueux. Deux chats de gouttière s’échappèrent alors en feulant bruyamment. Un obscur trou béant ouvrait à présent la voie des profondeurs de Gotham. Un chemin vers l'enfer. Le mercenaire à la taille hors-norme s'engouffra silencieusement dedans en serrant les épaules.
Les barreaux de l'echelle se succédaient les uns aux autres dans ce qui semblait une éternité. Quand il n'en resta que quelques uns à franchir, le colosse lâcha l'échelle, le précipitant dans une courte chute qui s'acheva à pieds joins dans un pédiluve d'eaux grises. Le géant marqua une pause en bas, jetant son regard froid de part et d'autre autour de lui. L'eau viciée lui caressait les chevilles par son faible courant d'ouest. L'assassin se souvint alors et s'engagea dans une large galerie circulaire qui ne faisait que descendre lentement. Il s'enfonça dans les ombres du tunnel, plus loin encore, dans les méandres des égouts pour retrouver ce pourquoi il était venu.
Ces voies souterraines nauséabondes n'étaient quasiment jamais empruntées. Elles n'avaient probablement pas été foulé par le pied d'un Homme depuis aussi longtemps que le mercenaire n'y était pas revenu. Il y a plus de cinq ans, peu de temps après le crash du Gotham 747. Quelle fête ça avait été ! Quelle nostalgie ! Et maintenant, plus de cinq ans après, Bane refoulait à nouveau ses couloirs lugubres.
Le mercenaire se remémora les détails de cette histoire alors qu'il atteignait le déversoir ; un dégoutant puits de près de six mètre de rayon où se déversaient les immondices de toute la cité.
Ce n'était au départ qu'une simple commande. Un contrat comme il en avait eu des tas. Mais les choses ne s'était pas passé comme prévues.
~~~
Cinq ans auparavant, sur le vol 747 Air Gotham.
- Bhchchhh... Mesdames et Messieurs... Bhchhh... notre vol G747, en provenance de Singapour et à destination de Gotham, s’apprête à entrer dans l'espace aérien américain. Dans quelques instants, nos hôtesses passeront dans les allers pour vous proposer les différents articles dutyfree à la vente sur notre appareil. Nous vous remercions de regagner vos places et de... Oh merde qu'est-ce que s'est que ça ? Mayday ! ... Bchhchhh
Dans les haut-parleurs de l'avion, le bruit sourd d'un tir en rafale acheva la phrase du pilote en des cris terrifiés. Au même instant, une des portes latérale du véhicule explosa sous la charge d'une bombe-collante disposée à l'extérieur de la coque. Une aspiration puissante expulsa hors de la cabine les objets non-fixes qui s'en trouvaient proches. Alors que la panique saisit le cœur des passagers et des membres de l'équipage, une poignée d'hommes encagoulés pénétrèrent par la porte absente. L'un d'entre eux portait un masque noir avec sur la face l'effigie subtile d'une chauve-souris blanche. Bane.
Une quarantenaire boudinée dans un tailleur gris sortit des toilettes au même moment. Le géant l'agrippa d'une main et la jeta par la baie ouverte dans le vide du ciel. Un justicier en herbe se leva de son siège pour s'interposer avant que son cou ne soit broyé de la main du colosse.
- Mesdames et messieurs, c'est votre nouveau commandant de bord qui vous parle !
Tétanisé de peur, la totalité de l'équipage en otage se mua dans un douloureux silence et exécuta les consignes. Le mercenaire et ses miliciens arpentèrent rapidement les rangées de l'avion à la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un. Après quelques instants, Bane se pencha sur une femme asiatique élégamment vêtue, qui serrait une serviette en métal contre elle. Le tueur lui sourit.
- Bonjour professeure, je suis enchanté de faire votre connaissance.
~~~
Bane sauta dans le déversoir et se réceptionna violemment sur les chevilles plusieurs mètres en contre-bas. Il prit encore un autre couloir, puis un autre. Au bout d'une vingtaine de minutes et après s'être bien perdus au fond de ce sinistre labyrinthe, il s'arrêta face à une alcôve de béton. Contre le mur, un boitier électrique assurément désaffecté voyait sa porte chancelante s'ouvrir par la grâce des doigts potelés du titan. Bane y prit un objet qu'il observa une seconde. Un genre de cylindre de verre renforcé, embrassé par des lanières d'acier. Dans la capsule, un gaz rouge semble bouillir. Le mercenaire referma sa main dessus avant de la glisser bien en sécurité dans sa poche intérieure.
Dans le dos du géant se trouvait une vaste salle immergée par les eaux. Dans les profondeurs de Gotham, non loin des enfers, une bête attendait son heure. Le Leviathan prendrait sa revanche sur son créateur.
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Ven 29 Oct 2021 - 0:32
Le Léviathan
Les égouts de Gotham sont sinistres, froids et humides, remplis d’une odeur nauséabonde que les gens évitent à tout prix, mais qui pour le crocodile est un véritable paradis. Ici, Croc est le prédateur ultime que rien n’arrête et qui sait régner en roi sur ceux qui osent vivre dans un lieu comme celui-ci. Toutefois cela fait peu de temps qu’il est de retour aux affaires, rentré à la maison d’une certaine manière et il faut encore que la nouvelle se propage pour que ce labyrinthe ne redevienne aussi tranquille qu’avant son départ. Il y a encore des indésirables qui rôdent, mais ce soir, c’est avec un plaisir non dissimuler que Croc repère une odeur familière.
Le géant d’écailles se déplaçait tranquillement dans l’obscurité des égouts, ruminant encore et toujours sa colère, lorsqu’il perçoit avec ses sens aiguisée une présence qui a pénétré son royaume. Un bruit sourd a d’abord attiré son attention et en cherchant un peu l’origine de cette perturbation, il découvre une bouche d’égout ouverte sur l’extérieur. Humant l’air, c’est là qu’il reconnaît l’odeur qui dessine un sourire diabolique sur son faciès reptilien.
Killer Croc ▬ Bane... Grogna-t-il tout en passant sa langue sur ses crocs acérés.
Il n’y avait aucun doute pour Croc sur l’identité de l’intru qui s’est invité dans le coin, il reconnaîtrait cette odeur entre mille. D’un geste réflexe, il ne peut pas s’empêcher de porter sa main griffue au niveau de sa mâchoire. Il se rappelle que la dernière fois qu’il a affronté Bane ce dernier lui brisée, pour ne pas dire quasiment arraché, en plus de ses membres. De terribles blessures qui auraient eu raison de beaucoup d’ennemis, mais pas de Croc. Lui, il se rétabli toujours. Bane l’a peut-être déjà vaincu, mais tant qu’il est encore en vie, le crocodile peut se venger de son ennemi et il ne manquera pas une occasion pareille, surtout s’il peut l’affronter sur son terrain cette fois.
La tension monte d’un cran et Croc se met à produire une respiration bruyante, teintée de grognement digne d’un véritable crocodile. Ses muscles se crispent dans une saccade de spasmes comme pour se préparer au combat à l’avance et préparer cette formidable machine à tuer. Il hume l’air pour s’imprégner au maximum de cette odeur et pouvoir le suivre tel un limier ayant accroché sa piste. Il n’a pas tant d’avance que ça sur Croc et au bout d’un moment, ce dernier comprend bien que Bane a pris la direction du déversoir des égouts et c’est donc avec empressement que le roi des égouts se jette à l’eau pour gagner du temps et faire moins de bruit en se déplaçant.
Dans l’eau, il n’y a pas plus dangereux que Killer Croc, lui qui évolue comme un véritable animal aquatique. Il nage rapidement en demeurant au plus profond des canaux acheminant cette eau fétide dans laquelle il voit parfaitement bien grâce à sa physiologie adaptée. Il passe toute la route qui le sépare de Bane dans l’eau, ne remontant même pas pour prendre sa respiration tant il est passé maître dans l’apnée, ne créant quasiment aucun remous perceptible depuis la surface.
Quand il arrive à proximité de Bane, au cœur du déversoir, dans une sorte d’impasse des canaux, il remonte doucement à la surface, juste assez pour laisser dépasser ses yeux et y voir un peu plus clair sur la situation. Le titan a l’air de mettre quelque chose dans une poche, mais l’animal n’a que faire des raisons de la présence de son ennemi, tout ce qui compte c’est qu’il est bel et bien là et qu’il va pouvoir passer à table sous peu.
Croc n’arrive pas à retenir son égo et il va au-delà de ses instincts de prédateur. Il jailli de l’eau d’un bond pour se dresser derrière son ennemi, soufflant et grognant comme une bête enragée et affamée.
Killer Croc ▬ BANE !!! Dit-il dans un hurlement bestial
Il va offrir un duel à la loyal à ce combat qui a la force nécessaire pour lutter contre le monstre d’écailles. Utilisera-t-il son terrible Venom pour pouvoir briser Croc encore une fois ? Ça, il ne pouvait pas encore le savoir, mais la réponse viendrait surement vite. Le colosse ruisselant d’eau aiguise ses griffes contre le mur dans une sorte d’ultime intimidation avant d’être définitivement prêt à se jeter contre son adversaire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Ven 29 Oct 2021 - 2:18
ft. Killer Croc
...
Le Leviathan
Alors que le mercenaire aplatissait les rabats roussis de son manteau à fourrure, son esprit s'enivrait maladivement des vapeurs méphitiques de ce cloaque. Méditatif et concentré, Bane n'avait plus été vigilant à son environnement pendant un court instant. Et sans crier gare, une créature des bas-fond avait surgit des eaux vertes. La bête elle-même : Killer Croc.
Le monstre n'avait plus été vu à Gotham depuis des mois et ont avait même entendu les murmures de son possible décès. Mais rien ne semble pouvoir venir à bout du crocodile des égouts.
Bane l'avait déjà affronté. De nombreuses fois même. Et bien qu'il le dominait la plupart du temps, Killer restait un adversaire plus que consistant. Il était probablement un des rares êtres humains, si on pouvait le compter ainsi, à pouvoir blesser le mercenaire sans arme. Mais c'était une chose entendu, puisque le corps entier du reptile n'était qu'une épaisse carapace de plaques aiguisées et une série de crocs et de griffes acérées. Une machine à tuer je vous dis.
L'animal n'était normalement pas du genre à s’empêtrer d'honneur et de dignité. C'est une bête infâme, qui frappe sa proie sans l'avertir et la noie dans les profondeurs avant de s'en repaitre. Un cannibale. Un rejeton de Dieu.
Alors que le lézard ruisselait de grasses perles sombres sur le béton humide et apostrophait le héraut de la ligue, il égratigna sévèrement une paroi de ses mains aux extensions de kératine.
Bane se retourna dans un mouvement fort agile et fit face à la créature. En moins d'une seconde et dans un geste défensif, le mercenaire gonfla les muscles de son corps comme l'aurait fait un poisson-globe.
- KILLER CROC ! grogan t'il à son tour.
Les deux mastodontes se faisaient face. Bane était dos au mur, littéralement. Le crocodile lui bloquait la voie qui conduisait à la sortie. Le mercenaire scrutait chaque détail de son adversaire en un temps record. Sur son flanc, il remarquait une cicatrice bien fermée qui lui rappelait la douceur de leur dernier affrontement.
- Pour ne rien te cacher, je te pensais mort. lança Bane à son ennemis. Et je n'ai pas lâché une larme pour toi, crocodile. Alors maintenant, DISPARAIT !
Le colosse humanoïde achevait sa phrase en hurlant sur le lézard. Sentant qu'il ne pourrait pas esquiver l'affrontement avec lui, Bane enleva son manteau et déplaça ce qui s'y trouvait dans ses poches de pantalon. Plus proche de lui, plus à l'abri. Et ainsi, il sera parfaitement libre de ses mouvements.
~~~
Cinq ans auparavant, quelques heures après l'attaque du 747.
Dans la banlieue de Gotham, une camionnette de livraison sillonnait les rues et avenues en toute discrétion. A son bord, le mercenaire et trois de ses acolytes restaient assis en silence. Non loin d'eux, allongée inconsciente, la jeune scientifique disparue restait sous l'emprise d'épouses d'acier.
La ville entière était en émois après l'accident tragique d'un avion écrasé dans l'aéroport Archi Goodwin. Personne ne la cherchait, car elle était morte, comme la totalité des passagers du vol 747. La camionnette bifurqua finalement dans un complexe industriel, avec pour inscription à l'entrée "STAGG ENTREPRISES". Après quelques détours entre les entrepôts secrets du célèbre industriel pharmaceutique, la fourgonnette pénétra dans l'un d'eux.
Les hommes de Bane ouvrirent les portes et déposèrent sur le sol la jeune scientifique. Cette dernière reprenait conscience seulement là.
Faisant chavirer le véhicule sous son poids lors de sa descente, le colosse prit la suite de ses miliciens. Il passa à côté de la jeune femme qu'il attrapa au bras pour la forcer à suivre. Plus loin, une élégante table était dressée au milieu du hangar. Une nappe blanche, un bouquet de fleurs de saison, des chandeliers allumés et l'argenterie. Le grand jeu. Le tueur fit s'asseoir la scientifique à la table de force et il prit place prêt d'elle sur une chaise renforcée, visiblement placé là à dessein. Face à eux, un homme d'âge mur était déjà installé et regardait la scène avec intérêt. Son front dégarnis et sa coupe grisonnante dévoilait ses yeux fourbes plissés de contentement. Et son sourire malicieux. Simon Stagg.
L'industriel véreux se mit à applaudir frénétiquement, comme un enfant à qui on apporte un présent dont il rêve. La jeune femme elle, regardait tout autour d'elle en des gestes paniqués.
- Bienvenue professeure, je vous attendais impatiemment. Nous avons beaucoup de travail en perspective. ricana t'il. Et surtout bravo à vous mon cher. Vous m'avez fait forte impression.
Dans ces derniers mots, Stagg penchait la tête sur le côté et tendait les mains vers Bane comme pour lui faire une accolade. La jeune femme, elle, pleurait silencieusement.
Quel tragédie que cet accident du train atterrissage. Tant de vie gâchées.
Cet enfoiré était plein d'ironie. La pire qu'il soit. Il ne se salissait jamais les mains et récoltait la gloire seul. Il se délectait de la souffrance des autres. Une véritable ordure. Mais qui payait bien.
Le riche entrepreneur claqua des doigts pour que ses sbires en uniforme viennent saisir la jeune femme encore engourdie par le somnifère. Deux gus s'approchèrent et quand ils l'attrapèrent par les bras pour l'emmener, Bane lui saisit le cou, aussi vif qu'un éclair. D'une préhension brutale, il compressait sa nuque entre ses doigts, sans dire mot.
- Oh pardon, je manque à tous mes devoirs. fit Stagg sans se soucier nullement de la scientifique. Il maitrisait bien ce genre de procédure. Voici votre dédommagement, en petite coupure comme convenu.
Il venait de lancer une malette pleine de liasses vertes sur la table, en négligeant complètement se qui s'y trouvait. Un bruit d'assiette fracturée se fit entendre dessous.
- Et j'y ajoute un petit supplément, pour vous remercier d'avoir empêtré Wayne Entreprise dans cette affaire. Quel plaisir, je vous assure que je suis comblé ! Sommes-nous bon cette fois ?
Il tendait sa main ferme face au mercenaire, sans crainte.
Bane jaugea la mallette et lâcha alors la scientifique qui couina un peu avant d'être emportée par les sbires. Il prit la serviette en métal de l'enlevée et la jeta à son tour sur la table, en miroir de son contractant. Le colosse esquiva la main de l'industriel pour prendre la poignée de sa valise de billets et la ferma en un claquement. Il tourna les talons sans rien dire et disparu du hangar.
~~~
De l'écume débordant de ses lèvres sèches, le lézard se voyait probablement déjà dévorer son pire ennemis après l'avoir détruit. Mais Bane ne se laisserait pas faire ainsi.
Sans attendre que le monstre ne porte son premier coup, le mercenaire le chargea. La puissance de ses pas faisaient trembler le sol et la pièce toute entière. Lorsqu'il fut assez proche du crocodile, Bane feinta un crochet du gauche dans le visage de la bête et lui asséna un violant uppercut en plein sur sa cicatrice. La créature sembla vaciller un instant et le colosse l'enchaina en la bloquant contre un mur. Après quelques coups de poing, le mastard termina par un terrifiant coup de genoux dans l'estomac du disgracieux crocodile.
Bane n'avait pas la moindre compassion pour l'animal. Et cette fois-ci, il s'assurerait qu'il soit bien mort !
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Ven 29 Oct 2021 - 12:58
Le Léviathan
Le mastodonte bande ses muscles comme une armure de chair et de tissu en réponse à la provocation du géant d’écailles. Il n’y a plus de doute, l’affrontement au milieu de cet endroit insalubre est maintenant totalement inévitable, mais plus encore, il est souhaité par les deux protagonistes. Bane jette son manteau en arrière tout en transférant des objets de poches en poches sous les yeux jaunes perçants du prédateur amphibie. Croc reste interdit malgré l’injonction du colosse masqué de disparaître ou la provocation en parlant de sa mort. Aucune des provocations ne fonctionne, il est déjà dans des conditions d’attaque et reste juste à l’affût du moindre mouvement de sa proie ne voulant pas lui laisser trop d’ouverture. Il a appris de leur dernier affrontement et la cicatrice sur son flanc qui n’a pas encore totalement disparu en est le témoin le plus flagrant.
La vélocité de Bane malgré sa corpulence prend de court le crocodile qui ne le pensait pas capable de çà. Dans un mouvement défensif pensant se prendre un coup de la part de la gauche de Bane, il expose son flanc encore meurtri et se voit asséner une terrible blessure. Croc peut sentir une partie de l’inertie que ne stoppent pas ses écailles se répercuter à travers ses muscles épais jusqu’à faire osciller ses côtes qui flanchent à leur tour dans un craquement sourd étouffé par son corps. Bane ne lui laisse pas le temps de souffler et encore moins de guérir et enchaîne les coups portés. C’est une pluie de phalanges serrées qui s’abat sur le saurien qui ne peut que se protéger en mettant ses bras le plus possible entre les poings du colosse masqué et son corps tout en se recroquevillant sur lui-même pour ne plus exposer son tors ou ses flancs. Mais malgré tout, Bane arrive à lui asséner un coup de genoux terrible dans l’estomac qui fait chanceler et reculer la bête d’un pas.
Croc, faisant fi de ses blessures, réplique dans un coup vif comme savent l’être les attaques de crocodile, un direct du droit, suivit d’un autre coup pour à son tour enchaîner et obligé Bane à se mettre sur la défensive. L’écailleux n’est pas en reste en termes de force brute pouvant être développée dans un coup et il va le montrer à son adversaire. Les coups s’enchaînent encore et encore sans que le colosse masqué ne flanche un seul instant ou que Croc ne prenne véritablement l’avantage jusqu’à ce qu’il conclût son enchaînement par un coup de marteau des deux poings fermés que Bane bloc. Le coup est si terrible malgré tout que c’est le sol sur lequel repose l’assassin des ombres qui se fend comme une plaque de verre qui reçoit une brique. Croc profite de ce temps mort pour attraper un avant-bras de son adversaire avec ses crocs et tourner sur lui-même pour le projeter contre un mur de l’autre côté du canal.
Killer Croc ▬ Je ne vais pas me laisser faire Bane ! Je vais me curer les dents avec tes os et m’essuyer la gueule avec ton masque après t’avoir dévoré !
Il en faut beaucoup plus pour arriver à vaincre Killer Croc. Toute sa vie de Waylon Jones a été marqué par des mauvais traitements et des coups portés, il est rompu à l’exercice maintenant et son corps est devenu une armure autant qu’une arme pour ce genre de situations. Le crocodile veut que son adversaire le prenne un peu au sérieux, ou sinon il se taillera de jolis steaks dans sa musculature.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Ven 29 Oct 2021 - 22:51
ft. Killer Croc
...
Le Leviathan
Après le déluge puissant de coups infligé au crocodile, on eut pu s'attendre à le voir s'étourdir et faiblir un instant. Mais Croc ne restait jamais bien longtemps sonné et nécessitait moins de temps que les autres pour reprendre ses esprits et frapper à son tour. C'était là le rare privilège de posséder un cerveau à demi-reptilien, un imbroglio de connexions synaptiques dédiées aux émotions primaires parcourrait son cervelet animal. Son instinct primitif de bête prenait le pas sur son humanité présumée et lui permettait d'engager des actions mécaniques avant même que son esprit ne les aient commandées. Non, Killer Croc n'était pas bien affecté, au contraire, il était plus en colère encore et bien plus dangereux que jamais.
Toujours était-il que Mr Jones ne se contenterait pas de regarder le spectacle initié par le mastodonte de la ligue. Il avait visiblement une envie dévorante d'y prendre part et de goûter la viande de l'assassin masqué. Il le fit savoir subtilement quand il le prit violemment d'assaut en réponse. Cela n'avait pas pris une seconde. Sa main palmée et griffue s'était projeté d'une façon désarticulée dans le visage du colosse. Son autre patte, poing fermé, se projeta à son tour. Et dans un ballet ininterrompu se succédèrent les mandales. Encore et encore. Frappant le corps, égratignant la peau et assaillant l'esprit du mercenaire.
Bane recevait les chocs avec combativité et résilience. Si la majorité des attaques le touchaient avec force, le mercenaire parvenait de temps à autre à dévier des coups dangereux qui auraient grandement réduit son endurance légendaire. Et malgré cela, il ne semblait pas faiblir face au saurien. L'animal était pourtant l'une des créatures les plus puissantes de cette ville, probablement capable de rivaliser avec le titan à main nu. Mais il ne frappait pas encore assez fort pour attendrir le mastard. Finissant son enchainement destructeur, Croc abattit ses deux bras regroupés en assommoir au-dessus de Bane. Dans une fraction temporel de lucidité, le gorille parvint à repousser le marteau et à le ramener vers le sol. Mais la violence délirante de l'impact éventra la dalle, sectionnant de grandes plaques de béton désolidarisées et mobiles. Instable, Bane chancela quelques secondes, incapable de se protéger l'espace d'un instant. Ce laps de temps fut bien suffisant pour que le reptile mâche la manche gauche du géant et le balance à l'autre bout de la pièce, par dessus les eaux brunes. Le colosse s'écrasa misérablement contre une paroi concave parsemée de lichens puants. S'appuyant sur son avant-bas sanguinolent, le disciple du démon releva la tête vers son adversaire mortel. Il émanait de lui une aura destructrice et folle.
Bane se redressa lentement et prit une posture offensive. Le colosse courbait légèrement le dos pour paraitre encore plus trapu qu'il ne l'était déjà. Ses gros doigts biens écartés tremblaient d'excitation et la lueur dans son œil avait changé. Et bien que ce dernier détail n'était pas visible du crocodile, Waylon ne pouvait avoir de doute. Et il ne le devait surtout pas.
- Tu aimerais me manger Croc ? instigua le mastodonte. Sa main droite vient caresser son autre poignet, où se trouvait un dispositif complexe. Alors ESSAYE DE BOUFFER ÇA !!!
Bane activa son bracelet et un épais fluide verdâtre sous grande pression afflua rapidement dans les tuyaux qui peuplaient son échine. Alors que le liquide parvint au sang du tueur, ce dernier se mit à crier d'une façon terrifiante. Contraint par la douleur des contractions brûlantes, il se plia vers le sol et s'agenouilla seul. Et malgré qu'il souffrait le martyr, bien au delà de ce que pouvait faire le reptile à son corps, Bane ne lâchait jamais le monstre du regard. Sa tête bien droite, restait irrémédiablement fixe, en direction de l'animal préhistorique. Et même quand il martela le sol de son poing pour résister à son mal, il ne cessa de le tenir en respect, simplement avec ses yeux voilés.
Son corps tremblait, frénétique, et se modelait anormalement à vue d’œil. Les muscles du titan enflaient plus que l'imaginable ne se l'autorisait. Chaque muscle luisant de sueur se distinguait de la masse corporelle et gonflait à l'extrême. De grosses veines sombres zigzaguaient un peu partout en surface. L'assassin qui était déjà ordinairement considéré comme un géant massif se transformait en quelque chose de plus grand et de plus fort. Un véritable monstre.
Quand les douleurs s'estompèrent un peu, Bane se redressa sur ses deux pieds. Il s'avança vers le bord de la dalle où il se trouvait et abaissa son regard dans les eaux sombres. Dans un reflet trouble, il découvrit une silhouette difforme, inhumaine. Une créature démoniaque et terriblement destructrice. Tout ce qu'il fallait à ce moment précis.
Sans latence, et sans prendre aucun élan, Bane se projeta d'un saut à l'attaque du saurien qui se trouvait de l'autre côté de la pièce. Bien arqué dans les airs, la posture du géant trahissait une arrivée fracassante. Et il en fut ainsi. Quand le mastodonte retomba de l'autre côté, il fractura le sol plus encore, ses pieds immenses s'enfonçant dans le béton lisse. Plus vif qu'il ne l'avait jamais été, il agrippa le serpent et l'encastra dans un mur derrière. D'une seule main puissante, il écrasait le buste du lézard contre la maçonnerie dont les briques se dévoilaient après le plâtre. L'animal surpris essayait de mordre et de griffer le colosse, mais sans résultat apparent.
- GOÛTE BANE !!!
Le difforme dispensa alors un effroyable coup de tête à Killer Croc, ce qui eut pour effet d'effondrer le mur sur lequel il reposait et de faire traverser le crocodile. Pris dans son élan et enivré de son produit, Bane trébucha de l'autre côté à son tour. Quand il fut de nouveau debout, le crocodile n'était plus là.
C'était une grande salle sombre et rougeoyante, parsemée de flammes vives d'un mètre qui frétillaient. Ces flammes provenaient des bruleurs à gaz qui se trouvaient sous d'immenses cuves closes d'étain. De grandes barriques aérienne, tenue par des étaux d'acier en l'air. Dedans, une partie des ordures collectées dans les égouts masseraient avant d'être incinérées. La pièce très vaste offrait également une mezzanine industrielle qui surplombait la scène.
- Je crois que j'ai perdu mon sac à main !
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Sam 30 Oct 2021 - 14:45
Le Léviathan
Waylon ne quitte pas des yeux son adversaire et dans l’obscurité du souterrain il peut avoir un avantage, d’autant plus s’il arrive à entrainer Bane sous l’eau. Toutefois, cet interlude que lui offre la projection du combattant masqué à l’autre bout de la salle d’eau est propice à son rétablissement. Quelques légers craquements sourds se font sentir dans les entrailles de bêtes, signe que certaines de ses côtes sont déjà en train de se ressouder à grande vitesse. Croc sait bien que son opposant n’est pas à prendre à léger, après tout il ne l’a jamais vaincu et c’est avec le regard tenace qu’il jauge ce dernier.
Bane ne met pas longtemps à se relever et il ne tarde pas plus à enclencher son dispositif lui envoyant son célèbre Venom dans le sang. Très rapidement, l’assassin commence à enfler dans un ensemble de cris et de saccades musculaires grotesques. Les hurlements inhumains qu’ils poussent ont de quoi secouer n’importe qui, mais Croc reste stoïque face à Bane tandis que ce dernier malgré la douleur soutient son regard. Il ne le quitte pas des yeux pour lui montrer sans doute à quel point il peut endurer la douleur sans flancher, sans laisser la moindre ouverture au prédateur qui n’attend pourtant que ça. Le combattant masqué devient une énorme masse de chair boursoufflée et abjecte que l’on peut penser prête à exploser d’un instant à l’autre pour se répandre sur le sol. De véritables papelins de sang jalonnent la chair du monstre que Bane devient pour alimenter ses muscles et c’est une cible à ne pas négliger pense alors le saurien, mais il n’a pas beaucoup plus le temps de réfléchir. L’assassin boursouflé se propulsé sans crier gare et atteint Croc d’un bond avant de l’encastrer d’une main dans le mur en profitant de l’élan. Le coup suivant porté avec son propre crâne est terrible et fini d’achever un mur jusque-là robuste pour faire passer les deux aberrations de la nature à travers et changer de décor.
L’instinct de Croc lui fait rompre la mêlée pour retourner directement dans les ombres se dissimuler. La seule force brute ne marche pas face à Bane et il le sait bien, il lui faudra plus que ça s’il veut le tuer ou juste le battre. Sentant un goût métallique des plus agréable dans sa bouche, Waylon se rend compte que le coup de tête du combattant masqué lui a fait sauter quelques dents. Elles ne tarderont pas à repousser, comme celles d’un authentique crocodile. Ce n’est qu’un maigre prix à payer ces blessures car elle le rapproche de la victoire. C’est avec un effort considérable que le monstre d’écaille parvient à se résonner et à réfléchir à la situation. Son avantage réside dans son endurance aux blessures et sa capacité de s’en remettre. Plus le combat va durer, plus il sera avantagé alors il doit agir comme certain de ses congénères. Le crocodile n’est pas du genre à attaquer et s’en aller, mais le dragon de komodo si et c’est précisément ce genre de tactique qui vient à l’idée du prédateur.
L’incinérateur dépendant de la station d’épuration est en revanche un terrain bien peu favorable au crocodile, mais Bane est encore devant la sortie et il n’est pas envisageable d’arriver à le trainer dehors pour le moment. Bien que sombre, la salle n’est pas moins rougeoyante en raison des flammes provenant des brûleurs. Ce n’est pas à l’avantage de Waylon, mais il devra bien faire avec, alors c’est tapis dans l’ombre qu’il reprend des forces et attend. C’est là que lui vient une idée.
Croc décide de monter aussi discrètement que possible pour atteindre une de ces cuves et concentra toute sa force d’une frappe terrible pour la faire basculer dans la direction de Bane. Soit il esquive, soit il réceptionne et se brûle dans tous les cas Croc en profite pour se propulser d’un bond vers un autre mur avant de retrouver son adversaire du regard et de se jeter sur lui en profitant de la diversion. Devant la force et la résistance des muscles de Bane, le coup porté par surprise n’a pas grande incidence en revanche, mais il permet au saurien d’enchaîner.
Killer Croc ▬ Pas mal pour un sac à main hein ?! Grogna l’animal en lui assénant quelques coups de griffes.
Bane est un combattant émérite qui ne laisse pas ses points faibles facilement exposés et accessibles, alors Croc profite du premier coup puissant porté par le monstre de chair pour se laisser être propulsé loin en arrière et se désengagé du combat pour retourner dans l’ombre attendre un autre moment propice à une attaque fulgurante.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Dim 31 Oct 2021 - 0:45
ft. Killer Croc
...
Le Leviathan
Une terrible bataille faisait rage entre les deux monstres. Un florilège de coups fracassants destinés à tuer. C'était un combat des plus disputés. Et bien que le mercenaire semblait dominer la rencontre impromptue, le prédateur lui n'avait pas encore livré toutes ces ressources. EN de nombreux points, Killer Croc était inférieur à son adversaire ; il n'était pas aussi intelligent et stratège, pas aussi fort et résistant non plus. Mais il disposait d'aptitudes extraordinaires de régénération de ces cellules qui lui permettait de se guérir de presque tout et bien plus vite. Il en devenait pratiquement intuable. Pratiquement.
Le souffle de l'explosion du mur avait soulevé d'épais nuages de poussière blanche qui voilaient la vision de cette pièce à peine plus éclairée que la précédente. Profitant du chaos, le saurien s'écarta du colosse pour trouver furtivement un accès vers les hauteurs de la salle. Là-haut, il était plus en sécurité. Hors de portée du mastodonte et avec un point de vue idéal sur ce dernier, surveillant aisement ses faits et gestes. Caché et distant, le lézard profitait de ce temps précieux pour ressouder lentement son corps meurtris.
Bane se redressa à son tour. Il se trouvait seul dans l'antichambre. Il scruta les ombres pour trouver sa cible, mais la surexposition des flammes rendait la tâche plus complexe.
Soudain, un grincement métallique se fit entendre et une des cuves s'envola par les airs en direction du géant. Cette immense citerne brûlante mesurait près de douze pieds de haut et pesait certainement plusieurs tonnes. Vu son poids présumé et sa taille imposante, il était à peine concevable d'imaginer la puissance nécessaire pour la lancer de la sorte. Elle se dirigeait pourtant par la voie des airs, droit sur le titan.
- KILLER CROOOC !!! hurla alors de haine le difforme Bane.
Dans un râle puissant, Bane éventra la cuve et la traversa de tout son corps quand elle atterrit sur lui. Cette dernière explosa en un torrent de déchets enflammés multicolores et de particules métalliques ardentes qui se déposèrent un peu partout autour. Au milieu des flammes, la silhouette difforme de la bête respirait avec difficulté. Il prenait de grandes bouffées d'air saccadées. Sa peau ébouillantée et ointe d'une huile de détritus. Il ne ressentait pas la douleur grâce au venin, mais les conséquences à venir pour le mercenaire seraient terribles.
Bane resistait par le corps, grâce à son fluide magique, mais son esprit lui en pâtissait. La consommation répétée de ce produit conduisait le tueur à perdre progressivement le contrôle de son esprit à mesure que son corps lui se renforçait au delà de l’imaginable. Ce qui se produisait exactement. La bête qui dévorait le cœur du mercenaire était à présent au commandes. C'est notamment pour cela qu'il n'avait même pas cherché à éviter la cuve mais qu'il était simplement passé au travers. Des visions venaient obscurcir son jugement. Il sombrait dans un état second.
~~~
Cinq ans auparavant, quelques jours après la transaction chez STAGG ENTREPRISES.
Deux hommes arpentaient un couloir nimbé de noir et qui refoulait des odeurs nauséabondes. Bane et un de ses acolytes. Il parcouraient à l'instinct des galeries de labyrinthe puant que sont les égouts de Gotham. Ils marchèrent longuement avant de trouver le déversoir, un puits où se réunissait les canaux d'évacuation de la ville pour les transporter plus loin dans les profondeurs. Les deux hommes sautèrent à l'intérieur pour rejoindre des niveaux souterrains plus lointains et poursuivirent leur marche encore de longues minutes en silence. Après avoir bifurqué plusieurs fois et traversé différentes pièces aux tailles variées, Bane marqua une pause. Il fit signe à son disciple de s'arrêter aussi. A cette distance de la surface, personne ne viendrait jamais. C'était l'endroit parfait. Le mercenaire s'approcha un peu d'un mur et découvrit une sorte de boitier métallique assez grand fixé à celui-ci. Il était à demi-recouvert d'un voile de vigne-vierge qui descendait jusque-là. Sa porte, rongée par la rouille, ne fermait plus convenablement mais était suffisament discrète pour qu'on ne la remarque pas facilement. Bane s'approcha alors et ouvrit la boite. A l'intérieur, de vieux fils électriques dénudés pendaient au hasard de la coupe. Le caisson électrique était désaffecté depuis longtemps. Alors Bane sortit de sa poche une fiole étrange au contenu rouge. Il regarda son butin secret avant de le plonger dans une cascade de câbles fondus.
- Maître ? fit le disciple qui essayait d'interpeler son leader d'une voix couarde. Nous n'devrions pas faire ça... Qu'est-ce qui s'passera quand Stagg découvrira c'qu'on à fait ?
Le colosse souffla férocement sa bile en signe de mécontentement et grogna pour seule réponse.
- Stagg ne saura rien. D'ailleurs... personne ne saura rien !
Plus vif qu'un serpent, Bane écrasa la gorge sèche de son serviteur qu'il avait jugé trop faible. Le malheureux se débattit du mieux qu'il pu, son corps désarticulé secoués en saccades. Mais ces tentatives pour s'extraire du géant furent vaines. Un bruit sec résonna dans l'éternité des égouts. D'un geste froid, le mercenaire jeta son jouet cassé dans les eaux brunes d'un canal qui traversait la pièce et qui serait désormais son linceul. Il détourna sans attendre son attention du noyé disparu et camoufla un peu plus le flacon caché avant de refermer la porte et de replacer les branches au devant.
Bane savait qu'il n'était pas encore temps d'utiliser cette arme. Mais un jour, quand il aurait un plan infaihible pour prendre Gotham ou la détruire, quand ce plan serait proche de sa fin, il viendrait récupérer ce précieux virus caché dans les égouts : le Léviathan.
~~~
Sitôt après avoir explosé la cuve, Bane fut à nouveau assaillit par le reptile qui se fendit de dangereuses attaques sournoises. Le colosse résista encore, bien qu'il faiblissait. Profitant d'une contre-attaque hasardeuse du mercenaire, le serpent vert disparu à nouveau dans les ombres.
La situation était complexe. Et bien qu'affecté par la toxine, Bane se mit à penser sa stratégie. Le combat ne se déroulait pas comme il le souhaitait. Killer Croc était le maître dans cet environnement. Il connaissait mieux que quiconque ces couloirs et ses pièces, dans leur moindre recoins secrets certainement. Ils habitait ses caves immergés depuis toujours pour ainsi dire. De plus ses capacités régénératrices faisait de lui un adversaire coriace sur une longue durée, ce qui n'était pas bon. L'usage prolongé du venin risquait de perdre l'esprit du méta-humain. Sans le contrôle de son esprit, il pouvait possiblement perdre la fiole dans sa poche ou la détruire. Et le même risque était à courir simplement avec les coups du lézard. Mais à cela, Bane ne pouvait s'y résoudre. Il était venu pour une chose bien précise, et ni l'honneur, ni l'égo ne devait s'opposer à sa quête.
Dans un éclair de lucidité, le gros gars réalisa qu'il se trouvait seul à l'entrée de la pièce et par conséquent que la sortie lui était ouverte. Si Croc rêvait de cet affrontement depuis des mois, ce n'était pas le cas du mercenaire. Il n'avait pas le moindre intérêt pour le vil serpent et le savait bien inférieur de tout manière. Il détourna alors les talons et s'engagea dans une course lourde mais rapide au travers des couloirs humides et noirs. En passant devant, il attrapa son manteau qu'il parvint à passer en continuant sa course effrénée. Sur son flanc se trouvait un canal profond à fort courant qui descendait vers le sud sur des centaines de mètres. D'ordinaire, Bane aurait facilement trouvé son chemin dans le dédale, mais sous l'influence du venin, c'était plus délicat. Et la direction du sud n'était décidément pas la bonne. Bane s'enfonçait donc vers les ténèbres, dans les méandres de Gotham, avec un crocodile assoiffé de sang sur ses basques.
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Dim 31 Oct 2021 - 18:23
Le Léviathan
Dans les égouts, un écho terrible pouvait se faire entendre, celui d’un combat entre deux abominations de la nature, plus créature qu’humain à ce moment-là, se livraient sans une once de retenu. Croc avait décidé de déployer toute sa formidable force pour lancer une cuve de plusieurs tonnes à face boursoufflé de Bane. Ce dernier, sans broncher, a décidé de rassembler sa force pour la transpercer de part en part comme s’il s’agissait d’une motte de beurre molle, se trouvant recouvert d’une substance huileuse nauséabonde issue de la fonte des matières se trouvant dans les eaux usées de gotham et des déchets rejetés par les habitants du dessus.
La haine du combattant masqué avait atteint son paroxysme à l’encontre du crocodile et il hurla son nom alors que ce dernier se jetait sournoisement sur lui. Avec une grande maîtrise, Bane encaissa et para les coups avec une aisance qui ne faisait que renforcer la rage du prédateur reptilien voulant plus que tout dévorer son adversaire. Il n’eut pas plus de mal à décrocher un coup faisant reculer Croc qui se cacha à nouveau dans l’obscurité relative de la pièce. Il n’avait d’autre choix que de tabler sur un combat durant dans le temps pour jouer sur ses capacités de régénération de loin supérieures s’il voulait sérieusement atteindre son ennemi dans cet affrontement digne de rester dans les mémoires malgré le huis clos.
Cependant, à son grand étonnement, Bane ne chercha pas le saurien disparu une nouvelle fois, mais au contraire jeta un coup d’œil rapide en direction de l’ouverture dans le mur par lequel les deux colosses sont arrivés ici. Croc écarquillait les yeux, se disant intérieurement “Non ? Il ne va pas...” Mais si, contre toute attente c’est bien le coriace et redoutable assassin de la ligue des ombres qui tourna les talons pour partir loin d’ici. Lui, le serviteur tant redouté d’un véritable démon de légende dont l’ombre planant au-dessus de soi est comme une condamnation à mort. Celui que rien n’arrête, le célèbre combattant qui a déjà brisé le chevalier noir de Gotham, oui, il fuyait.
Waylon se jette au sol dans un son lourd, faisant craquer à cause de sa masse le sol et laissant son empreinte dans ce dernier. Trottinant avec prudence en direction de la sortie à son tour, il pouvait voir le dos de son ennemi en train de disparaître dans les ténèbres en direction du sud. Croc ne se rendit même pas compte que c’était une mauvaise direction, qu’il allait encore plus profond dans le réseau d’égouts plutôt que de s’orienter vers l’entrée qu’il avait utilisé. En réalité, tout ce qui venait à l’esprit du prédateur crocodilien était qu’il allait pouvoir jouer dans son élément maintenant.
Il plongea dans le canal et commença en un rien de temps à rattraper le géant masqué, le suivant tout en étant pratiquement au fond de l’eau, attendant un moment propice jusqu’à ce que celui-ci n’arrive. Il profite d’un coude vers la gauche pour jaillir de l’eau et précipité grâce à l’élan Bane à la flotte en lui lacérant le corps et en l’entrainant au fond.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Mer 3 Nov 2021 - 0:12
ft. Killer Croc
...
Le Leviathan
Cela faisait déjà une éternité dans l'esprit du gros primitif au corps difforme qu'il courrait dans ses galeries écœurantes. Dans une obscurité complète, le mercenaire fuyait son adversaire dans une course effrénée. Bien que ses sens furent plus développés que pour la moyenne des Hommes, il ne percevait plus depuis un moment le dangereux reptile. La bête était-elle à ses trousses ? Ou était-elle encore à l'affut du colosse dans la pièce aux cuves chaudes ? Non c'était impensable. Le monstre d'écaille était un fin limier. Si Bane avait détalé, alors le crocodile était à sa poursuite. Il n'était pas loin. C'était sûr. Il attaquerait dès qu'il pourrait. Mais Bane ne le laisserait pas faire. Aussi, il courrait encore, comme un dératé. Ses pas lourds et sonores résonnaient de plus belle.
Après près de 300 mètres d'égout linéaire, le couloir épousait un angle tout en rondeur. Une occasion parfaite pour frapper. Jaillissant des eaux noires, le monstre vert sauta sur le mastodonte égaré. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Waylon Jones s'était retrouvé au contact de sa proie. De grandes lacérations sur ces bras et son buste eurent raison de sa garde affaiblie, tandis qu'un revers de queue dans ses jambes achevèrent son équilibre précaire dans ces galeries glissantes. Sans laisser de temps à son rival, le mutant des égouts attrapa Bane par l'épaule de sa mâchoire et serra avec force le cuir tanné de l'assassin. De larges filets de sang s’échappèrent entre les dents du lézard. Usant de sa force et de la faille qui lui était offerte, le crocodile entraîna Bane dans les profondeurs.
Le canal tumultueux et plein de détritus en décomposition lente était infâme. Même avec ses talents, il était impossible pour Bane de se repérer dans cette mélasse. Souffrant atrocement de crocs qui enserraient lentement son épaule et des multiples tentatives d’éventration du crocodile, le mercenaire sombrait plus loin dans l'eau trouble. Le courant important de l'égout à cet endroit les faisait voyager rapidement dans les galeries. Et tout en restant sous l'eau, ils continuaient à parcourir des dizaines de mètres dans le dédale souterrain.
L'esprit du géant s'abandonnait petit à petit aux séquelles du venin. Il se sentit engourdis, plus encore que par sa simple noyade. Non, c'était son esprit qui était au porte de l'oubli. Fermant ses yeux, le mercenaire se laissa guider par la grande faucheuse. Il était peut être temps.
~~~
Cinq ans auparavant, aux abords du G747, quelques minutes après l'attaque.
Happé par une puissante attraction au-dessus d'eux, Bane et ses miliciens regardaient le long courrier Gotham 747 s'éloigner en direction de l'aéroport où il finirait sa course infernale. De longs câbles sanglés autour des pirates les ramenaient dans un second appareil, celui qui les avait déposé sur l'avion commercial. Dans les bras du mercenaire, le professeur Kōta était parfaitement assoupis, sous l'effet de la toxine inhalée.
Lorsqu'il atterrir à bord du jet, Bane jeta la scientifique entre les bras de deux des acolytes. Sans avoir à leur commander leur ordres, ses hommes se mirent au travail à l'unisson. Ils prirent soin d'emmener la jeune femme sur un fauteuil confortable où l'attendait des menottes fixés au siège. Un homme au crâne chauve et aux épaisses lunettes rondes fit son apparition dans la soute où les pillards avaient été tracté avec leurs butins. De dernier qui portait une blouse blanche comme les médecins ne faisait pas parti des braves qui avaient assaillit l'avion quelques minutes plus tôt. Il prit la mallette métallique et l'emmena dans un laboratoire improvisé à bord. Derrière une bâche occultante un petit atelier d'apprenti sorcier prenait place. Concentré et minutieux, le chimiste s'attelait à ponctionner le virus. En extraire une toute petite partie pour pouvoir plus tard le reproduire. Il ne disposait que de peu de temps. A leur arrivé à Gotham, le professeur Kōta et son produit seraient cédé à Simon Stagg. S'il devait y avoir une plus valu à réaliser en copiant la formule, ce devait se faire dans la petite fenêtre ouverte pour eux, le temps du vol de retour.
Plus tard, Bane et son serviteur seraient dans les égouts pour cacher le résultat de leur trahison secrète.
~~~
Bane s'éveilla de sa courte absence en sursaut. Il s’étouffait dans sa noyade. Il eut alors pour réflexe de saisir les deux battants de gueule du reptile perfide et de lui écarter avec force. Ce devait être particulièrement douloureux pour le monstre, mais presque autant pour le mastodonte qui était sur le point de rendre son dernier souffle. Les effets du venin étaient encore présent, mais sa puissance légendaire s'affaiblissait lentement. Une fois libre du crocodile, le mercenaire essaya de remonter à la surface. Dehors, il prit une grande bouffée d'air vicié avant d'être à nouveau entraîné par le fond.
Bane opposa à la bête quelque coups ralentis par les eaux. Il le repoussa encore et remonta hors de l'eau. Il trainait Waylon avec lui, le tenant solidement par la patte inférieur gauche. Il le balança plus loin dans la salle. La pièce était entièrement immergée mais seulement sur dix ou quinze centimètres de hauteur. Pas de cachette pour le monstre.
Le mercenaire tapota discrètement sa poche pour trouver sa fiole. Elle semblait encore intacte. Une chance. Occupé à trouver une solution à son problème de nuisible, le seigneur de guerre scruta les ombres. Non loin de lui, il trouva un genre de linteau de béton qu'il arracha à la parois pour le lancer droit sur le reptile. Le plafond de la pièce se mit alors à craqueler doucement.
Ceci serait le dernier combat. Et il n'y aurait qu'un seul vainqueur !
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Jeu 4 Nov 2021 - 2:55
Le Léviathan
L’espace d’un instant, les égouts sont d’un calme terrible, comme si la Mort elle-même passait à pas tranquille, prête à venir chercher l’un des deux combattants et mettant tout le monde au diapason. Pourtant, sous la surface apparemment endormie des eaux grisâtre et chargées de détritus des égouts se déroule un combat subaquatique des plus dantesque. Bane, la légende de la ligue des ombres, le bras vengeur du chef démoniaque des assassins, face au crocodile humain cannibale des égouts.
Croc savoure le goût métallique et sirupeux du sang de son ennemi qui se répand autant dans sa bouche verrouillée sur son épaule que dans la mélasse immonde qui les entoure. Plus encore, c’est à sa victoire qu’il a l’impression de gouter enfin, au point de rester encore sur son épaule en l’entraînant au fond de l’eau. Les gestes du colosse masqué et boursouflé semblent ralentir encore plus qu’à cause de l’eau et son esprit doucement s’éteindre avec le manque d’air qui doit accabler le monstrueux assassin.
Péché par orgueil et passion est dans les mœurs du crocodile et lui a déjà coûté beaucoup de victoires contre Bane ou Batman par le passé. C’est ainsi que vont les choses avec Croc. Encore une fois, plutôt que de lâcher sa prise pour la lacérer encore et encore, revenir avec l’élan et l’avantage de sa nage, comme il l’avait pourtant envisagé plutôt, il se fait avoir. Les deux mains de Bane arrivent à attraper la gueule difforme du crocodilien mutant pour les écarter, le démantibulant dans la volée. En remontant vers la surface l’assassin trainait dans son sillage Waylon par la jambe avant de le lancer à l’autre bout d’une salle inondée.
Jones après avoir heurté violemment le mur au point de laisser l’empreinte des écailles osseuses particulièrement résistantes de son dos dans le béton, se trouve à quatre pattes au sol. Il se rend tout de suite compte que la profondeur n’est que de dix ou quinze centimètres tout au plus. Impossible de se cacher. Le monstre comprends qu’encore une fois son excès de confiance vient de lui coûter cher dans sa stratégie pour gagner. À l’aide de sa patte droite, il se remet en place la mâchoire dans un craquement sourd avant de la faire claquer dans le vide, montrant à son adversaire qu’il est prêt à poursuivre et le dévorer.
Le géant aux muscles gonflés et bandés comme jamais il n’a été humainement possible de l’être sans s’appeler Bane arrache un énorme linteau de béton du mur, une sorte de grosse portion de colonne de maintien. Puis, il jette ce projectile hors normes en direction du saurien qui parvient à l’attraper au vol bien que repousser de plusieurs mètres. C’est là que le monstrueux crocodile voit le plafond en train de se fissurer au-dessus de son adversaire. Dans un sursaut d’intelligence, Croc lance de toutes ses forces le linteau de béton contre la fissure pour faire tomber le plafond sur son ennemi et l’ensevelir vivant sous des tonnes de décombres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Jeu 4 Nov 2021 - 18:56
ft. Killer Croc
...
Le Leviathan
L'immense linteau fut si puissamment projeté par le saurien qu'il se ficha dans le plafond aux croisées d'ogives. Il s'était empalé si facilement dedans, comme un couteau dans du beurre fondant. De petits craquements se firent entendre d'abord, puis la voûte entière se mit à trembler dangereusement. Des fissures sectionnaient le plâtre dans un tribal électrique et s’élargissaient doucement. Des chutes de poussières et de briques indiquaient que la pièce allait s'effondrer. Mais aucun des monstres ici ne semblaient s'en préoccuper.
Bane et Killer Croc se faisait face, encore. Chacun d'entre eux ruminant sa rogne. Le mercenaire était assurément plus durement touché que son adversaire. Bien qu'il maîtrisait assez le combat, il écopait d'une pénalité double : les blessures sanglantes infligées par le crocodile et les aléas psychotiques du venin. Son énorme corps difforme chancelait doucement dans un équilibre précaire. Ses yeux vitreux, cachés derrière son masque, n'étaient plus des fenêtres sur son âme mais des panneaux laiteux sans vie. Et tandis que son esprit était ailleurs et que Bane luttait pour résister à l'appel du sommeil, de petits morceaux de brique chutaient sur lui sans qu'il n'essaye de les éviter. Le mastodonte était certes affaiblis, mais il n'en restait pas moins un opposant redoutable.
Des visions s'amoncelaient dans le cortex épuisé du colosse. Des images flous qui se juxtaposaient les unes aux autres. Un message peu clair. Une injonction à faire... mais quoi ? Que devait-il faire ? Il était depuis peu le nouveau démon et il allait peut être perdre contre ce pathétique animal et mourir ? Il ne pouvait l'accepter. Il ne pouvait s'y résoudre. Les informations dans son esprit étaient de moins en moins précises et ses souvenirs s'estompaient également alors que le venin parasitait sa mémoire. Pourquoi il était venu ? Pourquoi il était là ? Quelle était cette mission qui l'avait conduit dans ce bauge ignoble ? Il détestait le crocodile... peut être avait-il décidé de venir le tuer ? Non, ce n'était pas ça... mais maintenant qu'il y pensait, il en avait très envie ! De le tuer. Le crocodile. Mort. Un lézard sans vie. Ecrasé. Détruit. Dépecé. Anéanti. Supprimé. Décédé. Une bonne fois pour toute. Oui, il avait vraiment envie de le tuer. Tuer.. Tuer.......
Les mots résonnaient dans sa tête comme un écho infini dans une sombre caverne. Et son esprit tactique se mutait totalement dans une bestialité décérébrée. Un filet de bave s’échappait de ses lèvres, rendues violettes par le froid de l'égout. Sa main vint à nouveau titiller son poignet opposé et il activa encore le sérum maudit.
La souffrance du colosse semblait plus présente encore que la première fois. Il est inutile de vous expliquer pourquoi. Bane rouait le sol de coups de poings dans sa rage. Et il chargea Croc sans même attendre que la douleur ne se calme un peu. Une dernière charge. Un dernier combat. Seul l'un d'entre eux réchapperait de cette bataille, qui marquerait la fin de la guerre.
Bane empala Waylon en plongeant dessus la tête en avant, ce qui fit rebondir le crocodile sur le mur derrière lui. Le géant enchaina quelques coups de poings sans vraiment viser quoi que ce soit. La moitié des coups partaient d'ailleurs dans le vide ou dans le mur. Mais il continuait à contrôler la bête. Un genoux dans la cuisse, une droite dans la mâchoire. Le reptile encaissait comme un chef, mais il devait tout de même y perdre quelques neurones et dents. Ce qui ne lui manquerait probablement pas. Bane attrapa finalement le crocodile par le cou et le bras et essaya de lui arracher un membre. Comment se sortirait t'il de cette impasse ? Adieu crocodile !
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Dim 7 Nov 2021 - 12:37
Le Léviathan
L’adversaire de l’alligator des profondeurs nauséabondes perdait peu à peu pied dans son propre esprit toujours plus embrumé par son terrible poison lui coulant dans les veines. Ses coups sont toujours aussi brutaux si ce n’est plus encore qu’avant, mais l’avantage était qu’il devenait tout aussi bestial que Croc et donc moins adroit à la longue. Son corps avait beau récupérer très vite, il n’était pas guéri de ses blessures. Ses os ne sont qu’à peine ressoudés, les plaies à peine refermées. Il lui faudrait des heures pour se retrouver comme neuf à nouveau, dans l’hypothèse où il ne se verrait pas infliger de nouvelles et terribles blessures supplémentaires.
Bane fonça sur son ennemi pour en finir, cela pouvait se lire sur toute sa personne. Il voulait tuer le crocodile autant que ce dernier voulait tuer l’inhumain. Pour leurs deux esprits malades, il n’y avait qu’une seule solution possible, l’un d’eux allait mourir en donnant enfin la victoire à l’autre.
L’assassin masqué fonça sur Waylon tête la première pour le propulser et le faire rebondir contre le mur, mais Croc réussit à lui lacérer le dos et une partie de son dispositif relié à sa nuque dans le mouvement. Le béton paraît encore plus dur pour le crocodile alors qu’il le percute de plein fouet pour la seconde fois sur le dos. Sans doute que ses plaques osseuses avaient déjà bien encaissées la première fois. Après ça, le mutant d’écailles se retrouve piégé contre la paroi béton tandis que son adversaire enchaîne les coups. Une bonne partie part dans le vide ou le mur ce qui est le premier véritable signe de faiblesse de Bane depuis longtemps. Il perd pied et maintenant Croc en est conscient. Toutefois, les coups portés sont d’une rare violence et les dents ainsi que certaines écailles de Croc s’envolent dans ce tumulte inhumain.
Bane finit par attraper le crocodile dans une terrible prise, d’abord par le cou puis il arrive à verrouiller son bras pour essayer de lui arracher. Peut-être y parviendrait-il, mais sait-il seulement que Croc s’est dévoré les mains pour s’évader et qu’elles ont repoussé ? Dans cette terrible prise, complètement pris au piège, de dépit il songe à comment poursuivre le combat avec un bras en moins, mais ensuite il se dit que jamais son adversaire ne penserait à cela.
De son autre bras valide, il planta ses griffes dans le dispositif au poignet du monstrueux assassin boursouflé pour faire disjoncter son appareil régulant l’apport de Vénom dans son corps. Il se servit de ça et de la douleur provoquer à son adversaire pour bondir jusqu’au plafond pour faire relâcher sa prise à Bane avant de le mordre jusqu’à l’os. Tendant une ébauche de danse de la mort sur son ennemi comme le ferait un authentique crocodile pour lui disloquer le membre, il finit par lâcher prise par manque de dents. Il le fait alors rebondir à son tour contre le mur.
Croc s’acharne maintenant sur Bane comme ce dernier le faisait sur lui avant, mais ses coups sont bien moins aveugles et maladroits, bien que plus faibles à cause des douleurs dans ses membres. Toutefois, le crocodile ne frappe pas au hasard et décide de s’acharner sur le crâne et le dos du combattant masqué pour endommager encore plus le dispositif droguant l’immonde assassin. Vu la douleur que celui lui a causé, il se pourrait bien que ce soit ta fin Bane !
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Dim 7 Nov 2021 - 22:53
Résumé du message :
Le crocodile acculé par Bane s'en prend à son dispositif dorsal de venin et amoche salement le colosse. Ce dernier n'a d'autre choix que de faire s'effondrer la salle sur eux et de fuir.
Le Léviathan
Alors que le mastodonte voulait son attaque fatale, elle s'était finalement retournée contre lui. Rien ne permet d'affirmer que son acte était prémédité ou le résultat de la chance, mais le monstre d’écaille était parvenu à séparer le titan de son principal approvisionnement en venin. Le câble de sa nuque. Ce dernier, rigidifié par la pression du fluide, se secouait frénétiquement et laissait s'échapper de grosses lampées grasses du produit. Le venin se retrouvait alors sporadiquement en de petites flasques visqueuses et insolubles sur l'étendue immergée de la pièce, comme de l'huile sur de l'eau. Et comme si cela n'était pas suffisant, ce fut bientôt au tour du détonateur à son poignet de se faire esquinter par la patte du reptile. Tout son système déraillait à présent, ce qui représentait une souffrance terrible, et aurait pour conséquence de l'amputer très vite d'une bonne partie de sa puissance monstrueuse.
Le mercenaire fut pris d'une panique quand il prit conscience de sa situation. Il essaya tant que faire se peut de récupérer son tube dorsal pour le rebrancher à sa nuque. Ce qui offrit d'excellentes opportunités au crocodile pour frapper encore. D'une agilité surprenante, le crocodile parvit à s'extraire des bras du colosse et fonça à son contact une nouvelle fois. Il planta à nouveau sa mâchoire dans l'épaule du mastodonte, mais plus profondément encore. Les muscles de Bane désamplifièrent doucement, dans une douleur inimaginable qui lui arrachait de terribles grognements, et rendant sa chair plus tendre sous les crocs de la bête. Dans une danse macabre, il essaya de lui arracher le bras à son tour. Le mercenaire hurla de douleur. Le cannibale relâcha finalement sa proie qui vint s'écraser contre une paroi.
Bane croyait disposer d'un répit, mais le crocodile en décidait autrement. Il fendit sur lui une nouvelle attaque nerveuse et se défoulait sur le dispositif dorsal du géant. Waylon, petit futé, tu deviens un adversaire coriace.
Bane récupérait son esprit doucement à mesure que ses forces physiques l'abandonnaient. Il prenait conscience de sa défaite prochaine. Il tutoyait la mort, elle-même.
Alors que la douleur lui harassait l'esprit et qu'il était prêt à défaillir à chaque instant, il se mit à reculer dans la pièce en titubant. Il gardait le serpent à l’œil pour parer une attaque éventuelle. Quand il fut arrivé à la hauteur du linteau de béton planté dans le plafond d'ogives, il s'arrêta. De longs filets de sang se rependaient sur son bras flasque et immobile. Il était à moitié paralyser. A peine conscient. Et dénué de puissance. Le colosse trouva juste la force nécessaire pour lever son bras au ciel et agripper la poutre.
Avec son masque de travers, qui ne lui couvrait plus la bouche, Bane s'adressa à son opposant.
- Adieu crocoboy !
Il tira un coup sec sur le linteau qui s'arracha de la voute de pierre. Avec lui, le plafond entier s'effondra sur les deux monstres en quelques secondes. Il scinda la salle en deux par un immense tas de gravas, séparant définitivement les deux combattants.
Bane s'effondra au sol, vaincu, et rampa alors vers le canal qui était proche. Il se laissa tomber dedans et attrapa un bidon métallique qui flottait là. Il songeait à son combat avec le saurien. Il se demandait s'il avait survécu à l’éboulement. Il se demandait s'il allait survivre lui aussi.
Il eut tout juste le temps de se palper les poches et d'y découvrir une bosse cylindrique qui le rassurait avant que ses yeux ne viennent à papillonner d'épuisement. Ses paupières lourdes se refermèrent alors et le mercenaire s'évanouit dans son bourbier vert et remuant. Le courant du canal l'emporta plus loin dans les profondeurs, dieu sait où.
Sujet: Re: Le Léviathan | Ft. Killer Croc Ven 12 Nov 2021 - 9:56
Le Léviathan
Aujourd’hui marque un tournant dans les affrontements entre Bane et Croc, car contre toute attentes, le crocodile arrive à lutter contre son instinct et à tirer les leçons du passé. Bien que brute sans cervelle, il est ici sur son terrain et a l’habitude de se battre et évoluer dans les égouts. Il est à domicile et ne compte pas se laisser vaincre facilement, il en va de son honneur, sa réputation quant à sa capacité à rester maître de son territoire.
Malgré la prise terrible du combattant masquer qui fait craquer le bras de l’animal en voulant l’arracher, Croc arrive à reprendre le dessus en arrachant le tuyau qui arrive dans la nuque de Bane, le privant d’une arrivée massive de son précieux poison qui lui permet d’être aussi fort, mais c'est en endommageant son système de contrôle au poignet qu’il parvient bien à lui provoquer le plus de souffrance. Le crocodile se déchaîne comme jamais cela n'a été le cas avant et son adversaire s’affaiblissant un peu plus à chaque instant aide à avoir et garder le dessus sur lui. Il goutte sa chair et son sang avec délectation avant que l’étreinte bestiale tumultueuse ne soit rompue.
Plus le combattant de la ligue des ombres perdait en puissance, plus la lueur d’intelligence qui réside dans ses yeux pouvait revenir. Le poison obscurci souvent son jugement au point de lui faire commettre des erreurs, bien que cela était rare à cause de la maîtrise de lui-même dont il est capable. La baudruche de chair désenfle à vue d’œil, devenant à chaque seconde une menace plus faible pour le terrible tueur d’écailles et de muscles que demeure être Croc.
Bane recule en claudiquant comme un cadavre animé, gardant à l’œil son ennemi et la réciproque étant tout aussi vrai. L’instinct du crocodile lui dit de ne pas se jeter sur lui dans l’instant, une bête blessée et mourante étant toujours dangereuse quand elle sait qu'elle n'a plus rien à perdre et sent la mort venir. Pas après pas, le prédateur des égouts se rapproche doucement de sa proie, prêt à fondre sur elle en un instant et le déchiqueter de ses crocs acérés restant. Mais le masque n’a pas dit son dernier mot et alors que tout semblait déjà réglé, acté, il arracha après une ultime provocation un linteau de béton soutenant toute la voute au-dessus de leurs têtes. La créature voyant rouge essaya de se ruer sur son ennemi pour le dévorer et prendre la chute du toit de vitesse, mais c’était peine perdue.
Des tonnes de béton s’abattent sur Croc et le sonne, l’empêchant de poursuivre son ennemi, se retrouvant de toute façon séparer de lui en plus de ça par l’éboulement. Lorsque Waylon reprend conscience après quelques secondes il s’extirpe violemment, dans un puissant et terrible hurlement bestial résonnant à l’infini dans tous les canaux des égouts. Il se tourne vers l’éboulement et comprends qu’il n’aura pas le plaisir de manger Bane cette fois. Pourtant, malgré la rage qui anime la bête, il savoure le fait que son adversaire a dû se résoudre à fuir pour ne pas finir déchiqueter entre ses dents et c’est une victoire pour le saurien qui a prouvé qu’il était le seul maître dans les égouts. Un véritable retour aux affaires !
Le monstre marche à petits pas dans les canaux pour retourner à son antre, muni de l’envie tenace de prendre un bon repos et de pouvoir guérir tranquillement. Il l’a bien mérité.