|
| Placé correctement les pions sur l'échiquier. - Pv Nyssa | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Placé correctement les pions sur l'échiquier. - Pv Nyssa Sam 14 Mar 2020 - 23:17 | |
| Placé correctement les pions sur l'échiquier. Actéon avait de plus en plus de retour sur une possible guerre des gang à Gotham. De ce que ses espions lui rapportaient, tous les barons du crime de cette ville, préparaient chacun une attaque afin d'obtenir le reste de la ville. Pour lui c'était le moment, il devait proposé à Dame Nyssa d'intervenir, profitant du chaos instauré par tous ces idiots pour frapper et ainsi tirer leur épingle du jeu. Mais une chose le gênait, il ne savait pas qui attaquer, c'est aussi pour cette raison qu'il demandait un entretiens à Dame Nyssa. Après le dernier rapport de son dernier espion, il se confortait dans cette idée, de grands noms du crime revenaient à Gotham.
Carmine Falcone était en chemin, il comptait bien montrer qui était le boss. De ce qu'il avait étudier sur tout les criminels de cette ville, il n'avait pas tort. Falcone tenait son trafique d'une main de fer, il ne faisait preuve d'aucune faiblesse possible. Dans tout les cas il sera une gêne pour la ligue, à long terme il les gênera. Dans tout les cas il devait aller voir Dame Nyssa, comme chaque entretiens il allait la rejoindre dans la salle du conseil. Un endroit où ils avaient l'habitude de se retrouver pour discuter de la marche à suivre.
Comme à chaque fois il enfilait sa tenue noire, mettant même son masque de loup. Au seins de la Ligue ils portaient leur masques même entre eux. Même Dame Nyssa n'avait jamais vu son visage. Actéon s'armait, comme toujours, dans son passé il avait appris qu'un guerrier désarmé était condamné à mourir. Sur son épaule se trouvait son aigle, Ikaros. Un aigle pourtant sauvage, avec qui l'assassin à noué un liens, sans le domestiqué. L'aigle est ici de son plein gré. Les mains croisées dans le dos il attendait sagement que Dame Nyssa arrive.
Puis quand il sentait sa présence il s'agenouillait devant son arrivée. La tête baissé il attendait confirmation pour se redresser. Une main dans le dos, un genoux à terre, ce n'était pas de la soumission, mais du respect, il respectait énormément sa maîtresse.
Dame Nyssa. C'est un plaisir de vous retrouvez ce soir. Je vous remercie d'être venue écouter ce que j'ai a vous dire.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Placé correctement les pions sur l'échiquier. - Pv Nyssa Lun 16 Mar 2020 - 11:38 | |
| Ainsi meurent les animaux ... True Heir of the Shadows League Wonder City
J'avais mis mes plans à exécution il y a peu de temps. Je gardais tout ça dans le lieu où personne ne pouvait me les prendre : ma tête. Même mon père n'en savait rien, et je ne comptais même pas lui faire une surprise, il verra ce que j'ai préparé. Enfin, pour le moment, il fallait que tout marche, et j'avais envoyé plusieurs de mes sbires dans Gotham, pour espionner le plus souvent, je le faisais aussi de temps à autre durant les longues nuits dans la ville. Je triais à la base les noms de criminels, j'épluchais chaque document qu'on m'apportait. Bien entendu, je n'étais pas du genre à créer des ententes avec ces personnes là, et pour ce qui était de Batman, bien que nous soyons proches, je savais qu'il n'allait en aucun cas me rejoindre, d'une part parce qu'il était trop occupé, et de deux parce que nos visions étaient différentes ... C'était presque dérangeant, et en même temps, je m'en voulais un petit peu ... Après tout, il était beaucoup plus proche de moi idéologiquement que de Talia. C'est vrai quand on y pense. Lui, souhaitait la véritable justice, tandis que moi aussi. Mais à chacun sa manière dirons-nous. Les blessures que j'avais eu lors d'un de mes derniers combats m'avaient forcé à me plonger dans un bain de Lazare. C'était toujours utile de s'y plonger, quand le besoin était nécessaire, quand la mort approchait à grands pas. Pas la mort, mais les blessures que j'avais eu me forçaient à y plonger. Même si je me refusais toujours de devenir ce que Ra's Al Ghul était devenu. Mais je n'avais pas le choix. Clairement pas. Jabbari me hisse sur le plateau et me plonge dans le bain de Lazare. J'y plonge et tous les souvenirs me reviennent. Mon passage à Birkenau en 1943, la mort de ma famille, les expérimentations du médecin allemand, ma stérilisation forcée ... Je revois tout. Je revois toutes ces horreurs et je sors du Lazare, en hurlant, succombant à la folie. Le premier serviteur qui essaie de me calmer, je lui brise la nuque d'un geste rapide et direct. Jabbari me surprend par derrière et me contrôle. Il me calme, son rapport de force est puissant, il me contient, et le calme revient. Il me donne un drap, afin de me couvrir. Il m'annonce qu'un de mes serviteurs se trouve dans la pièce d'à côté. Prenant mon sabre, je me dirige, d'un pas assuré, vers l'homme qui venait à ma rencontre. Toujours vêtue de ce voile, pieds nus, armée de mon sabre, je m'avance vers la pièce dans laquelle on avait demandé à l'homme d'attendre. Il était à genou.
"Actéon."
Son serviteur. En d'autres occasions, elle pouvait faire de lui un de ses meilleurs assassins, un homme d'une trempe exceptionnelle. Un homme qui pouvait faire toutes les missions et les réussir avec brio. Mais à Gotham City, avec le Batman, est-ce que ça serait pareil ? Nyssa douta légèrement de cela. Actéon était fort, mais Batman l'était encore plus. Plus dangereux, et plus intuitif.
"Que me vaut ta venue ici ? Je te croyais encore en mission. Un problème particulier ?"
Dis-je d'une voix calme et douce, tandis que je caressais le pommeau de mon sabre. Wonder City était un repaire des plus importants pour moi. Il représentait ma reprise de Gotham City en souillant le lieu de mon père. Cela représentait ma reprise de la ville, cela représentait ma puissance, et le fait qu'être une épine dans le flanc de Ra's Al Ghul était une chose des plus agréables qui soit. Si Actéon était là, c'était un cas de force assez important. Quand un homme interrompt sa mission, c'est qu'il y'a quelque chose qui ne va pas, qui ne va pas dans le bon sens que je voudrais. Quant à moi, mes projets pour Gotham reste inchangés. Par contre, si j'arrive à convaincre Batman de rejoindre la Ligue. Nous gagnerions un excellent combattant, cela lui permettra de continuer à lutter contre la criminalité, mais avec un degrés d'intensité plus élevé et s'il s'en montre digne, peut-être, me succéder à la tête de la confrérie. Après tout, le Batman était un mâle viable ... Qui pouvait être un véritable allié si on arrivait à trouver le bon poids d'entente. Je tente cependant la question qui peut me fâcher. Je sors d'une cuve de Lazare, et j'ai encore quelques restants de la folie en moi, mais je parviens énormément à me calmer tout en respirant doucement.
"Est-ce que mon père est à Gotham City ?"
La question me brûlait aussi les lèvres pour tout dire. Le Démon pouvait très bien organiser une nouvelle lutte intestine dans ma ville, ce que je ne permettrais pas. Gotham City avait déjà énormément de problèmes en ce moment, et ce n'était pas le moment, vraiment pas, de rajouter une couche de criminalité en plus. Je préférais mettre les choses au clair avec mon père. Il avait certes, l'expérience, et les hommes autour de lui, pour se protéger. Mais moi, j'avais quelque chose qui lui faisait défaut. J'avais la hargne et la motivation pour détruire des empires du crime. J'avais la motivation pour exterminer les relents de moisis qui sévissaient dans ma ville, et je n'avais pas besoin de sa Ligue des Ombres pour semer le trouble, encore moins pour m'aider. Nul doute, ce double affront, Ra's voudrait venger l'honneur de sa famille. Ce ne serait qu'un prêté pour un rendu, après tout, il avait détruit la mienne. Mais j'étais prête à lui apprendre qu'il ne faut pas sous-estimer l'élève. Ce serait une belle occasion de le mettre à terre. Mais peut-être qu'il prendrait le chemin de la sagesse ? Qui sait ...
|
| | | Invité | Sujet: Re: Placé correctement les pions sur l'échiquier. - Pv Nyssa Lun 16 Mar 2020 - 17:46 | |
| Placé correctement les pions sur l'échiquier.Actéon avait bien conscience qu'il était en mission, d'ailleurs quelques soucis s'étaient mis sur sa route. Notamment un assez problématique, Batman était venu s'en mêler, l'empêchant de mener à bien sa mission d'assassinat. Ce n'était pas son genre échouer, habituellement il faisait tout son possible pour réussir et jusqu'à présent ça portait ses fruits. Mais Actéon n'avais pas idée à quel point ça pouvait être un réel handicape, il n'avait encore rien vu. Dans tout les cas il devait en parler à Dame Nyssa. D'ailleurs la voilà, un sabre à la main, enveloppée dans un drap, à peine couverte. Visiblement elle venait de faire un tour dans le puis, ou était-ce autre chose ? Il ne savait pas et relevait alors la tête vers elle.
Par respect l'assassin la regardait dans les yeux, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il matait ou autre, ce n'était pas du tout son objectif.
Pardonnez-moi si je vous dérange dans une occupation. Mais j'ai des informations pour vous. Tout d'abord je tenais à vous dire que la mission que vous m'aviez confié concernant les autres branches de la ligue a portée ses fruits. J'ai pût observer du mouvement du côté de votre soeur, elle semble bien plus déterminée qu'avant.
J'ai même songé à intervenir moi-même, mais un obstacle plutôt gênant s'est mis en travers de ma route. Batman est intervenu, j'ai donc préférer ne pas prendre de risque. J'ai abandonner la mission, pensant que c'était le choix le plus judicieux pour ne pas vous mettre dans l'embarras.
Je vous demande pardon pour cette faute, c'est la première et dernière fois que je sous-estime un adversaire.
Toujours en la regardant l'assassin écoutait la deuxième question, celle qui concernait son père. Actéon ne savait rien à ce sujet, aucune trace de lui, même pas une rumeur. Aucune mort suspecte à déploré et tout ses hommes étaient en vie. Si la tête du démon était en ville, il se tenait à carreaux, par contre c'était une autre histoire avec Talia. Cette dernière se faisait bien trop remarquée, n'hésitant pas à tuer plusieurs dizaines de personnes sans raison.
Comme dis précédemment, vote père n'est, sois pas présent à Gotham. Sois il se tiens correctement et ne fais rien. Je n'ai aucune perte dans mes effectifs, nos cibles sont toutes en vie et aucune trace de son activité. En revanche votre soeur, elle, ne craint pas de se faire remarquée, alors que je comptais remplir ma mission, elle a volontairement tué plusieurs dizaines de personnes sans aucune raison valable.
Cependant, j'ai une autre information pour vous, quelque chose se prépare en ville. Notamment du côté des criminels, il semblerait que chacun souhaite prendre le dessus sur l'autre. Par exemple nous avons Le Pingouin, qui tente de reprendre le buiseness de Black Mask. Il essaye également de prendre la place de Wayne.
Si vous êtes disposée à m'écouter j'ai réfléchis à une option qui pourrait nous permettre d'en tirer partit.
L'assassin ne la quittait pas des yeux, il ne savait jamais sur quel pied danser avec elle. Mais au pire il prendrait des coups, ce n'était pas bien grave. Il attendait sagement une réponse.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Placé correctement les pions sur l'échiquier. - Pv Nyssa Mar 17 Mar 2020 - 13:15 | |
| Ainsi meurent les animaux ... True Heir of the Shadows League Wonder City
Je m'étais imaginée à de nombreuses reprises sous quelle forme pourrait se présenter mes retrouvailles avec mon passé. Cette pièce mémorable et mémorielle de ma fantaisie avait adopté bien des aspects : le retour de Ra's Al Ghul, une attaque de la Ligue, moi me retrouvant à batailler dans ma propre demeure contre des hordes de combattants aguerris qui ne seraient finalement que de pauvres âmes que mes enseignements auraient pour beaucoup contribué à forger. Je m'étais même imaginée voir ressurgir Ra's dans son repaire, en train de discuter avec Jabbari comme deux vieux amis, le Démon feignant une souveraine nonchalance avant de mettre à exécution un plan sous bien des aspects machiavélique. Ra's était une ordure, mais qui avait une classe folle. C'est vrai. Mais Actéon apportait de bonnes nouvelles. D'un regard, je le jauge, il me respecte, c'est une bonne chose ... Je l'analyse et cette capacité quasiment surnaturelle à analyser mes interlocuteurs, à les entourer et à déceler tous les aspects de leur être d'un simple coup d'œil. Plus que sa maîtrise du combat, je suis surtout une fine analyste, capable de prévoir à l'avance le prochain coup de mon adversaire. Moi qui avait parcouru le Monde dans le plus simple dessein d'apprendre des grands maîtres avant de les terrasser sans autre forme de procès. Surtout si Ra's les avaient sous sa coupe.
"Une bonne nouvelle donc. Talia risque de sombrer dans ses imbécilités habituelles et Ra's qui ne daigne pas se montrer, pas encore. Tel un lâche. Mais Batman ... Batman est toujours fidèle à lui-même ..."
Batman était une gêne mais occasionnelle. Si je ne m'occupe pas de lui, alors il ne me fera rien. Du moins, pour le moment. Il était évident que Ra's n'était qu'un couard, trop occupé à envoyer ses rejetons faire le sale boulot à sa place, comme il l'avait fait avec moi. Et pour cela, cela ne changeait en rien mes plans. Talia mourra elle aussi si elle se dresse face à ma puissance. Le regard de la maîtresse se posa sur cet homme des ombres, qui cachait sous son air de sauvageon, son visage sale et sa barbe mal taillée un physique qui ne faisait pas de doute sur les épreuves qu'il avait enduré. L'œil de la maitresse de la Ligue experte, celui qui ne voyait pas une personne, mais mille et un points de vulnérabilité, l'auscultait silencieusement, le jaugeait, tout en redressant son drap qui la couvrait de peu, avec un calme et une nonchalance. Malgré le froid et la pourriture des ruines de Wonder City, j'avais enduré le pire. Le confort n'était certainement pas pour moi, et Actéon pouvait comprendre qu'il se trouvait en face de quelqu'un qui maniait le calme intérieur tout autant que la puissance extérieure. Talia faisait encore des siennes. Trop obnubilée par son amour pour le Batman qu'elle en venait à des égarements, et cela lui coutera cher, très certainement. Alors que j'observe l'homme qui ne déroge pas à sa posture. Je me permet alors de lui donner un ordre.
"Relève-toi, Actéon."
Je pose ma main sur son épaule, avec un sourire, je lui adressa un grand geste circulaire, désignant les armes qui reposaient sur les murs, comme pour l'inviter à se servir. Il était vrai que d'aucuns auraient vu un combat à mains nues contre moi comme un suicide en règle, et il fallait bien avouer que ceux qui lui avaient survécu par leur seul talent se comptaient sur les doigts d'une main. Pour moi, pourtant, un homme ne s'exprimait guère mieux qu'au travers d'un combat. L'artiste martial y voyait le reflet de l'âme, comme le musicien ou le peintre dans leurs arts respectifs ... Restait à savoir si seulement Actéon avait une formation digne de ce nom. Si ce n'était pas le cas, quelque soit l'arme, Actéon risquait d'en ressortir avec une belle balafre. Ce petit combat me permettrait aussi de le tester. Il avait le choix des armes.
"Et à travers ces énièmes plans de dominations, ces chiens se dévorent entre eux ... Ils sont si prévisibles dans leurs actions, dans leur mode de pensée ... Il nous faut donc nous assurer d'être pris à la gravité que notre organisation s'impose. Prend donc une arme, Actéon, et discutons."
J'avais besoin de me ressourcer, de revoir que mes talents sont toujours biens là. Je n'égalais pas Lady Shiva, mais j'avais été formée par elle, et par Ra's. Actéon aussi, même si je doutais que ses talents fussent égaux aux miens. En cela, la technique qu'il montrait déjà, cette fougue à se mettre en garde, tout cela le trahissait déjà. Si un homme possède une idée, c'est qu'il avait un cerveau, et il pouvait réclamer sa place dans une organisation. Cependant, il faudra se méfier. Quand on a tendance à trop réfléchir, on se questionne sur sa place et cela n'était pas souhaitable. Il avait reçu l'enseignement de ceux qui ne voyaient que la mort comme finalité des arts martiaux, de ceux qui pensaient que c'était par la constante surveillance de son environnement et la crispation mentale, sinon physique, que l'on réagissait ainsi. Ils ne cherchaient pas la créativité, pas la méthode la plus inventive ou la plus inattendue. Ils cherchaient l'efficacité dans la violence, et la prise de risque, l'expérimentation étaient vus comme des dangers. Il s'engageaient dans une routine monotone et prévisible pour tout combattant expérimenté. Quand on enfermait le combat dans la philosophie du chemin unique vers ce qui fonctionnait, on adoptait la même démarche que la majorité des combattants, mais celle, aussi, qui vous classerait toujours en-dessous de ceux qui ont dédié leur vie à l'art de combattre, à l'art de se mouvoir et à l'art de vivre la confrontation, plutôt qu'à celui de simplement le résoudre. Je dégaine mon sabre avant de me positionner, amusée. Mais tout en restant sérieuse devant le jeune homme.
"Explique-moi ton plan."
|
| | | Invité | Sujet: Re: Placé correctement les pions sur l'échiquier. - Pv Nyssa Dim 22 Mar 2020 - 18:52 | |
| Placé correctement les pions sur l'échiquierDame Nyssa semblait contente des nouvelles qu'Actéon lui apportait, fallait dire que Ra's absent offrait un plus grand champs d'action. La tête du démon n'aurais jamais laissé Nyssa prendre le contrôle ou encore profiter de cette guerre des gang pour se positionner. L'assassin faisait bien attention de ne pas outrée Dame Nyssa, cette dernière à moitié nue ne l'aidait pas des masses. Non pas qu'elle l'attirait, mais c'était toujours indiscret parlé à une dame qui sort du bain. Après avoir donné son premier avis, elle lui ordonnait de se relevé, ce qu'Actéon faisait presque aussitôt. Le voilà maintenant debout, bien droit, les mains croisées dans le dos ne la quittant pas du regard. Allait-elle aimée ? Il n'en savait rien, les saut d'humeur de sa maîtresse n'étaient pas rare, il avait pris l'habitude à force.
Le français ne bougeait toujours pas quand elle venait posée sa main sur son épaule, elle lui souriait. Tâchant de rester impassible il ne réagissait même pas, se contentant de la regardée et d'attendre la suite des instructions. Au moins elle semblait aller bien, son humeur semblait plutôt bonne, ça soulageait l'assassin. Non pas qu'il avait peur de ses coups de colère, mais simplement parce qu'il s'inquiétait vraiment de son état de santé. La savoir en bonne santé, était son principal objectif. Actéon partageait son avis, ils s'entre-tuaient tous, sans se rendre compte qu'ils oubliaient leur principal objectif. Il était également d'accord sur le fait que la Ligue devait reprendre du poil de la bête, bien trop sous-estimé. Ils devaient frappé fort et faire mal. Montrer de quoi ils étaient vraiment capable.
Mais Actéon fût légèrement surpris, quand Nyssa lui indiquait les armes présentes dans la salle. Elle semblait vouloir un combat. Il n'allait pas refusé, ce serais du suicide, il n'en avait pas vraiment envie. Reculant légèrement il plaçait dans son dos une main, poing serrer, puis dégainait de sa main droite, l'épée qu'il avait à la ceinture. Le manche arborait un aigle, c'était son épée à lui, celle avec laquelle il s'entraînait et tuait ses victimes.
Si vous me le permettez je préfère combattre avec mon arme. Sans vouloir vous vexer je me suis entraîné avec celle-ci, puis elle ne me quitte jamais.
Actéon attendait une réaction, elle voulait discuté tout en combattant. Nyssa sortait elle aussi son sabre, prête à combattre. Elle ne le sous-estimait pas, son défis semblait sérieux, Actéon avait appris à la connaître. Il savait bien qu'elle ne le ménagerais pas, Nyssa était une combattante douée. Sûrement bien mieux entraînée que lui, mais il n'avait pas l'intention de reculé ni de perdre facilement, ainsi doucement il bougeait, tout en gardant son regard posé sur son adversaire il tournait. Ses pas ne faisaient aucun bruit. Il savait que s'il y allait pas sérieusement elle le remarquerait et il serait sanctionné. Donc il attendait, observait et agirait en fonction de ses mouvements.
Tout en tournant lentement il commençait alors ses explications.
En observant ces dernier jours la ville, j'ai compris une chose. Les criminels de cette villes ont tous un point sensible. Le GCPD, voyez-vous, vous le savez sûrement, mais la quasi totalité des gangs de cette villes se basent sur les policier corrompus. Sans parler des juges, seulement chaque baron du crime, possède ses policiers/juge.
C'est là que, selon moi, nous avons nos cartes à jouées. Imaginez, nous tuons les juges d'un criminel précis. Puis nous tuons les policier d'un autre. Ainsi nous pourrons placé nos hommes sur leur terrain.
Ces criminels penseront être attaqué par Talia. Nous pouvons ainsi aisément prétexter vouloir leur offrir un soutiens contre elle. De ce fait, nous gagnerons non seulement de l'argent, mais surtout des positions fortes. Nous tirerons les ficelles, ne laissant alors aucune place au hasard. Notre juge pourra sans problème manipulé le procureur, l'obligeant à saisir ce que nous voudrions.
Est-ce que vous voyez où je veux en venir ?
L'assassin restait parfaitement calme, une voix ferme mais non agressive. Toujours polis et courtois, c'était à l'heure actuelle le seul plan qu'il avait.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Placé correctement les pions sur l'échiquier. - Pv Nyssa Mar 24 Mar 2020 - 12:54 | |
| Ainsi meurent les animaux ... True Heir of the Shadows League Wonder City
Mon regard de maîtresse de la Ligue des Ombres se posa sur cet assassin, un regard doux, presque maternel. Actéon avait fait un très bon travail. L'homme, qui cachait sous sa capuche, un air de sauvageon, son visage sale et sa barbe mal taillée un physique qui ne faisait pas de doute sur les épreuves qu'il avait enduré. Mon œil de tueuse experte, celui qui ne voyait pas une personne, mais mille et un points de vulnérabilité, l'auscultait silencieusement, le jaugeait, tout en caressant doucement avec un calme et une nonchalance patiente la lame du sabre que je venais de choisir pour notre petit jeu d'entrainement. Bien sûr, le jeune homme se doutait que je ne le tuerai pas, mais j'avais besoin de m'exercer, de m'entrainer, de garder la forme. Il fallait, après tout, le sage ne reste pas sur sa colline à attendre que les choses se passent. Il doit provoquer le besoin, il doit provoquer le désir et instruire. Je me voyais comme quelqu'un d'intelligent et de sage, et j'espérais que ces atouts m'aideraient à mieux gérer la Ligue des Ombres. Il souhaite combattre avec son arme, d'un plissement de mes yeux, je lui accorde son désir. Après tout, je sais être quelqu'un d'honorable et à l'écoute de mes sujets.
"Fais donc, je te prie."
Je monte la garde de mon sabre et je pointe. Son épée était magnifique, mais comme toutes les épées, elle est lourde, et parfois trop mal utilisée. Mon sabre est plus léger, et me permettra de gagner en vitesse. Même Lady Shiva préférait les armes tranchantes les plus légères qu'il soit. En parlant de Shiva, il me faudrait la trouver et la recruter. Les meilleurs de mes élèves la désiraient comme entraineuse au sein de notre Ligue des Ombres, mais la prendre serait un acte de guerre envers Ra's Al Ghul, ce que je désirais fortuitement. Les rumeurs la disaient immortelle, ou invincible, ou encore même, on la comparait à une déesse. Mais tout ce que je voyais d'elle n'était qu'une femme, une femme esseulée, dont la réputation n'était que poudre de fées et mensonges, car oui, les histoires et les légendes sont bâties sur des mensonges, et seuls les fous y croient. Mais ne pas oublier l'adage de l'habit ne fait pas le moine était à prendre. Elle ne payait pas de mine, oui, mais il était certain qu'elle avait semé le doute dans les tripes de nombreux combattants, y compris dans celui de Ra's al Ghul. Je me tiens debout, l'environ est presque instable, presque pénible à supporter. Je crois qu'il est temps que je lance ma première attaque. D'un geste rapide, je lance trois piques en la direction d'Actéon, réfléchissant, mettant mes muscles et mon cerveau en mouvement, en essayant d'utiliser au maximum mes capacités. Mes coups seront irréprochables et précis. Pas de temps pour les salamalecs, il est temps de se dépenser et de montrer comment une reine se bat.
"Prendre le contrôle des institutions de la ville. Remplacer les fonctionnaires par nos hommes à nous, nous implanter tel un venin dans le cœur d'une ville. Tu parles comme un véritable stratège de la Ligue. J'ai l'impression d'entendre ce bâtard de Fantôme Blanc."
Le bâtard de Ra's, fils illégitime et albinos, idiot utile et danger potentiel. Il était l'homme qui s'occupait de Ra's quand son maitre était blessé ou mort. Il s'occupait du corps et des sacrements pour le ramener à la vie. Je me prépare à parer le potentiel coup d'Actéon. Quelque part, le combat est assez inégal pour tout dire ... Il n'avait pas la moindre chance face à quelqu'un qui avait été formé par Ra's Al Ghul en personne. Le Démon était peut-être un vrai salaud, mais il était quand même un monstre de combat, un homme qui n'avait pas hésité à raser toute une ville pour venger la mort de sa femme, avant d'empaler les têtes sur les dunes aux alentours, avant de raser la culture, la langue et même le nom de cette ville perdue, dans le désert ... Selon les techniques d'Actéon, j'en vins à penser qu'il avait dû passer par Nanda Parbat. Nanda Parbat, la ville millénaire. C'était une toute autre histoire, mais en initiée passée maître, j'avais eu la chance d'y séjourner, mais ce qui se déroulait à Nanda Parbat, avait à y rester : ce que chacun y retirait était différent, car l'enseignement que l'on y dispensait était par-dessous tout une voie de connaissance. Un enseignement qui, après tout, se révélait aussi séparé de la réalité que la cité elle-même, et qui expliquait sûrement son statut.
"Ton plan demandera du temps. Beaucoup de patience. Il nous faudra d'autres buts en attendant que cet objectif soit mis en place. Que nous soyons suffisamment puissants dans ces organismes. Il nous faudra trouver des objectifs moindres pour affaiblir ces organismes, afin de hâter le plan. Continue ton exposé, je te prie."
Avec désinvolture, je joue avec ma lame. J'attends de voir le prochain coup de mon jeune fidèle. En cela, la technique qu'il montrait déjà, cette fougue à se mettre en garde, tout cela le trahissait déjà. Il avait reçu l'enseignement de ceux qui ne voyaient que la mort comme finalité des arts martiaux, de ceux qui pensaient que c'était par la constante surveillance de son environnement et la crispation mentale, sinon physique, que l'on réagissait ainsi. Avant même qu'il n'entre en action, je me doutais avec précision ce qui allait advenir. Un coup direct, l'épée droite en avant, un léger crochet pour briser la linéarité et le bras gauche pour se protéger. Ce n'était pas mauvais, pas du tout. On pouvait identifier le caractère brutal du Senseï et de ses techniques. C'est ce qu'affectionnait la Ligue, une rigueur et un dynamisme tout japonais et même une once de prévention typique du combat de rue et des formations militaires. Un coup prévisible, mais cela m'amusait de le voir se fatiguer pour si peu. Sa défaite se terminera par une leçon, une leçon que je lui donnerai moi-même.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Placé correctement les pions sur l'échiquier. - Pv Nyssa | |
| |
| | | | Placé correctement les pions sur l'échiquier. - Pv Nyssa | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |