Le carnaval des surprises! [ PV Joker & Jonny Frost ]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Le carnaval des surprises! [ PV Joker & Jonny Frost ] Ven 28 Fév 2020 - 3:37
Le carnaval des surprises!«Pourquoiiiiiii???»
Nous n'avions même pas encore franchi les grilles que la jeune femme me martelait déjà la tête avec ses lamentations. M'agrippant le bras de toutes ses forces, si l'on peut le dire ainsi, cette dernière faisait mine de me tirer vers l'arrière tandis que je faisais quelques pas en direction de l'entrée du parc abandonné, le regard valsant de gauche à droite avec amusement.
«C'est toi-même qui m'a suggéré d'essayer quelque chose de nouveau. De changer d'air...»
«Je parlais plutôt d'une promenade dans le parc, de sortir boire un verre, d'adopter un chien. CE genre de choses!»
Beaucoup trop occupée à admirer le paysage macabre devant moi, j'ignorai les paroles de Leva qui continuait à s'époumoner en vain. J’avais entendu de nombreuses rumeurs au sujet de cet endroit peu fréquentable et des dangers qui y soi-disant rôdaient. J’ignorais ce qui m’avait tout particulièrement poussée à vouloir m’y risquer… Sans doute l’ennui insupportable des derniers jours qui avait finalement eu raison de moi : Être cloîtrée dans un appartement pendant des semaines, voire des mois, ça rendait définitivement dingue. J’avais donc pris la saine décision de venir chercher un peu de frissons pour égayer ma nuit. Le meilleur moyen d'apprécier la vie, c'est bien d'y ajouter un brin de folie après tout. Et puis, je n'avais jamais vu de carnaval auparavant, ouvert ou abndonné. J'étais curieuse de voir à quoi cela pouvait bien ressembler. Bon, je n'allais avoir qu'une grossière représentantation décrépie de la chose, mais c'était déjà mieux que rien. Sans grande surprise, ma chère amie ne semblait absolument pas partager cet avis.
«Si tu n'as tellement pas envie d'y aller, tu peux tout bonnement m'attendre ici.» Lancais-je en riant.
«Très, très drôle...»
Je lui fis un clin d’œil rapide avant de traverser les grilles ouvertes. J’avançais lentement, prenant soin de noter chaque petit détail des lieux. Ce qui me semblait à priori être une bonne idée devint assez rapidement une moins bonne idée : Des chemins d’asphalte détruits, quelques rats qui se pourchassaient agressivement dans les allées, des stands délabrés qui menaçaient de s’effondrer d’une seconde à l’autre, des ombres aux allures peu rassurantes et des grincements métalliques à vous donner froid dans le dos… Je refermai un peu plus mon manteau en esquissant un sourire mi-amusé mi-nerveux. Il était comique de constater à quel point des endroits tels que celui-ci me mettaient plus mal à l’aise que la présence de criminels ou de gens malintentionnés. Pourtant, je ne croyais pas vraiment aux histoires de fantômes ou de stupidités du même genre. J’imagine que c’était seulement une question de moyens. En présence d’indésirables, il était généralement assez aisé pour moi de m’en sortir. Un regard par ci, un regard par là et pouf! Tous morts. Or, dans ce genre de situation, mes pouvoirs ne servaient pas vraiment à grand-chose.
Dans l'allée que je me trouvais désormais, je pouvais apercevoir de curieuses petites cabines. Des installations de jeux de tir peut-être? C'était difficile à dire vu l'obscurité totale des lieux. J'avais beau plisser les yeux pour essayer de voir le fond, je pouvais à peiner repérer les cibles blanches et rouges enlignées les unes à côté des autres. Tandis que je continuais de marcher, concentrée à observer méticuleusement autour de moi, je bottai accidentellement du pied une cannette de boisson gazeuse qui trainait par terre. Leva lâcha un cri qui, bien sûr, me fit aussi crier de peur en retour. Je m’arrêtai d’un coup sec, visiblement énervée, et me retournai vers celle qui avait maintenant les deux mains plaquées sur sa bouche.
«Mais qu’est-ce qui ne va chez toi!? Enfin, chez moi....Rahh!!»
Je ne pouvais pas en vouloir à un produit de mon imagination de réagir d’une manière ou d’une autre. C’était idiot. Après tout, c’est moi qui l’avais inventée et, techniquement, c'est aussi moi qui lui inventais ses réactions au fur et à mesure. Je pris une profonde inspiration, serrai les poings et repris mon chemin vers je ne savais où d'un pas rapide. "Tant que ca m'amène dans une autre partie de ce putain d'endroit" pensai-je.
Après quelques minutes de marche très plutôt rapide, j’aboutis finalement à un endroit qui me semblait déjà plus chaleureux. Et encore, chaleureux est un grand mot. Or, l’angoisse qui s’était emparée de moi quelques secondes plus tôt s’évapora pour lentement laisser place à la curiosité. De grandes structures de métal dont l’allure ne me disait absolument rien s’imposaient autour de moi. Je fus particulièrement attirée par l’une d’entre elles: Une grande plateforme ronde avec un toit semblable à celui d’un chapiteau. Sur la structure en question, plusieurs chevaux et carrosses de tous genres étaient installés. Je m’approchai de l’étrangeté et l’inspectai de plus près. C’était un manège, ça j’en était déjà certaine. Mais je n’étais pas exactement sûre de savoir comment ça marchait exactement. Hésitante, je finis par poser un pied sur le métal rouillé avant d’entendre un lourd cognement plus loin derrière moi. Mon pouls s’accéléra d’un bond. Figée, les yeux grands ouverts, je restai là, incertaine.
«Tu-tu-tu as entendu?»
«Si tu l’as entendu, c’est évident que je l’ai entendu aussi idiote…» murmurrais-je faiblement, mon regard toujours fixé devant moi, dos à la provenance du bruit.
Pourquoi n'avais-je pas emené d'arme avec moi déjà?
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: Le carnaval des surprises! [ PV Joker & Jonny Frost ] Ven 28 Fév 2020 - 14:58
Put on a happy face
Le Joker avait décidé d'y revenir : Le parc d'attractions des frères Bonus, un lieu qui en disait long à James Gordon et à Batman. Un lieu qui avait vu une soirée mémorable, et on s'était bien amusé ! C'était une belle soirée qui avait fait son apothéose. Dès son départ de l'aciérie Sionis, le Joker avait médité pendant quelques instants à ce que Gotham City allait devenir : Une ville en effervescence avec le grand plan de lutte anti-crime prévu par les services de la ville. Idée idiote qui méritait qu'on y prête attention et surtout, faire en sorte que des cinglés se déversent dans Gotham City avec une folie furieuse de tout casser, mais était-ce réellement le plan conçu par le Joker ? Pas vraiment. Pour tout dire, il se préparait pour quelque chose de plus violent, de plus restreint et ce soir, alors que le Clown avait demandé au Courtier de restaurer l'endroit et d'ajouter quelques détails en plus, le Joker réfléchissait. Et c'était certainement pas la meilleure des choses selon lui, trop de réflexions pour quelque chose qui aurait dû être réglé depuis un petit moment. Batman pouvait tout savoir car il était Batman, cependant, Batman attend toujours l'inattendu, et Batman ne peut pas se douter que le Joker reviendrait dans une de ses anciennes planques. Vraiment pas. Batman était capable de faire très mal et il pourrait réduire à néant les quelques projets fantasmés du Joker, la folie venait à peine de prendre son envol, si Batman était déjà sur la trace du Joker, tous les cinglés allaient dépérir et se démotiveraient. Ce n'était PAS une option. Non, il se devait de préparer le terrain pour une nouvelle grande soirée, pour quelque chose de bien plus amusant. Quelque chose qui allait relancer un peu de vieilles querelles de couples. Tandis qu'il réfléchissait, dans son petit carré VIP de l'ancien parc d'attractions, le Joker se grattait la tête pour trouver quelque chose d'intéressant à produire. C'est alors qu'une alarme silencieuse avertit alors le Joker d'une personne entrant dans son repaire, dans son parc à lui. Il avait bien fait de faire poser une petite alarme au cas où. S'avançant vers le poste de surveillance dissimulé dans un décor de fête foraine, le Joker observa l'intruse. Car c'était effectivement une petite femme qui était là. Il sourit. Et d'un geste, il appuya alors sur un des boutons de commandes. Les lumières s'allument, les manèges prennent forme, et tout commence à reprendre vie sur une petite musique joyeuse et festive.
"Bienvenue à la fête foraine des Frères Bonus ! Nos attractions ne sont pas encore disponibles mais nous pouvons vous proposez un accueil des plus ... Chaleureux. Venez donc nous rejoindre à la maison du Fun ! Spectacles et magies garanties, vous allez en avoir les yeux éclatés, au sens propre du terme hahahahahahaha !"
Le Joker entama alors quelques pas de danse tandis que le parc d'attractions commençait à résonner d'une étrange valse dans toutes les enceintes musicales du parc. C'était un élément irréel en plus, un élément qui instillait et ajoutait encore une dose de folie à un moment déjà critique. Plus la folie était exacerbée, plus le Joker se vautrait dedans, il en jouissait littéralement, agréablement, superbement. Une musique douce, entrainante, accélérant, freinante à certains moments, on ajouta alors des lumières, des projecteurs qui illuminaient le manège en question. Comme un grand spectacle des années 60, à l'époque d'Hollywood et de son faste. C'était un spectacle, un grand spectacle que le Joker avait préparé. Ses préparations et sa folie étaient les preuves de son génie et du potentiel qu'il représentait en tant que grande force naissante dans Gotham City. Souriant de toutes ses grandes dents blanches, le criminel au rictus sanglant s'appuya sur sa canne avant de déambuler dans les escaliers du Fun House pour accueillir la nouvelle arrivante dans son parc. Mais pourquoi faire peur directement aux gens ? Autant prendre un masque des plus amusants. Un masque de clown pour agrémenter tout cela. Enfilant le masque postiche, le Joker posa un chapeau sur son crâne et prit sa canne piégée avant de se poster devant les projecteurs du Fun House. Il hurla à l'attention du vaste public venu pour le voir, dans son imaginaire, mais aussi pour attirer la jeune femme.
"Approchez ! Approchez ! Venez voir le Clown Jecko ! Jecko le Joli Cœur ! Venez voir les tours de magie ! Notre attraction phare est désormais disponible ! Vous ne rateriez ça pour rien au monde ..."
Dit-il en appuyant sur une télécommande à l'intérieur de sa veste. Aussitôt, les grilles du parc se refermèrent automatiquement. Il ricana tandis que la musique continuait sur les ondes et les projecteurs le mettaient en vue. Il avait tout prévu pour ce soir. Et on allait s'éclater. Le sourire du Joker s'élargit. Il ne s'improvisait pas chef de gang, non, mais il était un leader né dans le discours, un véritable maitre dans l'art d'être un forain, un homme du spectacle, un homme de foire, et ce soir, il serait le monsieur Loyal de la soirée. Concernant ses visiteurs ou ses proches rendez-vous, il s'amusait à les torturer physiquement ou mentalement, cela dépendait de ses petits moments, de ses petites lubies. Il avait toujours quelque chose pour retourner les mentalités et les pousser vers quelque chose de plus "enragé". Ce soir, nous toucherions le comble de la folie. Et cela allait faire mal. Très mal.
"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Invité
Sujet: Re: Le carnaval des surprises! [ PV Joker & Jonny Frost ] Sam 29 Fév 2020 - 11:26
.:: Deux hommes... l'un les mains liées, l'autre armé... C'est au-alentour de la fête foraine que Jonny emmena un invité quelques peu récalcitrant... Un trou était fraichement creusé... On sentait le savoir faire dans ce trou au proportion humaine... Après tout un humain allait plongé dedans dans peu de temps ! C'est alors que l'homme au costume blanc rapiécé mis à genoux son comparse aux mains liées... ::.
.:: ... Le problème c'est que maintenant on me prends pour un pigeon à cause de toi ! Alors je vais régler cet injustice ! ::.
.:: Non je t'en prie Jonny ! Ne fais pas ça, tout peut s'arranger !!! Je m'excuse .... ::.
.:: Sais-tu pourquoi j'ai choisi cet endroit ? ........ Parce qu'ici personne ne viendra te chercher ! cet endroit à été berçée par la folie elle-même ! Personne n'osera s'aventurer ici ! même au abords ! Ce putain d'endroit me file encore des frissons ! En plus on n'est même pas à l'intérieur ! Bon on en finit ou pas ??? ::.
.:: Jonny envoya une seule balle de son arme qui parcouru la nuque jusqu'à la gorge de l'homme agenouillé ! Cet "cible".... cet "endroit" où il a tiré n'était pas anodin, en effet c'est ici qu'il se fit tirer dessus par la folie elle-même ! Tsss le corps ne tomba pas dans le trou mais bien a côté ! Alors il dut faire des manœuvres savantes pour le remettre dans le trou... Sans se tacher sachant qu'il était en train d'agoniser et de perdre son sang.... ::.
.:: Une fois le trou rebouchée... Jonny alla dans la fête foraine, lui remémorant de vieux souvenirs ! Pour lui tout avait l'air flou dans son esprit.... C'est alors qu'une voie retentit... ! Soudainement les portes se referma et les lumières s'allumèrent ! Il savait ce qu'il se passait ! Avant même que la pensée de s'enfuir prit forme, il ne pensa une chose bien pire : Le Clown prince du crime ! Il retourna devant l'entrée, qu'il vit fermé... Il pouvait escalader les grilles... MAIS ..... Mauvaise idée se dit-il : "tout doit être piéger" ::.
.:: Il avança légèrement et d'un pas, pas très sur, vers la soit disant "attraction phare" Jonny avait peur ! ::.
Invité
Sujet: Re: Le carnaval des surprises! [ PV Joker & Jonny Frost ] Mar 3 Mar 2020 - 16:41
Vale / Project V. a écrit:
Le carnaval des surprises! L'espace d'un instant, je crus honnêtement que j'allais mourir de peur là, dans cet endroit déserté de tous. Enfin, de presque tous dirait-on. On aurait retrouvé mon corps plusieurs mois, voire des années plus tard en décomposition, à moitié dévoré par les rongeurs que j'avais croisés plus tôt. D'un secouement de la tête rapide, je chassai cette scène morbide de mon esprit. Mon cœur battait cinq fois la seconde. Autour de moi, les manèges s'affolaient désormais dans une ambiance gaie. Il me fallut une bonne minute pour reprendre le sang froid que j'avais perdu.
«Bienvenue à la fête foraine des Frères Bonus ! Nos attractions ne sont pas encore disponibles mais nous pouvons vous proposez un accueil des plus...Chaleureux. Venez donc nous rejoindre à la maison du Fun ! Spectacles et magies garanties, vous allez en avoir les yeux éclatés, au sens propre du terme hahahahahahaha !»
Je cherchai du regard la provenance de cette voix qui m'était inconnue. La maison du Fun... Je pouvais voir d'ici un manège qui brillait sous les projecteurs. Ce devait être ça? Près de moi, le manège qui avait si grandement piqué ma curiosité avait lui aussi pris soudainement vie. Illuminé de tous ses feux, ce dernier n'attendait que d'être mis en marche. Vaincue par la tentation, j'appuyai sur le bouton rouge du poste de commande qui se trouvait à ma droite. C'est toujours sur le bouton rouge qu'il faut appuyer non? Comme pour confirmer mes dires, la plateforme de l’imposante structure se mit à bouger lentement, puis un peu plus rapidement sous le rythme d'une jolie musiquette. Le spectacle me fit rapidement oublier la petite terreur qui m'avait prise de cours. Je jetai un coup d’œil en direction de Leva qui secouait vivement la tête.
«N'y penses même pas...»
Je sourcillai en guise provocation et sautai sur la plateforme tournante qui m'entraîna avec elle. Je fis quelques, contournant un ou deux carrosses avec un sourire espiègle. D'un bond, je posai le pied sur la selle d'un des chevaux , m'accrochant fermement d'une main à la barre sur laquelle l'animal de fer montait et descendait tandis que mon autre vide balançait dans le vide. L'air satisfait, je reposai mon regard sur la maison du Fun plus loin du haut de mon perchoir. Là-bas, un homme à l'accoutrement étrange se tenait maintenant devant l'entrée du manège. Vu la distance qui nous séparait, je ne pouvais pas dire avec certitude si ses yeux étaient cachés par le masque de clown étrange qu'il portait.
«Approchez ! Approchez ! Venez voir le Clown Jecko ! Jecko le Joli Cœur ! Venez voir les tours de magie ! Notre attraction phare est désormais disponible ! Vous ne rateriez ça pour rien au monde ...»
Un lourd grincement s’accompagna du discours de l'énergumène. Un bruit que n'était certainement pas un bon présage. Je mordis ma lèvre inférieure pour retenir un rire amusé. Eh bien, si c'est à cela qu'il voulait jouer, il serait impoli de ne pas y prendre part. Après tout, j'ignorais peut-être qui ce ''Jecko'' était derrière son masque, mais ce n'était certainement pas un clown qui allait me faire fuir. Alors que le manège sur lequel j'étais continuait son interminable course, j’aperçus du coin de l’œil une barre de métal qui reposait contre poste en bois à l'entrée de l'attraction. Ça pourrait être utile. Je n'allais tout de même pas follement me jeter dans la gueule du loup sans être un moindrement préparée à une expérience aussi prometteuse! Je laissai ma monture m'amener près du stand et débarquai à ma destination d'un mouvement acrobatique. Dans mon élan, je saisis la barre et fit une légère virevolte avant de terminer en salutation, le dos incliné vers l'avant et les deux bras relevés dans les airs. Je me redressai vivement et tenant la barre à l'horizontale dans mon dos, les deux mains posées sur ses extrémités. Je m’avançai ainsi vers mon interlocuteur d'un pas prudent, quoi que détendu. Maintenant que j'y pense, que venait-il faire ici pendant la nuit? C'était un passe-temps plutôt inhabituel de se promener dans ce genre d'endroit. Mais bon, je n'étais pas vraiment la meilleure personne pour juger. Et vous savez ce que l'on dit: Il faut bien un fou pour entre reconnaître un autre. Il était donc peu probable qu'il soit simplement ici pour répéter la première de son nouveau numéro dédié aux enfants.
Je m'arrêtai devant l'étrange personnage, à quelques pas de distance seulement. Il ne fallait pas non plus se poster directement au visage de quelqu'un sans savoir de quoi celui-ci était capable. Je le scrutai de haut en bas d'un regard curieux. De plus près, ce dernier me semblait vachement plus dérangé. Un niveau sans doute plus professionnellement cinglé que moi. Un sourire dangereux prenait lentement naissance sur mon visage jusqu'à ce que je ne remarque au loin une silhouette qui s'avançait à ma gauche. Une deuxième personne? Travaillent-ils ensemble? Ça serait un peu plus problématique. J'envoyai un rapide coup d’œil au nouvelle arrivant et guettai la réaction de celui qui me faisait face. Rencontre hasardeuse? Je n'étais pas inquiète. Imprudente, Peut-être bien. Avec mon pouvoir, j'étais certaine d'avoir un joker dans ma manche.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: Le carnaval des surprises! [ PV Joker & Jonny Frost ] Sam 7 Mar 2020 - 11:24
Put on a happy face
Quelle délicate attention de se voir récompenser de tout son travail par la visite inopportune de quidams en perdition. L'attraction venait de commencer. Pour tout dire, le Joker avait déjà vu énormément de choses folles et horribles dans sa vie pour ne pas prendre gare aux élucubrations des autres. Seul comptait son travail, son lui, son ça, son meilleur ! Il était le plus grand et ce soir, il allait encore prouver qu'il pouvait être le clown le plus facétieux que cette ville n'ait jamais connu. La jeune femme venait d'approcher, et le Joker continua alors sa grande litanie pour attirer le chalant. Alors qu'il continuait d'haranguer la foule, un autre pauvre ère venait à la rencontre du Joker et de la jeune femme. Le clown dégaina alors une télécommande et appuya sur le bouton avant que ne s'allument, toutes les attractions. Toutes les autres. Une musique commençait alors à se faire entendre, quelque chose de jovial, de doux, de merveilleux. On s'y croyait, et on était tellement dans l'idée de l'attraction qu'on pouvait même sentir l'odeur du popcorn, et peut-même de ce vinaigre, que l'on verse sur les hots-dogs. Oui, tous les ingrédients étaient là pour une soirée délirante. Tapant du pied sur son piédestal, le Joker reprit, tendant sa canne vers la jeune fille qui venait de se poster devant lui. Dans son délire personnel, le Joker ne voyait qu'une pauvre petite chose qui allait comprendre la vision UNIQUE de la ville de Gotham City, de ses délires personnels en une magnifique attraction. Mais ce serait stupide de cantonner le Joker en une seule attraction alors qu'il lui faudrait des milliers d'attractions dédiées à sa propre personne pour tenter ne serait-ce que de le comprendre. Le Joker n'était pas un criminel lambda et il comptait bien leur montrer à tous, à tous ceux qui doutaient encore de ses capacités.
"Aaaah quelques candidats s'approchent pour visiter la maison de l'amusement ! Est-ce que vous aurez le cran d'être surpris ? D'être amusés ? Alors approchez ! Venez ! Je ne mord pas ! Le clown Jecko vous offre la place ! Allez j'insiste !"
Dit-il en sortant deux beaux billets de son chapeau clac, deux billets pour l'attraction, offerts pour les deux invités de ce soir. Cependant, le Joker savait très bien que ce n'était pas une attraction pour les petits enfants, ça non. Mais qu'importe, au moins, ces deux-là auront de quoi s'amuser une fois qu'ils auront mis le pied dans le petit train sur rails que le Joker avait concocté. Jadis, c'était dans cette même attraction que Jim Gordon avait passé une très mauvaise nuit, en regardant les photos de sa chère fille blessée, complètement meurtrie par l'indigestion d'une balle de plomb dans la moëlle épinière. Y'avait de quoi en rire non ? Mais ce n'était pas la chose dont le Joker pouvait être fier, non. Il pouvait faire tellement mieux. Et ce tellement mieux arrivait, rien que pour Batman. Rien que pour voir la folie imprégner les yeux du Chevalier Noir. Il y'avait tellement de choses, tellement de choses folles qui méritaient d'être accomplies. Le Joker prévoyait un plan. Un monstrueux plan. Et il avait encore besoin d'un tout petit peu de temps. Rien de moins. Il lui en fallait un tout petit peu avant que le jeu ne commence. Et ce plan, il allait être ... Ha ha ha. Revenant au moment bien présent, le Joker eut une petite pensée philosophique.
"Vous savez ce qu'on dit, il faut savoir profiter de toutes les choses gratuites, sinooooon ... On meurt bêtement sans avoir essayer ne serait-ce qu'une fois. Et puis ..."
Le gentil clown dégaina un flingue à eau. Un pistolet à eau avant de le pointer sur les deux êtres qui venaient à sa soirée. Bien sûr, ce n'était pas de l'eau, mais de l'acide. Le Joker mettait un point d'honneur à avoir le meilleur matériel qui soit quand il réalisait ses grands coups. Bien sûr, le pistolet à acide avait un peu plus de classe qu'un vulgaire pied de biche, le petit Robin pouvait confirmer cela. Mais qu'importe. Le Joker avait besoin de s'amuser un peu. Prétextant un mauvais tir, le Joker tira une sommation et une giclée d'acide alla perforer un poteau avoisinant. L'acide verdâtre était sacrément puissant.
"Oups, désolé. J'ai un peu la gâchette facile ces derniers temps ... Surtout avec les chiroptères. Mais je vous en prie, faites moi l'honneur d'être votre monsieur Loyal de la soirée. Voyons ... J'insiste."
La soirée promettait d'être mouvementée. Et qu'importe si le Joker venait de tomber sur une espèce de mutante ou sur un homme qui se baladait dans le coin. Il s'en fichait. Il ne voyait que la chose la plus drôle à voir. Il allait s'éclater, et eux aussi. Mais peut-être pas autant que le Joker. Le Joker était un artiste, et il se voyait déjà en train de repeindre Gotham City avec le sang de tous les Gothamites. Juste histoire de se mettre en bouche. Et puis peut-être qu'après, il partirait pour Métropolis, histoire d'enfoncer de la kryptonite dans le cul de Superman ? Ou bien, il utiliserait la belle tête chauve de Lex Luthor en guise de boule de bowling ? Qui sait ? Non. Tout ça, c'était de la merde. Le seul vrai spectateur dans l'esprit du Joker, c'était son tendre Némésis de toujours. Le Batman. Montrant du doigt le petit train sur rails, le Joker allait se poster en avant, histoire de narrer la belle histoire qu'il avait conté dans ce petit musée des horreurs rien qu'à lui. Toujours grimé en Jecko le Joli Coeur, le Joker savourait la belle farce qui se préparait. Intérieurement bien entendu, malgré quelques ricanements de vieille hyène.
"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Invité
Sujet: Re: Le carnaval des surprises! [ PV Joker & Jonny Frost ] Lun 13 Avr 2020 - 15:44
[list]
.:: Jonny qui s'approcha de près de cette attraction.. De cet être... Fou... Ainsi que d'une autre potentielle victime de "Jecko". Jonny, tétanisé, en perdit son arme... qui tomba par terre qui fit un petit bruit lors de sa chute. Il s'approcha de l'attraction de façon... Titubante, il était stressé et il le savait... Mais que se passerait-il si "Jecko le clown" reconnaissait-il son ancien acolyte, son ancien bras droit. ::.
.:: Jonny aperçu aussi une silhouette féminine près du clown, il hésita entre crié et la mettre en gars et prendre les jambes à son cou... Mais de toute façon il était coincé ici, donc la deuxième option était pas envisageable. Il s'avança toujours de façon... étrange, comme s'il était mal à l'aise, après tout, il savait de qui c'était et surtout le passé commun dont il partageait avec le clown au comportement plus qu'étrange... il déglutit... Le stresse était immense et s'approcha près de l'adolescente qui se révéla être une jeune femme... ::.
.:: Soudainement le clown sortit un pistolet à eau, mais Jonny n'était pas dupe et s’accroupit instantanément au moment où il tira... Chanceux il ne le visait pas, mais plutôt un poteau, Jonny savait que c'était un tir fait exprès, le Joker aimait jouer avec ses victimes avant de les achever. Jonny parla discrètement à la jeune femme. ::.
.:: Partez d'ici le plus vite possible, vous ne savez pas de quoi il est capable ... Vous essayez de l'impressionner je suppose avec votre posture, mais vous n'y arriverez pas et même s'il vous le montrer ce serait qu'un "amusement" pour lui. ::.
.:: Puis il parla au clown masqué. ::.
.:: En... Enlève ton masque, je t'ai reconnu... Tu nous... Veux quoi ? *gloups* ::.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le carnaval des surprises! [ PV Joker & Jonny Frost ]
Le carnaval des surprises! [ PV Joker & Jonny Frost ]