|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Le Romain est de retour Ven 10 Jan 2020 - 14:07 | |
| Bonjour à tous.
Carmine Falcone est de retour à Gotham City. L'envie de faire sauter les choses et de reprendre le pouvoir dans ma ville.
Qui osera jouer avec moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Sam 11 Jan 2020 - 14:10 | |
| En attendant une réponse de Deathstroke, j'adorerai jouer avec toi :) J'avais un lien avec Falcone dans ma fiche, et on pourrait l'étoffer non ? Si ça t'intéresse, je suis disponible en MP. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Sam 11 Jan 2020 - 14:13 | |
| Avec grand plaisir. Je te contacte par MP pour quelques questions. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Mer 15 Jan 2020 - 14:20 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Le Romain est de retour Sam 25 Jan 2020 - 11:54 | |
| Toi, va falloir que je t'encule en RP un de ces quatre. T'es sur ma liste, Falcone, et je compte bien te ramener dans ton cercueil. Wak wak wak. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Sam 25 Jan 2020 - 12:43 | |
| Ce sera avec un infini plaisir, Pingouin. N'oublie pas que ce qui nous différencie, c'est que moi, j'ai la classe, là où toi, tu ne restes qu'un Pingouin.
In attesa di incontrarti |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Ven 14 Fév 2020 - 12:05 | |
| Le héros de cette ville est disponible pour RP. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby | Sujet: Re: Le Romain est de retour Sam 15 Fév 2020 - 0:25 | |
| Possibilité de te réserver un RP ? Pas pour maintenant, mais je demande ça pourrais être sympa. J'aimerais bien avoir une discussion avec l'homme que tout le monde respecte à Gotham. Je te préviens je suis incorruptible |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Sam 15 Fév 2020 - 12:22 | |
| Avec grand plaisir. Je suis sûr que vous et moi, ce sera un peu comme le chat et la souris.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Dim 23 Fév 2020 - 23:34 | |
| Salut l'Italien, je vaudrais savoir si cela te branche de faire un Rp, avec ton homologue Nippon. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Dim 23 Fév 2020 - 23:38 | |
| Buena Sera, signore Yamashita.
Votre offre est tentante. Pour tout dire, je cherche à redonner à Gotham City sa gloire d'antan. Et évincer le petit minable qui vit dans son iceberg. Je pense qu'une entrevue pourrait être des plus agréables. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Dim 23 Fév 2020 - 23:57 | |
| Konbanwa Falcone,
Je serais donc ravis de rencontrer, l'homme donc tout le monde parle, je suis donc disposé à vous rencontrez, où vous le voulez. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 4:25 | |
| Je post aussi pour savoir s'il est possible de RP? Je ne sais pas si Toshiro sera d'accord, mais il pourrait être intéressant de RP tous les 3 ensembles ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 11:06 | |
| Un RP à trois peut être très enrichissant. Je suis plutôt pour. Après, attendons la réponse de Toshiro, mais ce ne serait pas un problème pour moi :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 11:17 | |
| Cela n'est pas un problème pour moi non plus, est je pense que cela pourra apporter pas mal de truc sympas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 11:20 | |
| On est parti alors, je vous laisse le soin de commencer. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 11:23 | |
| Vous avez une préférence de lieu pour le Rp ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 12:32 | |
| Tout sauf l'Iceberfg Lounge, naturellement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 12:37 | |
| J'ai pour projet d'acquérir le Grand Hotel Royal dans Central Gotham, le RP peut se faire la bas éventuellement il dispose d'un restaurant gastronomique un rendez vous d'affaire autour de quelque plats savoureux peut être intéressant, si vous voulez je peux commencer ?
Sinon il serait éventuellement plus judicieux de se rencontrer de façon plus discret et privé, dans ce cas je vous laisse commencer ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 12:41 | |
| Le grand hotel royal me va à merveille. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 12:44 | |
| Très bien monsieur Yamashita, cela me va. Ouvrez donc le bal.
|
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 12:46 | |
| Parfait ! Je fais mon RP d'acquisition de l'hôtel dans la journée, et j'ouvre le bal ce soir avec notre RP ! ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 12:49 | |
| Parfait, nous attendons cette réunion avec impatience. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Romain est de retour Lun 24 Fév 2020 - 13:00 | |
| Nous avons de grandes choses à discuter. Alliances, partages de territoires et organisation de la Pègre. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Le Romain est de retour Mar 25 Fév 2020 - 10:34 | |
| Hey les tarlouzes, vous voulez peut-être que je vous fasse livrer des boites de capotes ? Risquez d'en avoir besoin à force de vous lustrer la teub entre vous, wak wak wak. Moi les p'tits rigolos, j'les éparpille façon puzzle. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Romain est de retour | |
| |
|
| |
|